Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 20:00

coucou les filles

 

ici le ciel est très nuageux on dirait bien qu'il va y avoir de l'orage

 

trivières j'espère que tu vas récupérer la forme assez vite et que cette fatigue n'est que passagère !!!!!!!!!!

 

je garde le petit Logan cette semaine car il a lui aussi la varicelle et la nounou ne peux le prendre à cause des autres enfants , il est adorable mais fatigué ,il a fait une sieste de 3 h 30

 

je vous souhaite une bonne fin de journée            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 09:56

J'ai encore perdu mon texte..soigne bien le petit Logan..dur dur d,etre malade à cet âge là..

Je vais mieux mais pas encore le top..je vais alléger les repas car j'ai une petite gastro..il faudrait etre retapée pour le week end car on sera de sortie..et cela sera le cas pendant plusieurs week ends avant notre camp qui aura lieu du 16 au 23 juin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 17:12

coucou les filles

 

j'espère que ta gastro va vite guérir c'est embêtant et fatiguant ,

 

il fait chaud et orageux , je viens de déposer Djazïa à son examen d'équitation ,elle passe l'épreuve pratique de son 1 er gallot

 

Logan vas mieux , je le garde encore demain et vendredi

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 21:15

Super pour Daizac'est un bon sport..cela me rappelle le bon vieux temps ..mon mari et mes filles montaient et on etait souvent partis le week end pour des concours..il y avait une ambiance super.

Alice et Lucie vient de commencer..on verra si elle accrochent...Elise a opté pour la danse et elle adore ça..

Je vais mieux aussi..une petite diète est nécessaire pour me remettre deq excès des vacances..contente que Logan va mieux..j'ai un souvenir d'Alice couverte de boutons et qui etait tres accablée..

L'orage est passé un peu plus loin..on a eu une belle journee et j'étais ravie d'être chez moi sans obligations ou gardes d'enfants..on a avancé dans la remise en état du jardin..

Bonne soirée les filles.ginki ca va ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2018 à 20:09

un petit coucou du soir

 

semaine bien chargée avec la garde de Logan , repas , courses etc.......

 

je garde encore Logan demain et la semaine sera finie

 

trivières je suis contente que tu ailles mieux

 

ce soir à 18 h il y avait la chorale à l'école de Taïnam ,en plein air et sous les grondements de l'orage !!! on a eu vraiment de la chance car pas de pluie,alors qu'à la maison il y a eu 3 mm ( à 1 km )

 

les petits dormiront à la maison leur maman est du soir et on vas se mettre au lit tôt ,on est fatigué , j'ai mal dormi cette nuit car il y a la foire expo à 300 m et on entendait du tam tam jusqu'à 5 h du matin   ça résonnait dans la maison

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2018 à 21:19

Dors bien..c'est important.

Ici orages depuis 3 jours..et grosses inondations dans le village d'a cote..

Demain ma fille a demandé pour qu'on garde les petites au soir ...d'un côté on les aime et elles sont adorables..ma fille assume tellement de choses seule qu'on doit l'aider mais dur dur aussi pour nous qui sommes souvent sollicités..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2018 à 17:40

coucou trivières ,oui je te comprend en tant que grands parents on a besoin d'aider nos enfants surtout quand ils sont seul pour assumer la charge des enfants

c'est du boulot car on a moins la forme que si on étaient jeunes ,mais c'est un réel plaisir et joie de voir les petits grandir , ils y a tellement de papi mamie qui n'ont pas cette chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chez nous aussi orage presque tous les jours mais pas de pluie abondante , parfois ça ne fait même pas un arrosage

 

ma semaine avec Logan c'est super bien passée !!! il progresse dans le langage de jour en jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fabuleux comme il parle bien alors qu'il n'a pas 2 ans

 

 

j'ai vraiment bien dormi cette nuit et le tantôt je fait la sieste dans mon lit depuis le début de la semaine et c'est mieux

