Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:36

un site super sympa, recettes, menus....à vous de dukaniser s'il y a lieu ou pas.

 

http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/02/mon-chai-latte-au-lait-de-soja.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:38

le konjac est consommable dans toutes les phases du régime

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:47

une astuce

 

quand on ne trouve pas un aliment dans la liste" autorisée " ,il suffit d'aller dans les recettes par thèmes ,de cliquer sur une recette qui contient l'aliment en question , soit en P P ou P L, et en bas de la recette, il y a un certain nombre d'oeufs qui symbolise les phases du régime et on peu savoir si on peu le consommer ,

 

phase d'attaque = 4;;;;;;;;;;;;;;;;; phase de croisière = 3 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; phase de consolidation = 2 ;;;;;;;;;;;phase de stabilisation=1

 

ensuite vérifier si jour PP ou PL

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:05

les filles vous avez vu?

 

Edulcorant en poudre Hermesetas

 

Catégorie : Additifs alimentaires

Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 289 kCal

Protides : 1.2 g

Lipides : 56 g

Glucides : 0 g

 

 

Présence de :

Vitamines : Non renseigné

Magnésium : Non renseigné

Calcium : Non renseigné

Phosphore : Non renseigné

Sel : Non renseigné

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 17:43

Trois hommes dans le desert et morts de soif, se retrouvent devant un couvent.

 

Ils frappent à la porte et une nonne leur ouvre mais les fait rentrer un à un.

 

Le premier entre et peu aprés ses amis entendent des hurlements, puis plus rien.;..

 

Le deuxième entre à son tour et le dernier entend des cris, puis plus rien...

.

La porte s'ouvre encore une fois et l'homme demande..."qu'est-il arrivé à mes amis, j'ai entendu des cris affreux"

 

La nonne lui répond ..

 

" le premier était boucher...alors on lui a coupé..."

 

" le deuxième était menuisier....alors on lui a rabotté..."

 

L'homme , l'air soulagé dit alors...

 

Ha ! ça va ! je suis marchand de sucettes !!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:55

ah mdr...mamounette

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 18:23

coucou a toutes! bravo mamounette ta blague me fait rire et ton chat aussi, danielle! a propos de chat ma fille a fait operer sa minette aujourd hui ! moi j ai eu ma visite medicale du travail j en ressords desemparee acroire que l on n a pas le droit de tomber malade !!!!!!!!!!!!!!!! j en ai mal partout et en plus je suis debout depuis 3 h du matin je stresse et je cogite! de plus la balance du doc a affiche 85 kg on verifiera demain...je vous souhaite a toutes une bonne soiree biz!!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 18:23

Coucou les filles!!! Quel beau temps!! 17 degrés!!

Avant hier je me suis armé de courage et je suis partie avec mon petit fils Matteo aux bords de Garonne!! Depuis mon accident (deux ans) c'est la première fois que j'y vais!!! J’étais trop contente!! mal mais contente de l'avoir fait!!

Aujourd'hui je suis resté dans le jardin et j'ai pu voir que mon muguet poussait!!

Bises a toutes!

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:22

bonsoir les filles

pas facile de vous écrire en ce moment, plus d'ordi. j'emprunte celui de ma fille. J'ai lu rapidement les posts.

J'ai eu un peu de mal à vous retrouver, j'ai du aller sur "je me présente" c'est normal ?

j'espère que toutes les mamies ont eu un petit message de leurs petits ! j'ai eu ma petite fille de 5 ans au téléphone, une vrai pipelette.

mamounette, tu vas pas nous laisser tomber !

superbe journée aujourd'hui, dommage que je travaillais ! ce midi nous sommes sorties avec le boss regarder passer le "Paris-Nice"

nous avons profité du soleil en les attendant, très bon pour ma vitamine D..

contente que le mal-entendu entre trivières et mamie se soit arrangé. nous formons une équipe et avons le même but.

les petites nouvelles démarrent bien leur régime, contente pour elles.

pour moi, je ne suis pas trop mécontente, j'en suis à -8 en 45 jours. ça me convient. je ne fais pas d'écart pour l'instant. je me sens mieux, c'est le principal

Today, tu me donnes envie, j'aimerais bien faire le Canada.

bon je vous laisse pour l'instant.

bonne soirée

a bientôt

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:38

à mounette 91 contente de te lire , à la fin du dernier post j'avais laisser 2 messages avec le lien du nouveau post pour que se soit direct pour accéder au nouveau post , donc normalement tu aurais du pouvoir y accéder facilement ,le principal c'est que tu nous ais retrouvée, mais tu peu retourner sur l'ancien et à la dernière faire un essaye pour nous dire si ça fonctionne mal ,

