Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour les redoublantes Dukan de plus de 50 ans - début aujourd'hui 10 mai 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 13:08

Bonjour,

J'ai 55 ans, j'ai déjà fait Dukan en 2009/2010 j'avais perdu environ 15 Kgs, mais en quelques années tout c'est réinstallé, y compris la fainéantise (due à l'âge peut-être), la ménopause ; ni sport, ni volonté, rien ! Mais ce matin en me pesant j'ai failli avoir une attaque, même si depuis longtemps je me voyais quand même (je ne suis pas aveugle .....). La, c'est impérativement, une nécessité car j'ai battu tous mes records !!!! Et me voilà bien motivée tout de même, devant l'urgence. Je vais partir sur 5 jours d'attaque, très sérieux, et ensuite, je ferais un peu de vélo, et de gym à la maison. J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre. A bientôt.       

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 22:13

22 h 06. Super journée. Je n ai pas eu faim du tout du tout, et j ai peu mangé. Tout se passe bien pour ce 1er jour. Je parle seule, mais ce n est pas grave !!! Je m auto-motive ! Bonne fin de soirée à toutes et tous !   

FloridaFlower

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 23:35

Bonjour mamika2014,

 

On a le même age et une même expérience Dukan. En 2009/10 j'ai perdu 10 kgs, descendue à 51 kgs, trop mince et pas tenable à longue terme. Petit à petit j'en ai repris, même si je suis restée longtemps à mon idéal, 53-54. J'ai tjrs continuer avec la galette et les aliments Dukan, mais le vin-fromage-pain + desserts pnt pris trop de place... Depuis 2 ans les 5 derniers kgs dont revenus 

 

J'ai recommencé Dukan en avril. Pour descendre à 55, idéalement 53.

J'ai perdu 2.5 kgs. C'est plus dur et bcp plus lent pour moi cette fois, 10 ans de plus, la menopaus, un travail en position assise toute la journée...je voudrais perdre au niveau des hanches et fesses, alors j me remets au vélo. Ca avait aidé la 1ere fois. Peux pas courir!

 

Je me régale avec des nouvelles recettes de plats et dessrts Dukan, cette fois. La premiere fois je découvrais les aliments autorisés et qqs recettes de plats, galette, mais maintenant si je veux tenir je dois varier et cuisiner plus.

 

Allez, on se motive. Il commence à faire beau, on peut marchet un pru

 

 

 

 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 23:39

Bon retour !

 

Perdu 25kg en 2011.

Et c est vrai, pain, fromage, vin un peu trop présent.

 

J'ai repris hier. 1er journée au top. Et -900gr sur la balance ce matin. Plus que ... 22,2 kg ! Mouarf... Une bagatelle...

 

Alors c est tout le malheur que je te souhaite ( sourire ) du moins sur la balance.

 

Bon régime.

dom0707

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 23:39

Hello Mamika,

Quelle galère pour te répondre car j'avais dû m'inscrire en 2010 et du coup, j'existais déjà ! Enfin je suis là, je vois que tu a bien géré aujourd'hui. Tu vas faire du sport! formidable!!!! Bon, à partir de demain, je me lance, j'ai 3 kilos à perdre, c'est pas grand chose je suis d'accord mais mon problème c'est que je suis gavée de cellulite ça me complexe au possible ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 09:51

Bonjour les filles,

Super nous sommes déjà 4 à vouloir perdre ces kilos de malheur !

Florida, tu vas y arriver tu as très peu à perdre. Pareil pour toi ma chère Dom (dire que l'on faisait le même poids en 2010). C'est bien toutes les deux vous avez su gérer, alors que moi, je me suis laisser vivre : repas, restos, apéros, et ..... canapé !

Quant à toi Stroph, nous voilà parties pour un chemin plus ou moins long, moi avec mes 14/15 kgs et toi avec tes 22 ..... On va se motiver ! Je viendrais régulièrement vous mettre un petit mot.

Je mettrais mon poids en fin de semaine.

Bonne journée et bon courage !

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 08:16

Bonjour,

 

J espère que tout se passe bien pour vous.

Moi j attaque mon 3 eme jour sans soucis aucun pour l instant.

