Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour moi c'est le 17/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44405

Posté le 24/02/2011 à 11:00

Aurelia toutes mes condoléances pour cette tragique nouvelle!!!!!!!!!! soit forte et s'il y a a besoin on est là

Tiens bon!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:45

bonjour les filles.

 

petite victoire plutot encourageante ce matin sur ma balance qui m affichait -400gr  !! donc je suis contente, la reprise des legumes m a permis de perdre.

hier a l apero j ia pourtant été tenté car on avait du monde pour le match de foot a l apero. du coup je me suis fais mon apero avec du concombre, des radis, et du surimi. en boisson coca zero. du coup pas d ecart, c etait tres bien.

 

Aurélia, j espere que tu tiens le coup.

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:34

Moi aussi les filles ce matin -450g!!!! ouais de grammes en moins!!!

 

hier moi aussi jai été tentée!!!! mon mari haagens dazs!! et mon frère twix, gâteaux au chocolat et gateaux apéro salée!!!!

comment c'étais dur de résister!!! mais jai tenue bon!!!

Utilisateur44405

Posté le 24/02/2011 à 13:36

et bien c'est une belle victoire je trouve que tu as remporter avec succès...

c'est pas facile mais on va y arriver c'est avec se genre de petite tentation qu'il faut être forte car c'est le plus dure!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:41

je me suis mis dans la tete que c'est moi qui commandais ce que je devais manger et pas mon ventre!!!!

Utilisateur44405

Posté le 24/02/2011 à 13:48

tu as bien raison c'est nous qui commandons un point c'est tout!!!!!!!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:50

djems, c est super ta perte de poids. et tu as raison de te dire que c est toi qui commande ce que tu mange et pas ton estomac !!! les tentations sont nombreuses; mais quand on y resiste c est une victoire !!! on es bien parti !!

 

demain je commence un cours d aquabike !!! c est du velo dans une piscine. effet garanti contre la cellulite. il y a en avait pas avant a coté de chez moi et là c est arrivée en janvier donc je vais m y mettre. par contre c est pas donner. 150€ les 10 seances..mais je sais que contre ma cellulite, c est le seul sport qui arrivera vraiment a me la decoller et donc a remodeler ma silhouette.

 

allé je vous laisse je vais aller manger car je n ai pas encore manger aujourd hui..levée tard et apres j ai pas arreter de faire une chose et autre.

Utilisateur44405

Posté le 24/02/2011 à 13:52

bonne appétit orne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:39

bonne appétit orne!!! et tu nous raconte comment c'est l'aquabike!!!! jai hate de savoir!!!

 

bonne idée!!!! tu vas manger koi ?

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:02

alors comme je n avais pas manger ce matin j ai fais un mixte ce midi.

 

rotis de dinde, galette de son d avoine. fromage blanc. le probleme c est que je n arrive plus a manger des quantite normale, et je mange pas assez, mon estomac a retreci lol. là il es 17h et meme pas un petit creux pour le gouter. je vais me forcer quand meme car je maigrirai pas si je ne mange pas assez de prot.

 

l aquabike je vous raconterais mon premier ressenti. en tout cas j avais vu un reportage et j en avais parlé a mon kiné et a mon medecin qui me disait que c etait vraiment bien car on depense beaucoup de calorie et surtout ca deloge la cellulite dure, celle qui est bien inscusté. ca fait un gros palpé roulé enfait, a pedaler tres fort dans l eau. je pense que je vais faire 10 a 15 seances pour cette année et apres je verrais l an prochain pour en refaire.

j ai motivé ma meilleure amie a venir avec moi car elle va commencer elle aussi Dukan prochainement.

 

 

idée de repas pour ce soir? moi je pense faire une escalope de poulet avec sauce echalotte, jambon au fromage blanc en entree. et voilou

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 17:56

tu es sur que si on mange pas assez de protéines on miagrit pas? car perso moi je ne conmpte pas.....

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:08

si on maigri quand meme mais moins et moins vite surtout. normalement ya un calcul a faire, j ai lu ca sur un autre post, moi je ne le fais pas car j avoue que je n ai pas envie de m embeter avec des calculs d aliments etc..

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 19:02

je suis bien d'accord moi aussi je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des calculs, surtout que c'est bizarre, car certaines disent que l'on peut manger a volonté les protéines!!!

alors continuons ainsi!!!!hihihi

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:17

oui, j ai lu ca aussi qu on peut manger des prot a volonte. vaut mieu en manger beaucoup que pas assez apparement ..plutot marrant pour un regime de devoir manger plus de chose plutot que moins ^^

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 19:26

moi aussi ca me plait bien ce terme a volonté!!!!

bon allé a table les filles j'ai faim!!!!

bon appétit tout le monde!!!!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:29

merci bon ap a toi aussi. tu nous dira ce que tu t etais preparé pour ce soir?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 19:50

je suis en pp alors j'ai mangé du thon avce de la vinigrette light trouvé sur le site, une part de flan au surimi, et un yaourt....

 

et pour demain midi (pl) c'est deja pret, car je mange au boulot, ca sera salade verte 1oeuf dur, thon, surimi, hummm une bonne petite salade. et un yaourt!!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:26

ahh oui bonne petite salade pour demain. quand les beaux jours vont arrivés ce sera encore plus agreable.

 

moi demain midi, steak hache, avec salade d endive et tomate cerise.