 

ginki j'espère que tu vas bien ,et que ta cure se passe bien

 

j'ai encore les 2 plus grands ,leur maman passera les chercher en débauchant à 21 h

 

je vous souhaite une bonne fin de journée ,              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2018 à 21:42

coucou,finalement ma fille a pris une babyu sitter- une de ses anciennes élèves qui est contente de gagner un peu d'argent..finalement ça m'arrange bien car on est de sortie tout le week end et on est plus vite fatigués surtout un vendredi soir après une journée de travail..

ia pluie chez nous a été super abondante, on a eu de grosses inondations et des cultures dévastées...par chance pas de dégâts chez nous.

c'est terrible ces petits bouts comme ils sont bien éveillés. au ^point de vue langage Elise est la plus avancée, Alice a quelques difficultés mais ca va mieux depuis ses séances de logopédie.et Lucie en principe n'a pas de défauts de langage mais imite Alice..

une nuit de bon sommeil c'est hyper important...

bonne soirée et bonne cure Ginki

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2018 à 21:43

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2018 à 11:04

bonjour à toutes

 

on est en vigilance orage avec grêle,vent pluie    

 

c'est vrais que l'on se fatigue plus vite à nos ages et les petits demandent beaucoup d'énergie et surveillance

 

demain je vais faire une tarte fontainebleau aux framboises ,et j'ai des fraises achetées ce matin , je verrai si je fais une tarte ou les laisser natures

 

je vous souhaite une très bonne journée ,bon weekend pour celles qui sortent et pour celles qui travaillent       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2018 à 22:38

Coucou,30 degrés aujourd'hui..on devait aller chez le fils d'une amie pour un barbecue..on n'a pas trouve sa maison..il impossible de contacter des gens ppour avoir l'adresse exacte..donc après avoir cherche pendant un moment on est rentres chez nous et mange un barbecue dans notre jardin...demain on connaît bien l'adresse ce sera plus facile.

 

Les fraises sont en abondance en Belgique..est routeurs ne savent pas suivre pour les cueillir.....bon desser demain tout ce que tu propose semble bon..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2018 à 20:39

petit coucou du jour

 

forte chaleur et orage violent hier soir, mais pas de dégâts chez nous contrairement à ce qui c'est passé à quelque centaines de mètres

 

aujourd'hui restaurant surprise en famille pour la fête des mères et gâteaux chez nous ensuite , plus des fleurs et panier garni

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

je suis en mode nounou avec les 2 grands seulement ,ça vas être plus cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2018 à 22:34

Abonne fête des mères..chez nous c'était il y a 15 jours.

Super tu a été gâtée.

Je rentre de la fête..super bien passe mais ce soir gros orage et de nouveau la village d'a cote inonde...ouf pas de dégâts chez nous...

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 11:08

coucou trivières , pour l'instant nous ne sommes plus que 2 sur le forum

 

ginki en cure ,j'espère qu'elle en profite bien et que cela lui sera bénéfique ainsi qu'à son mari

 

gismonde toujours très occupée avec ses personnes âgées et sa belle mère pas facile

 

 

on est encore en vigilance orage ,vent et grêle pour toute la journée    

 

je viens de mettre une brioche en pousse ,j'ai les enfants les matins et les goûters , je l'avais congelée crue et façonnée , c'est bien pratique

 

ce midi ce sera salade de crudités , oeufs durs

 

bonne journée à toutes celles qui passeront par ici

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 20:29

coucou,tu as vu mamie..plus moyen d’accéder au site sans qu'on coche qu'on accepte les cookies...belle façon de détourner la loi sur la confidentialité des données..pas très légal ! je vais voir si je peux contrôler ce qui sera public..

ici grosses chaleurs et orages mais ils vont seulement arriver tard dans la soirée chez nous..ils sont assez impressionnants et font pas mal de dégâts..

fatiguée aujourd'hui car 36 degrés et mon week end a été chargé...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 20:32

Forum Dukan : hier c etait une tres belle fete historique avec procession combat de st georges et le dragon cela dure environ une semaine et dimanche prochain ce se

hier c'était une très belle fête historique avec procession, combat de St Georges et le dragon...cela dure environ une semaine et dimanche prochain ce sera le combat avec les enfants..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 15:34

bonjour les filles

 

il y a des manifestations tous les jours de la semaine l'ors de cette fête ? cela doit être beaux avec les enfants costumés

 

j'ai pensé à toi avec les mauvaises nouvelles de ce midi aux infos , ces attentats qui brisent des familles , c'est horrible !!!! on est en sécurité nulle part !!

