Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 09:45

Mamie qu' est - ce tant pense de la poudre protéiné?

Quand je fais un message et que je clique une fois il est doublé et si c'est une photo 1 fois.

C'est vrai que le forum est très lent mais je patiente gentiment.

Mélodie tu as pu te pesé?

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81528

Posté le 03/01/2015 à 10:28

Coucou les fillesl

 

Ici à Boulogne il pleut ,il mouille ,c'est la fête à la grenouille!!

Bienvenue Pivoine,moi aussi je viens juste de me joindre au petit groupe de "copinettes".

Belle journée à toutes et à ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 10:40

Rebonjour à toutes les copinettes!!!!!!! merci pour vos messages de bienvenue, il est vrai que nous avons besoin d'encouragement, surtout lorsque le poids stagne comme en ce moment, je n'arrive pas à dépasser les 78 kg j'oscille constamment entre 77,9 et 78,9 depuis quelques semaines.

Belle journée

Ps: j'oubliais je suis au Luxembourg exactement à Beaufort en peine campagne. Pivoine parceque j'adore toutes les fleurs et le jardinage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 14:38

un petit coucou après une petite sièste qui m'a fait un bien fou !!!!!

 

gifi ,

je ne sais quoi penser de la poudre protéïnée ,je ne connaît pas , j'utilise uniquement du protifar qui est employé par le docteur dukan dans ses recettes

 

j'ai vu la recette de ta dernière brioche , avec cette poudre ,cela donne quoi comme mie et comme goût ?

 

je reprécise que je n'utilise plus de farine de gluten de blé en ajout dans les recettes , j'avais l'impression que cela me donnait des maux de tête , et le docteur dukan le déconseille par rapport à la santé , allergie , insomnie , entre autre , il n'y a aucune de ses recettes qui en contient dans ses ouvrages ou sur son site officiel , seulement autorisé ici sur proteinaute parce que c'est une protéïne ,et avec son aval

 

le luxembourg ,une bien jolie région pivoine , et tu as une passion commune avec moi , le jardinage , et des copines ici aussi

 

je te met un lien qui pourrait t'aider

 

http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html

 

chez nous aussi c'est la fête à la grenouille !!! je vais allez mettre du linge en chaufferie au séchage et ensuite faire un peu de cuisine , soupe pour mon zomme et peut être concocter une recette dessert à base de konjac

 

à+++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 16:58

Forum Dukan : une corbeille de fruits recue jeudi

une corbeille de fruits reçue jeudi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 17:00

Forum Dukan : donc je l utilise avec du konjac j ai proposee la recette

donc je l'utilise avec du konjac , j'ai proposée la recette ,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 17:13

Coucou ici aussi il pleut ..mais on eu une éclaircie vers 15h le temps de faire notre promenade avec le chien,,ce matin on a été a l,apéro du maire et rencotre les gens du coin,,sympa comme tradition...

Côté regime ce sera pour demain..apres l'apéro on s'est fait un petit resto..rien de bien calorique..mais..pas vraiment Dudu..

Maintenant cocooning dans le canapé avec un bon livre..

bienvenue Pivoine,,courage avec ton regime..tu vas y arriver..il faut juste persévérer...

Bises à toutes et profitez de votre journee avec ou sans soleil...c'est deja la troisième de l,annee !

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 17:34

Coucou les copinettes

Une corbeille de fruits comme j'aime hmmm!!!

Le konjac c'est pas ma tasse de thé Mamie.

Ma brioche surtout la pâte est moelleuse au niveau texture avec cette protéine et le goût est neutre j'ai testé avant le protifar sur certaines recette le rendu est pas le même.

Maria profite et fini ta journée.

A tout a l'heure

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 17:37

gifi tu l'as acheté où ta poudre protéïnée et quel prix ?

 

c'est vrais que le protifar peux donner une texture caoutchouc à certaines pâtes ,mais je suis certaine que le gluten de blé améliore la texture

 

à++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 18:48

Mamie je le prend a la pharmacie prix 17€33 faire plusieurs pharmacie sinon rembourser par la sécurité sociale.

Pour ce soir

Gésiers a la sauce tomate épicé

Endives braisé

Potiron mousse chocolat

Tisane

Allez zou je vais mangé

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81528

Posté le 03/01/2015 à 19:06

Coucou,

Ici aussi pluie toute la journée alors cocooning toute la journée.

