Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour les maman au foyer et ceux qui travail a la maison

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 07:48

Coucou scorpinette ,à oui , ça fait du bien !!! Verdict du roule ,ça va ,c'est bon !! Le prochain ,je le ferai avec crème café ( miam, miam ) et oui ,tu m'a démasquée ,je suis gourmande !! Dur dur d'avoir des bonnes recettes !!

Utilisateur124240

Posté le 29/10/2013 à 08:41

coucou les filles vous allez bien ?

 

scorpinette, la crepe était peu etre trop epaisse ?! avec la preparation tu en fais 2 voir 3 ! mais c est peu etre une question de gout ! c est comme la pate a tartiné moi j adore d autre n'aime pas du tout

 

edenosol c est compliqué a faire le roulé ?

 

aujourd hui c est quoi votre programme ? moi c est rangement dans les chambres des enfants - je fais bientot un marché de puericulture donc j en profite !

 

passé une bonne journée

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:22

Coucou bon ben moi c'est révision aujourd'hui ,je passe devant le jury de ma VAE le 19 novembre . J'en profite , je suis en congés aujourd'hui ,et puis quelques courses pour le régime !! Et le roule n'est pas compliqué à faire ,en plus , c'est super bon !!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 15:09

Coucou , aujourd'hui ,pl je trouve que c'est plus dur que pp car je sais pas trop quoi manger!!

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 15:16

Bonjour à toutes,

 

Je suis comme toi Eden, je ne trouve plus de recettes pour varier mes smenus en PL....en PP c'est simple, on ouvre, on cuit et hop avaler.

En PL, je me fais soit des haricots verts ou des beurres, de la ratatouille maison, des poélées de champignons tomates, du chou fleur à la béchamel Dukan mais ça revient vite tout ça...

 

J'ai fait du pain d mie mais est-ce normal qu'il fasse 3 cm maxi de haut donc juste 2 tranches?

Sinon, il est bon.

En plus, je l'ai légéremnt passé au grille-pain, un vrai régal.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 15:35

Coucou scorpinette !!, moi le pain fais tout le bol et après il rétréci donc oui ça doit être normal !! J'ai vu qu'il y avais un pot au feu ,il faut que j'essaye., je te dirai ce que j'en pense !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 15:36

Heu ! La recette du pot au feu est sur le site ,je précise !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:15

Coucou scorpinette ,ce midi ,c'est frites de panais et ce soir ,purée de rutabaga ,,je suis en pl. ,bonne journée!

Utilisateur124240

Posté le 01/11/2013 à 20:18

COUCOU LES FILLES

Coucou les filles,

voilà quelques idées pour les PL je vous conseille tout de qui est farcie : aubergine farcie, tomate farcie, courgette farcie à la viande haché -champignon-oignon,tomate concentré-ail !!!!

perso je mets un peu de fromage blanc 0% et fromage rapée 6% ou carré 5 baie 0%

 

faites aussi du konjac avec des lamelles de carotte et courgette (comme des pâtes de légumes ou encore des konjac bolognaise ou konjac carbonara (lamelle de jambon oignon et fromage 0% vous pouvez rajouter des morceaux de tomates)

 

perso en ce moment j'adore les œufs mimosa et vous des idées ? je me lasse un peu

 

j'ai gouté le reste de ma commande (les meringues c est dingue tellement c est bon !!) c est incroyable on a vraiment la sensation de sucre !!!!

 

je repasserai bientôt une commande avec des arômes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124240

Posté le 03/11/2013 à 09:38

coucou alors il n'y a personne ?

pour moi petite perte, c est long je me lasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:42

Merci pour tes idées de recettes lalylan ,la je suis à -2kg200 pour 10 jours ,ça viens bon ,hier repas chez ma sœur ,j'ai emmener steak hache et yaourt 0 ,pas d'écart ,je tiens bon!!!

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:01

Bonjour à toutes,

 

Je reviens de la salle de sport, je pensais qu'il y aurait moins de monde vu le we mais pas de bol...j'ai pas pu faire d'elliptique, je me suis rabattue sur le vélo..tant pis.

 

J'avais essayé les tomates farcies, un coup aux boeuf haché et une fois avec le veau haché, je me suis régalée.