 

ici on a de la pluie et des orages ,

 

ce midi on a mangé des asperges vapeur , oeufs dur et framboises du jardin

 

bonne journée            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 09:47

bonne journée à toutes              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 10:00

coucou, apres trois tentatives j'ai pris mon ordinateur..ma tablette écrivait n'importe quoi ..je parlais de framboises elle parlait de canada et de rues..vraiment incompréhensible..et puis tout s'effaçait...grr c'est embêtant car j'iame utiliser une tablette..

 

je disais donc que hier on a eu droit a de la pluie et des orages toute la journée..pas beaucoup de période sans pluie..j'ai été à mon cours photo pour récupérer mes cadres mais pas trop envie d'y aller car on se stationne assez loin et risque d'être trempée en deux minutes..donc voyant une accalmie j'ai su y aller mais avec un retard d'une heure ce qui n'a pas été conséquent car pour le moment c'est surtout impression des photos pour l'exposition de samedi..pour ma part je remets les mêmes que celles d'une autre expo que je n'avais pas su y aller car j'étais en Normandie..il y a une dame du cours qui photographie son mari (plus de 70 ans) en le déguisant avec bas résille, ou en soutien gorge ..assez osé mais cela a son petit succès.

 

pour les framboises du jardin il faudra attendre un peu avant de pouvoir les manger car pas encore mures;;;tes asperges c'est de ton jardin aussi..on vient de recevoir des griffes, je crois que c'est comme ça qu'on dit mais il faudra attendre trois ans pour en profiter..

 

la fête que j'ai montré au départ durait trois jours...maintenant cela commence le mercredi et se termine le dimanche suivant, il y a des concerts , de la musique militaire,l retraite au flambeau:la descente de la chasse de la sainte de la ville, ... le dimanche avec la procession et le combat du lumeçon, le feu d'artifice du mardi, et le petit combat le dimanche suivant..les montois attendent cette fête toute l'année..c(est un folklore bien ancré...mais comme toute manifestation de foule il y a toujours des débordements et on relève pas mal d'incidents violents causes par quelques personnes venue pour en découdre..

 

aujourd'hui je reste chez moi, remise en ordre et repos..un petit match de Roland Garros n'est par pour me déplaire..il y a encore deux Belges qui ont survécu.

 

je suppose que Ginki profite bien de sa cure ..remets un bisou a gismonde.

 

ma fille va repasser avec les deux petites ..je devrai peut être les garder pendant qu'elle va a la piscine ..ravie de passer un petit moment avec elles..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 17:15

re coucou

 

 

je n'ai pas d'asperges dans mon jardin , je les achète sur le marché , oui on dit des griffes ,et il faut bien 3 ans avant d'en profiter pleinement , il me semble que la deuxième année on peut en prendre 2 ou 3 par pieds

 

profite bien de tes petites et bonne expo pour les photos

 

c'est dommage qu'il y a toujours des personnes malfaisantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce matin j'ai réussi a attacher mes pieds de tomates et enlever les gourmands que j'ai mis dans de l'eau , quand ils auront fait des racines je les mettrai en terre et les laisserai faire leur pousse

 

les oiseaux mangent mes framboises ,demain je vais mettre des épouvantails , car on viens d'avoir encore de la pluie !!!!!

