Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 22:47

Bonne soirée à vous toutes les girls            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2018 à 09:00

Bonjour les girls.

Vous affez bien?tout beaigne ?

J'ai mange un porridge avec psyllium mais j'aime pas la consistance gluante..

Hier j'ai cuit dès brocoli dans un fond fe veau..délicieux..ils sont plus goûteux.et du coup j'ai l'impression de mieux les digérer..

Aujourd'hui gyneco plus travail et au soir cours photo.

Doudule bien remise de tes courbatures sportives ? Il faut continuer ca ne peut que te faire du bien..et tu n'aura plus si mal.

Mamie tes gens se sont régalés dimanche ?

Chris tu vas mieux ?

Bisou Gismonde.

Belle journée à toutes

Utilisateur144957

Posté le 16/10/2018 à 09:27

Cc les dudu girls,

Ce matin brouillard, mais il est en train de partir, l'automne, quoi.

Trivieres, oui les courbatures sont en train de partir.

Je vais aller voir le salle de sport, les tarifs, et la piscine aussi, je verrai bien, car il faut surtout que je me motive  

Le psyllium, c'est vrai que c'est particulier comme texture.

Apparemment, il faut le consommer dès qu'on la mélanger.  

Chris j'espère que ta visite chez le médecin s'est bien passée

Mamie, Gismonde j'espère que vous allez bien.

Bisous, à très vite.          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2018 à 17:07

coucou les filles

 

journée très chargée avec la garde des deux tout petits de ma filles enseignante ,sa nounou est en arrêt , donc avec la maman des deux grands que je garde on c'est relayé ( 8 mois et 2 ans ça demande beaucoup d'attention ) demain leur maman a posé 1 jour enfant malade , ( en plus les deux sont sous cortisone pour problème respiratoire) et jeudi / vendredi ils seront en halte garderie puis les vacances seront là

 

et on avait aussi la plus grande Djazïa 9 ans elle a aussi mal de gorge , pas étonnant avec les temps que l'on a

 

une belle journée ensoleillée après dissipation du brouillard nocturne

 

rien de spécial , côté repas des restes et ma fille m'avait apporté du rizoto aux champignons

 

bonne fin de journée à toutes          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2018 à 22:07

Coucou, eh oui mamie c'est du boulot des petits et en plus malades..la petite d'asiatiques a du t'aider un peu...j'espère qu'ils iront vite mieux..

Chris la Perte de poids c'est complique..elle n'est pas rectiligne mais si on tient bien le coup..ca descend ..j'ai regarde ta courbe..ton imc est bon..tu étais tres mince avant ? Ou une ossature fine ? Parfois ce n'est pas une question de poids mais de répartition ou de fermeté..sur papier tu n'a pas a trop t'inquiéter pour ton poids mais tu as certainement de bonnes raisons..on a chacune un poids dans lequel on se sent bien.

Avec ta panoplie de médicaments tu devrais aller vite mieux..

Il a encore fait beau aujourd'hui..ce soir à 21h il y avait encore 18 degrés...vraiment pas habituel ce temps.

Ma visite gyneco.tout ok.demain sçintigraphie osseuse pour mon ostéoporose..j'ai arrêté le traitement et on va voir si je pouvais ou non...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2018 à 22:51

Densitométrie osseuse..oups

Utilisateur144957

Posté le 16/10/2018 à 23:25

Cc les filles,

Chris, je ne sais pas comment modifier la réglette alors un conseil ne serait pas de trop.

Mamie, les enfants malades c'est toujours difficile, et c'est vrai qu'avec ce temps, ils sont vite malades. En ce moment, on a

17 degrés et cette

Après midi, on avait 25,ne cherchons pas à comprendre....

Demain matin, ma dernière part en voyage scolaire à Paris et rentre à 23h06 à la gare d'agen.

Et après ce sont les vacances scolaires.

Bon courage pour ton examen demain, Trivieres.

Bonne soirée à vous toutes.      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 07:09

bonjour les miss

 

dudule pour changer la phase du régime il faut aller sur ton compte

 

tu vas sur "" mon espace perso "" en haut à droite ,puis tu fais glisser la flèche de la souris jusque sur ton "" compte "" à gauche et tu clic dessus

une fenêtre s'ouvre avec toutes tes coordonnées et tu change la phase dans la petite fenêtre correspondant aux 4 phases ,et surtout tu valide

 

quand tu change ton poids c'est sur l'espace protéinaute

 

je vous souhaite une bonne journée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 10:45

dudule tu as frappé à la bonne porte..mamie a donné l'explication précise attendue..merci mamie qu'est-ce qu'on ferait sans toi..toujours la pour nous.

vive les vacances...vous partez quelque part ? en Belgique il faudra attendre fin du mois - et pour moi le 24 novembre ..yeah j'ai déjà fait ma demande de congés .

