Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour les maman au foyer et ceux qui travail a la maison

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 18:03

t'as pris quelle sauce tomate toi....

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:14

Et Ben j'ai utilisé du coulis auquel j'ai ajouté du basilic et de l'ail en poudre et sel et poivre ,voilà!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 16:45

CC les filles! Comment se passe votre week end?

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:08

Bonsoir,

 

J'ai testé la sauce bechamel Dukan pour me faire du chou fleur en gratin....c'etait bien bon meme si j'ai eu la mauvaise idée de faire ma sauce en avance donc elle a un peu épaissi..je le saurais pour la prochaine fois, je dois la faire sur le moment avant de mettre au four.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 06:50

Aie aie aie , j'ai craquer ce dimanche, pas le morale et les exams qui arrivent à grand pas ,très stresse .du coup j'ai mangé tout ce qui me tombai sous la mains ! Besoin d'aide et de réconfort !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 07:53

Verdict de la balance 'je reviens au point de depard

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:06

T'en fais pas edensolo, il faut bien se faire palisir de tems en temps...reprends ta motivation et fixe toi un objectif

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:08

Alors là, si ça c'est pas de la motivation ; Ma fille de 15 ans me dmeande des crepes pour le gouter...Je fais les crepes ce amtin pdt que les fills jouaient aux légos..Ca sentait on, et en plus, je sais que c'est que c'est délicieux.

Mais je n'ai pas craué et je ne le ferais pas...je tiens trop à perdre ses satanes kilos qui m'empoisonnent la vie.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:00

Bravo ,scorpinette!!!!j'espère avoir autant de motivation que toi !!!!

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 21:39

ce soir, j'ai decouvert le velo ellyptique dans ma salle de sport..J'avais jamais osé m'y aventurer.

C'est super cette machine, j'y retournerais en espérant qu'il n'y aura pas de monde sur tous.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 07:30

Bonjour, je n'ai pas de bio flan mais j'ai trouvé des préparation de flan sans sucre 'question 'peut t'on les utiliser dans le régime? Merci de vos réponses .

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 13:50

Bonjour à toutes,

 

Alors quand on est Ass mat, le danger ce sont les maladies....Youpi, j'ai tiré la meilleure pour le regime...La gastro.

Pas d'appetit ce dimanche mais je me suis forcé pour pas trop influé sur ma pesée de Lundi et ne pas avoir de mauvaises surprises à la prochaine pesée.

Mais pas facile quand meme

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:03

aie ! je voudrai pas être à ta place ! la dernière gastro que j'ai eu ,j'etais malade comme une bète !

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 17:54

moi, ça va j'ai pas trop degusté mais quel mal de ventre et barbouillée en plus...mais les miens aussi etaient malades alors merci l'équipe du week-end....la c'est mieux pour tous

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 06:59

Contente que tu aille mieux ! Bon aujourd'hui ,pas trop le moral,mon 1er fils viens de perdre son boulot et il doit avoir un logement le mois prochain!

Utilisateur124240

Posté le 24/10/2013 à 09:43

bonjour les filles, puis je me joindre à vous, moi aussi je suis à la maison ! pour le moment j ai réussi a tenir (avec quelques craquage ) pour ne pas craqué justement il faut toujours avoir un gateau de pres, et là j'ai fais une commande dukan pour avoir des trucs a me mettre sur la main pour les envie comme des meringue, des gateau sucré salé, pate a tartiné ....

 

voilà bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:45

Lalilian J'ai pas encore trouve de recette mangeable comme gâteau ça ressemble plus à des omelette sucres : si tu en as ,je suis preneuse pour tester !

Utilisateur124240

Posté le 24/10/2013 à 19:32

oui je fais des muffins au citron

alors c est 2 oeufs, un fromage blanc au citron 0% (moi je prends celle de leclerc un regal), 1/2 sachet de levure, 2cs de stevia liquide, 3 cs de maizena, 3 cs de lait en poudre, arome citron

mettre dans des petits moules style cannelé ça en fait a peu pres 10

180° pendant 15min

 

sinon tu fais la meme avec fromage blanc nature, et 2 Cs de cacao dégraissé non sucré

moi j adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 07:05

Coucou ,merci !! ,je vais tester tout à l'heure et je te dis ce que j'en pense .

Utilisateur124240

Posté le 27/10/2013 à 10:26

Alors edemoslo tu as essayé la recette ?

moi j ai reçu la commande dukan, y a du bon et du moi bon !!!

ce matin j ai mangé du pain de mie que je fais avec de la pate a tartiné, c est juste trop bon, on dirait de la confiture de lait !!!

 

pour le pain de mie

2 oeufs, 3 cs de son d avoine, 3 cs de maizena, 1/3 de levure, 2 cs de fromage blanc bien rempli,facultatif un peu de sésame ou autre épice ou un peu de sel , 5 mn au micro onde dans une boite isoterme rectangulaire style coraya

avec je me fais des bruchetta, des croque monsieur hamburger,, des moullette pour oeufs a la coque et donc pour le petit dej ! ce garde tres bien 4 5 jours dans papier allu

 

il y a aussi les crepes tu connais ? c est rapide

1 oeufs, 4cs de lait en poudre, 1 cs soupe d'eau, ça fait environ de grande crepe, une version salée et une autre sucrée !!!!

 

j ai essayé de faire une pate a pizza mais pour le moment j ai pas trouvé le bon dosage !! je vous redirais

 

C est quoi le programme de la journée ?

ce midi ça sera hamgurger, ensuite un peu de wii fit et je pense un petit tour en foret avec mes loulous , puis allé voir ma maman et enfin faire un gateau je pense pour le gouté !

 

bisous les supers maman

ce soir je sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:17

Coucou bonjour ,non je vais tester aujourd'hui ,je pense tester les crêpes aussi !! Moi aujourd'hui pp midi 2 steaks +tes muffins et ce soir !on va tester crêpe au jambon vu qu'il me reste de la béchamel. Moi aussi je me suis remis à la wifi avec mon dernier ! Bonne journée et merci pour tes recettes !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 14:02

Alors verdict pour les muffins : j'aime bien !!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 14:04

Par contre pour les crêpes ,je vais attendre demain vu qu'il y a de la maïzena dedans !!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:44

Aujourd'hui ,pas crêpes mais roule à la crème vanille sans tolère !! J'attends qu'il refroidisse j'ai fait aussi une terinne avec jambon ,œufs ,cornichons et gelée pour demain !! Comment va tu scorpi nette ?

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 18:23

Bonjour,

Merci de demander de mes nouvelles, ca fait plaisir.

Je vais bien depuis ma gastro, tout est rentré dans l'ordre.

Je vois que ca parle beaucoup bonnes choses ici, ya des gourmandes je vois.

Moi, j'ai testé les crepes et ben je peux vous dire qu'elle est partie direct à la poubelle, j'avais l'impression de manger une omelette, j'ai pas du tout aimé le gout.

Le pain de mie, j'ai pas testé encore mais je vais m'en faire un ce soir.

 

Edensolo, je vois que ta courbe est repartie à la baisse, c'est cool ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.