Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:26

bonjour a toutes,

 

je cherche des personnes ayant ces maudits 3 chiffres sur la balance tout comme moi.

 

Pourquoi seulement des personnes pesant plus de 100kg ???

 

réponse: il est évident que notre parcours sera beaucoup plus long!! commencer l aventure avec quelqu un qui n a qu une dizaine de kg a perdre et au final se retrouver seule quand votre compagnon de route aura terminer sont parcours et vous etre a 40% de votre objectif, c est pas le top ...

 

voila pourquoi j aimerais trouver des personnes qui ont autant que moi a perdre Smiley bonheur

 

espérant vous lire rapidement Smiley bonheur

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:17

Bonjour fokejyarive,

 

Moi j'ai suis au delà des 100 j'ai déjà perdu 5.5 kg en 25 jours, j'ai déjà fait DUKAN y a 3 ans et arrivé à 88kg j'avais perdu 30kg....

Mais y a un 1 ans 1/2 j'ai eu une grave entorse que m'a empécher de continuer le régime et le sport... Opération dérèglement hormonale à cause des médoc et paffff.... reprise de 20 kg...

 

Pas Grave ma santé étant meilleur (mes hormones revenu au beau fixe) je reprends plus motivé que jamais, si tu es d'accord on peut faire le chemin ensemble.

 

ah! oui j'oubliai j'ai 36 ans deux filles de 8 et 11 ans... et toi?

à bientôt

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:26

Hello,

Moi aussi je commence Dudu (enfin j'ai commencé le 27/04).

Je faisais 107.3 (le drame quand j'ai vu le chiffre sur la balance!) et j'ai pour le moment perdu 6.9kg. J'attends de voir le 9 et de retrouver les deux chiffres avec impatience!

Au total 39.3kg à perdre.

C'est le premier régime pour lequel je suis toujours aussi motivée et ne connais aucune frustration après plus de 6 semaines. Il est vraiment adapté à moi.

Bon courage à toi pour ta phase d'attaque, moi c'est celle que j'ai trouvé le plus difficile. Tu fais combien de jours?

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:33

salut virgin03,

 

c est dingue ton parcours car j ai quasi le même!!!

 

il y a un peu plus de 2ans j ai fait mon 1er dudu, j étais descendu également a 88kg (quand j y repense pfff) et suite a une maladie et grosse dépression j ai repris 35kg .. le pire c est qu a mon premier dudu j étais a 100 pile!! et là je suis monté jusque 125 soit 25 kg en plus de ma première fois alors encore plus de kilos a perdre snifff :'(

 

depuis janvier je me dis "allez lundi je recommence" mais bizarrement depuis janvier tout les lundi de mon calendrier ont disparu lol

je dois avouer que c est tres dur de s y remettre surtout sans soutien ...

 

Bon sinon moi j ai 30ans et 4 enfants agés de 14, 10, 5 et 3ans; 2 garcons et 2 filles 

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:38

salut WeightLoss,

 

bienvenue 

 

j espère aussi revoir "que" les 2 chiffres sur ma balance, tu n es plus qu a quelque grammes sa doit te motiver a fond sont si loin mes 2 chiffres a moi sniffff

 

pour ma part, comme ce n est pas 1 premier dudu je ne fais pas de phase d attaque, c est deconseiller parait il et je dois avouer que je m en sentirais pas la force de refaire 10jrs de PP d attaque 

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:30

Quel parcours fokejyarive !

 

Alors pour moi depuis janvier je me dis la même chose , LUNID ! et comme toi ils ont disparu du calandrier....

Sans soutien aussi c'est difficile

 

Pour moi se qu'il m'a fait le déclique, c'est quand je me suis vu en vidéo, à l'anniv de ma seur... Et là je me suis dis c'est plus possible faut que tu bouges.. Alors me voici

 

J'ai fait 7 jours d'attarque quand même histoire de réveiller mon corps.

JE suis musicienne dans un groupe de batoucada et je joue presque tous les week-end, donc difficile de faire régime quand je suis sur la route avec mes amis, mais je m'adapte, j'ai pris la décision de me peser une fois par semaine le vendredi matin... Comme ça qi j'ai fait des écart le week end (même minime) je continu à perdre...

 

Dès ce soir je me relance à la wii fit (je le dis depuis la semaine sernière mais j'arrive pas) il faut que je me mette un coup de pied au C......

 

WeightLoss tu y es presque au 2 Chiffres courage, j'ai envie aussi de le voir ce petit 2 chiffres...

 

ALLEZ FAUT RIEN LACHER

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:37

Salut les filles,

Moi c'est mon premier Dudu et je suis inscrite sure le site officiel également car je ne voulais pas faire n'importe quoi. J'ai donc fait 6jrs de phase d'attaque et la je suis en 1pp/1pl. Pour l'instant ça me réussi pas mal car je tiens le cap du -1kg par semaine en moyenne.

