Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 07:13

bonjour les filles , comment allez-vous ce matin

 

gifi ton fils t'a donné de bonnes nouvelles de son séjour au ski ? et j'espère pour toi que la journée te réservera de bonnes nouvelles

 

nini c'est bientôt ta soirée parisienne ,profites - en bien !!!!!!

 

une pensée positive à toutes les autres !!!!!

 

aujourd'hui ce sera lapin au menu ,je ne sais pas encor quelle recette je lui réserve

 

 

passez une bonne journée

 

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 08:14

bonjour les copinettes

j'ai eu des nouvelles de mon fils content et heureux

mon homme baisse les bras il mange plus moral en berne et j'ai peur

j'ai vecu deux expériencede cette maladie

je me prépare au pire il a mal de partout morphine qui gère tout seul

nini bientô^t le jour J

je vous dit a tres vite biz

merci pour votre soutient

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 08:45

Bonjour les filles,

Gifi, j'espère que ton mari va reprendre confiance, mais la douleur anéanti toutes les volontés. Quand ton fils sera revenu ils seront contents de se voir et peut-être que son moral ira mieux. Bises.

Mamie, nos plannings changent souvent plusieurs fois dans le mois, à cause des arrêts maladie mais plus souvent parceque les bénéficiaires arrivent, d'autres partent, ça bouge tout le temps pour diverses raisons qu'on ne peut pas toujours prévoir. Cette semaine nous avons eu un décés, et une dame qui part en maison de retraite, et c'est pas fini. Du coup, nous sommes tributaires de tous ces changements et il faut s'adapter du jour au lendemain, sachant qu'on a en moyenne 5 ou 6 personnes à gérer par jour, je te laisse imaginer le bins que c'est quelquefois. Mais on est là .....toujours prêt ....

Trivières, pour notre voyage, rien n'est décidé, moi j'ai une préférence pour la Réunion, mais n'étant jamais partie si loin ça me fait un peu peur. Où alors on restera en Europe, c'est dificile, et puis on aimerait plutôt un pays francophone, ça sera plus simple pour nous, mon mari et moi ne parlons aucune langue étrangère. J'attends que nous soyons réunis pour en discuter avec les enfants. En attendant, je suis passée à l'agence de voyages pour prendre de la doc, et il y a de quoi lire.

Goga, Nini, Exou, Mélodie, Mamiegys et les autres, je vous souhaite une bonne journée !

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 09:37

Coucou, Mamounette la Réunion je ne peux pas t'aider ...mais il y a sûrement des personnes qui y sont allées,,

Vois avec ta famille,,mais c'est vrai qu'un pays ou on te. Comprends c'est mieux...

Pour l'horaire c'est pas évident de devoir chaque fois s'adapter..mais bon..c'est ça aussi notre travail...

GIFI, que te dire,,,vis au jour le jour et profite des accalmies...c'est certain que cette maladie fait peur..mais il y a aussi des guérisons..de plus en plus même,,..c'est dur pour lui, c'est dur pour toi..ménage toi et essaie de te détendre un peu quand tu rentrez chez roi..

Ici c'est CARNAVAL...je vais aller avec mes résidents voir le cortège cet après midi..vous voulez des oranges ?..on prends des sachets et on attrape celles que les gilles nous balancent,,,on aime bien ça,,,j'habite la région du Centre et c'est notre patrimoine culturel..avec celui de Binche qui est très réputé...

Belle journée les filles.

Gros bisous GIFI...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2014 à 12:45

bonjour mamounette avant de venir m'installer au Cambodge j'ai vécu 7ans à l'ile de la réunion bon la vie est très chére il est vrai il y a de très beaux paysages le volcan les cirques les gens hyper racistes pour la plus part pour tes vacances sans vouloir te faire peur ton porte monnaie doit être important le soir la sécurité dans les villes pas sur nous les derniers temps nous ne sortions plus pour aller au resto. même si tu ne parles pas l'anglais ce qui est mon cas tu peux aller à l'ile Maurice beaucoup moins cher et les gens sont sympas si tu veux d'autres renseignements je me tiens à ta disposition

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 13:33

Coucou,

Merci les filles pour ces infos, Exou en effet mon budget n'est pas extensible à l'infini et cela reste déterminant pour choisir une destination. Nous serons peut-être plus sages et rester en Europe. Si quelqu'un a une expérience à me faire partager, Trivières tu connais bien l'Italie je crois, peux tu m'en parler ?

Aujourd'hui le temps s'améliore un peu, il parait que le printemps pointe son nez, chouette !!

Bisous les copines, à ce soir.

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2014 à 17:52

Coucou les filles!! Quelle belle journée! 15 degrés!

Je reviens des courses! puré quelle galère!!

J'ai été au centre anti douleur ces jours ci et je prend d'autre antalgique, le toubib m'a dit que c’était "normal" que je souffre étant donné toute la "ferraille" que j'ai sur la colonne vertébrale. Cela fait beaucoup de corps étrangés!! Bon je verrais bien!!

