Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 02/05/2012 à 09:17

Les filles pas de fruits en croisière surtout !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 02/05/2012 à 09:18

Bonjour à toutes, enfin le plaisir de vous retrouver après ces quelques jours d'absence. Je suis contente de voir que de nouvelles recrues sont là, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Simye, Ixora et Avalou, j'espère que je n'ai oublié personne.

Une pensée toute particulière pour Samedi ... je ne te connais pas mais si tu le permets je te serre fort dans mes bras.

@ Avalou, ne t'inquiète pas et ne sois pas trop déçue, les variations de poids sont constantes, un coup en haut un coup en bas, mais si tu ne lâches pas l'affaire, ça descend à coup sûr. Comme le dit Trivières, chacune à son rythme, chacune comme elle peut aussi, ce n'est pas tous les jours évident, surtout quand ça stagne ou pire que ça remonte, mais au final .... CA DESCEND !

@ Kachia, je suis comme toi, je comble mes manques en PP avec des recettes sucrées (notamment le flan Dudu) que je trouve assez bon

Le soleil est là ce matin, pourvu que ça dure ...

Bisessssss à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:27

hello les filles, pajupete , ma compagne de croisière..tu pulvérise les records de poids perdu...je vais être jalouse! non rassure toi, je suis très contente pour toi et tu as de la chance de continuer a perdre autant ...tu y sera finalement assez vite à ton objectif même si effectivement cela fait longtemps que tu es en course...et la consolidation t'amènera a une alimentation plus proche de la normale...patience , et profite aussi de ce moment pour te concocter des petits plats agréables malgré tout...

 

a ma connaissance les fruits sont interdits sauf la rhubarbe...qui est bonne pour la constipation.

 

lomi contente de te retrouver, tes messages me manquaient...

 

kachia, j'ai eu un peu de mal avec le sucré, même avec du faux sucre dès que je commence j'en veux un autre...donc je vais les programmer dans mon règime pour que cela ne m'arrive plus...

 

simye j'ai pas encore compris le mécanisme de la perte...mais si tu respecte le régime, accrochés ou non il vont partir ces fameux kilos ...qui plus vite, qui moins vite mais ce qui compte c'est la baisse! c'est mon nouveau credo...

 

 

a toutes, passez une belle journée et un peu de soleil supplémentaire ne ferait pas de tort...bises

Utilisateur73801

Posté le 02/05/2012 à 11:11

Oui oui trivières DU SOLEIL, DU SOLEIL !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 13:16

bonjour à toutes

après qq excès, mariage et wkd prolongé, je me mets en croisière pour qq jours ou semaines , histoire de ne pas prendre à nouveau peur sur la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 13:18

@Pajupete, bravo pour ton parcours, une telle volonté provoque forcément plein d'ondes positives pour toutes celles qui s'accrochent!

alors encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 13:21

@Trivières, c'est bien de t'adapter et de trouver ce qui convient à tes goûts pour ne pas oublier de te faire plaisir même et surtout dans les journées PP.

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 02/05/2012 à 13:37

Pajupete, ton parcours est incroyable, quelle volonté !! Tu mérites amplement tes résultats. Ca fait plaisir de voir que tu avances à ton rythme sans rien lâcher. Quelle leçon pour nous toutes ! Le mois de septembre va arriver très vite et tu seras récompensée en conso.

De retour d'un séjour en famille, impossible de faire le moindre écart c'était obsessionnel. Finalement, je n'ai pas arrêté 1 j PP/ j PL, pas un gramme de pris bien sûr mais pas un de perdu non plus. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup bougé pour profiter de tout le monde. Par contre je suis HYPER fatiguée et ça se voit ! J'ai acheté des vitamines "Acerola" on verra bien. Quoiqu'il arrive, fin mai la croisière c'est fini pour moi parce que je sens qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde. Depuis plusieurs semaines j'ai l'impression que mon corps se venge au moindre écart et moi je l'affaiblis de suite en perdant illico. A celles qui trouveraient un peu ridicule de s'acharner comme ça, je dirais que c'est mon DERNIER régime ! Plus jamais de régime, c'est pour ça que je veux absolument arriver en conso puis en stab. J'imagine d'ailleurs que c'est le but de chacune d'entre nous.

Comme c'est bon de pouvoir parler de ce que nous vivons en commun.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 02/05/2012 à 13:41

@ Kachia, est-ce que pendant ta conso, tu as fait plusieurs va-et-vient entre croisière et conso et comment dans ces cas-là tu arrives à te stabiliser (à la semaine, au mois ?) Merci pour ta réponse. D'ailleurs je me pose la même question pour la stabilisation, peut-on faire des "aller-retour" entre les différentes phases sans risque de tout annuler ? Si qqu'un sait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 18:57

@Lomi, c'est la 1ère fois que je me redonne qq jours de croisière: j'ai tjs réussi jusqu'à maintenant à équilibrer les galas, les extras et le régime.

je reconnais que j'ai eu bcp d'occas ces dernières semaines, donc bcp de tentations, et puis fatigue peut être donc relâchement.

je veux surtout être au mieux de mon poids avec d'entrer en stab!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 19:00

@Pajupete, merci pour ce témoignage, j'ai bien ri! désolée!

c'est juste un rappel pour comprendre qu'avec n'importe quel excès, le corps se venge!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 02/05/2012 à 21:26

Je me décide 2ème édition pour moi j'avais perdu 26kg avec ce même régime il y a deux ans. Trop facile et une platée de pâtes par ci un gâteau au chocolat par la et doucement tout est revenu

Après plusieurs mois à me persuader que "m'en fou l'essentiel c'est d'être bien dans sa tête"

Je reviens et je dois avouer que j'ai été vraiment très tarte le comble pour une grosse....