Les courgettes farcies, pas encore fait amis comme j'aime ca à la base ça devrait etre top.

 

Les Konjacs , est-ce vraiment bon ou bof bof?

 

Je n'ai jamais pasé de commandes sur le site dukan et meme pas jeter un oeil...je vais y aller pour voir.

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 11:10

ya abandon de post en ce monet...rien de grave j'espère!!.

 

Petite stagnation cette semaine mais c'est normal j'avais fait un Ecart la semaine dernière...ben oui visite à Astérix le 1er nov et vu la pluie et le froid, j'ai bu un chocolat chaud et piqué quelques frites dans le cornet de ma fille....mais pas grave, je suis repartie de plus belle des le lendemeain samedi et remise en PP pour assurer ma semaine.

Je repasse en PL aujourd'hu et ma ratatouille vient de finr de cuire.

 

Bon courage à toutes

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 14:03

coucou ,non rien de grave ,juste le temps de lire les discutions ,cause :révisions et le boulot prenant ! là je fait une petite pose ,c'est la sieste des petits et surtout ,je repose mes neurones lol!!! aujourd'hui pl aussi ,ce midi :terrine de thon et tomate avec salade ;ce soir ,endives braisés et jambon ! bonne journée!

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 17:23

quel examen vas-tu passer eden?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 06:32

Coucou ,je passe la VAE du cap petite enfance le 19 novembre

, Aujourd'hui hui pp. ce midi reste de terrine au thon ,escalope de poulet avec jambon et bridelite Ce soir ,2steaks haches avec ketchup dudu et petits suisse 0. Bonne journée

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:41

Ah d'accord c'est super ça alors...et tu vas changer de boulot apres?

 

Moi j'ai décidé de faire 5/5 en croisière donc semaine PL, ce midi ce sera ratatouille amison hairocts verts et viande haché dedans, un yaourt à 0%.

 

Bon courage à toutes

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 21:03

non scorpinette ,pour le moment je veux pas changer de métier ,j'ai valider l'unité 1 du cap ,donc je je voudrai le valider complet !

demain verdict de la balance !

bonne soirée à toutes et bon courage à toi aussi scorpinette

Utilisateur124240

Posté le 09/11/2013 à 10:35

coucou les filles

 

moi auss iEudenoslo je passe le cap petite enfance au mois de mai, en parallele de ma deuxieme formation d ass mat, je termine les 120h a la fin du mois et je suis également AVS, normalement car je n'ai rien trouvé pour le moment !

 

pour le poids je stagne aussi SCORPINETTE mais c est de ma faute j ai craqué, en ce moment je prepare le marché de noel de l ecole et ma mission c est de faire des brochettes de bonbons, arbres a bonbons .... DES BONBONS PARTOUT, j ai un peu craqué, heureusement rien de repris!!! mais je me reprends en main !!!! promis

 

ce midi pour moi c est oeuf mimosa et viande haché, poivron, champignon, oignon, ail (pour bien puer de la bouche lol! ) avec une petite sauce moutarde et en dessert un yaourt 0.9% caramel (je m autorise car j'en ai ral le bol du régime donc pour pas craqué je m'autorise aussi des fruits sec !

 

voilà bon week end de trois jours 

biz

tu as fait un dossier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 16:22

Coucou ,verdict de la balance '-700g cette semaine doucement mais sûrement ! Aujourd'hui pl Ce midi omelette avec champignons et ce soir c'est soirée moule frites : pour moi cEst moules salade ! Bonne journée !

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 15:33

pour moi, ce sera assiette de diverses petites choses ; soja, coeur de palmier, tomate, champi, surimi, et 2 tranches de jambon d poulet et un yaourt arome framboise en dessert.

Et ce matin, re-salle de sport pour moi, ca va vraiemnt du bien...j'y retourne demain matin...

 

Bon grand we à vous

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 07:38

Aie ,ce matin j'ai eu la mauvaise idée de me peser et la ,+1kg ! En même tant ,j'ai fait une compote maison hier et j'en ai mange pas mal . Donc ce matin ,on efface tout et on recommence !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 11:21

Petit coucou pour vous dire que j'ai eu mon diplôme !! Yessss!!! Bon le régime ,il est mis de côté car une bonne grippe !! Je reprendrai quand ça ira mieux bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.