Mamounette tu as fais ton choix? sur la destination.

trivieres tu t'es déguisé? lol

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes!

Gifi courage! tiens bon!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 23:06

un coucou tardif ,je viens juste de rentrer de chez ma fille

 

trivières demain aux infos de TF1 de 13 h ,il y aura une reportage sur le carnaval de Binche avec les gilles

 

un nouveau régime lancé par pierre dukan ,j'ais vu sur le net ,l'escalier nutritionnel !!!

 

http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/1-methode-2-soluti(...)

 

je ne sais pas ce que ça vaut , moi je continue dans ma lancée de ma consolidation et dans 3 semaine je suis en stabilisation ,dernière phase du régime , et je bénéficie des conseils du coaching ,

 

ce que je peu dire , il ne faut pas dépenser des sous pour s'inscrire , les conseils gratuits donnés sur le forum que l'on fréquente ici sont tout aussi bien ,et les fils de discutions très variées et vivant , et tout ça pour zéro centimes!!!!!!!

 

merci zaloo et proteinaute

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

 

à demain

 

 

raymonde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2014 à 23:17

Bonjour mamie moi aussi j'ai reçu les vidéos la deuxième maniéré de faire dukan à l'air beaucoup plus facile j'attend de recevoir la troisième vidéo tous les dimanche sont des jours gala d'après ce que j'ai pu voir attend demain pour voir la suite

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 00:13

Coucou du soir ....ou plutôt de mercredi matin ....

Rentrée du boulot à 22h 30 ...VIVEMENT JEUDI SOIR .!!!

 

Je devrais avoir le nouveau bouquin Dudu demain, mais je préfère continuer l'ancienne méthode pour le moment :je change pas comme ça un truc qui marche .

 

Mamounette je suis allée à la Réunion il y a une dizaines d'années :c'était avec Nouvelles Frontières, un combine Reunion Île Maurice .

J'avais choisi ça parce ce que je voulais aller à l'île Maurice mais en fait....j'ai préféré l'île de la Réunion .c'est magnifique si tu aimes les beaux paysages (je me souviens de tout un assemblage de petites cascades appelées "le voile de la mariée " , de balades à pied magnifiques et ressourcantes.Ça remonte quand même à pas mal d'années!nous étions dans un hôtel tout inclus de Nouvelles Frontières .

 

Trivieres c'est magnifi

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 00:22

Foutue tablette !

 

Trivieres c'est magnifique le carnaval en Belgique,je l'ai vu toute petite avec mon parrain et ma marraine qui allaient souvent se balader en Belgique, ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance !

 

Gifi,préserves toi , et grosses bises de ma part . Garde courage et espoir .

 

Bises à toutes

 

Mamie je vais étudier tes recettes pour retrouver un dessert aussi bon quel 'entremets et le CHEESECAKE .....

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 06:22

Bonjour nuit blanche

Mon homme chimiothérapie fatigué et las

Il se bat plus le coeur est faible

Il s éteint tout doucement

A très bientôt biz

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 07:24

Bonjour les copines, toujours pas d' ordi c est galère,

gifi je pense bien fort à toi,

Aujourd'hui je vais garder ma petite fille et ma soeur repart en Vendée.

J ai hâte d' être à demain soir,

Bonne journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 07:41

bonjour les filles

 

pleins de pensées positives pour toi gifi ,garde espoir , on ne sais jamais , tant qu'il y a de la vie !!!!! que dit le chirurgien qui le suit actuellement , et ton médecin de famille lui a t'il rendu visite à l'hospital ou a t-il un accès à son dossier pour t'en dire plus

 

nous sommes là pour toi , n'hésite pas à venir ici plusieurs fois par jour , il y a toujous une oreille , enfin un oeil pour te lire et te répondre

 

je t'embrasse tendrement

 

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 07:46

nini on a hâte que tu nous raconte ta soirée et prend des photos si tu peux

 

ce nouveaux régime vas faire couler beaucoup d'encre !!!! avec du positif et du négatif , comme tous les régimes !! et la vente du livre vas lui rapporter des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je m'en vais chez une mamie de coeur lui installer ses rideaux , les H L M lui ont changé toutes ses fenêtres et sa porte ,puis ensuite les petits arrivent pour midi

 

bonne journée à tout le monde

 

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 08:28

Bonjour les filles,

Il a plu cette nuit, à quand le soleil ?? Normalement demain, c'est promis !!

Gifi, je suis désolée de ta situation, quel sale coup mais il faut continuer à se battre et à espérer, on te soutient. Bises.

Un de mes bénéficiaires m'a piqué mon livre de voyages, il faut que je retourne à l'agence en chercher un autre. lol

Bonne journée et à plus.

