Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 08:40

Bonjour à toutes

 

Ben alors,z'etes ou ? Y a personne ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 08:49

coucou goga , je suis là , levée comme d'habitude ,mais je suis retourné me coucher pour profitez un peu de mes deux derniers jours de vacances

dès lundi reprise en mode mamie nounou et comme c'est encore les vacances scolaires j'aurais les deux petits toute la journée , plus le passage de mes enfants de cognac

 

j'espère que tout le monde vas bien , je vais tout à l'heure créér le nouveau tome 3 , je vous mettrais le lien pour que vous puissiez le rejoindre

 

à plus tard

 

raymonde

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:08

voici le lien pour le tome 3

 

cliquer dessus pour y participer et enregistrez vous à tout à l'heure

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_plus_tome_3-46017.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:36

Bonjour mamie

Quand j ai lu j ai testé sur cul!!!!!

Mais comment peut on faire ça en cachette c'est inadmissible

J imagine ta fille en pleurs et ce gendre aucun scrupule avec ta niece non pas possible alors là bouleversé

Moi qui est entrain de me battre le chair et ongle pour garder mon homme en vie!!

Ma mamie il faut surmonter cette épreuve avec ta fille courage!!

Nouvelles

Mon homme première chimiothérapie douce correct fatigué

Mais content notre finalement parti au ski avec ses potes une semaine

Un soucis en moins il s éclate et c'est tant mieux

Comme çà je ferais des crouches crouches a mon homme   

Petit déjeuner cake au gogi

Midi steak grillé plancha salade mâche

Dessert yaourts à la ! Chèvre 0%

A ce soir

Biz a toutes les copinettes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 10:20

je rapelle le lien du nouveaux fil de discution

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_plus_tome_3-46017.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 10:22

proteinaute ou zaloo vous pouvez fermer celui-ci

 

merci à vous deux pour votre site proteinaute

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2014 à 11:17

Coucou les filles!!!

Mamie je suis bien triste pour ta fille!! Après toutes les épreuves qu'elles a surmonté, voilà qui lui arrive celle là!! C'est sur que ta sœur n'y est pour rien et je pense qu'elle doit être triste de cette situation! Je souhaite bien du courage a ta fille!

Mamounette tu fais bien de prendre vacances avec tes enfants! Il faut en profiter!

Hier j'avais mes enfants j'ai fais une tarte aux poires et bananes et des cookies a a la noisettes! Ils ont adoré!!!!!!!!!!!

Bonne après midi a toutes et bises particulière a Gifi et a ta fille mamie!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 11:26

Mélodie c'est ici maintenant , le tome 3

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_plus_tome_3-46017.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.