Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 23:00

AH moi aussi j ai peur du ramadan !!!!! mon mari pense que ça va etre dur deconcilier les 2 !!! il voudrait que j arrette le regime pour fair le ftor comme il faut avec lui mais moi je veus pas !!!

 

sinon je pense que tu aurra largement depasser les 100 d ici la fin du mois ;=)))) aller courage !!!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:15

merci pour votre soutien et bon courage pour celles qui feront ramadan. Ce soir chéri est toujours collé à moi et je n'ai pas envie. Il adore me faire des bisous sur le ventre et pourtant c'est bien lui qui dérange c'est grave... Je crois qu'il a senti que j'ai mis de la distance depuis quelques jours.

 

Bon on est la pour parler régime alors parlons régime. Mon premier objectif c'est d'atteindre les 110kg poids que je faisais juste avant d'apprendre que j'étais enceinte. Me voilà donc avec un premier objectif de 10 kg environ, j'espère tenir bon j'en suis à mon 4eme jour demain le 5eme et je pense faire encore l'attaque jusqu'à dimanche puis prendre un rythme de croisière dès lundi, je verrais parce que ma phase d'attaque peut être entre 5 et 10 jours et pour l'instant j'arrive à gérer.

 

bonne nuit mes nouvelles copines de parcours

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:19

Chatonpinke ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule lol ça va pas etre evident de faire le ramadhan avec dudu mais il ne faut pas arreter sinon on risque de reprendre les kg perdu !!! mais je pense que je vais faire pl pendant tout le mois sinon la journée va être difficile à finir !!!

J'espère bien arriver au 2 chiffres

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:20

fokejyarive merci pour ton témoignage, j'ai un chéri très prévenant, et il m'a présenté à sa famille et tous ses amis la semaine même de notre rencontre en fait on s'est connu sur un site de rencontre, on s'est rencontré 15 jours plus tard et on ne s'est jamais quitté depuis la premier jour de notre rencontre on s'est mis en ménage le jour même ce qui a fait tilter nombre de nos proches. Ca fait 5 ans que nous sommes ensemble on a même prit la décision de quitter la grande ville ou il est né et avait tous ses proches pour se rapprocher de ma famille c'est pour ça que c'est dur. Allez j'arrête je vais faire un gros dodo parce que malgré que mon fils à 2 ans il ne me fait pas encore des nuits complètes il m'épuise lol et sera levé avec une pêche d'enfer comme toujours

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 01:01

et bien les filles ça a papotér ce soir, je part à mon cours de ZUMBA et joué pour une kermesse et voilà j'ai presque 2 pages à lire...

 

et en plus que de la motivation ....

 

Pour ma part je ne me suis pas encore mesuré j'aurai peut-être du!! je vais essayé ce week end avec une date fixe pour voir les différences.

 

Bravo pour ton JOB que de surprise aujourd'hui... tu nous racontera mercredi ton premier jour?

 

Pour ma part concernant les hommes j'ai appris une chose avec mon divorce et les essais pour refaire ma vie avec quelqu'un, Tant que je me sentirai pas bien dans mon corps et avec mon corps, je ne pourrai pas être bien avec quelqu'un... l’acceptation de l'autre passe d'abord par l’acceptation de soi, mais bien évidemment je parle de moi, ça ne veut pas dire que c'est valable pour tout le monde...

 

Nous sommes un groupe fort je pense, il faut qu'on se soutienne et qu'on s'aide à tenir le coup avec les + et les - de notre vie, c'est ça qui fera qu'on tiendra pour le régime.

 

Allez les filles à fond à fond à fond.

Bonne nuit à demain, gardons le cap

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 02:19

Ouiiiiiii moi chui la si vous avez besoin !!!!! je reboost et motive sans probleme mdrrrr

 

allez c est pa lramadan qui va nous empecher dfair dudu hein ?

 

catherine ton zhom il te kif comme t es j en suis sur !! arrette dte prendre la tete tu vas deprimer a la longue ;+))) alors oublis ton physique il va grave changer dans les mois a venir ok ?!! tu l aimes il t aime c est l essentiel !!

 

allez les filles on va ttes y arriver !! on a pas le choix et qu est ce qu on sera bien apres hein ? dans nos slims et nos robes !!

