Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

pour les proteinautes qui vont faire le ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:51

http://www.proteinaute.com/forum/regime_dukan_et_ramadan-30682.html c'est le lien ou on a commence moi et d'autre filles a parler un peu de ramadan et comment on va gérer notre régime pendant ce mois, mais plus de réponses de filles, je renouvelle le sujet car ça s'approche le ramadan et je veux qu'on se soutienne ensemble en partageant nos menus de tous les jours, nos envies, nos problèmes et le bonheur de faire le ramadan tout en faisant attention a notre alimentation et en gardant la force de continuer le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 00:18

le ramadan il faut arreter les pp faire que des pl deja qu'on jeune toute la journée ensuite essayer de boire un max pendant la coupure! et puis moi je suis partante pour qu'on se donne des recettes arabe dududifié mdr!!! cest vrai que sa approche! motivatin motivation inchallah on va y arriver!

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:54

oui ninousse, on va y arriver ensemble inchallah,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:31

Coucou, je pense comme ninousse, arreter la journee pp et me faire des soupes de legumes de saison et je vais meme m'accorder des fruit car je ne veu pas passer un ramadan frustrer....mais toujours sans gras et sans oublier les sons....

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 14:26

Il ne faut surtout pas faire de PP mais bien que des PL, le docteur Dukan le dit lui meme dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:21

c exactement ca les filles, ca craint pour les reins si on continue a faire des jours pp en ramadan, alors il faut faire pl tout le mois et manger bien la soupe et boire beaucoup d'eau par contre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:41

Oui c'est clair le plus dur sera de sentir les bonnes odeurs de la cuisine de ma mère et de ne pas y succomber lol

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:21

eh oui et tout les sucreries qu'on mangeait avant la soiree, lódeur du brick aussi mais il faut faire un choix dans la vie :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:27

C'est clair moi je pense que je vais m'y mettre dès demain pour occuper mon dimanche à confectionner des recettes ramadan spécial dudu

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 06:24

Ms les fruis sont interdits en croisiere....mais si 'en mange en periode de ramadan, cela aura des effet sur mon regime??? J adore ca et on va rentrer dans la saison des melon mon peche mignon....alors aurai-je droit a cet ecart de plaisir...ca me travaille l'esprit car je n'ai pas envie de gacher tous les efforts fournis jusqu'a aujourd'hui.

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 06:25

Ms les fruis sont interdits en croisiere....mais si 'en mange en periode de ramadan, cela aura des effet sur mon regime??? J adore ca et on va rentrer dans la saison des melon mon peche mignon....alors aurai-je droit a cet ecart de plaisir...ca me travaille l'esprit car je n'ai pas envie de gacher tous les efforts fournis jusqu'a aujourd'hui.

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:28

Je pense qu'un petit morceau de melon en période de ramadan ne pourra pas avoir un grand impact, enfin c'est mon avis perso.

En période de ramadan je m'accorderais une pomme ou des fraises voir un jus de fruit car je fatigue souvent durant cette période

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:37

cést ce que je pense faire aussi. on verra d'ici ramadan si j passerais en conso ou pas, sinon j vais rajouter une portion de fruit par jour a ma croisière tout au long du ramadan car sans y goûter comme tu dis le melon et la pastèque et les fruit de saison et en plus de ca en ramadan ca sera un peu difficile.

ben pour le moment jéspere être en conso d ici juillet, mais on verra bien car ces derniers kilos tiennent bon et sont difficile a faire disaparaitre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:20

Tiens bon !!! Tu n'en seras que plus satisfaite après!

Moi je pense que je me ferais des milk shake avec des petits suisses 0% au congelo, quelques fruits ( les moins sucrés possible) et de l’édulcorant ca sera rafraîchissant et reboustant je pense!

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:34

bonne idée cookies, j ferais pareil aussi, et pour supporter la chaleur déte ou même en soirée en ramadan jéssayerais aussi de la glace au fruits.

cookies tu ne trouve pas le poids que tu vise est un peu dans la maigreur? bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:39

C'est un kilo en dessous de mon poids idéal faut dire que je ne suis pas bien grande de taille aussi ^^

La glace aux fruits avec des arômes ou avec des fruits?

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:10

ah ok! car en voyant 48 je me disais waouh c une taille mannequin ca :P

pour la glace je prefere avec des vrai fruits a faible calories comme la fraise, le melon , la pastèque et les mures ou avec tout simplement le jus et le zeste du citron, c mieux en gout qúavec des arômes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:11

Ah ok merci du conseil je n'ai pas encore acheté d’arômes perso vu toutes les critiques que j'ai vu à ce sujet j'hésite

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 15:32

http://www.proteinaute.com/recette_glace_citron-2785.html ti1 cookies, c une recette du site tu peux remplacer l’arôme avec du jus de citron et du zeste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:02

Merci bien !!!

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:23

C est cool les filles de donner des idees comme ca car moij'en ai pas trop et en plus mon mari ne m'aide pas. Il fait que critiquer dukan pensant que c'est une arnaque et j'avoue que parfois j'ai envie de lacher prise....mais quand je lis les com de filles qui ont bien perdu et jme di qu'avec ramadan ca ne peut qu'aller mieux....j'aimerais savoir qyels fruits ne sont pas tres caloriques....merci!!!!

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:29

ti1 bon lila et a chaque fois que tu te sens faible et tu va craquer vi1 ici raconte nous et on t'aidera a passer ça, on doit se faire partager des recettes ensemble pour s'entraider et arriver jusqu'au bout, le régime dukan est un régime qui nécessite beaucoup de volonté et de patience mais par contre c un régime qui fonctionne bi1, la preuve les avants-après des autres, et nos pertes nous même en quelques mois. moi aussi au début je croyais pas tellement a l’efficacité de ce régime car j doutais que j'arriverais a tenir bon jusqu'au bout vu que j'arrive pas a tenir plus qu'un mois voir 1mois et demi avec des autres régime, mais avec un peu de volonté jai pu le faire et il me reste 3 petits kilos afin d'arriver a mon poids désiré et espérant que je vais rester motivée même en ramadan malgré que ca va être plus dure les journée mais l'essentiel c de rien prendre en kilos tout au long de ce mois sacré

pour les fruits a faible calories, ti1 ce lien :

http://fr.diyetik.com/dietes/2-calories-dans-les-fruits-frais.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:02

Merci amaniou pour ton soutien....j'en ai besoin comme par exemple en c moment maman prepare du maloui la galette arabe bien grasse kon adore....j'en ai une envie folle d'ou ma benue sur le site et ton message ma permis de ne pas craquer...g encore une dizaine de kilo a perdre et j'espere les perdre avant la fin de l'ete....ce site est vraiment bien fichu mais je suis encore timide pour aller me confier sur les differents forum...avec le temps peut.etre!!!! En tout cas merci....

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:20

lol lila ca me manque les mlaoui aussi mais bon on est bi1 forte on goûtera inchallah d'ici peu lors de gala, mais la on ti1 le coup.

comme toi j'avais les même kilos, mais jai dépassé ton poids, et la jai tout perdu il ne me reste que 3 kilos pour atteindre mon poids désiré et le poids que le site m'a mis et c'est normale que t'e un peu timide vu que tu vi1 de commencer mais tu verras dici peux tu vas participer au forum et partager tes envies.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:22

mais par contre je trouve que 55 c beaucoup non vu qu'on fait la meme taille et le site m'a conseille de 60 kilos et la franchement je me sens bien dans mon corps meme avec les 3kilos de plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.