Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2018 à 17:26

ginki ce n'est pas grave !!! ce que je voulais savoir ce n'était pas "" comment tu faisait le kéfir "" mais quel était la sorte que tu faisait , soit au lait , à l'eau , aux fruits !! la fille de ma voisine en a fait aux framboises ,mais je n'en ai jamais goûté puisque elle habite loin de chez nous , c'est sa maman qui m'en a parlé

 

et de partager différents conseils sur la "" cuisine "" est toujours instructif !!! en tout cas même si j'ai lu sur le net le mode d'emploie ,j'ai tout lu ce que tu avait écrit !!!! ne serai - ce que pour te remercier d'avoir écrit

 

j'espère que lundi les résultats pour ta fille seront bons ,car ce serait une épreuve difficile

 

 

ici il fait vraiment chaud , c'est agréable , je viens de mettre une quiche aux poireaux en cuisson pour ce soir et demain soir

 

demain matin je vais faire une "" jalousie "" aux pomme et pruneaux pour apporter chez une de mes filles , on vas pour le goûter et on vas toutes s'y retrouver

 

bonne fin de journée à toutes        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 10:57

Forum Dukan : coucou les filles il fait lourd vers chez nous mes jalousies sont cuites pour ce tantot pour le gouter chez vivinem on sera toutes reunies avec les en

coucou les filles

 

il fait lourd vers chez nous

 

mes "" jalousies "" sont cuites pour ce tantôt ,pour le goûter chez " vivinem " on sera toutes réunies avec les enfants , de bons moments ensemble

 

bon dimanche à toutes !           

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2018 à 17:49

Profitez bien de ces moments en famille..les enfants doivent etre ravis de se retrouver.

Je me repose entre salon et jardin...ce matin on a fait une marche de 5km pour une fête locale..il y avait un monde fou mais c,etait une belle ballade dans les bois..mon mari a tenu le chien en laisse durant les 5 km..dur dur car habituellement on le lâché..maintenant il dort a poings fermes...

Il fait encore très beau..on annonce plus frais demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2018 à 15:16

coucou les filles

 

il fait encore très chaud aujourd'hui même plus qu'hier !!! sauf le matin avec un peu de grisaille

 

le jardinier a fait du bon travail , la terre était bien pour passer la motobineuse , dans la semaine les petits vont mettre quelques pieds de pomme de terre , ils me l'on demander il y a quelques jours ,perso j'attend aux alentour du 15 mai pour planter les tomates

 

ginki tu as des nouvelles de ta fille et de sa grossesse ,

 

je vous souhaite une très bonne journée       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2018 à 17:16

coucou les files

le tps passe tres vite je suis beaucoup sur le forum du kefir et je passe beaucoup de tps a faire des recherche desole de vous avoir abandonnées        

oui ma fille attend encore jusque mercredi car le bebe pousse toujours mais la sache femme et la geneco dit qu'il y a un decollement et il veulent ettendre mercredi pour donner des cp

ma teblette et en charge et je suis sur ordi et plus habitude de tapee sur les touche

             

super pour tes gateaux mamie et trivieres profites bien de ton jardin          

 

mon fils arrive vendredi juque pour 1 semaines et ma soeur reviens demain elle va manger avec nous

bonne soirée a toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2018 à 17:17

oupsssss

triviers BRAVO POUR TES 5KM

ET MAMIE SUPER SI LE JARDINIER A BIEN TRAVAILLE LE MIEN ET AU BOULOT AUSSI

ici il a fait de orage         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2018 à 19:27

j'espère que mercredi les résultats seront bons pour ta fille ginki

 

les petits vont dormir à la maison ce soir , je suis fatiguée car j'ai mal dormi cette nuit , je me suis réveillée à 3 h pour aller aux toilettes et impossible de me rendormir , donc ce soir comme je serais rentré tard ,ça vas me permettre de me coucher plus tôt , et les enfants sont super ravis !!!!!

 

bonne soirée à toutes       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2018 à 21:34

Merci et bonne nuit mamie mais tu prends rien 3h du matin pour te rendormir moi je prends plus de stilnox mais je prends du donormyl le médecin il dit c'est très bien tu l'as en pharmacie sans ordonnance bonne soirée à tout plein de gros bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2018 à 08:37

coucou, j'espère apres une bonne nuit de sommeil pour toutes...

