Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 07:12

Petit coucou en vitesse..Goga je trouve effectivement que ce dernier livre prépare à la stabilisation...il cadre bien les journées et est mieux équilibre..plus facile à suivre...à tester...pour l'estime de soi c'est important!..mais rassure roi il n'y a pas de raison que cela revienne...tu n'a pas fait tousçesefforts pour rien,,

Gifi, petite pensée pour toi..

La journée s'annonce ensoleillée...visés à toutes..jevais garder ma petite fille...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 07:17

Un petit coucou rapide avant de partir garder ma petite fille bonne journée a ++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 07:38

bonjour tout le monde

 

pour celle qui ont le bonheur de garder leur petits enfants profitez-en bien , ils grandissent tellement vite !!!!!!

 

 

gifi comment vas tu ce matin , les nouvelles sont t'elles un peu mieux ?

 

mélodie ,j'espère que les douleurs de ton dos se calme un peu

 

goga ,j'ais eue la même pensée que toi pour la formule ( l'escalier nutritionnel) sûrement une bonne alternative pour un régime à vie pour des personnes qui ont été en grande obésitée et depuis leur enfance

 

qui ne tente rien n'a rien !!! que ne ferais t'on pas pour rester à un poids acceptable

 

je pense qu'avec cette formule les pertes seront trop lentes pour certaines personnes et risque d'en décourager, c'est le repas de gala qui vas ralentir ou annuler la perte de poids du débût de la semaine , enfin l'avenir nous diras la suite

 

nous avons toujours le soleil ,avec une gelée ce matin , mais que c'est agréable dans la journée !!!!!

 

passez une bonne journée , une pensée à tout le monde

 

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 07:50

bonjour mes copinettes

nini ç'est pas aujourd'hui ta journée de sélection?

Mamii tu fait des heures supp lol

mamounette indécise pour ta sortie avec tes enfants la corse c'est beau

melodie ton dos te fait très souffrir déjà un tour de rein hyper mal ( mp )

ce matin des gelée grattage du pare brise

j'ai passée ma mémographie des 50 ans résultat négatif

demain après midi colocospie +gastro estomac j'ai une potion a boire pas magique du tout berk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon homme stationnaire mais si une potion existerais lol

enfin; de vous lire me donne du courage

a très bientôt biz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 07:53

félicia ça vas , ???

 

exou oui tu peux mixer du tofu soyeu ou simplement le délayer avec un peu de lait de sojà et ça fontionne très bien en remplacement de la crème de sojà

 

mamiegis les nuits chez ta bénéficiaire se passe bien ??

 

mamounette tu trouves ton bonheur parmis les documents de voyage ?

 

et nini qui ce soir vas rencontrer plein de copines de régime et leur sauveur

 

 

 

à ++++

 

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 08:31

Bonjour les filles,

Trivières, Nini et Mamie, passez une bonne journée avec vos petits, que j'aimerais en avoir moi aussi ........

Pour notre voyage, je prends en compte toutes vos suggestions et on en parlera ce week-end tous ensemble, cette semaine tout le monde travaille alors c'est pas évident.

C'est un monsieur chez qui je vais qui m'a piqué mon magazine de voyage, il a beaucoup voyagé et il aime bien lire ce genre de revue, il est trés gentil alors pas de problème, je lui prète volontier.

Gifi, gros gros bisous à toi.

Aujourd'hui grand beau temps, un peu frais mais que c'est bon cette clarté dans le ciel !!!

Bonne journée les copines !

Christine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:20

Forum Dukan : christine la corse est tres jolie aussi de plus tu peux y aller avec ta voiture les plages vraiment resplendissantes de plus tu as les forets j y ai h

Christine la Corse est très jolie aussi de plus tu peux y aller avec ta voiture les plages vraiment resplendissantes de plus tu as les forets j'y ai habiter aussi 7ans dans le sud à Bonifacio

Mamie un grand merci pour le tofu en crème que ferais je sans toi pas grand chose au niveau cuisine heureusement que nous t'avons

voici une photo de Bonifacio j'habiter à la pointe dans un sémaphore

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:21

Forum Dukan : maintenant le cambodge cela change un peu

maintenant le Cambodge cela change un peu

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:23

Forum Dukan : transport de legumes c est courant

transport de légumes c'est courant

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:24

Forum Dukan : mes animaux preferes

mes animaux préféres

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:26

Forum Dukan : rencontre sur nos routes

rencontre sur nos routes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:28

Forum Dukan : la sortie des ecoles ici ont peut monter a plusieurs sur une moto

la sortie des écoles ici ont peut monter à plusieurs sur une moto

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:30

Forum Dukan : ville de kampot

ville de Kampot

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 13:32

Coucou les filles!!

Hier j'ai fais une longue ballade pour promener Samuel, il a fait très chaud! J'étais en tee shirt et le petit en body! Les enfants sont partis tard de la maison, ils ont bien profité du soleil.

Exou tes photos sont splendides!! C'est vraiment dépaysant!

Pour le nouveau régime dudu je préféré continuer comme maintenant.

Gifi j'avais égaré mon portable! je l'ai retrouvé hier soir, il avait glissé sous les sièges de la voiture!! lol

Aujourd'hui le soleil est présent je vais aller promener avec ma petite chienne!