Christine

Utilisateur123373

Posté le 05/03/2014 à 09:36

Bonjour à toute gifi toute mes onde positif sont pour toi et ton mari ces une sacre maladie mais il faut qu il ce batte courage j ai commencé mais nouvelle nuit chez une mamie sa se passe très bien et la je vais me préparé pour aller travaille chez une autre mamie et pour mange ce midi je fait une tête de veau avec ces petits légumes à plus

 

Gismonde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 09:36

gifi garde espoir tu sais dans la maladie il y a des haut et des bas nous sommes là mamie là dit plus haut c'est normal qu'il soit fatigué la chimio est très dure à supporter courage

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:02

Coucou, elle a quel âge ta bénéficiaire? C'est sympa..elle veut voyager...pour répondre à ta question, je connais mal l'Italie..je suis de la région des pouilles et quand j'y allais je dormais en famille dans un petit village ou il n'y a pas grand chose...par la suite ma fille à rencontre un italien et on est allés plusieurs années dans sa région..plus vers le.centre,,je trouve cette région plus intéressante car d'une part il fait un peu moins chaud et c'est plus varie...ils ont un appartement à la mer près d'Ancona.et au trouve de bons restos ou on mange super bien..mais des le 15 août, la saison touristique est quasiment,t finie,,,par contre mon autre fille est allée dans un ALL inclusive en Turquie..elle est revenue enchantée,,la Sicile et la Sardaigne sont magnifiques, si tu trouves un bon hôtel via l'agence ..

 

Tout s'est bien passe au carnaval..malgré la foule on n'a perdu personne-ils étaient 15- et on revenus avec une cargaison d'oranges,,,

 

L'escalier nutritionnel est mis dans la barre d'outil..je trouve cette méthode plus équilibrée..une bonne transition pour la stabilisation qui pose souvent problème,,,plus facile à tenir..mais..comme je ne perds déjà pas beaucoup avec l'autre méthodes je m'interroge,,..à tester...peut être que mon organisme sera moins sur la défensive et lâchera plus facilement ses kilos...une grosse variante avec l'autre méthode,.c'est la dose de son qui passe à 3 cuillers...?

Mamie tu as raison, on a tous les conseils sur ce site ..et gratuits,,,j'ai vu une émission qui parlait de Dukan, les conseils des nutritionnistes ont êtes rédigés à l'avance par le docteur,,,en fonction de ta question, elles puisent dedans pour y répondre...il semblerait qu'il n'y ait que très peu de diététiciennes, mais plutôt des employées qui disposent de l'outil....ce qui est bien c'est qu'il n'interdise pas ce site...qui le concurrence quand même fortement...

 

Nini ..des photos...on attend ton retour d'infos...

 

Gifi, j'ai du mal de te lire, ce que tu vis est trop dur...on est impuissants à t'aider...on est avec toi par la pensée..viens nous parler...on est la,,,bises et courage...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:57

le nouveau régime dukan c'est ici sur le forum

 

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:51

midi

 

dorade au four citron, tomate,ail, et choux fleur

 

reste entremet au café

 

ce soir les restes

 

il y a un soleil magnifique , le linge sèche dans le jardin , et les petits jouent sur la terrasse, la pelouse est encore trop humide pour y courrir

 

je vous dis à demain ,

 

je vous souhaite une bonne fin de journée ,je ne reviendrais pas avant 23 h 45 ce soir

 

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:52

courage gifi !!!! je pense à toi ,à ton fils et ton conjoint

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:18

Bonsoir à toutes

 

Gifi c'est horrible ce qui vous arrive, et on se sent impuissantes, on voudrait pouvoir t'aider pour autant .comme le disent toutes les copines, nous sommes toutes là pour te réconforter et essayer d'attenuer un peu si nous pouvons tes soucis et ta tristesse.

Je t'embrasse très très fort .ton fils est t'il revenu de vacances ?

 

J'ai reçu aujourd'hui le nouveau livre du Dr DUKAN , plutôt destiné à des pertes de poids inférieures à 15 kg .

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:24

La suite....

 

Je l'ai acheté plus pour la suite car la phase de consolidation m'effraie un peu,même si je ne suis pas encore la , car j'ai la hantise de regrossir.je ne le supporterai pas .

J'ai retrouvé l'estime de moi même en perdant du poids , et je me sens mieux physiquement et psychologiquement.

Je suis à la moitié de mon "projet d'amaigrissement " mais je continue la méthode forte , pour peut être appliquer ensuite à vie la méthode de l'escalier nutritionnel .

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

 

Pensées pour toi Gifi

Maryvonne

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 05:26

Bonjour toute l'équipe et une pensée positive pour gifi

mamounette c'est vrais la Turquie est vraiment jolie quand j'habiter en France j'allais 2 fois par an si vous aimez l'archéologie c'est vraiment super les gens sympas la Turquie est un voyage qui ne reviens pas cher va dans une agence et regarde les palais le Bosphore vous ne regretterez pas prend de la documentations en agence

je vous souhaite un bon réveil à vous toute

mamie ici pas de crème de soja je peux mixer du tofu soyeux à la place

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.