Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Utilisateur123373

Posté le 09/06/2017 à 07:47

bonjour les filles bon sa y est première injection faite et en plus il m'a ôté de l'eau du genou car très gonflé ce matin sa vas très bien pas trop mal mais il ma dit de faire beaucoup de vélo la piqûre sa ne fait pas trop mal ces le liquide qui brûle u peu bon la je vais aller travaillé est cette après midi un petit café chez Raymonde bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin impossible de sortir de chez nous un arbre est tombe cette nuit et traverse l allee on a eu un gros orage en debut de nuit

bonjour les filles

 

ce matin impossible de sortir de chez nous , un arbre est tombé cette nuit et traverse l'allée , on a eu un gros orage en début de nuit       la propriétaire vas envoyer son jardinier pour le dégager dans la matinée !!!!

 

ginki bon weekend , tu vas voir les nudistes ?

 

trivières toujours du boulot ???

 

marie, claire , mumu gismonde , bonne journée , je repasse plus tard      

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 09:06

Coucou !!!

 

Bravo MARIE tu es magnifique et ouiii avec 20 kilos de moins tu seras THE BEST !!! tes efforts sont récompensés tu vois

 

GINKI pour te répondre pour la tendinite du pied avant de marcher et quand tu rentres de marche après un bon bain de pied tu fais un mélange toujours à base d'huile végétale (amande douce ou autre) + 5 gouttes d'HE de Gaulthérie odorante + 5 gouttes d'HE d'eucalyptus citronné et tu masses bien...

Pour ma part je fais ce genre de mélange dans un flacon teinté (pour les HE) et je prépare à l'avance : on va dire tu pars sur une base d'huile végétale et tu complètes de 30 ou 40 gouttes de chaque HE pour remplir.... autrement ben tu fais sur demande quand tu as mal, mais bien mettre ton flacon à l'abri de la lumière...

 

MAMIEGIS... te voilà normalement soulagée pour un moment...tant mieux !!!

 

Mamie RAYMONDE .... toujours dans les confitures ?

 

Belle journée à vous et à bientot     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 09:08

OUpsss Mamie nos messages se sont croisés.... Pfiouuu bé dis donc c'est un sacré orage que tu as du avoir ?...

 

ici hier très très lourd mais juste un vent fort qui a duré 2 heures et à peine d'eau pour rafraichir.

 

Il n'y a pas eu de dégats sur ta maison ou voiture ou autres ???

 

Bisousss     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 09:12

Acoucou, tu es bien courageuse mamigis de continuer a travailler malgre tes douleurs..j'en connais pas mal qui seraient en certificat pour moins que çela..

Ginki je ne saurais pas tenir le çoup en me levant si tot......tu as une de ces pêches...

Marie rassure toi t'es kilos perdus se voient..tu progresse bien et bientot tu auras atteint ton objectif..continue tu es sur la bonne voir..c'est super .

Içi pluie ce matin, soleil et 28 degrés hier...je suis sur les genoux..depuis mon retour de Normandie, j'ai travaillé ,puis mercredi on a ete avec les petites a un parc d'attraction Puis on les a gardées pour la nuit et la journee d'hier..elles sont ravies..par contre pas une minute à nous..ma fille a apporté une manne de repassage..pas eu le temps de le faire..et j'ai le mien en attente aussi!

Ma maman pas difficile Màis à des besoins aussi et il faut ajouter ses demandes aux multiples choses à faire..elle m'a réveillé ce matin à 6h pour signaler que sa lampe de chevet ne fonctionne plus..

Ce week end grosses festivités et invitations à manger...faudra attendre pour se reposer..

Mamie j'aime bien ta présentation pour le nouveau post.contente que tu vàs un pèu mièux

Bonne journée les filles..je file à mon travail.

Passez une belle journee.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 09:15

Son a poste en meme temps..

Je connais la gaulterie..ça marche bien

Je vais tester pour la tendinite..j'en ai aussi au pied quand je mets certaines chaussures..

Mamie..quel orage! C'est impressionnant un arbre à terre..

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 10:12

kikoo merci pour vos message, mamie pas de chance pour ton arbre mais ta eu de la chance que ca tombe pas sur ta voiture ...

mamiegis j'espere que tu iras vite bcp mieux

 

bisou a vous toute !! courage a nous pour notre comba de toute une vie pour certaine lol

on va vaincre cette fois ci, enfin !!!!

 

ta une bonne perte aussi milka en plus on part du meme poid j'espere que tu vas avoir un parcour aussi bien que le mien et que dans 2/3 mois tu nous montrera une photo de toi fiére avec t 20kg en moins  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 10:13

hier grosse séance de sport payante 87.5kg aujour'hui

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 10:18

Hey' MARIE.... oui j'espère aussi... mais tu sais je pars de beaucoup plus que toi et si tu veux voir quelques photos de mon avant/après tu peux aller voir : http://www.proteinaute.com/forum/apres_une_pause_de_2_ans_je_repars-53502,2.html

 

et en 1ère page mon témoignage.... tu sais je partais de 135.8 et j'étais arrivée à 92.4..... Mais me revoilà et j'irais jusqu'au bout cette fois, parole de Titemilka mdrr

 

BRAVO pour ton sport... moi je fais seulement de la marche et du vélo mais pas plus à cause d'une lourde opération du dos... je n'ai pas le droit de faire n'importe quoi...