Bises a toutes!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 13:34

Forum Dukan : coucou les copines tres belles toutes ces photos exou ca me rappelle l on sejour au cambodge moi je vous en mets une moins belle mais assez spectacula

Coucou les copines

 

Très belles toutes ces photos Exou , ça me rappelle l'on séjour au Cambodge .

 

Moi je vous en mets une moins belle,...mais assez spectaculaire : c.est la photo de ma voiture après un accident que j'ai eu ce matin , en prenant une route de campagne pleine de boue indiquée pour une déviation....

Moi je n'ai rien,quelques contusions,un choc émotionnel intense , et une poche de glace sur l'épaule droite pour éviter les hématomes dixit le médecin des urgences qui m'a examinée .Je peux quand même parti à Barcelone demain , " ça vous fera le plus grand bien dixit le même médecin " .je suis en arrêt pour accident de travail pour me remettre du choc .

J'étais enfermée dans la voiture telle que vous la voyez , j'étais paniquée , seule en rase campagne:j'ai mis 3/4 d'heure à sortir de la voiture en passant par la portière droite ,tout en haut de la voiture.....j'ai été récupérée par un agriculteur qui m'a amenée au service d'urgences le plus proche....plus de peur que de mal, mais , une fois de plus , .....je ne fais jamais les choses à moitié ...

 

Bises à toutes

 

Je me remets de mes émotions tout doucement

 

Bonne soirée à toi Nini .

 

Gifi toutes mes pensées affectueuses.

 

 

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 13:38

Forum Dukan : oh la belle route de deviation franchement par moment on se fout du monde

Oh la belle route de déviation.....

Franchement par moment on se fout du monde.....!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 14:19

Goga voltige vertigineuse cette peur que tu as eu

C'est quoi ces routes déviation en+

Tant mieux ce qui compte des petits bobos je suis soulagé

Le matériel tampis

Mélodie profite bien des moments heureux avec tes petits enfants il grandissent trop vite

Exou très belle photo c'est chez toi?

A toute bonne journée ensoleillée

Nini tu nous racontera ta journée

On n'Est pressé

Merci les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 15:50

goga heureusement que tu n'as pas eu trop de bobo , et surtout profite de ton séjour à barcelonne !!

 

ici on profite du soleil , on vas allez dans le jardin faire de la balançoire

 

à ++++++++++

 

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 17:45

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

 

nini profite de ta soirée parisienne , on attend les photos et le menu

 

les petits dorment chez moi ce soir ,ma fille embauchant tôt demain matin , et comme c'est les vacances ,ça évite que je sorte tôt de chez moi

 

à demain les filles

 

courage gifi ,une pensée spéciale pour toi et ta famille !!!

 

raymonde

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 19:03

hello bonjour desolee pas tres présente mais boulot intense plus petite fille de 2 ans cette semaine !!!! je suis crevee

j'essaye de vous lire entre les lignes

ben dit donc goga impressionnant ton accident !!!! t'avait pas de portable pour tel au secours ?????

GIFI je t'envoie toutes mes pensees , courage .......

coucou mamie ! ca va ????

ici je continue apres un palier a n'en plus finir ca redescend tranquillou

bonne soirée

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 19:53

Coucou

 

J'ai dormi , ça va mieux

Si j'avais un portable , mais pas de réseau.....j'ai juste pu prendre la photo de la voiture pour essayer de localiser ou j'étais pour pouvoir me repérer ..

LA TROUILLE QUE J' AI EUE .....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:22

Coucou, Exou tes photos sont très belles ..et Mamie t'a donne comme d'habitude de bos conseils...

Goga..pas mal ta photo ...tu as du avoir bien peur....enfin rien de grave..et demain..viva Espagna...

Nini..profite de ta soirée..

Mamounette, tu as de belles pistes..faut juste choisir..la corse je n'y suis jamais allée,mais j'entends plein de personnes en dire le plus grand bien...

Ce matin il y avait de la gelée aussi..et un soleil rasant sur l'autoroute..j'aime pas car on est trop aveugles...j'ai passe une belle journée avec Alice..que du bonheur ces petits bouts..

Bonne soirée les filles...

Gifi tu fais la révision annuelle?...contente que ta mammographie soit bonne..et courage pour l'examen de demain..pour ton mari, chaque jour est un jour de gagne..j'espère que vous allez traverser cette épreuve assez vite...

Bonne soirée les filles.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 23:33

Bonjour tout le monde goga heureusement plus de peur que de mal

gifi courage

oui c'est chez moi la nature sans pollution ou presque sauf dans la capitale Phnom Penh rien de comparable par rapport aux grandes villes de France

la Corse est vraiment jolie plage de sable blanc eau très claire et bleue foret magnifique et climat super même l'hiver est plus doux quand France

Bonne journée à vous

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:22

Forum Dukan : coucou les copines je viens de rentrer soiree merveilleuse aux cotes de pierre dukan a l ecoute de chacune et chacun d entre nous un mot gentil et une

Coucou les copines je viens de rentrer soirée merveilleuse aux côtés de Pierre dukan a l écoute de chacune et chacun d entre nous un mot gentil et une dédicace a chacunes de nous et en cadeau son nouveau livre et des produits dukan je vous joint quelques photos je dois me lever tôt demain pour garder ma petite fille vous en raconterai plus demain bises a toutes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:23

Forum Dukan : photos

Photos...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.