Je mettrais mon poids en fin de semaine.

Bonne journée .

marieme23

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 12:30

Bonjour , je me joind a vous meme si je n'ai ps votre age ! Jai moi aussi 20-25kg a perdre jai deja repris le sport intensif depuis une semaine maintenant je commence dukan aujoirdhui! En esperant perdre ces kilos de malheur! Je suis "bridemaid" a deux mariages cet ete et je dois rentrer dans les robes! Allez on se motive

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 07:32

Bonjour,

 

Bienvenue à Meriem. Une sportive ! Ce n'est pas mon cas. Bravo. Tu as quel âge ?

 

J'attaque mon 4ème jour. Tout se passe bien.

 

Je mettrais mon poids demain.

 

Bonne journée à toute

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 17:01

Bonjour,

 

Ce matin, pesée pour moi et je suis contente - 2 Kgs 800 en 4 jours ! Demain c'est la croisière, je compte faire 2/2 ..... Donc je suis en train d'étudier tous les légumes les moins caloriques (glucides, sucres etc....).

 

Bon WE

dom0707

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 20:12

Hello les filles, pour l instant je gère à peu près mais ce week-end prolongé ne me facilite pas la vie. Des qu il y a un rayon de soleil ça part en vrille sur les invitations apéros et compagnie! Allez, on y croit .....quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieme23

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 15:15

Bonjour! Jai 25ans! Moi ce qui me rend la vie difficile ce sont les fruits!! Jen mangeais des tonnes surtout les manguessssss! Je toujours le frigidaire plein de mangue!! Cest dur! Sinon a part ca je tiens! Et vous? Qu'est ce qui est dur pour vous?

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 07:49

Bonjour à,toutes,

 

Le WE prolongé s'est bien passé. Dom tu y arrivera, en dehors de ce WE, tu n'as que 3 kgs à perdre. Maireme, oui moi aussi j'adore les fruits, mais je n'en ai pas eu envie ! Mon mental est bien conditionné ! J'ai même une coupe avec des cerises, je n'en ai pas touché une !

 

J'ai fait PL dimanche et lundi, et aujourd'hui je recommence PP.

 

Bonne journée à toutes.

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 07:52

Ma réglette s'affiche mal, j'ai perdu 3,2 Kgs et bien bien dégonflée !!!

dom0707

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 20:14

Pfffffffffff j'écris au moins 15 lignes et ça plante, bon je résume:

Ce matin 61.8 kg c'est pas mal mais mon problème n'est pas vraiment mon poids mais cette satanée cellulite. Je rêve de gagner au loto pour m'offrir la super méga lipo totale et définitive de ma vie!!!! J'ai toutes les crèmes qui existent et même un panty à la caféine (j'entends des rires ou quoi?) mais les résultats sont bien minces (eux!) Donnez moi la recette miracle pour me débarrasser de ça car ça devient une obsession .

Sinon, bravo Malika, beaux résultats!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dom0707

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 20:17

PS) Mamika, Marieme, ne s'appelle pas Merieme ni Mairene ahahahaaha!         

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 21:19

Coucou Dom,

 

Je suppose que ta cellulite c'est au niveau des cuisses ? Un truc qui marche très très bien, c'est le cellu M6. Pas chez une esthéticienne, mais dans un centre de remise en forme, ou chez un kiné ........

 

Oui je me suis plantée dans le prénom de Marieme  !!! Rien ne t'échappe à toi ...........................

 

Bisous à toutes

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 23:46

Forum Dukan : bonjour les filles peut etre quelques garcons aussi memes parcours que toi en 2010 memes age aussi mais plus grosse reprises j avais perdue 36 kg en 1

bonjour les filles , peut etre quelques garçons aussi!!!!

mémes parcours que toi en 2010 memes age aussi, mais plus grosse reprises , j'avais perdue 36 kg en 11 mois, mais comme une cruche pas fait la stab, de la famille revenus s'instalé à la maison , j'ai pas resister de remanger des bonnes pates, du riz que j'adore et mes prèférées des delicieuses, pommes de terre , de bons fromage '' gouteux'' pas un truc caoutchouteux des fromages à pates cuites, du vrai ^pain, et surtout des FRUITS ,

donc resultats remontée tranquille à 98.9 , j'etais à 2 cokkies de revoir 3 chiffres ...........

