Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:16

Re-les filles

Today,bien dany pour ta perte, tu évacues tes antidios….je crois que d’ici la fin de la semaine, tu pourras repartir en croisière. Aussi couvres toi bien pour ne pas rechuter….ah ! mon petit corps est bien reposé. Pour le bureau, combien de nuit ai-je passé lorsque c’était la clôture de la comptabilité en fin d’année, moi aussi j’étais bête.

Mamounette, profites bien de ton temps libre…. Cela repose l’esprit….nous sommes toujours contente de te lire…..

Mamie, cela se voit que tu as de la volonté. Ah je viens d’entendre que le carnaval de nice est annulé. J’en connais une, qui va être déçu, la pauvre….

@++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:22

le carnaval de nice est annulé!!!!!!! les visiteurs ont eu peur de notre copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:12

Pourquoi a t on annule le carnaval de Noce ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:12

Nice

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 19:18

coucou me revoilou je n ai pas craque!!!! j ai occupe mes mains et mon esprit .j ai fait une tarte au poulet , j ai tricote et j ai lu....et cette aprem me voila nounou de la minette de ma fille!ils sont alles chercher le soleil en espagne ! ca sert a ca les mamies! bon je vous souhaite de faire de beaux reves et j oubliais sur la 2 stephan bern nous presente une emission sur les plus belles maisons de france des idees pour nos interieurs et nos jardins peut etre a juger! a demain

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 19:35

hello les filles,

 

Berndanielle, oui tu as raison j'évacue mes antibios, mais je continue à prendre le sirop, je n'arrive pas à me défaire de cette toux grasse.

j'en ai mal aux bronches......et je me couvre car j'ai recommencé les promenades de pépère (ça aide pour la perte de poids !!!!)

 

bravo Mambabou, tu peux être fière de toi !!!!!!

 

Mais pourquoi ils ont annulé le carnaval de Nice, il n'en parle pas aux infos, t'es sûre  ??????

 

bisous à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 19:49

bonjour à toutes

bravo pour ce tome 2 - le premier commençait bien à être long mdr.... - j'espère qu'ils le gardent en ^mémoire que l'on puisse s'y référer de temps en temps -

j'ai fait 2 colis de konjac de 20 paquets, j'en ai acheté 80 paquets donc si quelqu'un en veut dites le moi en message perso - je les ai à 1.50 euros au magasin vietnamien et je pense que l'agar agar doit être intéressant aussi, il faut que je la rappelle pour connaitre le poids, j'ai le prix mais j'ai pas noté le poids. donc je fais des colis de 7 kgs soit 20 paquets et le colis poste coute 14.50 euros soit en tout 44.50 euros - tout dépend à quel prix vous le trouvez... moi ça ne me dérange pas !!!

ici un temps à décorner les cocus, comme on dit et je suis toujours aussi occupée, ce que j'aime de toutes façons -

je prendrais des photos du cafi, la prochaine fois que j'irais, ils sont en train de le refaire - ces réfugiés vivaient vraiment dans des conditions déplorables.

Bravo à nous toutes pour ce post si vivant - bonne soirée - bon courage

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:56

Hello en Belgique il fait super beau...j'adore..on se rends compte que le soleil nous manquait...

 

J'ai mange des boulettes épicees avec du konjac à midi et ce soir...hamburger...je fais en fait ma journée pp...le jeudi c'est pas évident pour moi et cette semaine ce sera l'anniversaire de ma maman et elle aimerait une lasagne...donc je ferai mon gala Avec Les pâtes...

 

Today, tu va y arriver...un peu à la fois ..du moment que cela descend...

 

je consolide bien...j'espère que quand j'ajouterai un peu plus de sport je perdrai les deux kilos qui me restent...

J'ai toujours envie de faire un petit tour dans le. Frigo pour manger du fromage..mais la je dis stop!

 

mamie bonne continuation , tu en es à ton deuxième essai donc tu as de l'expérience et ne recommencera pas les mêmes erreurs..et on profite de tes conseils...c'est tout bénéfice pour nous...en plus tu as pas mal potasse..on a l'impression que tu le connais par cœur ce régime,,,

 

Ah les plus belles maisons de France...il y a des gens qui habitent dans des endroits magnifiques...

Nous louons chaque année un gîte pour les vacances avec les résidents...on a découvert des maisons magnifiques et des lieux super...