En 2009 je pesais 73kg et suite à bcp de changements dans ma vie, j'ai pris plus de 30kg. Dur dur de m'accepter avec ce corps aujourd'hui. J'ai donc commencé Dukan en dernier recours.

J'ai 30 ans, je suis mariée, sans enfants et en recherche d'emploi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:43

Ah oui, moi aussi la pesée pfficielle c'est une fois par semaine le samedi matin même si je ne résiste jamais à la pesée du milieu de semain!

J'essaye tout de même de me limiter afin que ça ne devienne pas obsessionnel non plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:32

Tu as raison WeightLoss il ne faut pas sombrer dans l'abus et l’obsession avec la balance,

 

Comment c'est passée cette journée pour vous ?

à midi : 2 steaks + un yaourt

ce soir : 4 tranche de saumon fumé crème fraiche 4% et tomate cerise au vinaigre de framboise dessert yaourt,

 

et pour grignotter devant la téloche je vais mettre à cuire des petits cake arome tarte citron meringé (essai)

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:44

bonsoir les filles,

 

aujourd hui journée ménage pour m occuper l esprit sinon la boite de kinder n arrete pas de m appeler lol

 

c est dur de resister quand on a des enfants qui mangent devant nous et en plus je suis une gamelle a sucre 

 

midi: 1 bol de fromage blanc sur le pouce

a 16h: je crevais de faim donc je me suis fais cuire 3oeufs

ce soir: 1tranche de jambon ac du carré frais et 2 œuf au plat

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:21

Hello,

Moi j'ai la "chance" de ne pas avoir d'enfants qui me tentent et mon mari fait super attention donc le frigo ou les placards ne contiennent rien de trop frustrant. Moi aussi je suis hyper sucrée, avec une grosse tendance à la boulimie quand je commence!

Aujourd'hui, c'était PP:

Ce matin: fromage blanc 0% avec 1 c à s de son d'avoine

Ce midi: 4 bâtonnets de surimi + pain Dukan fait même avec 1 carré frais 0% + du veau sauce moutarde + 1 yahourt 0%

Ce soir: shirataki au thon + 2 yaourt 0%

J'essaye de garder de bonnes portions afin de ne pas craquer entre les repas (c'est mon gros point faible les grignotages) et jusqu'à présent ça fonctionne.

Virgin - Tu nous diras ce que ça donne les cake arôme tarte au citron. Moi j'adore la brioche Dukan. Elle est ultra light et franchement très bonne.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:57

est ce que vous vous etiez rendu compte que vous n etiez vraiment pas loin l une de l autre ?

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:57

géographiquement je veux dire... je regarde souvent de ou sont les gens

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:02

WeightLoss : je vais voir la recette de la brioche dukan, je connais de nom et jamais tester, si tu veux bien m'envoyer le lien ou alors la recette Merci

 

cake prêt j'attends que ça refroidisse, mais ça sent bon....

 

Je viens de faire 30 min de marche avec la wii, je fais une pause et j'y retourne pour 30 min

Motivée je suis!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:19

bonsoir les filles !!!

je veux bien me joindre a vous je commencé dudu le 3 juin ( lundi dernier) apres 7 jours dattaque je suis passé de 107.5 a 102.1 soit -5.4 kg...

je me pese tous les lundi, 1 fois par semaine c suffisant...

je fais de la marche tous les jours au moins 1h, comme je suis sans emploi jai du temps libre loool

jespere arriver a bout de mes kg et surtout de rester a garder mon juste poids...

bisx

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:19

Fokejyarive - Ah mais non, j'avais même pas vu! Je n'ai pas encore l'automatisme de cliquer sur la réglette! N'étant pas originaire de la régions, j'ai dû chercher où était Bézons lol J'en ai profité pour chercher Auchel (oui, je suis terriblement nulle en géo!)

Virgin - Nous sommes voisines!

Pour la recette pas de soucis, elle est sur le "vrai" site Dukan, je te la copie/colle ce soir.

On attend le verdict pour les petits cakes 

Sinon vous faites quoi comme sport? Moi j'aimerais m'y mettre mais franchement j'ai un peu honte. Je me suis fixée les deux chiffres pour m'y remettre, en attendant, je fais le minimum vital (je prends tous les escalier, je marche le plus possible etc etc) C'est bien la Wii? J'avais envisagé ça un moment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:28

bienvenue parmis nous ahlemtn, et j ai envie de dire waow 5kg400 en seulement 8jrs félicitations c est une super perte

 

pour le sport, moi aussi je m y mettrais quand j aurais plus que 2 chiffres en gros je fou rien pendant un bon moment mdrrrr

j ai acheté aussi la wii ac le plateau et wii fit et meme zumba ... je vous en dirais des nouvelles le jour ou je me decide a tester lol car depuis noel que je l ai je n ai meme pas encore essayer, j ai meme un ab circle (essayer 1 fois) et 1 tapis de course (essayer 2 fois lol) rhaaaa la fille bien courageuse 