Belle journee.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2018 à 15:01

coucou les filles

 

cette nuit j'ai bien dormi , pour l'instant je ne prend rien pour la nuit , le problème c'est d'avoir à me lever la nuit , j'ai tellement les articulations engourdies que je dois bien me réveiller et attendre 5 à 10 minutes pour me lever , donc ça me coupe le sommeil , pas grave je dors mieux la nuit suivante

 

 

ce matin température fraîche mais beau soleil et assez chaud ce tantôt

 

rien de spécial à signaler

 

bonne journée à toutes ,coucou aux absentes , des nouvelles ferais plaisir          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2018 à 09:29

coucou,toujours bien dormi ? eh oui en prenant de l'âge on est moins mobiles;;c'est embêtant de devoir se réveiller complétement pour se lever..

sinon vous allez bien ? ici petite pluie au matin qui a a peine mouillé la route mais temps un peu plus frais ..faut dire qu'on avait eu un super beau temps pendant une semaine..trop beau pour durer

ginki j'espère que les nouvelles pour ta fille seront bonnes.

hier soir on a gardé Charlotte et Elise le temps que ma fille aille a la piscine..Charlotte commence a bien reconnaître les gens et est tout sourires..petit bout tout sage et mignonne.Elise déjà accro a ma tablette, ..on a du pas mal la solliciter pour la faire s'intéresser a autre chose..pourtant il y en a des jeux....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2018 à 14:52

bonjour les filles

 

oui ce matin le temps est beaucoup plus frais que les jours précédents , on remet une petite laine ,pas de pluie chez nous

 

ginki j'espère que les nouvelles seront bonnes

 

trivières les petits grandissent à une vitesse !!! et les enfants aiment beaucoup ce qui est tablette ou écran , chez nous on a du limiter et surtout que avant 3 ans ce n'est pas bon pour la santé des enfants ,

 

tina , maïté comment allez vous ?

 

ce midi j'avais fait de la langue de boeuf ,les petits adorent , j'avais des champignons frais et haricots verts surgelés puis un fondant au chocolat " c'est un sachet "" que j'avais reçu du magasin super u pour mon anniversaire ,

hé oui je viens de prendre 1 ans de plus

 

les petits sont sur la terrasse ,ils font de la pâte à modeler , ensuite on vas faire les devoirs ,puis le goûter et la petite Djazïa vas à l'équitation ,son frère fera """ de la piscine "" dans la baignoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2018 à 15:39

Bonjour la compagnie

 

Non les nouvelles ne sont pas bonnes pour ma fille elle a vu plusieurs fois le gynécologue dans la semaine et là ce matin le bébé c'était décoller il est mort donc elle le fait partir je suis très proche d'elle en ce moment elle a besoin de moi elle a qu'une semaine de congés et elle est obligé de passer comme ça elle est très déçu et nous aussi mais c'est la vie et c'est la nature je suis toujours à la recherche de nouvelles choses pour mon kéfir donc je parle beaucoup avec des gens qui s'y connaissent et j'ai fait beaucoup d'expérience donc j'ai pas beaucoup le temps de venir parler sur les forums mais c'est pas pour autant que je vous oublie j'espère que vous allez tous très bien j'ai pas vraiment lu ce que vous avez écrit je suis désolé mais le temps me presse là je vais voir ma fille car elle est vraiment pas bien elle a pris ses cachets ce matin je vous souhaite à tous une très bonne journée je vous fais plein de bisous en plus j'ai mon fils qui arrive vendredi pour une semaine donc je fais des courses et je prépare tout ce qui a préparé donc par la suite vous allez pas me voir beaucoup car je vais être avec ma famille je vais m'occuper de mon fils et de mes petits-enfants car ma belle-fille ne vient pas elle est restée chez elle à s'occuper de sa maman qui est malade aussi au revoir à bientôt                     

Utilisateur123373

Posté le 25/04/2018 à 16:43

bonjours les filles je suis pas venue depuis plusieurs jours car cette semaine j'ai eu deux enterrements un l'ex mari de ma voisine qui avait 62 ans est une amie de peinture qui ces tue en voiture elle avait 58 ans ces jeune pour partir ginky je suis tres dessole pour le bébé de ta fille bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2018 à 16:51

c'est triste pour ta fille ginki , elle aura besoin de soutien moral , c'est une épreuve difficile ,je ne me souviens pas où elle en était dans ses semaines de grossesse ,mais une fausse couche ce n'est pas drôle , c'est la vie comme tu dis