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:00

Bravo Chatonpinke pour cette note de fin positive hier soir!!

Virgin - je suis assez d'accord avec toi sur l'acceptation de soi qui est la base d'un couple "sain" même si je suis bizarrement dans un cas inverse. Je suis mal dans ma peau mais heureuse en ménage grâce à énormement de communication sans aucun taboo et beaucoup de soutien.

Catherine - nous sommes un groupe réuni par le régime mais nous sommes ici pour partager nos joies et nos peines, nos craquages, nos frustrations et nos petites et grandes victoires. Tous les sujets sont les bienvenus.

Bon courage pour les Ramadanautes, malgré la difficulté, vous devriez afficher de belles pertes le mois prochain.

Allez, je file et reviens plus tard.

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 12:21

Ben de rien ;+)))

 

allez on co.tinue ds la positive attitude !! -700 grs pour moi ! on y crois !!!

 

et vous les coupines dites moi tout !!!!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:19

bravo chatonpinke je rêve d'être à ton poids allez motivée. Hier y avait le spectacle de la garderie de mon fils, j'ai dû faire un gateau car c'était la contribution des parents, pffff, la bas y avait des trucs impossibles à manger, des crèpes, des palmiers au Nutella des gâteaux de toutes sortes, des jus de fruits. A plusieurs reprise j'ai du tenir le gateau de mon fils pendant qu'il courrait dans tous les sens, j'ai rien touché DU TOUT j'ai prit un verre d'eau et ma chère balance me met un joli +400g arrggggggggggggggggg, journée nikel pourtant hier non non je ne baisserai pas les bras il n'en ai pas question

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 15:16

Ahhh, difficiles ces moments au milieu de tentations et où personne ne nous comprend! En tout cas félécitation Catherine pour avoir résistée, tu me semble avoir toute la volonté nécessaire pour réussir 

 

Ce matin nous sommes allés chercher une étagère décorative commandée pour mettre dans notre couloir. Elle est gris huilé, magnifique. J'ai hâte de la fixer cet après-midi.

 

En attendant, je file finir de préparer à manger car avec tout ça on n'est pas en avance!

 

A tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 16:12

je dois être maso mais je viens de faire un gateau pour mes hommes et pour moi ce sera un flan au chocolat dudu avec une grenadine 0% au perrier mmmm

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 18:46

Forum Dukan : bravo catherine tu verras apres un moment on ne ressent plus de frustration a voir les autres manger cet apres midi nous avons fixe l etagere et nous

Bravo Catherine! Tu verras, après un moment, on ne ressent plus de frustration à voir les autres manger 

 

Cet après midi, nous avons fixé l'étagère et nous sommes allés acheter quelques plantations pour égayer le balcon. Je vous mets une photo d'un des côté 

 

Et vous, quoi de beau aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:16

Catherine un seul mot RESPECT !!!!!! tu vas vite me rattrapper t inkiete pas ;+))))

 

whouaaaa c est trop jolie wheight loss ;+)))

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 01:12

coucou les filles, enfin plutot bonsoir,

 

Pour moi ce matin qui n'ai pas résisté à me peser... Oups!!! - 400 g mais je note rien.

 

Aujourd'hui j'ai aidé un ami à finir la chambre de son fils, déco montage de meuble etc... il a fait un BBQ j'ai été le plus sage possible mais j'ai fait PL au lieu de PP et j'ai grignoter quelques Frites (désolé j'ai pas résister !). j'ai pas eu me même courage que toi Catherine...

Je viens de rentrer et oui 1h du mat. demain matin wii fit pour dégager les frites... et moins culpabiliser.

Je me mesure aussi pour voir les progrès que je fait sur ma graisse, c'est à dire l’éradiquer...

 

LE Kilos sont fort mais nous sommes encore plus fortes contre eux... hihihihi!! nous vaincrons!!

Demain fête des pères je vais manger chez ma soeur BBQ ENCORE ! mais là c'est plus facile de faire DUDU car ma soeur l'a déjà fait alors elle me fait des plats dudu (trop gentille..)

 

j'aimerai tant quelle est le même courage que nous pour si remettre... Pour sa santé...