 

Bonne soirée à toutes.! Bises

Utilisateur117605

Posté le 05/03/2013 à 20:11

bonjour

je vous rejoins sur ce post grace a mamie ,donc j'ai commence le 27 fevrier dudu ,suis en pp pour dix jours donc jusqu'au 8 mars inclus,ensuite j'envisage de faire ma phase de croisiere en alternant une journée pp puis une journée pl ,j'espere que ça ira sinon pour me presenter un peu ,j'ai 55 ans ,2 petits fils qui vont avoir cette année quatre ans et demi,l'un en avril,l'autre en septembre

je vis a la campagne depuis 2 ans avant j'etais citadine et si ça veut bien marcher j'aurais retrouver un travail en avril

voila pour moi .au plaisir de faire votre connaissance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:22

oui je l'ai entendu sur RTL info. la raison les coups de vents violent 120kms/h....la météo.... c'est le maire de nice qui l'a dit.maintenant il est dit ça sur la radio et nous ne sommes pas encore arrivée à vendredi, d'ci là ça peut s'arranger.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:02

bonsoir charline79 ,bienvenue sur notre topic en tant que voisine de département , tu trouveras du soutien et de la bonne humeur ici , tout ce qu'i te faut pour réussir ton régime !!!

 

je vous sohaite à toute une bonne nuit ,je vais regardez la 2 avec (l'émission sur les maisons )

 

à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:18

Bienvenue Charline...tu as déjà bien démarré...bonne continuation..

Simye contente de te lire..j'ai une bonne provision de konjac grâce à toi ..et je me régale...

Utilisateur117605

Posté le 05/03/2013 à 21:29

merci pour votre accueil ,le konjac est permis en phase de croisiere ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 05/03/2013 à 21:58

bienvenue charline

le konjac est conseillé en croisiere , en attaque également si tu l aimes tu trouveras plusieurs recettes sur le site pour ma part

j aurais du mal à m en passer je remplace les feculents automatiquement avec ce konjac je l ai même manger avec ma viande de pot au feu cuit dans le bouillon dégraissé trés rapide à préparer ça évite de craquer sur certains aliments interdis tu apprendras à le faire genre riz au lait grâce à nos copinautes

today je prends note; pourquoi pas  !! ce serai sympa mais pas cette fois je prends le train demain à 17h15 arrivée annecy 6h50 départ avec les enfants 7h53 pour retrouver ma maison vers les 20h ça va être chaud !! j espere que le train n aura pas de retard comme à l arrivee mardi

les filles si vous regardez l emission les maisons preferées des français en ce moment c est groix, ile qui se trouve en face de lorient et de ma petite ville quand il fait " belle mer " nous faisons cap dès que nous le pouvons

tu as raison trivieres la france est belle , dans tous ces départements il y a des merveilles à decouvrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 05/03/2013 à 22:06

houlala je devrais me relire que de" fotes"!!!

symie ; j ai bien entamé mon stock je penserai certainement à toi la prochaine fois

et... courage toutes ensembles nous sommes liees maintenant grâce à ce topic

ne pas lâcher , ne pas se fâcher juste avec lulu de temps en temps

bonne nuit à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 07:25

bonjour les filles , quelques gouttes de pluie ce matin quand je suis sortie cherchez la poubelle sur le trotoir mais pas froid

 

j'espère que tout le monde a bien dormi, je n'ais pas vu la moitiée de l'émission sur la deux !!!! la télé m'a regardé !!!!!

bonne journée à pus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:18

pour répondre à trivieres ,c'est sûre que je ne vais pas faire les mêmes erreurs!!! je potasse le livre "je ne sais pas maigrir ainsi que "le dictionnaiire de la nutrition" du docteur dukan ,je glane beaucoup d'informations sur le forum à droite à gauche afin de réussir mon régime dans les meilleures conditions possible pour ma santé ,mais pour l'instant je connait seulement les deux premières phases du régime ,j'approndirais les 2 dernières en temps voulu

j'aime bien partager mon expérience avec les autres et les nouvelles proteinautes afin que chacune réussisse ,et c'est au cours de ces échanges que de nouvelles dudu nous rejoignent sur ce topic par rapport à notre àge, car nous n'avons pas le même soucis de santé que les plus jeunes et ici on vas trouver des conseils en conséquence

 

bonne journée

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 08:31

bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles -

le vent s'est calmé mais il fait gris - je n'aime pas le vent ....

je pense que nous formons une belle équipe et que pour certaines c'est la compagnie de la journée et c'est super.

comme dit mamie, toutes ensemble pour perdre nos kilos en trop et pour garder le moral -

Il faudrait pouvoir faire une journée rencontre quelque part ce serait magnifique.....

l'année prochaine, je fais une grande fête pour mes 60 ans, je devrais organiser une fête dukan, où vous pourriez dormir sur place, sur un week-end, ce serait super ou alors plus au centre de la France.....je rappelle que je suis en lot et garonne....

cet ordi portable m'agace trop - grrr, il est si sensible que je me retrouve sans le texte ou n'importe où mdr.....

