Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Pour les filles qui doivent perdent - de 10 kilos, c'est ici qu'il faut écrire :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:50

Salut à toutes,

 

Je m'appelle Audrey, je crée ce post pour les filles qui ont moins de 10 kg à perdre.

 

J'ai commencé mon régime à 60 Kg pratiquement 61 d'ailleurs! Je suis aujourd'hui à 54,3 Kg en dessous de mon juste poids qui était 54,5 kg recommandé par dudu.

 

Je suis en phase croisière depuis presque 1 semaine et tout va bien pour le moment, voilà voilou.

 

Bienvenue à toutes et même si on a pas beaucoup de kilos à perdre on veut les perdre ces foutus kilos toutes ensembles hourra!!!

 

J'attends vos messages 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 13:57

Si tu es en croisière depuis une semaine t'as pas fait 70 jours d'attaque quand même ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 13:58

coucou

 

elle voulais surement dire conso

 

enfin j'espere lol

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:59

Euh oui pardon je suis en consolidation lol

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 14:00

Tu n'as pas changé de phase dans ton espace perso ? c'est chouette hein la conso !

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:05

Ah oui la conso depuis samedi c'est super je dois dire que je suis super heureuse d'avoir retrouver le pain même si c'est du pain complet et pas du pain blanc comme je consommais avant et bien on s'habitue à tout!

 

Et surtout le bonheur d'avoir retrouver les fraises!! J'en mange tous les jours d'ailleurs car c'est vraiment mon fruit préféré!

 

Pour le repas de gala j'ai fais mon 1er resto samedi mon 1er jour de conso et tout s'est super bien passé pourtant j'ai mangé très gras (mais j'ai pris du dévorcal en mangeant comme indiqué par dudu) et le lendemain + 600 gr mais 2 jours plus tard j'avais reperdu 1,2 kg!

 

Et le jour du féculent mardi j'ai mangé des pâtes et je n'ai pas pris un gramme le lendemain 

 

Par contre moi je déteste le fromage donc je ne mange pas les 40 grammes autorisés mais je peux les remplacer par 2 c à café de beurre sur mes tartines ou autre donc je suis super contente que les diététiciennes du site du docteur dukan m'ait autorisé ca!

 

Et toi zazane tu es en conso depuis quand? Tu perds encore?

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:26

J'aime bien ton post!!!

 

J'ai atteint mon objectif Dukan...il me conseillait 67.3.....moi, je voulais 65...mais je vois la visite du Québec arriver et ensuite mon séjour là-bas....après mûre réflexion, je crois bien que je vais passer à la phase conso en fin de semaine.

 

Je suis super contente du poids perdu et même si je n'avait pas 20KG et plus à perdre, je n'ai pas trouvé ça tous les jours facile.....

 

Félicitation pour ta perte et bon courage pour la suite

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:28

Merci pour ce post !

Et félicitations pour ton passage en conso ! J'ai hâte de pouvoir faire un resto sans trop me prendre la tête pour prendre le menu autorisé ! Et remanger des fruits !

Mais je prends mon mal en patience ! Mon poids descend doucement mais sûrement et c'est surtout le dernier régime que je fait ! Après ça, le jeudi PP à vie pour être bien dans ma tête et dans mon corps ne me paraît pas contraignant du tout !

Qu'est ce qui a été le plus difficile dans ta phase de croisière ? Quels conseils tu pourrais donner à celles qui sont en plein dedans pour ne pas craquer ? Ma motivation est gonflée à bloc mais ça ne fait pas 2 mois que j'ai commencé et je me demande si tout le monde a une période difficile ou pas ?

Merci pour tes réponses et bonne continuation !

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:28

Merci Marydaisy 

 

Ben je trouvais ça plus sympa de savoir dans quelles tranches de perte de poids on se trouve comme ça on est un peu dans le même cas ici sur ce post toutes 

 

Félicitations pour ton objectif atteint! Tu fais les recettes du site ou pas?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:31

Bonjour

je viens d'acheter devorcal aujourd'hui.. je vois que tu as quand même pris 600 grammes en ayant pris du devorcal... tu penses que cela marche vraiment ?

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:35

Oui je pense bien que le dévorcal marche parce que quand je faisais un écart avant en croisière je prenais direct +800 gr même pour 2-3 pates tortellini sans sauce que je piquais à mon mari lol

 

Puis le dévorcal il faut le prendre uniquement à partir de la conso car sinon ca ne sert à rien, ca sert uniquement au repas de gala quand on va apporter un peu trop de graisses dans le corps et ca limite les grammes sur la balance le lendemain ou surlendemain

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 14:54

Coucou!! Félicitations pour ta perte de poids et ton passage en conso!

