Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 16:21

coucou gifi

 

le dévical c'est une poudre comme le protifar ? tu peux donner les valeurs énergétiques au dos de la boîte , tu l'achète en pharmacie ?

 

pourquoi tu as pleins de messages effacés ? c'est le forum qui beug ?? je trouve qu'il est lent , il ne faut surtout pas faire deux clic sur la souris , il suffit d'être patient

 

à +++++

Utilisateur81528

Posté le 02/01/2015 à 19:15

Salut les filles,

Tout d'abord merci Mamie pour le petit récapitulatif concernant les "habituées" car je dois l'avouer qu'en prenant le train en marche j'ai un peu de mal à m'y retrouver entre vos pseudos et vos prénoms,je vais donc essayer de vous connaitre mieux afin de pouvoir participer aux échanges et m'intégrer à votre petit groupe bien sympa.

Pour moi le régime ça roule moins 2.8 kgs en une semaine! Comme je savais que nous ne sortions pas pour le nouvel an j'ai préféré commencer mon régime le lendemain de Noël .Pour le réveillon et hier j'ai retrouvé les menus que j'avais cuisinés pour les fêtes lors de mon premier régime en 2012,il y a vraiment d'excellentes recettes sur le site proteinaute!

J' espère que vous êtes toutes bien remises de vos agapes et que vous abordez cette nouvelle année pleines de punch!!

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2015 à 20:59

Coucou les filles!!! Mon fils et ma fille sont venu chercher les petits se soir!! Ouffffffffffff je les aime bien.....................mais j’apprécie le calme!! lol Avant de partir les petits m'ont "Merci mamie de nous avoir gardés!! c'était super!!!!" Bien sur cela m'a fait vraiment plaisir!!!

A partir de demain c'est le grand ménage!!!!!

Trisquel c'est bien, déjà moins deux kilos huit!!!!!

Demain je me pèse!!!

Bonne soirée a toutes!!!!!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 21:11

Bonsoir les copinettes

Mamie c'est une poudre protéiné comme le prolifar.

Quand je clique une fois sur la souris mon message se double où triple alors j' efficace

Ce soir j'ai mangé du poireau en vinaigrette et moule au curry

Passé une bonne soirée et une bonne nuit

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 21:11

Forum Dukan : bonsoir les copinettes mamie c est une poudre proteine comme le prolifar quand je clique une fois sur la souris mon message se double ou triple alors

Bonsoir les copinettes

Mamie c'est une poudre protéiné comme le prolifar.

Quand je clique une fois sur la souris mon message se double où triple alors j' efficace

Ce soir j'ai mangé du poireau en vinaigrette et moule au curry

Passé une bonne soirée et une bonne nuit

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 21:12

Vu de dos

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 21:12

Forum Dukan : vu de dos

Vu de dos

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 21:33

Petit coucou de Normandie ..je suis arrivée vers 16h.sous le soleil et 10°tres bien pour une promenade sur la plage,,Leo est très content..il a croisé plusieurs chiens avec qui il a courru,,,mais on dirait qu,il a un peu plus de rappel..a confirmer...

Repas..bouilli sauce tomate,,et bu le bouillon de cuisson..je me sens bien..

Gifi cool ta recettes..

Bonne soiree lesfilles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 22:44

mélodie comme je te comprend , surtout avec 3 ,bien que énola doit être sage ,mais avec le tout petit qui commence à marcher , c'est du boulot !!!!!!!

 

trivières passe un bon séjour avec ton zomme et ton toutou

 

trisquel tu vas vite nous reconnaître avec nos speudo et nos prénom

 

merci gifi pour les renseignements

 

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

 

à demain , repos pour le weekend pour moi , chic ouf !!!!!

 

 

mamie

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 05:15

Bonjour!! voilà je sis une Mamie de 62 ans qui a encore une bonne dizaine de kg à perdre…. je vois que nous sommes toutes pareilles nous aimons nos petits enfants, les accueillons avec joie mais nous sommes tout aussi contente lorsqu'ils retournent chez les parents….. Et oui j'a accueilli tour à tour mes petites filles et gardé la dernière 1 an et demi ces derniers 4 mois 3 jours par semaine de 7h le matin à 17h et je peux vous dire que j'étais épuisée à l'approche de Noël naturellement ma fille me demande de prendre sa petite de cinq ans donc 5 jours de garde, ensuite est venu le tour de la grande de 10 ans, depuis jeudi quel plaisir de me retrouver seule avec mon mari……. Mais , mais bien entendu après le repos bien mérité quel joie de retrouver nos 3 belles princesses que nous accueillerons avec un plaisir immense lors des prochaines vacances scolaire. je vais profiter des soldes pour aller me faire un cadeau après avoir perdu 2 tailles de vêtement.

