Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Pour les filles qui doivent perdent - de 10 kilos, c'est ici qu'il faut écrire :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:52

Gael0 moi non plus je ne réussis pas trop les gâteaux Dudu, mais les entremets genre iles flotantes sont extra, et quand tu seras en conso tu pourras faire le super bavarois aux fraises /

http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html

Je le fais sans le biscuit, dans des coupelles individuelles, il est divin

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:03

Alors je réponds une par une lol

 

CPcompany bravo pour ton passage en conso c'est une sage décision si c'est juste pour le dernier kilo 

 

Zazane bravo pour ta perdre encore en conso dis donc j'en crois pas mes yeux de ce que je lis! Par contre tu dis qu'aujourd'hui tu manges hachis parmentier avec légumes tu ne fais donc pas ton jeudi pp en conso qui est obligatoire???

 

Kawena moi je fais comme toi je ne change pas ma courbe chaque jour, je me pèse une fois semaine le matin le même jour donc le samedi matin et j'ajusterai la courbe à ce moment là parce que sinon on en sort plus avec les grammes qui montent un jour et descendent un autre

 

Gael0 bienvenue sur le post qui existe seulement depuis hier et dis donc il marche du tonnerre lol par contre pour toi et CPcompany je vais vous dire ce que j'ai entendu dire par dudu, il dit qu'en fait quand le poids ne descend plus c'est qu'on a atteint un moment ou le corps pense que c bon et qu'il ne faut pas descendre plus pour ne pas perdre de l'energie car après il dit que ce sera trop dur de garder ce poids qui sera trop bas donc passez en conso les filles et régalez-vous comme nous 

 

Moi là je reviens des courses j'ai fais plusieurs magasins chinois, asiatiques pour trouver les nouilles de konjac (konnyaku shirataki) et qui au grand miracle sont bien à 0 calories!!! Donc dès demain (car au jourd'hui suis jeudi PP) j'en mangerais au wok avec des légumes et scampis et un peu de sauce soja et crème fraiche à 3 % mmmmmmm

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:23

Mon jeudi de PP je le fais le lundi, ça n'est pas obligatoire de le faire le jeudi, il vaut mieux prendre un jour et s'y tenir mais n'importe lequel fait l'affaire

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:27

j'en ai de nouilles de konjac dans le frigo du boulot que je n'ai jamais apportée chez moi, maintenant qu'on est en conso je ne sais pas ce que je vais en faire. si quelqu'un sur Paris est interessé je les lui cède, j'en ai 2 paquets

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:38

Mais zazane moi aussi je suis en conso mais le féculent c'est qu'une fois semaine au début de la conso donc j'ai envie d'essayer les nouilles de konjac pour justement pouvoir manger ca avec ma viande et légumes.

 

Tu aimes bien ces nouilles là toi? c'est bon? Moi perso je les ai achetées à 2.80 euros le paquet mais bon y a moyen apparement à bruxelles de les trouver moins chères

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:38

Mais zazane moi aussi je suis en conso mais le féculent c'est qu'une fois semaine au début de la conso donc j'ai envie d'essayer les nouilles de konjac pour justement pouvoir manger ca avec ma viande et légumes.

 

Tu aimes bien ces nouilles là toi? c'est bon? Moi perso je les ai achetées à 2.80 euros le paquet mais bon y a moyen apparement à bruxelles de les trouver moins chères

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:07

Pour celle que ca intéresse d'en acheter voilà les propriétés:

 

Pour celle qui veulent savoir ce que c'est:

 

Quest-ce que le KONJAC

 

Plante appelée : Amorphophallus Konjac.

AUCUN RISQUE TOXICOLOGIQUE.

 

L'avantage:

 

- 2 kcal au 100g (autant dire rien...)

- 0% Protéine

- 0% sucre

- 0% graisse

 

Sa composition nutritionnelle na rien d'extraordinaire, aucune vitamine par contre ni le moindre oligo-élément

 

- Ses fibres extraordinaires possèdent de nombreuses propriétés santé, et minceur avérées.

 

- Favorise le transit, piège les poisons et toxiques,

AVANT qu'ils n'atteignent la circulation sanguine et éliminent tous ces indésirables par les voies naturelles et il sait se faire si doux, qu'il monte sur le podium, des infortunés possesseurs, d'intestins irritables.

 

- Il renferme une FIBRE MAGIQUE : le Glucomanne : cette fibre soluble est la plus visqueuse que l'on puisse trouver dans la nature.

 

Elle absorbe jusqu'à 100 fois son poids en eau.

 

L'agar-agar, pour celle qui connaissent, ne grossit que de 3 fois son volume.