 

profite de ton fils et de tes petits enfants ,la famille passe en premier

 

gismonde pas drôle non plus les décès des personnes que l'ont côtoient

 

bonne fin de journée les filles          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2018 à 07:17

Cc oui merci mamie et bon week-end profite de te reposer un peu pour que tes douleurs soit moins fort pour toi je vous embrasse toutes je vais aller marcher ce matin car il fait beau aujourd'hui

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2018 à 07:19

Rivière super pour tes petites filles et que la petite commence à vous reconnaître c'est génial profite bien de tes petits-enfants car je sais que les a souvent justement merci j'espère que toi ça va aller mieux et oui il y a beaucoup de décès autour de toi en ce moment plein de gros bisous à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2018 à 07:50

bonjour à toutes

 

je suis en repos ""mode nounou "" 2 jours ,ma fille travaille ce weekend

 

pas de pluie chez nous mais les températures ont bien baissées ,

 

ginki c'est bien de te renseigner sur le kéfir avant d'en faire et d ' en consommer , je ne peux pas en consommer à cause de mon colon qui est malade depuis env 35 ans , quand je mange des aliments qui donnent des flatulences , je ne peux que en petites quantités et pas souvent , donc le kéfir étant un produit fermenté je dois faire attention

 

ce matin quelques courses !!!! puis ensuite le médecin vient pour nous deux renouveler les ordonnances , et ce tantôt c'est la pédicure qui vient pour mon zomme

 

je vous souhaite une bonne journée ,

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2018 à 21:10

Coucou, c'est triste pour ta fille Ginki..je crois me souvenir qu,qu départ elle hésitait à le garder mais quand la décision est prise on q,y attache ..sois pres d'elle c'est important. Profite bien de ton fils et des petits enfants surtout que tu ne les vois pas souvent.

Mamiegis tous ces deces et des personnes de nos âges..c'est pas évident..

J'ai garde les deux petites avec mon mari..elles sont tres agréables..ce samedi c'est leur fete scolaire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 08:28

coucou les filles

 

on a plus de nouvelles des filles qui ont demandé à venir nous rejoindre     dommage

 

trivières profite bien de tes petites filles ,les enfant grandissent tellement vite

 

je vous souhaite à toute une bonne journée            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2018 à 22:58

Coucou, j'a passe une très elle journée..j'ai accompagne une copine chez l'ophtalmo car devra aussi se faire opérer de la cataracte et j'ai de l'expérience maintenant..lol..ensuite Resto et lèche vitrine..il a fait beau.

Eh oui les nouvelles ne viennent plus..

Belle journées demain- les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 11:16

bonjour les filles

 

c'est super de pouvoir passer de bons moments avec ses enfants et petits enfants , il y a tellement de personnes qui ne peuvent le faire

 

hier soir j'ai voulu mettre quelques plants de pomme de terre dans le jardin "" c'était des p d t de consommation qui avaient germées , en marchant sur la terre qui était très souple j'ai fais une chute en m'enfonçant dans la terre j'ai perdu l'équilibre , ce matin j'ai mal dans le genoux gauche

 

je vais tout de même faire une tarte aux pommes pour demain , si j'ai des gourmands de passage !!!! et comme j'ai pris 1 an de plus mercredi ça marquera le coup ,même si j'avais fait un moelleux au chocolat avec les enfants

 

je vous souhaite un bon weekend     

Utilisateur123373

Posté le 28/04/2018 à 21:40

bonsoirs les filles Raymonde j’espère que sa vas ton genou que tu tes pas fait trop mal la je fait ma semaine de nuit bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2018 à 23:35

avec un peu de retard, heureux anniveraire mamie;

j'espère que tu n'a rien de grave..on se fait vite mal...et il faut du temps pour guerir..

je rentre de la fete scolaire des petites,,cette année Alice a dansé et n'a pas pleuré mais on voit qu'elle n'aime pas être sur une scene..la petite >Lucie en

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 07:43

Bonjour les filles

Mamie je te souhaite un joyeux anniversaire c'est vrai que tu es né le 25 avril le jour de là ça marque la fête de mon mari lui il a eu 64 ans le 27 et on a eu 45 ans de mariage le 28 mon fils a acheté un très très joli appareil photo à mon homme c'est un appareil photo de professionnel Trévières je te dirai qu'est-ce que c'est comme marque mamie j'espère que ton genou va vite s'arranger       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.