S'il vous plaît faites moi une petite place dans votre groupe

Au fait j'ai 56 ans et oui l'âge n'apporte pas la sagesse à tout le monde j'ai lu tout vos échanges et je vous trouve super et pleine de volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 21:39

rebienvenue Bibi, 2ème édition,peu importe,l'essentiel est de se battre et gagner ensemble.

je pense qu'on a tous et toutes eu des baisses d'énergie, alors à plusieurs c'est plus facile!

à voir ton parcours , tu as fait un très bon redémarrage! bravo

je te souhaite plein de courage

@plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 02/05/2012 à 21:44

Toi t'es quasiment au bout c'est royal. Dukan est efficace ce qu'il faut surtout c'est bien assurer l'apres mais à vous lire on se rend compte que vous êtes motivées et ça c'est genial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 21:46

tu as raison, le plus important quand on s'est stabilisé, c'est que ça dure!

je ne te cache pas que pour moi, les tentations son toujours très présentes; sans le forum,je pense que j'aurai repris pas mal!!!!!

alors, des échanges, du soutien, de la bonne humeur et ça roule!

Bibi, ça va le faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 02/05/2012 à 21:56

J'en suis sûre demain je reviendrai vers vous je suis super contente de vous avoir trouvée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 21:57

bonne soirée bibi

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 02/05/2012 à 22:02

Bienvenue Bibi, j'aime bien ta phrase "l'âge n'apporte pas la sagesse à tout le monde". Oh que non ! Et entre nous encore heureux ! mais bon à toutes on va essayer de l'être le plus possible... Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 22:05

bonne nuit à toutes

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:42

Bonjour

merci encore à Trivière qui a lancé ce forum.. 50 ans en soit c'est pas beaucoup.. mais il y a beaucoup de choses qui changent, un peu comme quand nous sommes devenus ado... changements hormonaux.. entrée à la retraite.. changement de vie sentimentale pour certaine..

retrouver sa forme physique avec une silhouette agréable.. s'aimer à nouveau.. retrouver le gout de bien s'habiller.. c'est comme si on se donnait une dernière chance.. mais c'et très dur..

en ce qui me concerne.. c'est aussi le dernier régime.. je ne maigri pas pour 1 an.. 2 ans .. 3 ans.. et je trouve que tu as beaucoup de courage Bibi.. mais je peux t'assurer une chose .. c'est que tous les jours je puise ma dose de courage dans les petits messages que je trouve à mon réveil.. je suis devenu accro à ce forum..)) et c'est la première fois que je participe à un forum..

je vous laisse à vos beaux rêves.. ici c'est le matin il y a 13 heures de décalage avec la France..

je vais à ma gym et ensuite me concocter un délicieux déjeuner.. aujourd'hui c'est PL..

à bientôt

et c'est nous les meilleures... )))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:39

bienvenue bibi,ce régime doit être ton dernier !...on n'a pas la sagesse mais on a l'expérience ...il faut chercher ce qui n'a pas fonctionné pour ne pas refaire la même chose...en tout cas bravo pour ton parcours et un seul mot....continue.

 

kachia c'est gentil de nous tenir compagnie en croisiere pour quelques jours...on se sent moins seules...

 

ixora, je suis contente que ce forum te permet de puiser le courage de tenir ton régime, c'est primordial de savoir qu'on n'es pas seules et que les autres rencontrent les mêmes difficultés mais aussi les mêmes joies...être plus mince nous redonne confiance et a le même effet sur nous toutes, on se sent mieux dans sa peau, on redevient plus coquettes et on a un coup de jeune! ... et ma foi ce n'est pas désagréable tout ça...

 

pajupete tu m'as bien fait rire!

...

le bilan du mois d'avril a été assez chouette ; j'avoisine les moins 5kilos alors qu'en mars je n'en avais perdu que 3

merci a toutes pour votre bonne humeur et ensemble on va y arriver! bonne nuit ...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 06:49

salut les filles et bonne journée avec un ciel qui semble vouloir être bleue - réveillée très tôt, je suis contente de voir toute cette lecture -super groupe sympa -

bienvenue bibi -

désolée pour les fraises, je l'avais lu dans dukan édition 98 - dico de la nutrition et je me faisais une joie de pouvoir en manger .... tant pis - j'ai reçu les bouquins - celui de la nouvelle méthode me semble sympa -

félicitations pajupete, tu vas fêter ce magnifique exploit avec un super repas "dudu" bien sur - je monterais bien un restaurant dudu, ou chambres d'hôtes dudu ....

ce forum m'aide aussi énormément et c'est bien la première fois que je participe à ce genre de tchat - et que je m'amuse en faisant un régime ....

iomi, tu n'es peut être pas fatiguée par l'alimentation mais par besoin de repos simplement - consulte et fait un bilan sanguin si tu sens vraiment trop de fatigue - il vaut mieux prévenir que guérir ....

Merci à nous toutes, bon courage et super bonne journée

Utilisateur78710

Posté le 03/05/2012 à 08:28

Pas bouge hier pas grave ça bougera aujourd'hui c'est PP

Au fait hier après vous avoir laissées je me suis rendue compte que je n'avais plus 56 mais 58 c'est dingue mais je ne me souvient jamais de mon âge

Je vous disais aujourd'hui pas de légumes depuis que je fais ce régime j'attends les jours ou je peux manger des tomates, de la salade, du chou et je viens d'avoir une pensée pour ma mère qui s'est battue pour que j'avale quelques légumes quand j'étais jeune et à mes enfants qui détestaient ça aussi

Alors vous comment va en ce jour ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.