 

Bise les Girls à demain

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 15:12

un petit coucou du dimanche il fait beau et chaud on est au frais dans la maison mais ça va pas durer bien longtemps. Aujourd'hui perte de 100g sur les 400g que j'avais reprit allez je ne désespère pas

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 17:22

Salut les poulettes,

 

Ce matin levé pas trop tard pour reprendre le rythme pour mercredi (youpi!), puis marché tranquillou sous le soleil (qui n'a visiblement pas souhaité rester parmi nous).

 

Aujourd'hui PP de produits frais de la mer avec crevettes en entrée puis poisson en plat. Ce soir, j'ai pas encore décidé.

 

J'ai dû faire la moitié de mon repassage mais là je fais une pause, je déteste VRAIMENT ça et je n'avance pas :-( A côté de ça le régime c'est du plaisir lol

 

Virgin - Comment s'est passé ta journée barbecue? Moi aussi ma famille fait des efforts quand j'y vais, ça motive beaucoup 

 

Catherine - Je suis certaine que tu vas perdre encore plus que tes 400gr très vite, on s'accroche!

 

A plus tard les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 19:13

Coucou les filles;

 

Journée BBQ, alors, j'ai été sage mais pas trop, c'était la fête des père quand même... 2 verre de rosé pamplemousse, ensuite j'ai tournée au Coca 0% et eau

 

carotte rappé 2 saucisses (au poulet) et 2 merguez 2 bout de pain et oui j'ai tourné par pair hihihihi

un petit bout de gateau au pomme

là je vais faire de la wii fit avec ma fille, pour éliminé les bouts de pain.... et gateau

 

Ce soir je sais pas si je mange j'ai pas trop faim

Voili voilou

et vous les girls la journée c'est passé comment ?

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:51

Coucou les filles

 

je viens juste de rentré donc pas pu venir vous lire dans la journée...

 

j ai fait un peu n importe quoi depuis 2/3jrs alors demain je m y remet a fondddddd c est promis Smiley bonheur

je pars en vacance le 8aout j aimerais bien avoir perdu qq kilos d ici là quand meme alors demain on se remet dans le bain et c est décidé je m impose 1hr de sport au moins 3 fois par semaine... il n y a pas de solution miracle ac un regime il faut du sport ...

 

@Catherine: bravo, tu as resisté c est pas le cas de tout le monde lol

 

@Virgin: j espere que tu t es regalé ac ton BBQ, il faut aussi se faire plaisir de temps en temps

 

@weightloss: moi je prefere mille fois repasser que faire regime lol

 

@chatonpink: félicitation tu perds vite dis donc, comme je t envie

 

@ahlemtn: plus de nouvelle depuis 2jrs?? j espere que tout vas bien pr toi

 

je vous souhaite une bonne nuit les filles et je vous dis a demain

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 00:09

je ne sais pas si vous regarder souvent les "avant/apres" moi oui car j ai toujours du mal a me dire que j en suis capable vu mon poid actuel ... je suis tombé sur ce temoignage et wahou , cette fille faisait presque mon poid ...

 

je vous laisse regarder

 

http://www.proteinaute.com/forum/1_annee_qui_a_change_ma_vie_avant_apres-42112.html

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 02:44

Salut les filles !!!!! eh ben dis donc g gagner de la lecture mdrrr jvois que vous allez bien !! c top ca ;+)

 

des ti ecarts aparement ! moi j ai resister ;+) car ce matin j affichais un +300 grs grrrr ca faisait lgtps !! ptete la zr qui arrive chais pas ! en tt cas jl ai jouer fine car pas du tt envie de remonter aux 3 chiffres grrr

 

sinon comment c est passer votre fete des peres ?? moi j ai pa pu voir mon ti papa snif ! mais loin des yeux pres du coeur non ??

 

allez dormez bien les filles a demain !

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:09

Bonjour,

 

départ en PP s/ 3jous pour voir les bons chiffrse Vendredi

Ce matin café et yaourt 0%

et pour midi pain de viande et brioche DUDU

 

Pour moi la semaine est plus facile à gérer que le week-end, de plus comme je suis musicienne dans un groupe en ce moment avec tous les carnaval partout on joue souvant et les organisateur ne fond pas DUKAN, hihihihi...

On rejoue vendredi soir sur un festival (je me souvient plus du nom de la ville oups!!!), et samedi on joue à Creteil pour leur Carnaval.