 

Allez je fileeeeeeeeeeeee des bizoussssssssssss    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 10:19

Mon avant après vous tombez directement dessus si vous cliquez sur le lien.... il faut juste descendre au milieu je crois.... Voilou voilou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 10:24

Oui mamie je vais voir mes amis les naturistes ouiiiiiiiiiiiiiiiii :               

Merci mumu pour les HE j'en prend note t'ai super sympa de nous faires profiter de tes savoir

Trivières c'est ma nature comme ça et en plus en vieillissant je suis moins dynamiques qu'avant

Prend dois de toi Trivières car tu bosses beaucoup aussi

T'en ai ou ds ton poids ??? Quelle cata mamie avec cette orage qui a déraciner un arbre heureusement qu'il n'y avait personne en dessous

Bon vous âge Mamigils et bon café chez mamie

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 11:38

Je suis allé voir mais cette année c'est la bonne  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 15:22

pas de dégâts autre que l'arbre tombé , en fin de compte le tronc était pourrit , donc il serait tombé tout seul un autre jour ce qui aurait peut être causé des dégâts ou blessé quelqu'un selon le moment de la journée , car c'est un lieu de passage !!!

 

à chaque coup de vent violent ou de tempête on est certain d'avoir des branches ou un arbre qui tombe !!!! comme la proprio ne fait rien !!!!!, jusqu'au jour ou un arbre vas tomber sur la route , ou la maison !!!

en tant que locataire on ne peut que constater les dégâts et lui signaler les risques avant les dangers , mais elle fait la sourde oreille la plupart du temps

 

il y a quelques mois c'est E D F qui est intervenu pour lui faire couper les branches de 4 gros sapin , elle a payé la facture mais les branches sont restées sur notre pelouse , elle ne veux pas payer pour les enlever

 

elle est âgée ,sont mari paralysé et ne reconnait plus personne , donc on est tolérant dans la limite de notre sécurité

 

 

à ++++++++++++++++++ les filles , gismonde vas passer boire un café pendant sa coupure !!!!!          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 18:58

Cc j'avais pas vu tout à heure vos messageservices

 

titemilka tu et transformer Très jolie en blonde

Ta fille te ressemble beaucoup

Tu est très jolie

Mamigils tu et très vourzgruse aussi pour travaille avec ton genoux en piteuse état

 

Ont et bien arrivé bissss et bon week-end à toutes

Se soir Pas de télé car sa passe oas avec tous ces sapins donc lecture              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 19:36

Forum Dukan : petit passage pour vous souhaiter une bonne fin de journee et une douce nuit a toutes

petit passage pour vous souhaiter une bonne fin de journée , et une douce nuit à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 08:03

Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES

Bonne journée à bous toute et Trivières bonne festivités et profites bien de tes invitations

Marie très bien ton sport

Titemilka tu retravaille lundi ??

.mamie quoi de prévu ce week-end

Mamigils tu bosse ou tu te repose ce week-end

Et tu en ai ou ds ta poterie ??

Ce matin l'arche sur la plage avec mon bébé

Et après midi vélo car ici il y a de quoi en Aquitaine c'est bondés de pistes cyclables ds les forêts de sapins

 

@+++++++++++++++++++++++ 

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 08:18

Forum Dukan : bonjour les filles bonne marche ginki et bon weekend rien de special de prevu ce weekend si ce n est que repos pour que ma dechirure musculaire du cot

bonjour les filles

 

bonne marche ginki et bon weekend

 

rien de spécial de prévu ce weekend si ce n'est que repos pour que ma déchirure musculaire du côté guérisse plus vite , et quelques tâches ménagères quotidienne et indispensable

 

le soleil brille , il vas faire très beau , encor plus demain , la semaine prochaine devrait aussi être belle selon la météo

 

je souhaite pleins de bonnes choses pour toutes celles qui passeront sur notre fil de discutions

 

 

je pense que je vais créer le tome 6 ce weekend , je mettrais le lien ici dès qu'il sera en fonction

 

une photo de mon cerisier

 

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 09:33

Coucou, super ton cerisier....chez nous..pas une..il a ete gèle et les feuilles sont toutes rabougries...

Grand bleu ici aussi..on va en profiter..quelques préparations et. Courses ce matin -sourtout pour ma maman- et puis on y va ..

Mamie soigne toi bien en te reposant.

Ginki profite bien de ton week end chez les naturistes.

Et à toutes belle journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 10:09

Coucou !!!

 

Je viens vous souhaiter un très beau week end !!! il s'annonce beau et chaud  

 

Merci GINKI pour le compliment... ben 43 kilos ça vous change un homme euhhh oupss une femme hein ?! lol... oui on me dit souvent que ma grande me ressemble 

Alors si j'ai cru bien lire.... toi tu vas bronze toute nue sur de belles plages ..... hummm ça doit être plaisant !!! Profites en bien surtout pour recharger les batteries... Et oui reprise du boulot lundi mais contente, j'ai passé une belle semaine bien oqp et variée et puis les prochaines arriveront vite alors lundi j'arriverai au boulot avec la "banane" et la "pêche".

 

TRIVIERES.... bon week end bien oqp également alors idem profites en bien

 

Mamie RAYMONDE.... que de tentations ces belles cerises..... mais bon si tu passes par mon fil tu verras que j'ai bien honte de moi car j'ai craqué pour pire que des cerises cette nuit..... pffff quelle nouille je suis.... la peur m'a fait faire n'importe quoi  

Et bons massages aux HE

 

De gros bisous à toute et un excellent week end avec du soleil dans les coeurs           

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 14:02

le tome 6 est ouvert , faite un clic sur le lien bleu et venez nous y rejoindre , à bientôt

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_bien_plus_tome_(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.