 

Je voulais juste dire que je ne prends pas de dévorcal et que je me porte très bien! Je n'ai pas de réelles reprises de poids après un gala. Mon poids varie parfois de 500 gr. durant la semaine, mais pas forcément après un gala et ces grammes en trop disparaissent après 1-2 jours!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:55

Salut Kawena,

 

Moi je ne prends le dévorcal qu'avec mon repas de gala et mon jour de féculent car il faut apparemment faire une cure d'un mois minimum donc comme ca en le prenant 2 fois semaine je viderais la boite 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:59

Un truc que je ne comprends pas pourquoi certains sont proteinaute débutant et d'autres proteinaute actif comme toi Kawena? Où est-ce qu'on change ca dans son profil?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:01

C'est dû au nombre de messages qui tu as postés sur le forum. Plus tu postes de messages, plus ton grade monte.

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:46

Bonne idée ce post !

Je voulais perdre quant à moi 6,5 kilos, mais je stagne depuis plus d'une semaine à 57,5 environ. Ma motivation en prend un coup au bout de 2 mois de régime, chaque jour sur la balance, c'est l'ascenceur émotionnel... Du coup, je me suis dit que demain serait mon dernier jour de croisière. Je passerai en conso samedi, c'est ce qui il y a de mieux pour le mental, et le moral.

Et puis j'ai vraiment l'impression que globalement les gens continuent de perdre un peu en conso, donc je crois les doigts pour perdre le dernier kilo rebelle!

Qu'en pensez-vous ?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:49

Je pense que c'est une très sage décision de passer en conso!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:02

D’après le Dr Dukan je devais descendre à 57.7 kilos, je suis en conso depuis108 jours, quand le l’ai commencée j’étais à 57 kilos, maintenant j’oscille entre 53.7 et 54.6.

Dites c’est quoi le devorcal, ça se trouve ou ?

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:06

Merci Kawena, c'est gentil 

Zazane, bravo, cette perte en conso m'impressionne et j'espère avoir ta chance ! Comment vis-tu ta conso : est-ce que tu manges toujours autant de protéines qu'avant (je veux dire 2/3 protéines, 1/3 légumes comme indiqué en croisière ?)

Tu pourrais me donner une idée de ta journée type ?

Merci ! 

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:06

Tu peux le trouver sur le site Dukan, après je sais pas si tu le trouves en pharmacie!

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:08

Kawena, ça ne se voit pas sur ta réglette, mais tu as vu ton poids évoluer depuis le passage en conso ?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:09

Depuis mon passage en conso mon poids oscille de 500 gr. en-dessous du poids auquel je suis passée en conso voir parfois en-dessous. Mais je m'amuse pas à entrer les infos à chaque fois. Donc je n'ai pas pris de poids, mais pour le moment je n'en ai pas perdu non plus!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:21

Non je ne fais pas vraiment attention au poids de ce que je mange.

Ce matin j’ai mangé des muffins au chocolat, ce midi j’ai mangé une boite de sardines sans huile avec une tomate et une petite boite d’asperge, une vinaigrette que je fais avec moitié huile d’olive et moitié eau, puis j’ai mangé un yaourt aromatisé coco, et deux avec morceaux, fraise et pêche.

 

Pour ce soir je vais faire un hachis parmentier, purée de carottes et brocolis, et un mélange de steak haché et de reste de volaille. Pain intégral que je fais moi même et fromage, si j’ai encore faim je prendrai un yaourt aromatisé ou nature

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:21

Bonjour tout le monde !

J'en suis exactement au même point que toi CPcompany...

Mon objectif : 55kg, et depuis 2 semaines, je stagne à 55.5kg... si près du but !! moi qui perdait de façon régulière... baisse de moral...

J'étais persuadée qu'en 3 jours ce serait perdu, et au bout de 15j, j'en suis au même point !!

C'est une première de stagner comme ça... La première semaine, j'ai un peu déprimée, mais depuis lundi, ma décision est prise : Lundi prochain, je passe en conso !!

Je rêve de manger des fruits !!

Vivement lundi matin, et une tranche de pain complet au petit dej'... Je suis pas très douée en cuisine, alors les gateaux Dukan... En général, c'est pas fameux...

 

Merci pour ce post en tout cas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:32

Gael0, je ne comprends pas, tu étais pourtant arrivée à 55 kilos le 7 juin : pourquoi tu n'es pas passée en conso dès ce jour là ?

Belle réussite en tout cas ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.