 

le soir ce sera omelette au bacon et du fenouil

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:29

ah bah je vois qu'ils y en a certaine qui ce font plaisir!!!

 

c'est bien les filles!!! mais je pense que vous ne mangez pas assez!!! et lorsque l'on est en PL dans nos assiettes ils doit y avoir plus de proteines que de légumes!!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:41

djems, tu as raison !! perso je ne mange pas assez, d ailleurs hier j ai peu manger, puisque seulement mon repas du midi et celui du soir et celui du soir etait plus leger que je l avais prevu, et resultat 100gr de moins seulement. donc il faut que je me force !!! mais j avoue que j arrive de moins en moins a manger.. Mon chéri me le dit d ailleurs.

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:50

forcez vous mettez dans une boite à coté de vous une tranche de jambon ou un oeuf un yaourt mais manger moi franchement je mange et je me fais pas prier!!! au point que mon mari ce pose la question si je suis vraiment au régime!!!

 

pour lui régime = pas manger et bien NON!!!

 

Manger pour une fois quil existe un régime ou l'on peu manger!!! alors profiter s'en!!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:57

oui tu as entierement raison, a partir de demain c est ce que je vais faire ..

 

car aujourd hui j ai fais un ecart forcé..je m explique. on avait RDV ce matin a 10H30 au chd pour ma fille de 2ans qui devait voir un ORL pour des apnées du sommeil et gene respiratoire..et donc deja nous avons attendu 1h30 avant de passé, puis l ORL a decidé qu il fallait l operer assez urgement dans 15 jours. du coup il voulait que l on voit l anesthesiste dans la foulée a 14h...donc pas le temps de rentrer chez nous, nous avons manger a la cafet où il ne restait que sandwich et croque monsieur...et les sandwich, c etait pas des proteines..alors j ai pris le moins calorique: tomate/chevre... et ma fille, un croque monsieur car il n y avait que ca adapté pour elle..

donc voilà premier ecart, du coup ce soir c est PP, demain aussi !! c est bizarre, mais je n ai pas eprouver un reel plaisir avec ce sandwich..peut etre par le stress aussi mais bref..alors qu avant, j aurai jubilé devant un tel sandwich lol.

 

j espere que vous avez passez une bonne journée sinon. quoi de prevu en menu ce soir?

nous on mange chez mes parents mais ma mere m a prevenu un repas dukan, donc on verra bien 

Aurelia1401

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:41

coucou les dukanettes!!! après une petite absence je reviens vous voir et j'ai eu la grande surprise de voir que vous êtes toutes vraiment gentilles et de grand soutien... c'est sûr que je vais en avoir besoin... je vais vous expliquer : malheureusement j'ai craqué et puis pas un petit peu, j'ai été au mc do, manger des sandwichs plusieurs fois... je me suis dit la vie est trop courte parfois donc il faut se faire plaisir... l'enterrement était hier et quand je l'ai vu il était si beau, un petit ange avec un sourire... et là j'ai eu le déclic : il me soutenait depuis mon régime et il fallait que je continue pour lui... comme avant... alors du coup ce matin je me suis pesée et là trop bizarre j'ai pas pris un gramme donc aujourd'hui c'est PP obligé ^^...

 

les filles je vous avais dis que dès qu'on reprend les légumes c'était radical avec une belle perte... ça fait vraiment du bien ^^

 

pour le nombre de protéines qu'il faut prendre c'est 1.5g par kilos et vous avez votre ration de la journée... donc avec moins de protéines on perd moins... moi j'en mangeais pas assez et ça explique le peu de perte de poids...

 

voilà les ptites news je suis contente de voir votre progression et que vous avez toutes tenu même avec de petits écarts "superficiels"...

 

gros bisous les dukanettes!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:52

coucou les filles et coucou Aurélia.

 

contente de te revoir parmis nous..

pour ton craquage, mc do sandwich, c est normal dans une telle periode et si en plus tu n as pas pris 1gr, c est vraiment top. et te voir motivée avec en plus, un objectif qui te tiens encore plus a coeur c est super !! on sera là pour que tu arrive a cet objectif et qu il soit fiere de toi ! il doit deja l etre du fait que tu n abandonne pas et que tu continue pour lui !!!

 

comme tu as du voir j ai craqué hier, car pas le choix, mais du coup j ai pris 200grammes..bon c est pas catastriopique, aujourd hui, je fais PP pi ca rentrera dans l ordre. pour le 1.5g ca voudrait dire que pour 75kg il faut que je prenne 112 gr de prot. du coup sur 1 journee, je crois que je les prend finalement. je vais faire attention a ca aujourd hui.

c est vrai que sur moi, la perte de poid n est pas grande et je suis pas mal etonnée, mais d un autre coté je me sens bien car je n ai jamais de sensation de faim et c est ce qui compte principalement, car je deteste avoir le ventre qui gargouille de faim.. d ailleurs à l heure qu il est, je n ai pas encore manger, mais pas faim..je vais y aller quand meme car il est temps.

 

bonne journée a vous

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:08

coucou les filles, j espere que votre week end s est bien passé ?

nous ca a été. on avait du monde pour le gouter, donc mon chéri a fait des moelleux au chocolat et moi je me suis fais un moelleux dukan, pas mauvais et tres facile. ce matin -200gr sur la balance, donc parfait.

là je suis malade j ai une angine donc pas trop d appetit donc je vais manger principalement du fromage blanc je pense.

 

bonne journée les miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.