Maintenant je vais préparer le repas: soupe de poisson pour mon homme, soupe de légumes protéinée avec perles de konjac et cheesecake au citron pour moi.

Bein voilà une journée qui se termine je vous souhaite les copinettes une excellente soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 19:37

hé oui une journée qui se termine , que ça passe vite

 

chez moi aussi repos complet et que ça fait du bien !!!

 

ce soir c'était velouté de légumes , fromage blanc avec une petite partie de mon konjac exotique ,

 

mon zomme voulait une omelette , son éternelle soupe aux vermicelles et bouillon cube !! sa crème danette mousse au café

 

voila , moi aussi soirée tranquille ,lecture magazine et télé

 

à demain les filles passez une bonne fin de journée , une bonne nuit de repos ,

 

à demain

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 07:32

Forum Dukan : bonjour les filles mon entourage m a reclame une frangipanne ho les gourmands et non dudu s il vous plait vais leur faire plaisir il n y a que moi au

bonjour les filles

 

mon entourage m'a réclamé une frangipanne !!!! ho les gourmands !!!! et non dudu s'il vous plait , vais leur faire plaisir , il n'y a que moi au régime contre les kg !!! et comme ils savent que j'étais à bonne école chez notre ami pâtissier ils en profitent !!!!

 

 

petite bruime ce matin encor

 

passez une bonne journée

 

mamie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 07:36

Forum Dukan : bonjour les copinettes je suis entrain de preparer le petit dejeuner aujourd hui c est gala donc server vous bien j ai tres mal dormi dehors il fait d

Bonjour les copinettes

Je suis entrain de préparer le petit déjeuner aujourd'hui c'est gala donc Server vous bien

J'ai très mal dormi dehors il fait doux et pluvieux.

Une journée zen annonce et vous, vous allez faire quelle occupation?

Surtout réveiller vous en douceur c'est dimanche.

Le café et le thé est au chaud, ils vous attends.

Moi je vais prendre le mien

Josie.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 07:47

Oh! Mamie tu est sollicité par ta famille tu dois être très fière le pied d estale n'est pas assez haut c'est tout a ton honneur.

Mamie est - ce qu'on peut faire ta recette de potiron chocolat mousse avec de l aubergine où épinards, j'ai des goûts bizarre.?

C'est des légumes fibreux?

Les copinettes quand vous Liré mon message ne vous moquer pas sinon je sors mon artillerie lourde mdrrrrr hihiiiii

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 09:42

Bonjour les copinettes

TOUJOURS pas la grande forme (nausées et mal au ventre) au moins pour le régime c est radical.

Mon fils est rentre de Londres et viendra chercher son père Noël dans l après midi. Pas le courage de faire un repas se sera un tea time.

A Paris 5degres ce matin et pas de pluie.

Bonne journée a toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 09:52

Soigne toi bien fauvette.

Mamie tu as commencé ta pâte feuilletée?

Mélodie comment tu vas? Le repos d une guerrière mérité.

Goga où est elle passé? Ho ho curieux.

Demain matin retour au travail pour certaines moi toujours en arrêt jusqu'au jeudi, mon traitement se termine aujourd'hui.

A tout a l'heure

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2015 à 10:01

Coucou les filles!!!!! Merci pour le petit déjeuné!!! Je me suis régalé!!!!

Je viens de me peser......................j'ai pris 100 grammes! je suis a 67.9kg!!!!

Il fait très doux ce matin, il fait 12 degrés!

Demain je vais a la pharmacie m'acheter du protifar!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

Utilisateur81528

Posté le 04/01/2015 à 10:27

Hello les filles!!

 

Merci à Gifi pour le ptit dej ,ici super soleil et 6° donc cette aprem mon homme et moi allons faire une balade soit sur la plage soit autour d'un étang près d'ici ,cela le fera digérer car il m'a demandé de lui préparer une galette pomme frangipane pour lui tout seul (il est très gourmand) pour moi ce sera galette proteinaute .Après la balade nous irons dans une jardinerie chercher 2 orchidées (j'adore!) Nous sommes en appart donc pas de jardin.

J'espère Fauvette qu'au cours de la journée tu iras de mieux en mieux.

Bon je m'en vais direction cuisine......A +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.