Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 07:53

Forum Dukan : bonjour les filles ginki le psyllium je le met dans du fromage blanc ou un yaourt et parfois dans du porridge quand j utilise en cuisson ce sera dans

bonjour les filles

 

ginki le psyllium je le met dans du fromage blanc ou un yaourt et parfois dans du porridge , quand j'utilise en cuisson ce sera dans une crêpe au sons

 

on vas avoir bien chaud aujourd'hui et demain encore plus !!!

 

pour midi je fais une pintade au four avec des p d terres dans l'actifry et une salade verte , puis une tarte "" tutti frutti "" , c 'est la fête des pères

 

j'espère que les autres filles vont bien et que la chaleur ne vous fatigue pas trop !!!

 

bon dimanche à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 09:19

Coucou !!!

 

Jolie image Mamie Raymonde et tellement vraie !!!

 

Je vois qu'une fois de plus ton z'homme va se régaler pour ce midi.... une bonne fête à lui !!! ainsi qu'à tous les papas  

 

Tes tartes Mamiegis sont juste magnifiques.... et je te promets qu'elles donnent envie.... Je suis sûre qu'elles sont aussi très bonnes !!!

C'est un calvaire de venir vous lire mdrrrr..... ne pas pouvoir manger ces bonnes choses et les avoir sous les yeux  

 

GINKI.... le psyllium je le prends comme Mamie dans mes laitages j'ai essayé aussi dans une sauce pour lier une blanquette.... le problème c'est que si on en met trop ça fait vite gélatineux et pas très bon.... Du coup je le prends avec mon dessert ou autrement dans un grand verre d'eau mais il faut boire bcp ensuite pour que ça passe bien dans les "conduits" lol....

 

Une pensée à vous toute et surtout profitez bien de ce beau dimanche 

 

       

Utilisateur123373

Posté le 18/06/2017 à 14:14

bo joue les filles la fete du voisinage ces tres bien passez les tarte ce sont bien mange en plus cette frais la je vais reste au frais car il fait tres chaud bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 19:20

c'est certain qu'une tarte aux fruits est rafraîchissante !! avec cette chaleur ça passe bien

 

 

 

ma fille a eu la peur de sa vie , ( la maman des petits) elle est restée avec 5 de ses collègues coincé environ 1 h dans l’ascenseur de son travail à l'embauche , les pompiers sont venus car une collègue a fait un malaise , les pompiers ont voulu remonté l'ascenseur de 50 cm pour permettre à la porte de s'ouvrir et libérer les filles , et là le câble lâche et l'ascenseur fait une chute de 12 mètres  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles ont hurlé et cru que la fin était arrivée !!! heureusement personne de blessées mais tout de même très choquées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( heureusement qu'il n'y a que 4 étages )

 

 

 

elle vas y repenser en rentrant chez elle , car elle est au 12e étage !!!! et moi aussi quand je vais chez elle

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

           

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2017 à 22:34

Bonsoir tout le monde ,

Samedi chargé avec le déménagement et emménagement de mon fiston.. sous une chaleur accablante...

Aujourd'hui barbec en famille

Et repos....

Pas du tout respecté dukan ... aie aie ..

Je vais le payer. ..

On se reprends en main demain

   

Bonne semaine a toutes

 

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 08:30

Coucou les filles,mamie je pense que ta fille a du etre choquée! Bridget bonne reprise de dudu,mamiegis bravo pour tes tartes.

Titemilka j' ai pas tu subi ça sert à quoi le psyllium? Je ne suis pas très active car ça fait 3 semaines maintenant que je ne perds plus, 79.5 ce matin alors que je suis à la lettre le régime,je suis complètement démoralisée,un pallier je veux bien,Mais la maintenant,Ça fait trop long,du coup moi qui était mieux ds ma peau je ñ arrête pas de pleurer.je ne sais plus quoi faire.On m à parlé de faire un rebond glucidique,vous connaissez? Je serais bien tentée mais j' ai peur de prendre du poids en plus.

C est pas cher payé tous les efforts...

Bisous les filles merci à celles qui me repondront 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 09:48

Forum Dukan : bonjour les filles le spyllium est plein de bienfait et aide a lutter contre la constipation regarde sur le net et tu trouvera pleins d explication il

bonjour les filles

 

le spyllium est plein de bienfait et aide à lutter contre la constipation

regarde sur le net et tu trouvera pleins d'explication ( il suffit de taper dans un moteur de recherche "" psyllium blond ""

 

je vous souhaite une bonne journée , ici canicule et vigilance orange !!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 10:19

je vous invite à regarder en reeplay l'émission sur la 5 diffusée à 21h40 le dimanche 18 juin sur "" les produits light et les calories "" vous serez bien surprises !!!

et l'émission juste avant sur les eaux pétillantes n'est pas mal non plus

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 12:56

Coucou !!