 

Pour le sport je fait la wii-fit c'est partie enfin, je suis lancée, une heure par jour +Zumba, ça fait transpiré mais ça fait du bien...

 

Allez les filles c'est lundi donc motivé nous sommes, motivé nous le resterons

Bonne journée

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:53

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous en ce lundi matin?

 

Fokejyarive - impressionnant l'avant après que tu as posté, -52kg c'est super, presque incroyable.... Comme quoi si certaine personnes y arrive, pourquoi pas nous! Nous aussi nous posterons notre avant après d'ici un an 

Si tu le peux, passe sur le forum quand tu sens que tu as envie de craquer. Ecrire ses frustrations peut parfois aider à les faire passer 

 

Chatonpinke - Moi aussi ce matin +200gr même si je n'ai fait aucun écart mais je ne me formalise absolument pas car les variations de quelques grammes sont normales et je sais que samedi prochain j'aurai une beau moins pour la récap' officielle donc: on s’accroche!

 

Virgin - Si Dukan est difficile à suivre en concert, j'imagine que cela représente tout de même un bon exercice. Tu dois bien te dépenser sur scène  Et avec la Wii en plus, tu vas tout exploser à la prochaine pesée.

 

A plus tard les filles, je vais voir si je peux aller chez le coiffeur et prendre RDV chez l'esthéticienne aujourd'hui mais habituellement tout est fermé les lundis, c'est chiant ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:07

Salut les filles,

 

malgres un mauvais depart et ma semaine de grand n importe quoi; a mon grand étonnement, j avais perdu 1kg ce matin a la pesé.. du coup ca remotive ^^

 

comme je suis vite frustré par la reprise de regime, j ai décidé d y aller progressivement, je vais suivre dudu PP et PL mais je m autoriserai un peu de pain de temps en temps, le matin je me presserais un pamplemousse, une orange et un citron et a 16h une barre gerlinéa ... le principal étant la perte mais si je vois que ca ralentit voir bloque le regime alors je me tiendrais a dudu tout simplement...

 

Pour moi ce matin, un jus P O C, 3 biscuit dudu et une tasse de lait ecrémé

ce midi: 4oeufs au plat

ce soir: poisson je pense mais nous verrons bien d ici là

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:33

Salut les filles,

 

Ca y est, je rentre de chez le coiffeur! J'ai éclairci un peu mes cheveux. Comme je suis très brune, ça fait un peu roux mais c'est très joli. On verra en septembre si je ré éclairci un peu pour avancer vers le blond 

 

Fokejyarive - Tu connais ton corps mieux que quiconque, si tu penses que cette étape est nécessaire pour rester motivée et ne stoppera pas ta perte alors vas-y. Le principal reste la perte 

 

Je ne sais pas encore quoi manger ce midi, je vais voir.

 

A tout' les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:56

coucou de l'après midi,

 

fokejyarive : tu as raison si tu le sens comme ça vas-y, pour ma part j'ai une amie qui fait aussi un regime et sa nutrisionniste lui à dit de faire PP en rajoutant tomate et citron car c'est des purifiant pour le corp, alors quand j'en ai marre de faire que PP je rajoute une salade de tomate avec filet de vignaire framboise et du sel. cela n'empèche pas les pertes. un truc hyper motivant de voir le avant/après...

 

WeightLoss : finalement tu l'as trouvé ton coiffeur, et l'esthéticien tu y es allé? oui c'est vrai durant une représentation on transpire pas mal et c'est très physique, je fais partie d'une Batoucada, je porte un instrument de 8-9kg et je danse, je bouge pas mal avec. mais il faudrai pas que je fasse d'écart pour que ça se voit plus.(je pense)

 

Fo j'aille au coiffeur moi aussi, je fais des mèche en général, rhooooooo! l'esthéticienne là aussi faudrai que j'y aille car on dirait Gozila (hihihihi!) et ça se trouve avec tous ce qu'elle va m'enlever je perdrai peut-être 1 kg (mdr!)

 

chatonpinke: moi en Zr je perd rien même parfois je prends ça c'est la retention d'eau...

 

finalement à midi : j'ai mange mon pein de viande avec des tomate vinaigre sel, après j'avais plus faim. je garde donc la brioche dudu pour ce soir

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.