 

bravo pour la perte de poids de chacune ,je passerais peut être plus tard en soirée ,mais je dois allez voir ma voisine ,elle s'est fait cambrioler cet après-midi ,sinon je vous dit à demain, bonne soirée à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:42

MAMBABOU, pas de panique, la balance du médecin n'est pas ta gigi. de+ tu t'es pesé après avoir mangé, il y a tout un pramètre qui affiche des grs supplémentaires. qu' a dit ton généraliste et la médecine du travail....de toutes les façons seul ton généraliste te connait bien....arrête de cogiter et cherchons des remèdes positifs.

mélodie, ton muguet n'est il pas en avance. mets bien ton dos au soleil. et profites de matéo...

mounette ah tu n'as pas changé ton avatar?....bravo pour ta perte....

bon je vais reposer mon corps

a++++++++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 23:09

Moi aussi je vous dis bonne nuit à toutes.

 

faites de beaux rêves.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:16

bonjour tout le monde ,une belle journée ensoleillée qui se prépare ,que ça fait du bien à tout le monde!!!!

 

vous allez bien , comment se passe vos début de régimes les nouvelles ?

 

je continue mon petit bonhomme de chemin ,toujours de la perte chaque semaine ,même si un peu plus lente qu'au début ,mais c'est normal ,mieux vaut perdre lentement mais sûrement !!!!

 

je vous dit à plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:37

bonjour triviere, comment c'est passé l'opération de ta fille et celle de ton frère ? se sont toujours des moments difficiles mais dans quelques jours ils ironts mieux

 

à bientot de te lire

Utilisateur109950

Posté le 05/03/2013 à 09:15

bonjour@toutes peu de temps pour trainer avec vous en ce moment.

Beaucoup de travail a l assos , a la maison également avec les travaux de la cuisine zomme est parti pour la semaine

C est le chantier intérieur et a l extérieur les ouvriers viennent de débarquer pour l isolation de l extension de la maison qui a été faite dans les années 70. J adore vivre dans la poussière lol!!! Bon après , ce sera tout neuf. 😉

Je reprends le train pour Annecy demain pour revenir jeudi avec les enfants Belle semaine. !! revoir la neige alors qu ici nous avons un soleil magnifique. !!!comme je traverse la France je sèmerai un peu de rayon. Vitamine d pour celles qui ont besoin pour le reste ,,,,,,,je me conduis bien le pot au feu de dimanche et la pomme au four de mamie ont été très appréciés et ma lulu est en pose sur le même poids ,,, pourvou que ça doure.

 

Belle journée a toutes. Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:27

coucou a toutes !je recmmence car mon message precedent s est efface!!!mauvaise manip! danielle as tu de la pluie et du vent moi oui et ca tourbillonne dans la cuvette!!!!merci pour le soleil et la vit d! je souhaite aux operes un bon retablissement .pour les modeles crochet et tricot je m inspire de revues chez mon libraire et aussi de blog tricot sur le net ,tu peux aller voir ces sites.je ne me suis pas pesee faut d abord avaler plein de choses et revenir vers le positif!je vais essayer de trouver des idees de menus pour ces jours ci car j ai pas envie de me casser la tete! et j espere ne pas craquer merci de me lire! a bientot!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 09:36

Hello les filles, pas eu le temps de poster hier et je vais vite partir travailler..mamie,.mon frère va bien, il doit garder des pansements jusque demain..ma fille se fait opérer le 8 mars..mammababoutiens bon va dans les menus pp il y en a des tonnes et faciles...Maryka c'est bien de partager la dit aminé d..et à toutes a qui j'ai vraiment pas le temps de répondre..belle et magnifique journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:07

Salut les filles,

Mamie, bien une perte de 0.81/semaine, je trouve cela magnifique.

Maryka, tu nous mettras une photo, quand ce sera fini….

MAMBABOU, he, he, on y est toutes passées…pluie et vent comme chez toi, mais température 10-12°, pour les menus regardes sur les dernières pages du tome 1 à « mamie, elle donne ces menus journalier. Tu fais quand même une perte de 0.70kgs par semaine, ce n’est pas mal….moi, je ne l’ai jamais fait.

Trivieres, je suis contente que ton frère aille mieux, et ta fille, ne souffres t elle pas trop ?

Bonjour, les absentes

@++++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:13

Forum Dukan : pour ne pas perdre du temps a rentrer chez soi dormir le soir pourquoi ne pas installe votre lit sous le bureau

Pour ne pas perdre du temps à rentrer chez soi dormir le soir, pourquoi ne pas installé votre lit sous le bureau ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:16

Forum Dukan : mdr

Mdr............

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 11:16

Hello les filles,

 

comme à ton habitude, Mamie tu es notre modèle, j'admire ta volonté.....