 

Et bien Mamie Raymonde... j'imagine la peur que ta fille a du avoir.... quelle horreur !!! si je peux je les évite toujours mais bon quand il y a bcp d'étages pas trop le choix...

Je pense que oui vous allez y penser souvent maintenant 

 

CLAIRE ça me fait de la peine de te savoir triste.... c'est peut être pour ça que tu stagnes... notre humeur joue bcp sur le régime et la perte de poids.

Le psyllium je m'en sers pour le transit.... c'est efficace et en plus c'est bon pour plein de choses... le colon les intestins etc....

Si tu tapes sur google tu verras toutes les propriétés et bienfaits de cette plante connue depuis des millénaires.

Pour le rebond glucidiques pourquoi pas.... je sais que ça aide parfois à casser un pallier et au pire tu ne risques pas grand chose si tu sais que tu te reprends après.

L'autre jour j'ai craqué et j'avais repris plus d'un kilo.... ben écoute j'ai repris régime normalement et j'ai tout reperdu voir plus...

 

Je ne sais pas l'avis de Mamie ??

 

Allez je file déguster ma salade car yesss PL pour 2 jours

 

Je vous embrasse et du courage CLAIRE     

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 14:00

Merci pour ta réponse,j' ai une copine nutritionniste qui m à dit comme toi,pk pas,j' attends encore un peu car j' ai trop peur de reprendre...je verrai ds 2 /3 jours si ça ne descend toujours pas j' essaie.! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 16:18

je ne peux donner d'avis sur le rebond glucidique , c'est la première fois que j’entends parler de ça !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 20:24

Forum Dukan : bonne soiree

bonne soirée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 08:19

Belle journée à vous toute !!! mais protégez vous de la chaleur..... on est presque tous en canicule.... Ce matin 25 dans l'appart alors que tout grand ouvert toute la nuit.... Ce soir je pense rentrer et avoir un bon 32 à l'intérieur 

 

On va boire boire boire..... mais de l'eau hein ?! 

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 10:18

Forum Dukan : bonjour a toutes oui je bois de l eau et j essaie de rafraichir l air de la maison bonne journee

bonjour à toutes

 

oui je bois de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'essaie de rafraichir l'air de la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2017 à 10:52

bonjour à toutes !

23 degrés a 8 heures....

je n'ose pas imaginer ce que sera l'aprem

je suis en PP et je n'ai pas envie de manger chaud alors se sera oeuf dur, jambon de dinde et surimi avec un petit fromage blanc !

et comme je ne travaille pas aujourd’hui , je vas faire trempette !

ce soir j'ai un spectacle avec le groupe folklorique ... je transpire déjà rien que d'y penser..

avec nos costumes qui pèsent lourd...on va fiare sauna    

allez belle journée à vous

   

Utilisateur123373

Posté le 21/06/2017 à 07:47

bonjour les filles il vas encore faire tres chaud aujourd'hui ces fatiguant quand on travail mais je promène ma bombe d'eau avec moi bonne journée a toute et a l'ombre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 10:14

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que la chaleur ne vous epuisent pas trop meme si j evite de sortir mon corps souffre tout de meme ce matin pas la forme et

bonjour les filles

 

j'espère que la chaleur ne vous épuisent pas trop !!!

 

 

même si j'évite de sortir mon corps souffre tout de même !!! ce matin pas la forme , et en mode nounou , on vas rester à la maison et baignoire pour les enfants !!

demain et vendredi grève de cantine et pas de pique nique possible jeudi car le personnel ne sera pas présent pour la surveillance , donc allez retour pour moi

 

bon j'attends avec impatience samedi car ma fille sera en repos une semaine

 

bridget comment c'est passé ton spectacle ?

 

trivières j'espère que ton camps se déroule bien et que la chaleur ne complique pas trop vos sorties

 

gismonde bonne journée à toi

 

claire , marie , ginki ça vas ?

 

bonne journée à vous toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 12:39

Coucou !!!

 

MAMIE Raymonde.... prends soin de toi car comme tu le dis l'organisme en prend un coup avec ces chaleurs....Arrives tu à te reposer l'après midi ? 