 

je rentre de mon examen, c'est une technicienne qui l'a fait donc elle n'a pas su analyser les résultats..j'en saurai plus dans quelques jours..en fait j'avais arrêté le traitement et je voulais savoir ou j'en suis car j'aime pas trop les médoc et si je peux les éviter....mais quand il faut il faut..l'ostéoporose est un mal insidieux car je n'ai aucun symptôme

.

alors les filles, je suis super contente..ma gigi m'a récompensée ce matin..et cela fait du bien au moral. elle ne peut descendre tous les jours mais une ou deux fois par semaine cela fait plaisir..ca remotive.

le pantalon blanc acheté cet été n'est plus mettable ..pas grave

on va vers l'automne malgré le beau temps qui persiste..et le pantalon simili cuir bien moulant (a la limite trop) est devenu hyper confortable et nécessite une ceinture qui passe du dernier trou au 5ème ..

vous mangez quoi ce midi ? i il me reste du blanc de poulet (j'avais eu une promotion un paquet acheté/un gratuit-) je compte le cuire au court bouillon et en faire comme une poule au pot..

passez une bonne journée, Chris ,mamie et les petits soignez vous bien.

ici toujours ensoleillé et agréable

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 16:49

pour midi

 

il y avait du brocolis , des tagliatelles du magret de canard aux figues rôties sauce miel déglacée aux vinaigre balsamique

 

il fait super beau , je suis resté regarder Taïnam à l'entrainement du foot , bien agréable , sa soeur est à l'équitation , c'est le " tonton" qui s'en occupe

 

bravo trivières pour la perte et dans quelques semaines les vacances

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur144957

Posté le 17/10/2018 à 18:28

Cc les filles,

Merci mamie pour l'explication, dès que mon téléphone se sera calmer je ferai la modification. Le portable a fait une remise à jour, et depuis c'est le bazar, j'ai plein de pubs qui s'installent pendant que je suis dessus, c'est plus que pénible car je perds ce que je suis en train de faire  

Mamie, bon repas appétissant ce midi, mais il est vrai qu'avec toi, les repas nous titillent les papilles.

Félicitations Trivieres pour ta perte.

Cool pour ton pantalon moulant  

Et donc tu es dans l'attente de tes résultats  

Chris, j'espère que tu vas bien.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2018 à 18:47

Coucou, ici temps superbe..25 degrés et soleil...j'ai passé une bonne journée chez moi à faire de patites bricoles.

Tu as l'air d'avoir apprécié ta journee aussi mamie..et effectivement repas alléchant..

Ma poule au pot était délicieuse aussi..mangée en terrasse c'est pas mal..ca à un peti côté vacances..

 

J'ai eu un peu peur car j'ai vu tardivement un message du centre où j'ai passé mon examen..il demandaient de les rappeler...en fait le soucis c'était avant de le passer car ils n'avaient pas de local..mais ils avaient résolu le problème,,

Au jardin on a les dernieres tomates noire de Crimée et des figues..cela fait un bail que mon figuier ne porte pas car il est tardif et souvent à cette époque il fait mauvais...la roquette et des choux en abondance et des noix..que nous ramassons et donnons car trop pour notre consommation même annuelle...

Demain je vais aider mon frère à faire son vin..on va le presser ..je prends beaucoup de plaisir à faire du vin tout comme le pain...lol

bonne soiree les girls

Utilisateur144957

Posté le 17/10/2018 à 19:46

Bonsoir les girls,

Avec les tomates du jardin, j'ai fais de la sauce et la ça sterilise.

Demain je fais de la piperade ou ratatouille, je verrai.

Trivieres, mamie, vous avez passés une bonne journée

Trivieres, c'est chouette de faire le vin soi même, profite bien.

Ce soir vous manger quoi ?

A plus  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 09:25

bonjour les filles

 

journée de repos mode nounou ,mais du travail m'attend dans la maison ,on ne fini jamais et comme je suis de plus en plus lente !!!!!!

ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain !!! peut être  !!!!!

 

dudule je ne sais pas tu peux mettre un bloqueur de pub sur le smartphone , j'ai un vieux modèle juste pour tél , j'en changerai peut être

 

 

ce midi il reste du magret de canard et des brocolis , je terminerais avec des fruits , depuis déjà pas mal de temps le midi et le soir je mange soit = entrée et dessert , ou plat et dessert , le soir soupe si il fait un peu froid , parfois l'été soupe froide à la place de l'entrée

en dessert j'ai souvent un laitage et fruit ,parfois le weekend c'est pâtisserie

 

il vas faire beau ,je vais mettre la lessive dehors

 

bonne journée à vous toutes

             

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 09:38

Cc les dudu girls,

Le brouillard de ce matin est en train de se dissiper et il fait doux.

Je ne sais pas pour le bloquer, ma fille aînée rentre ce soir avec blablabla car, et elle a le même téléphone que moi, donc je verrais ce soir avec elle.

Ce matin c'était biorridge et 1 the.

Ce midi, je sais pas encore.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 15:55

dudule sur mon ordi j'ai AdBlock ça fonctionne super bien , je ne sais pas si ça fonctionne avec le téléphone , ta fille te dira

 

il fait vraiment beau ,le matin il fait frais ,normal par rapport à la saison

 

ce soir je vais me préparer du potimarron en purée

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2018 à 18:11

chris ,nous aussi on met de la vache qui rit dans la soupe de potimarron et même dans les soupes de légumes mixées ,les petits adorent

 

bonne soirée les filles      

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 23:13

Excellente idée,, le potimarron en purée en PL, j'en ai pris pour faire en soupe, mais je vais tester la purée.    

Bonne nuit les dudu girls.        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 09:22

Cc les dudu girls,

Journée qui commence encore avec du brouillard mais bon, en principe, il se dissipe assez vite.

Comment allez vous, les filles ?

A plus        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2018 à 10:05

bonjour les miss

 

matin brumeux mais journée ensoleillée ,on en profite

 

rien de spécial à signaler ,c'est la dernière journée d'école ,et je serais en repos ""mode nounou "" une semaine ( enfin presque !!) car j'aurais le petit Logan 2 ans quelques jours )

 

je repasserais plus tard            

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 12:24

Bon appétit  

Pour moi à midi ce sera dorade au four et yaourt nature bulgare et tisane.

A plus      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.