 

donc en gros pour le moment pas de sport pr moi, mais des septembre, une chose est sur je me réinscris aux cours de fitness ds mon village, c est 2 séances de 1h30, 2 fois par semaine, j y allé avant de ressemblé a un hippopotame 

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:28

B comme Brioche Dukan

 

Préparation : 10 minutes - Cuisson : 35 minutes

Personnes : 2 - Phase : Croisière

 

Ingrédients

 

5 cuillères à soupe de fromage blanc maigre

3 oeufs

5 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre

1/2 cuillère à café de levure chimique

2 cuillères à soupe de maïzena

5 gouttes d'arôme beurre

10 gouttes d'arôme vanille

 

Préchauffez le four à 200°C. Mélangez le fromage blanc maigre, les jaunes d'oeufs, l'édulcorant, la maïzena, la levure chimique, l'arôme beurre et l'arôme vanille. Dans un autre récipient, montez les blancs d'oeufs en neige avec une pincée de sel, puis incorporez-les délicatement au mélange. Versez dans un moule assez haut. Mettez au four traditionnel 10 minutes à 200°C puis 25 minutes à 165°C et laissez refroidir dans le four.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:34

Bienvenue ahlemtn! C'est bien compliqué comme pseudo ça, désolée si je l’erronée'écorche dans le futur (je ferai attention cependant). Moi aussi je suis en recherche d'emploi et j'ai donc du temps mais je suis surtout pas mal feignante alors j'ai du mal à me motiver.

 

Fokejyarive - Moi aussi je voudrais bien me réinscrire à la salle de sport, je pense que ça reste le plus motivant. Ce qui me fait peur avec la Wii c'est que j'ai du parquet alors si je commence ou bouger comme un mammouth je pense que les voisins du dessous ne seront pas ravis lol

Je pense que je vais devoir attendre le déclic pour m'y remettre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:48

merci a vous les filles pour votre acceuil

fokejyarive la semaine dattaque a été longue lais je suis contente de moi c un tres bon debut...

pour le sport jai un veli eliptik a la maison mais je pense k je vais minscrire dans une salke de sport en septembre pour le moment je fais pas mal de marche...

weightloss mon prenom c ahlem c plus simple loool

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 00:05

ahlem Bravo pour la pêrte COOL pour un début.

 

Petit cak excellent, j'approuve je vote et j'y retournerai demain matin au petit déj ça c'est sur...

 

WeightLoss : cool on est voisine.

 

Le spot est la clé je pense du régime mais pour ça fait le sentir, la wii est une méthode assez douce pour débuté en s'amusant... j'ai la zumba aussi mais faudrai que je m'y matèle aussi.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 01:35

Une tite place pour moi ?? g perdu 15 kilos mais g encore 30 a perdre :+( on se suis ??

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:01

Coucou les filles,

 

comment allez vous? moi je serais bien resté au lit ce matin 

 

@chatonpinke désolé tu es sous les 100kg donc tu ne peux pas te joindre a nous .... Je plaisante mohahahah bien sur que tu peux, toi aussi tu as connu la galere des 3 chiffres déjà une belle perte dis donc, comment alterne tu PL et PP???

 

@Virgin: tu as raison le sport ca aide beaucoup, il y a 4ans j ai fait WW et j allais courir 1hr tout les 2 jrs, j avais perdu 17kg en 1mois et demi

 

aller bonne journée les filles a plus tard 

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:25

Salut les filles,

Bienvenue Chatonpinke. Tu as déjà une belle perte et en peu de temps, belle moyenne, nous t'envions toutes 

Ce matin levé pas trop difficile, mais là il va falloir que j'aille faire les courses et franchement je déteste ça! Je me dis que c'est mon sport car entre les transports et les 3 étages, je peux vous dire que c'est tout un périple de les ramener!

Ce matin, -0.2, ce qui me fait -0.4 depuis samedi, pas top, j'espère que ce palier va passer rapidement, je suis trop proche du "9" pour stagner comme ça. Grrrr

A tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:49

Bonjour les filles

 

Merci virgin03 c'est un tres bon debut pour moi...

 

Bienvenue à toi Chatonpinke  wawwww ta perte bravooooo !!! continues comme ça et tu vas en finir avec tes kilos !!!!

 

Moi aussi fokejyarive j'ai eu du mal à me lever de mn lit ce matin !!!

 

Weightloss du moment que tu as du moins c'est tresbien !!! courage ça va descendre !!!!

 

Moi je me pèse pas avant lundi matin lol c'est dur de resister à l'appel de la balance mais bon c'est mieux je pense!!!! en espérant avoir une bonne perte...

 

bonne journée a vous les filles biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.