et donc me suis dit je retourne voir les copines dukanettes !!!

je voit que depuis mon 1er essaye pleins de choses on changer, beaucoup plus de legumes et fruit plus souvent, un rajout chaque jours , ça m'as l'air plus suportabes , vous m'arrété si je dit des bétises ???

par contres j'ai regarder celle qui font l'escalier perde en 90 jours ce que je perdais par mois avec la methode PA,PP,PL , es-ce normal ? OU CELA DEPEND DE CHAQUE DIFFERENT organisme ?

voili voilou, j'ai grand besoin de vos conseils et encoragement car la methode des l'escalier me fait un peu peur , , a bientot avec toutes vos réposes les copines !!

mamy laura lolitalienne

 

PS : voila ce que j'avais obtenus en 2010 en photo , je regrette de m'ettre laisser revenir en arriére , j'en n'ai les larmes qui monte de colére pfffff 

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 02:59

Bonjour a toutes,

 

je recommence le regime Dukan aussi, après ne pas avoir fini ma conso & donc pas de stab du tout, sauf que cette fois ci j'ai 10kg de plus a perdre que la 1ère fois soit 30kg. J'ai donc repris le 2 mai & pour l'instant ça se passe plutot bien.

 

Je pense que pour toutes celles qui "redoublent" c'est un peu dur & forcément on s'en veut d'avoir gaché tous ces efforts mais il faut se dire qu'on apprend de ses erreurs.

 

@ Lolitalienne : certaines choses ont en effet changé dans le régime "original", après l'escalier c'est différent. Plus adressé a des petites pertes de poids et/ou a des personnes qui ne veulent/peuvent pas se priver sur la durée. Donc la perte est forcément plus lente si on compare les 2 methodes mais moins privative.

 

Bonne journée

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 07:03

Bon voilà , je viens de faire un roman sur mon iphone, et tout a disparu !!!!

 

Bienvenue Lalitalienne et Kally. Kally t'a répondu concernant l'escalier. Oui Kally c'est plus dur pour les redoublantes ; c'est pour cela que je fais un mix de hyperproteiné et hypocalorique (je comptes également les glucides) ; ça me va très bien.

J'attaque la redoutable stagnation (et même parfois reprise de poids), depuis 2 jours ; je vais y remédier aujourd'hui. Ce qui motive aussi, c'est que le corps dégonfle (cm). Malgré un genou pourri, je vais essayer de faire un peu de gym, de gainage, de marche.

 

Bonne journée à vous toutes, et courage courage courage !!!!!!

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 09:24

Bonjour,

 

Doucement mais surement .........

 

Bonne journée à toutes. 

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 14:23

Moi je fais pareil que la première fois, j'ai juste eu peur de prendre des tolérés pendant ce debut de croisière a cause d'une stagnation de 4 jours sur le dernier jour d'attaque & les 3 premiers jours de croisière. Finalement j'ai fini par perdre 800g, puis prendre 200g, puis prendre 100g, bon depuis c'est redescendu mais c'etait un peu dur pour le moral ces quelques jours.

 

J'ai aussi un genou pourri (accompagné d'autres articalations mi-pourries) donc je comprends bien le souci pour faire du sport...

 

Normalement dans - d'un kilo jdevrais aussi rencontrer un nouveau pallier donc on garde le moral !

FloridaFlower

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 15:06

Courage toutes.      

Profitons du beau temps pour bouger, cuisiner Dukan, se mettre en beauté qq soit la ligne. Ca fait du bien de prendre soin de soi.

Une photo motivante de soi sur le frigo ide aussi! 

Go!

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 07:00

Bonjour,

 

Fin de la stagnation !!!!

Bonne journée à toutes.

Mtuta83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 10:47

Bonjour à toutes, moi je suis pas une redoublante mais une triplante Dukan....lol... J'ai 51 ans et j'ai commencé ma phase attaque lundi 23 mai... Je devais terminer aujourd'hui mais je m'accorde 2 jours supplémentaires...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.