Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les sado-maso qui arrêtent de fumer en mode dudu!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smileygirl41

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:24

Voilà non seulement je mène un combat contre les kilos depuis presque 3 mois mais en plus j'ai décidé de m'attaquer au méchant tabac.....

Je souhaiterai connaître toutes les expériences des proteinautes sado maso elles aussi!!!!

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:30

j'ai songé a tenter, mais la tache me paraissait trop ardue. D'abord les kilos ensuite le mego

smileygirl41

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:32

Ba disons que je préfère gérer le manque en croisière que durant la conso où les risques de ne pas gérer les repas de gala est bien trop grand!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 20:35

je suis une sado maso lol sevree de la tete au pied, 3 mois de dudu et 1 mois que je fume plus!!!

comme ça, du jour au lendemain, sans rien, ni patch, ni chewing gum... En meme temps si j ai decidé quelque chose....je m y tiens!!

mon bonheur? (a part bien evidemment economie d argent plus d odeur de clope mieu pour la santé plus de toux du matin etc...) ne pas avoir pris un gramme (et surtout en avoir perdu: merci dudu) alors que mon homme qui a arrete en meme temps a pris 3 kilos!

Si tu te sens prete lance toi!!!!

bon courage...

smileygirl41

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:37

AAAAAAh j'adore ce témoignage rassurant! Pareil j'ai décidé d'arréter du jour au lendemain et aussi en binome. J'espère vraiment ne pas prendre un gramme non plus!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 20:38

si t as besoin de soutien hesite pas a me parler!!!

je suis beaucoup sur http://www.proteinaute.com/forum/les-killeuses-de-kilos_7_11589.html

n hesite pas si tu veux parler!!! ^^

smileygirl41

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:41

Ah ba merci c'est sympa car j'appréhende pas mal quand mm

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 20:42

hesite pas on est gentilles on mord pas!!!!!!

smileygirl41

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:42

ok!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:51

Ahahah le titre m'a bien fait rire ! Bah écoute j'avais lancé un ptit sujet à ce sujet il y a deux mois et j'ai arrêté depuis!

http://www.proteinaute.com/forum/arret-du-tabac-besoin-de-conseils-_40_10517.html

7 semaines, aucun manque, que du bonheur ! Je pense que ça ne sert à rien de remettre à demain, un jour faut se lancer sans avoir peur !

Bon courage à toi !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 20:54

et bien si tu arrêtes de fumer je te souhaite bon courage, en tout cas c'est une très bonne décision!!^^

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:35

ben moi aussi j'ai arrêté. Mais en fait pour moi ça a été dur que vraiment les 3 premiers jours après c'est gérable. Bon je ne fumais pas beaucoup aussi. Entre 5 et 10 les jours ou je fumais beaucoup!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:36

oui m'enfin il faut tout de même arréter!!! chose pas toujours facile, bravo^^

Utilisateur61555

Posté le 21/07/2011 à 21:38

J'ai arrêté il y a 6 mois, je fumais 1 paquet/jr depuis 26 ans. Je me suis dit, pour ne pas être trop frustrée et ne pas prendre la tête à tout le monde, mange mange et mange. Ce que j'ai fais, résultat 10kg en plus de ma surcharge. Bien lancée dans le sevrage et pleine de bonne volonté j'ai attaqué l'autre versant de la montagne il y a 2 mois et -13kg et des brouettes. L'arrêt du tabac est difficile quand on est addict comme moi, mais le résultat est presque miraculeux (plus déssoufflement, plus de sifflement, plus de bronchite, une facilité à faire du sport, le retour du goût et des odeurs et surtout quelques années de vies en plus gagnées...) l'arrêt de cette drogue légalisée n'est que du bonheur. Si tu veux arrêter va si fonce et n'hésite surtout pas.Bravo à celles qui ont arreté et qui vont arrêter!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

nana35

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:05

bonsoir

Moi j ai commencer par arreter de fumer il y a 6 mois, 1 mois apres je divorcais et 3 mois apres je me m était au régime.

Tout ca pour te dire que si tu ai décider vas y il y a que toi qui peut savoir si tu est prete ou pas.Mais Essaye et tu verra apres comment on est fiere de soit. Si t es prete fonce et on te soutiendra.

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:26

bonsoir moi aussi je suis interessée par l'arret du tabac,j'adore la piscine mais pas bon menage avec la clope,j'avais arreter il y a 4 ans(champix)et j'ai repris il ya 2 ans je sais pas vraiment pourquoi.Pensez vous qu'on puisse concilier champix et dukan,je sais que sans aide medicamenteuse ça va pas le faire.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:31

je n'ai aps entendu de bonne chose sur le champix....

tu ne préfères pas les patchs ou autres?

 

et bien de toute façon comme on dit un fumeur reste fumeur toute sa vie, il peut reprendre à n'importe quel moment, c'est un combat à vie!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:37

moi non plus j ai pas entendu de bonnes choses sur champix!!!!

et pour fanchonnette moi mon homme etait + ou - motivé et un jour j ai pris la decision pour 2 , il nous restait 3 paquets je lui ai dit "on les fume et c est fini" et depuis plus de clopes ni lui ni moi et tout de meme 400 euro en plus par mois!!!!! ou plutot 400 euros qui ne partent pas en fumee!!

courage les filles, pour celles qui veulent arreter, si vous etes motivees vous y arriverez!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:41

punaise 400 euros, vous pourriez partir en voyage tous les 2 mois!!!^^

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:45

lol c a peu pres sa!!!ben 2 a 2paquet et demi a deux par jour sa monte treeeeeees vite il etait temps de mettre le hola!!!

et du cou on va acheter une voiture et demenager en maison!!!!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:41

Le soucis c'est que si la clope pouvait rester un plaisir c'est à dire une tranquille le soir ben ça serait géniale. Mais ayant testé c'est pas possible. Car une de temps en temps le gout et horrible et la tête tourne trop. Et plus on devient accroc et c'est no limite. Par contre un conseil : d'après mon opinion perso un fumeur reste un fumeur. Donc si t’arrêtes reprends jamais même pour une soirée, c'est ça le piège.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:43

tout a fait yuma!!!

mon pere a arrete 10 ans!!! un soir il a decouvert que ma belle mere le trompais, il en a grillé une, resultat sa fait 2 ans qu il refume et tout autant qu avant!!!!

kit46

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:11

salut,

 

et ben moi je fumais un paquet par jour et un soir en allant chez mon copain (qui fumait tout autant) j'ai appris qu'il arretait alors j'ai fumé ma dernière clope et là ca fait depuis le 20 mai que je fume plus. Un mois plus tard je commençais dukan...

 

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN, tel est mon objectif

genet

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:25

Salut !! Alors moi je vais te repondre que c'est possible ,sans encontre a ton regime.Je t'explique pourquoi : j'ai ete hospitalisée en avril,pour un probleme tres serieux.Obliger d'arreter de fumer , pour ma sonté.Mon mari et moi avons arreter de fumer.Moi , si je ressentais l'envie de fumer : je buvais 1 verre d'eau, un baton de surimi,une tranche de blanc dinde.........Je mangeais ,mais ce qui m'etais autoriser et la nous sommes en Juillet , et plus envie de fumer.J'avais peur au depart de regrossir ( car c'est ce qu'on dit tout le temps avec l'arret du tabac) FAUX.Donc ,moi ,je te dit que tu peux y arriver ,tout comme le regime , tu y es arriver.Il faut de la volonté aussi.Bon courage a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.