Belle journée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 07:34

Bonjour les copinettes

Bienvenue parmi nous Pivoine.

Je me présente josie , veuve depuis peu, un enfant de 13 ans .

On n' est toute entrain de courir a notre bien être au quotidien avec de bonnes résolutions fondre de notre aspect visuel et de bonheur au sein des gens qu'on n aime .

Tu est pleine de courage et j' en suis sure une mamie gâteau, comme nos copinettes, vient nous voir autant que tu veux pour nous donner et partagé tes joies et tes angoisses.

Bon petit déjeuner les copinettes,

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 07:34

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue pivoine heureuse de te compter parmis notre groupe je vois que tu as aussi la joie de garder tes petits enfants tu as aus

bonjour les filles

 

bienvenue pivoine , heureuse de te compter parmis notre groupe , je vois que tu as aussi la joie de garder tes petits enfants

 

tu as aussi une belle perte de poids et te faire plaisir est une bonne récompense pour les efforts que tu as fait , ne lâche rien et continue sur ta lancée

 

mélodie alors ta pesée du jour ça donne quoi ? tu te repose ce weekend ?

 

je vous souhaite à toutes une excellente journée , la photo représente le temps de chez nous ce matin !!! pluie et vent

 

à++++++

 

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 07:36

Forum Dukan : http www proteinaute com recette konjac au celeri rave 11761 html

http://www.proteinaute.com/recette-konjac-au-celeri-rave-11761.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 07:41

Forum Dukan : bienvenue parmi nous pivoine

Bienvenue parmi nous Pivoine

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 07:56

Mamie on peut utilisé la farine d' épeautre?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 07:56

Forum Dukan : mamie on peut utilise la farine d epeautre

Mamie on peut utilisé la farine d' épeautre?

Utilisateur123373

Posté le 03/01/2015 à 08:01

bien venue pivoine moi cet mamie gis (gismonde) moi je me suis fais faire la seelve il y a 3 an mais je fait quand même attention a ce que je mange donc les recette que les copine fait sa mainteresse bien gifi et mamie sont de bonne cuisinière bon la je vais me prepare pour aller au boulo a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 08:15

gifi tu peux utiliser de la farine d'épautre , si elle est complète il n'y a pas de soucis ,pour des recettes en conso, en stab , ou escalier nutritionnel quand le pain est permis , tu peux aussi faire des pâtes complètes

 

bonne recette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 08:16

bonne journée gismonde

 

à+++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 08:25

Merci mamie tu est très précieuse.

Gismonde travail bien.

Mélodie c'est le ménage du printemps hiver?

Repose toi tu en n'a grand besoin chicouf.

Goga profite bien aussi de tes congés mérité.

Je me suis repesé ce matin ma cocotte était très gentille 1 kilo en moins pas belle la vie. 

Aujourd'hui

Truites en papillote

Salade de mâche

Brioche dorée

A tout a l'heure les copinettes

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2015 à 09:03

Bonjour les copinettes.

Tout d abord bienvenu a Pivoine, c est avec l orchidée ma fleur préférée...et mon surnom sur certains sites.Félicitation pour ta perte de poids. J ai 63ans état ai trois magnifiques petits enfants (10,7 et 2 ans 1/2) dont je m occupe 2fois par semaine après l école ou la crèche. Je garde le petit du jeudi soir au vendredi soir..c est toujours un plaisir pour moi, mais chicouf quand ils partent.

 

Hier je suis restée au lit toute la journée impossible de me lever...ce matin cela va mieux . Nous pensons a une gastro alors je suis privée de petits enfants..Et aurait vous dire que je n ai pas faim du tout, au moins une bonne chose.

Josie je vais essayer ta brioche.

Mamie produites de ton repos.

A toutes les copinettes bonne journee

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2015 à 09:35

Coucou les filles!!!! Il fait doux se matin! six degrés!

Pivoine bienvenue!!

Je crois que je n'ai pas eu le temps de me présenter aux nouvelles venue!

J'ai 61 ans, deux enfants et trois petits enfants que je garde assez souvent. Je suis de Bordeaux.

C'est bon a savoir pour la farine d'épeautre! Je ne connaissais pas!

Allez!!! je file faire mon ménage!

Bonne journée a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.