 

Marika, tu seras plus près de moi demain, je suis à 15 / 20 mm d'Annecy, il faudrait un jour, que l'on organise une rencontre quand tu viens, je te mets mon tél par MP si jamais .......

Pour la neige, si tu peux la prendre, pas de problème, car nous "RAS LE BOL", il annonce du soleil sur toute la France, ben je sais pas où il est, je cherche encore, bon un timide l'AM mais pas de quoi casser une patte à un canard lol !!!! par contre sur Annecy, il fait tjs beau et quelle belle ville.

 

Trivières je suis contente que pour ton frère ça c'est bien passé, et dans 3 jours, tu remets ça avec ta fille, toi aussi en ce moment tu déguste !!!! j'espère que tout se passera bien.

 

Mambabou, courage tu vas y arriver !!!!

 

Berndanielle, est ce que ton petit corps s'est bien reposé lol !!!!

 

passage sur la balance, contente ce matin j'ai reperdu 500 grs sur le kg pris pendant la semaine dernière sous antibio. je verrai fin de semaine si j'ai tout perdu.....avec un peu de chance mdr !!!!

 

à plus les filles.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 11:19

hello berndanielle,

 

je vois qu'on poste en même temps, du coup j'ai lu tes réponses, pas mal le coup du lit au bureau, j'ai connu ça en heures Sup, pour les remerciements que j'ai eu, quelle c......nne !!!!

biz..

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 13:38

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je suis allée marcher une petite heure, quel luxe de pouvoir le faire sans stress et sans contrainte du temps qui passe, quand je travaille je ne peux pas me le permettre et celà nuit beaucoup au bon déroulement de mon régime, c'est sûrement pour ça que je ressens de la lassitude, car ça n'avance pas vite, il est nécessaire de concilier les deux pour optimiser le résultat. Mais comme les jours ralongent, je pense pouvoir me débrouiller pour marcher un peu le soir, il faudra que je me fasse violence car aprés une journée de travail c'est pas évident. En plus , je suis du genre à me poser beaucoup de barrières, je ne m'occupe pas assez de moi, mais je vais essayer d'y remédier.

En tout cas , je ne vous laisse pas tomber, votre présence m'est trop précieuse.

Je vous embrasse toutes trés fort !!!

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 15:06

coucou les filles , je ne suis pas un modèle ,par contre j'ais une volontée très ferme d'arriver à mon juste poids ,pour me sentir mieux physiquement et profiter aux maximun de ma famille dans les meilleurs conditions possible

 

quand, j'ais décidé de me remettre au régime ,je me suis dit cette fois ci c'est ma dernière chance !!! il ne faut pas la laissez passer ,et les expériences d'avant mont fait comprendre beaucoups de choses, c'est pour celà que je ne m'accorde pas d'écart ,je cuisine beaucoup,je congèle mes plats que je ressort quad j'en ais besoin afin de ne pas craquer, car il y a toujours un plat dans le congèl ou au frigo,

 

il faut de la diversitée dans ses menus pour tenir sur le long therme , car les deux premières phases du régime ne comportent pas de fruits et celà me manque, mais dans quelques semaine j'y aurais droit ,,, je tiens le bon bout!!

 

quand à l'activitée physique , à par la piscine ,je ne peu pas faire grand chose ,les articulations des genoux me limitent beaucoups ,je fais du jardinage quand le temps le permet,

 

il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas même si vous n'avez pas le temps d'allez marcher,la perte minime soit elle est toujours bénéfique pour votre corps , nous ne faisons pas une course de compétition car il faut tenir sur la longueur ,et qui ménage sa monture vas loin !!!!!

 

je vous dit tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:10

mambabou,non tu ne craqueras pas ,reste positive ,ça ne sert à rien de stresser pour une différence de poids sur la balance sur laquelle tu ne te pèse pas d'habitude !!! quand je vais en visite chez le médecin généraliste (pas souvent c'est lui qui se déplace chez moi) ,ou le gynéco , et la mienne il y a 3 poids différents et c'est logique ,,, il faut se fier à la même balance (la tienne ) se peser à la même heure ,même tenue!!! après popo !!!!!! et une perte de 100grammes par jour c'est 3 kg en 1 mois !!!!!!

 

pour les filles qui changent de phase de régime,pensez à changer le petit oeuf sur la réglette dans votre espace perso

 

on a des manquantes sur notre topic n° 2 , j'espère que vous allez bien ,certaines sont en vacances je crois ,on attend de vos nouvelles ,,,,, ixora (malade ),,,, petitemary ? italère ? mimicra (en déménagement),,, simye ? lomi2615  ? infidu (vacance)

 

guapa ,ça vas ,?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.