 

- Véritable PIEGE pour les graisses et sucres qui traînent dans le coin. Si l'on mélange 4 g de fibre de Konjac à l'alimentation on divise par 2 le pic glycémie (soit le sucre dans le sang.)

 

ATTENTION NE PAS SE TROMPER AVEC VERMICELLE DE RIZ

QUI RESSEMBLENT FORT

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:40

POur le Konjac...l'important, c'est de bien rincer....sinon, ça sent fort le poisson....donc, une fois bien rincé, ça prend le goût des aliments avec lesquels ont les mélangent. J'ai essayé une fois et j'ai bien aimé...c'est un peu "dur", ça ne goûte pas du tout les pâtes,...comme le tofu, si c'est bien assaisonné, c'est super!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:56

Oui le monsieur du magasin m'a dit de rincer deux fois et puis laisser tremper 10 min dans de l'eau froide et puis rincer encore et ensuite cuire 3-4 min dans l'eau bouillante comme des pâtes 

 

Par contre attention que dudu dit bien de prendre les nouilles de konjac mais sans igname car il y a deux sortes avec igname et sans igname, celles avec igname sont interdites car il y a de la turbercule de pomme de terre donc féculent

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 09:12

Zut les miennes sont à base d’igname !

 

Par contre je n’ai jamais goûté, quand on était en croisière j’ai acheté des nouille de haricot mungo, ça n’est peut être pas plus autorisé que l’igname mais on n’en a mangé que 2 ou 3 fois, avec le pho revisité, c’est super bon. Maintenant qu’on est en conso et qu’on a le droit aux féculents on n’en a plus besoin.

 

Je les avais payés 1.70 € le paquet, si quelqu’un les veut sur Paris je les donne.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:19

Moi personnellement les féculents me manquent tous les jours c pour ca que j'ai pris les nouilles 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:22

Les filles n'oubliez pas si vous êtes de Belgique aussi de venir ici:

 

http://www.proteinaute.com/forum/rencontre-entre-proteinaute-belge-quen-dites-v(...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:32

Bonjour,

moi je ne trouve pas de Konjac sur Epinal, même en magasin bio, vais devoir en acheter sur le net.

mariiiiiiie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:35

coucou tout le monde , voila 2 ieme jour de phase attaque et ca va ! je vois deja une difference sur ma balance ca motive un max ! j ai fais la fameuse crepe au son d avoine ce matin (hier j ai fais la glace au son du livre) je dois dire qu elle cale bien mangee chaude je l ai presque trouvee bonne...

petite question j ai 11kilos a perdre, dans le livre il propose 3 jours d attaque, combien en avez vous fait vous 3 ou 5?

merci d avance courage!!!!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:11

Pour la phase attaque moi je devais faire 4 jours pour perdre 5,5 kg (j'en ai perdu plus mais à la base c'était 4 jours pour ce nombre de kilos recommandés par dudu)

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:17

Coucou les filles,

 

Je pars en Alsace jusque lundi matin, j'essaierais de vous faire un coucou de là-bas je prends mon portable avec moi

Gros bisous

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:36

Et pour moi, passage en conso, à 400gr de mon objectif.

C'est l'EUPHORIE !!

J'espère que cette phase sera pleine de bonne surprise 

 

Bonne journée !

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:43

Coucou les filles,

 

Un petit coucou dès le matin avant de quitter l'hôtel car on a pris 2 hôtels différents ici je suis à Colmar et là on part sur Strasbourg jusqu'à demain soir 

 

Voilà hier matin j'ai bien suivi ma consolidation en mangeant mes 60 gr de pain + rhubarbe comme fruit et un verre de lait.

 

A midi sur la route j'ai mangé un sandwich au poulet crudités (d'une pompe essence), pourtant j'avais mon frigo fox avec du jambon des tomates mais j'avais vraiment envie de pain encore pfff donc j'ai craqué pour un sandwich grrrrr

 

L'après-midi j'ai mangé ma dose de sons 3 biscuits de la boutique noisette (mais comme j'avais encore faim j'en ai mangé trois en plus en toléré puisqu'en conso c'est 3 tolérés)

 

Le pire à été le soir car j'ai été au resto italien et j'ai mangé un spaguetti carbonnara (enfin 1/2 car j'avais pas trop faim mais bon c'était plein de crème!!!) donc voilà normalement mon resto gala est prévu ce soir car nous avons réservé l'autre hôtel en demi-pension et ce soir nous avons un menu 5 services donc je ne vais pas m'en priver au prix où nous avons payé!!!