 

BRIDGET.... alors pas trop souffert hier soir ?

 

MAMIEGIS.... pas mal le brumisateur... ça aide un peu mais tu as raison... il faut rester à l'ombre un maximum si on peut.

 

Une pensée pour toutes les autres en vous espérant en bonne santé 

 

Ce soir fête de la musique... et bien je vais la faire devant ma TV et sous le ventilo.... aucune envie de cuire avec le monde... Mes princesses du coup n'ont pas envie d'y aller alors ça tombe plutôt bien 

 

Belle journée les filles et à très vite, prenez soin de vous     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 18:07

Forum Dukan : oui mumu j arrive a me reposer les apres midi sauf le mercredi quand l aide a domicile arrive a 13 h 30 comme aujourd hui et demain je dois faire un a

oui mumu j'arrive à me reposer les après midi , sauf le mercredi quand l'aide à domicile arrive à 13 h 30 comme aujourd'hui !!! et demain je dois faire un allez retour à l'école pour la petite car pas de cantine et pas de pique nique possible

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

Utilisateur123373

Posté le 22/06/2017 à 07:42

bonjour a toute la nuit a étais un peu plus fraîche mais il vas encore faire chaud mais mamie que je m’occupe ne veule pas boire ces difficile de les oblige a boire bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2017 à 12:18

Forum Dukan : coucou mamie raymonde ta journee est chargee alors prends soin de toi je ne sais pas quel temps tu as mais ici toujours aussi chaud et pesant cette lo

Coucou !!!

 

MAMIE Raymonde.... ta journée est chargée alors prends soin de toi.... Je ne sais pas quel temps tu as mais ici toujours aussi chaud et pesant cette lourdeur !!

 

Je vous souhaite à toute un bel après midi 

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2017 à 14:06

Forum Dukan : bonjour les filles oui mumu toujours aussi chaud aujourd hui meme si ce matin il faisait un peu plus frais maintenant on cuit je viens juste d ouvrir

bonjour les filles

 

oui mumu toujours aussi chaud aujourd'hui même si ce matin il faisait un peu plus frais , maintenant on cuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je viens juste d' ouvrir l'ordi que je vais étendre aussitôt mes messages postés pour éviter la surchauffe ,car il y a 33° dans le bureau

 

ce matin après avoir déposé les enfants quelques courses et le plein de la voiture , puis au frais avec une copine "" gismonde "" puis reprendre la petite à l'école , repas léger et je viens de déposer la petite à son école , c'est ma fille qui les récupèrent tout à l'heure , et à 17 h 30 c'est la chorale de l'école maternelle dans une salle des fêtes

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée ,j'ai l'impression que l'on a perdue ginki ,marie , en tout cas si vous nous lisez , onne journée à vous , ainsi qu'à claire ,et briget

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2017 à 23:41

Coucou tardi mais on attend désespérément la fraicheur... qui narrive pas    

36 cet am et là, a 23h30, encore 28 et pas un brin d'air. ..

Ouille ouille dur dur pour dormir...

Cours de gym annulé il faisait 38 ds la salle clim en panne   

Du coup on a terminé ds la piscine...

 

Mardi le spectacle cest bien passé ...heureusement on a dansé en extérieur mais on a eu tres chaud..

J'ai une robe qui doit peser pas loin de 6 kilos... plus le jupon , plus le panty, le chale et le tablier...et la coiffe... qd je lai enlevé on aurait dit que javais passé la tête sous l'eau. ..

Donc tout au lavage au retour... et moi avec    

 

Fête de la musique hier.. bien moins de monde.. tout le monde est resté a l'abri

Demain boulot au collège, ...mon bureau est plein sud.... c'est sympa l'hiver mais là je cuits....

 

Mamie courage cest le dernier jour d'école demain.....

Claire désolée je ne connait pas cette méthode

Bonne soire et courage pour demain  !

   

Utilisateur123373

Posté le 23/06/2017 à 07:09

bonjour les filles aujourd'hui il doit faire un peu moin chaud hier j'ai eu ma dernière piqûre dans je genou c étais avec une remplacente elle ma pique deux fois et en plus elle cherche la petite poche d'eau elle ma fait mal mais maintenant ces fini on vas voire le résultat . je me suis levé a 6h ce matin pour pouvoir repasse tout mon linge je n’aurai plus qu'a le ranger ce soir en débauchant bonne journée a toute et un petit café chez Raymonde cette après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.