La France est très belle et il y a de la beauté même dans les coins les moins attractifs quand on est bien dans sa peau et dans son coeur - Je suis du Nord et j'y vois de très jolis endroits.... je reconnais aussi que j'adore le Périgord noir (dordogne) où même si le travail est difficile à trouver, vous ouvrez votre maison sur des paysages magnifiques....

bonne journée à toutes

Utilisateur109950

Posté le 06/03/2013 à 08:48

bonjour les filles !!!

ici grand soleil  !!et dans le coeur aussi quand lulu va tout va..... je continue mon bonhomme de chemin avec dudu ... j espere que je tiendrai jusqu au bout mais ,quand je vois certains parcours je me dis que le mien à eté simple alors ..a moi de vous faire honneur  !!!!!

deux jours un peu difficile à gérer 3"repas"dans le train +un petit dejeuner en gare est ce que vous avez des idées ?

je pense faire des wraps (genre de crêpes froides garnies) si vous pensez à autre chose je suis preneuse

j ai de la chance en conso je peux prendre des fruits ( 1 part jour)

merci beaucoup pour la "pov" dudu en vadrouille

a+++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:01

Forum Dukan : rassurez vous c est une petite tape amicale si ca se trouve il y prend plaisir

rassurez vous, c'est une petite tape amicale... Si ça se trouve, il y prend plaisir......

Utilisateur117691

Posté le 06/03/2013 à 09:07

BONJOUR tout le monde!!!

vous permettez que je m'incruste??

j'ai 62 ans et je fais dukan pour la deuxième fois...je suis à mon jour 2 de ma phase d'attaque,je voudrai perdre:15 kilos.

à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117605

Posté le 06/03/2013 à 09:09

bonjour a vous toutes

merci marika pour ta réponse ,sinon depuis deux jours mon poids ne bouge plus ,faut dire que j'ai bien perdu depuis mon début de régime ,c'est donc normal et je suis pas pressée ,ça mettra le temps qu'il faudra du moment que je reste sérieuse pendant mes phases

aujourdhui ,le temps est gris dans ma région ,rien de prévu pour moi ,j'ai fait mes courses hier

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:09

bonjour,

 

la grisaille est bien installée et il pleut bcp,pas de rando sepuis dimanche,alors je me suis mise au tricotage,je suis en train de finir une paire de chaussettes pour une cousine,elle est agée et n'y voit plus assez pour les continuer

hier nous sommes allés à Alès,je n'ai pas trouvé de produits dukan chez cora,j'ai racheté de la laine pour faire des chaussettes pour mon nénou,on a bien fait chauffer la CB

 

Mamie,je pense que j'ai la même motivation que toi,je veux perdre mes kg en un minimum de temps,mon objectif serait de passer en conso avant la mi-avril et je mettrai le paquet pour y arriver,mais je suis comme vous,je me fais violence car quand je fais les magasins ou regarde certaines émissions à la télé,c'est difficile de résister,je ne vais plus sur les blogs ou les forums de cuisine,je passe juste faire un coucou à mes cop's pour leur donner de mes nouvelles,j'y retournerai quand je serais en conso

c'est vrai que je suis plus tentée quand il pleut et que je reste à la maison,quand il fait beau je suis dehors et c'est plus facile

 

Simye,mes paquets de konjac pèse 280g et je les paie 40cts de + que toi,j'en ai 2 paquets et je ne l'ai jamais cuisiné,je pense essayer vendredi

Utilisateur117605

Posté le 06/03/2013 à 09:10

bienvenue praline ,je rejoins juste ce groupe depuis hier

bon courage pour ta phase pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:10

Mamie j'ai enregistré l'émission et je connais la maison gAgnante!..mais j'en ai zappe quelques unes comme toi en dormant devant la Tv..ils sont courageux et formidables ces propriétaires. Personnellement elles sont trop grandes pour moi... Mais bon..chapeau bas pour leur travail ..quand je vois le temps qu'il me faut pour plafonner un mur...

 

maryka, c'est bien l'idée des warps...sinon petit plat froid dans un Tupperware...

 

Simye, pourquoi pas ..60 ans avec les clopinettes...cela pourrait être chouette...

 

Bon je me prépare car rendez-.vous avec mes filles pour quelques heures de détente et shopping.

 

Belle journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.