Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 19:27

Coucou,

 

Fêter mon anniversaire ce week end avec famille et amis pas trop d'écart, j'ai fait du DUDU et non DUDU niveau poids 102.1 je stagne, mais ça va...

 

JE DIS BRAVO FOKEJYARIVE... continu comme ça tu es sur la bonne route...

Pour mon anniversaire j'ai eu un super robot mixeur il fait tout.... je vais pouvoir cuisiner à fond SUPER

 

Vous etes au les autres on as besoin de vous... pour ma part j'ai un peu de mal à me remettre à DUDU, je fait hyper gaffe à ce que je mange mais j'arrive pas à refaire DUDU entièrement.... Je pense refaire du PP sur 4/ 5 jours vous en pensez Koi ?

 

ALLEZ LES FILLES

 

Bises

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 19:51

salut

 

feeclochette: contente de voir que tu es toujours de l aventure

 

Virgin: j ai refait 1semaine de PP aussi pr me remettre dedans et diminuer l estomac et ca va je suis repartie 

 

hier je me suis fait un pti footing 40minutes sans m arrété ce qui est un exploit pr moi lol j ai suer comme une dinde et ce matin 400gr de moins encore, j étais contente 

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 07:24

Coucou

 

LUNDI jour des bonnes résolutions :

 

1- recommencer serieux en faisant 1 semaine PP

2- me remettre au sport

3- Dormir

 

Bravo pour pour le footing que j'aimerai être courageuse avec ça! Merci je vais refaire du PP, tu as raison ça réduira l'estomac et la sensation de faim.

 

Bon LUNDI !

Bises

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:37

bonjour

 

c est bien ses bonnes résolutions, il faut s y tenir !!

 

moi tjr motivé en plus ce matin j ai vu le 115 sur la balance j y croyais pas, il y a si longtemps qu il me boudait lol

je viens de refaire un footing mais 25minutes et 10min de biceps pr raffermir les bras qui pendent beurkkkk

 

allez je file a la douche je sue comme un cochon re beurk tient 

 

bonne journée bizou

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:43

bonjour les filles,

 

alors cette reprise de regime, comment ca se passe???

 

moi je viens de faire 2jrs d eccart bha ce matin remonté a 117.5 :( j ai pas mis ma reglette a jour, je me refais 2jrs de PP pr les reperdre

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:57

coucou

 

Ici tout va bien sauf que j'ai plus de balance en panne....mais je tiens bon...

 

C'est pas grave la repise fokejyarive du moment que tu reste motivé...

 

Bonne journée les filles

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 08:18

Coucou les filles,

 

le début de la semaine très caotique pour moi... La balance ne marche plus Lundi Une dents cassée Mardi du coup mercredi je me lève avec une langue coupé et un ganglillon.... jeudi matin dentiste mal de gorge sourde nez qui coule..

 

Et ce matin ho! surprise mal de gorge va mieux, nez Cha va et changement de pile de la balance et résultat = 100,7 soit une perte de 1kg 5..... YES!!!!! Fnalement j'aime bien le vendredi en plus d'annoncer le week end, bonne nouvelle j'ai maigri...

 

 

Et vous les filles comme ça va aujourd hui???

 

Bisous

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:58

coucou

ça fais un moment que je suis pas passé

j'espere que ça va pour vous

pour moi ça descent doucement et ça monte et ça redescent

 

gros bisous a tous

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:49

Coucou Wendybb, le principal est de descendre....

 

Bonne journée

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:56

COUCOU

 

comment vs allez??? vous en etes ou dans le regime??

 

pesé du jour pr moi 116.2 encore 400gr et j aurai reperdu les kg repris pdt mes 2jrs d eccarts, ca va plus vite pr les prendre que pr les perdre :(

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 13:46

coucou

 

fokejyarive pour moi c'est pareil d'ici 1kg j'aurai retrouver le poid d'avant les vacances, on le prend plus vite qu'on les perd , mais gardons la motivation c'est ce qui compte

 

Doucement mais surement.. reprise d'une semaine hyper charger entre réunion au TAF, déplacement et réunion dans les écoles... j'ai pas beaucoup de temps pour le sport... ou du moins la wii.

bises

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:02

RHOOOOOOOOOOOO! c'est vide ici... ou êtes vous passez ?

 

Pour moi j'ai du mal à m'y remettre serieusement... Vous me manquez les filles

 

 

à bientot

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:09

salut voila un post ou je me suit mis depuis peu il est plus vivant que celui la

http://www.proteinaute.com/forum/de_100kg_et_35_kg_a_perdre_qui_me_suit-39278.html

 

si ça te dis rejoind nous

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:14

coucou Virgin

 

oui comme tu dis c est mort ici!!

 

moi je suis tjr motivé, je me fais 30min de tapis de course tout les 2jrs mais ZR depuis 4jr qq petits craquage sur du raison une banane et du pain ... je verrais bien ce que ca va donné sur la balance

 

moi aussi vs me manquez les filles :(

 

Virgin: aurais tu un compte Facebook? on pourrait se suivre par fb si tu veux j y suis co tout les jrs (la mordue) 

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:28

Coucou fokejarrive oui g un compte facebook je te l envoi en message on pourrai ce suivre sur FB en MP cool j'y suis aussi tous les jours car je peu m'y connecter au taf

 

Toujours motivé aussi mais avec des haut et des bas et seul c vraiment difficile

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:38

Bonjour,

 

Tout d'abord Bravo a toutes pour vos pertes de poids !!!! Je suis en admiration =)

 

Moi je commence Lundi pour perdre 34 kg , donc ya du boulot !!

 

Bon courage a toutes

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:50

bon courage a toi aussi

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:39

Bon courage... bienvenue parmi les wineusse... du moins on essai de tenir le cap... le week end c'est le plus dur pour survivre a cette perte de poids mais fo tenir bon

 

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.