 

Bon ben voilà la balance sera vraiment pas contente quand je rentrerais mardi matin j'ai déjà peur!! Ce matin je vais manger mes 60gr de pain complet que j'avais pris avec moi et ma rhubarbe et juste boire un verre de lait de l'hôtel et surtout ne pas craquer sur les croissants et les pains au chocolat (bouhhhhhhhhhhhhhhh)

 

C'est pas facile quand même les filles je vous jure quand on s'accorde 3 jours en amoureux qu'on a plus été nulle part en vacances depuis notre mariage (28 août 2010) donc ça me fait un peu de la peine que les 3 jours ici je dois me priver de tout :-(

 

Enfin voilà j'avais besoin de vous parler un peu et de vous dire tout ça, je vous embrasse les filles

Utilisateur64372

Posté le 26/06/2011 à 21:19

salut les filles, je vous rejoins, je veux perdre 8 kilos (encore 6 maintenant du coup) et j'ai commencer depuis une semaine. Je vois que vous faites presque toutes 10 kg de moins que votre taille mais pr moi c impossible: je vous jure qu a 45 kg je suis trop mince ( a mes yeux) 47 ce serait le top mais 48 ce sera moins long. Dukan me conseil ds les 49 kilos vu mes deux dernières grossesses mais bon...j espère avoir de vos nouvelles regulièrement.

DES BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 11:57

Salut eliotine !

10 kilos en moins que la taille ça me paraît beaucoup aussi ! J'ai un objectif à 52 mais Dukan me conseille 50 ! Je ne sais pas trop quoi faire et vais voir comment je me sentirai à 52 kilos !

En tout cas j'y suis presque et j'ai hâte !

Et sinon, comment se passe ta croisière ?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 09:32

hello les filles !!!!

Comme vous, moins de 10 kg à perdre. Mon juste poids Dukan, je sais plus trop ........ au-delà du poids dans lequel je me sens bien. Je suis déjà en-dessous.

 

La perte est maintenant très lente, parfois décourageant, sans cesse en balance : je continue croisière ou je passe en conso ?

 

De toute façon, je reporte la décision car ce w-e, on m'a offert w-e gastronomique ......... donc, il y aura des dégâts à réparer :-( .......

 

Sinon, je suis sportive et prépare pour le moment un semi-marathon.

 

A bientôt !!!

 

A oui, selon vous, après ce fameux w-e ....... dois-je faire quelques jours pp ou reprendre mon alternance 1pp/ 1pl ?

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:37

WE gastronomique !! Miam !! Ce qui est bien avec ce genre de WE, c'est que niveau palais, tu vas vraiment profiter ! Et dans les grands resto, tu ne risques pas de te goinffrer de choses bien grasses... En général, il y a dans l'assiette une juste portion de choses délicieuses !

Enfin, tu verras à la fin de ton WE, mais à ta place, je reprendras l'alternance 1PP/1PL, de tte façon, tu es en phase de croisière, qui est une phase d'amaigrissement, je pense que ça ne sert à rien de priver ton corps alors que tu viens de bien le nourrir tout un WE, il ne va plus comprendre !! il voudra peut-être même stocker si tu le soumets à cette brusque famine !

Enfin, c'est mon avis, je ne suis pas le Dr Dukan !

Profites bien du WE en tout cas, mais sans abuser ! N'oublies pas que tu es au régime ! donc même si tu sais que tu vas faire des écarts pendant les repas, en dehors n'en profites pas pour manger une glace ou ce genre de chose !! Et du coup, n'oublies pas de compenser par un peu plus de marche dans ta journée, pas d'ascenceurs mais les escaliers, ce genre de chose !

Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 15:10

Merci Gael !!!! ce qui est prévu c'est 1 w-e randonnées mais vu le tps ........ mon hom va être difficile à mobiliser pour ce genre d'activité ....

 

Merci encore et à bientôt

agae

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:13

bonjour à toutes

 

voila je me lance dans 2 jours.

ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je réagisse et je suis enfin décidée.

j'ai pris 8kg en 8 mois, au départ je me suis pas inqiueté, on fait un peu attention et c'est parti, mais cette fois c'est pas le cas.J'ai tjs eu un poids a peu pres stable, mais là, à raison d'un rythme de 1kg/mois, si je ne réagis pas vite je n'aurais plus le courage.

A vrai dire, je ne suis pas une habituée des régimes en tous genre et cette prise de poids est due à un choc émotionnel.

En fait ça me stresse d'autant plus de voir les chiffre grimper sur ma balance alors que j'ai pas l'impression d'avoir changer d'alimentation ni de rythme de vie, mais bon, je me lance on verra bien.

 

Bon courage à toutes

à bientot

agae

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.