 

je passerais le bonjour à gismonde , je la verrais demain midi      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 18:43

Cc les filles

Ici le temps n'est pas bon depuis une semaine qu'on est parti hier il pleut toujours une ou deux après-midi de soleil c'est tout

La cure

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 18:48

Cc les filles

Ici le temps n'est pas bon depuis une semaine qu'on est parti hier il pleut toujours une ou deux après-midi de soleil c'est tout

La cure et très bien à balaruc-les-bains tout est tout neuf il y a énormément de monde qui viennent faire à cuire ici

Nous sommes près d'un étang de notre camping car nous voyons les temps et de la cure nous avons les fenêtres de la cure de diverses étage qui donne sur le grand étang j'espère que vous allez bien

Trivières quelle histoire les clés de ton mari bon il vaut mieux ça qu'une jambe cassée      

Trévières c'est super que tu aies pu participer à une fête mamie toujours de garde et quelques jours de repos vont te faire du bien je vous fais des bisous je voulais de temps en temps mais pas trop le courage de venir écrire car je profite pleinement avec mon mari de la région des balades à pied et en vélo sur ce je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 19:00

J'ai j'ai oublié de vous dire que samedi matin nous sommes partis à Carrefour avec mon mari en vélo électrique et en sortant il y avait une rocade et figurez-vous qu'une voiture mais rentrer dedans j'ai eu très peur ma tête a failli passer sous sa roue je me suis vu morte c'est très impressionnant je tremblais comme une feuille mon mari il me suivait vraiment été catastrophé aussi le mec nous a expliqué il lui semblait qu'une voiture était bizarre donc il a voulu la doubler mais il n'a pas hésité à me rentrer dedans c'est un couple de personnes âgées aussi un peu plus âgée que nous qui finit Sailor Cure et je leur ai dit mais pourquoi vous mette rentrer dedans j'avais pas mis mon bras pour tourner et bon il s'est excusé plusieurs fois mais mon vélo et bien esquinter moi j'ai ma veste que j'avais acheté en Bretagne avec des rayures et du blanc et le dessus c'est du blanc c'est un anorak un manteau anorak je sais pas comment on appelle ça je vais quand même payer 80 € il est griffé mon rétroviseur cassé le vélo à plusieurs coups ils nous ont laissé leur numéro de téléphone et nous on dit qu'il nous enverra un chèque dès que je leur dis combien il me doit mais bon ça fait vraiment très peur car à quelques centimètres près j'ai vu ma tête passer sous sa roue sa dame qui était à côté de lui m'a dit la même chose elle a vu aussi ma tête au cerveau je crois qu'il y a eu un bon Dieu pour moi cette fois là je vous souhaite une bonne soirée je vous fais pleins de gros Bonjour mamie Gilles de ma part mamie tu lui fais des bisous             

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 21:29

Ginki un accident est si vite arrive..tu t'en sors pas trop mal ..mais avec une grosse frayeur..

Contente que tu apprécies ta cure..cela va vous faite du bien.

Ici grandes chaleurs encore aujourd'hui mais sans pluie ou orages..j'ai gardé quelques heures Charlotte et Elise..elles sont adorables..Charlotte a commence les légumes et sait se retourner..elle nous fait de ses sourires...petite charmeuse...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 09:07

bonjour les filles

 

hé ben dis donc ginki tu l'a échappé belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que tu t'en tire aussi bien avec plus de frayeur que de mal !!!

 

hier soir on a eu un très gros orage avec des trombes d'eau , les pompiers ont fait plus de 80 sorties , pas de dégâts chez moi

 

aujourd'hui un exercice anti terroriste est fait dans notre secteur ,on nous a prévenu pour les dérangements ,les bruits de détonations, mouvements de polices, de secours , d'hélico ect ... la semaine dernière c'était sur la Rochelle à 100 km , la menace terroriste se rapproche des petites villes

 

trivières ,elle n'est pas vieille pour commencer l'alimentation diversifiée la petite Charlotte , ma fille ne commence pas avant 5 ou 6 mois , cela pour limiter les risques d'allergie pour plus tard , sur le conseil du médecin pédiatre

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes

 

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

 

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.