Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour moi c'est le 17/02/2011

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:43

bon rétablissement orne !!!

 

les filles ça été ce weekend ???

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:49

djems 4,4kg wouhhh tu dois etre contente !!!!! 

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:04

oui grave!!! surtout que hier soir jai fais un écart!! sinonje serais à -4.8

 

avec mon mari et des amis on cest fait un resto ciné et en entrée je nai pas pu résister aux nems!! jadore ça mais apres jai pris du poisson avec des poireaux et pas de dessert!!! pas grave ce nest pas la fin du monde je me rattrape aujourdhui! PP

 

bon courage à toi aussi orne!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:52

humm les nem c est trop bon ca 

et comme tu dis, c est pas la fin du monde surtout que tu as manger du poisson et du poireaux apres donc ca va... c est d aillerus mon repas de demain midi, saumon et poireaux.

 

les autres filles deserte notre poste ?? ben alors les filles, vous nous abandonnez pas tout de meme??

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 06:45

Salut!!! Je vois que vous etes toutes en forme!!! J'ai perdu 5kg en deux semaines et j'espere que ca continue, je suis motivee a bloc et la marche....J'ADORE!!! Seul souci, y'a des jours, j'ai vraiment envie d'un chocolat chaud... Je n'ai pas trouve de cacao degraisse :((( et aussi, je rate mes galettes :((

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:48

Moi perso jai réessaiyer de manger le son mais c pas top jy arrive mieux quand je ne mets pas d'arome!

 

et vous ?

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:58

moi les galettes aux sons a la vanille ca va, sinon sans aromes vanille c est trop fade je trouve !! apres j en met de temps en temps dans mon fromage blanc mais pas tous les jours, car c est pas non plus ce que je prefere !!

 

Daniella, tu fais tes galettes toi meme ? tu n a pas trouver de preparation toute prete a melanger avec de l eau ?

sinon, tu peux toujours essaye de commander ce qu il te manque sur internet ? au moins tu aura ton cacao, la preparation galette et les choses qu il te manque. en tt cas, felicitation pour ta perte de poid c est super !!

 

moi j ai perdu 400 grammes depuis hier..c est cool, ca me ravie, et surtout les cm que je commence a bien sentir dans mes pantalons et l aspect de ma peau qui se modifie visiblement, j adore...  faut dire que je vais beaucoup a la pause pipi aussi lol

 

bonne soirée les filles. moi ce sera cake au jambon et a la moutarde ce soir humm

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:38

Salut Orne, j'ai contacte "ma boutique, regime Dukan"... 3 semaines a un mois pour que le colis arrive a Maurice!!! Et en plus, il n'y a pas de son de ble ici... le fromage blanc coute cher (si je convertis en euros ca doit faire 8euros le pot...mais ouf!!! j'en ai trouve!!!). Enfin, je me gave de poissons en tout genre (pour ca je suis contente d'etre sur une ile!!!) Bon courage a vous toutes et bonne journee )

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:50

comme j'aimerai être à ta place daniella!!!! nous ici il fais trop froid!!!

c'est ton premier régime daniella ???

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:06

waouhh 8€ le pot de fromage blanc ..c est du delire.. effectivement c est horriblement cher..

Pour le colis, ca fait beaucoup a attendre aussi 3 semaines. Je vois que tu continue et ne te decourage pas , donc c est super !!! et Côté poisson tu dois effectivement etre gatée !!! 

en tout cas moi aussi je t envie car ici en metropole, beaucoup aimerait etre sur une ile au soleil. il fait trop froid ici bouhhh!!!!!

 

bon moi de nouveau 400gr ce matin de perdu. la machine se debloque un peu..et surement parceque j ai repris le travail et que j ai bien integrer les Fibres. En tout cas, je suis toujorus a 200% dans mon régime et là c est sur, j irais jusqu au bout !!!!

ca fait tellement de bien de ne pas avoir faim entre les repas et de ne pas regarder sas cesse la pendule pour se dire vivement le repas car on a le ventre qui tiraille, que du coup c est vraiment top pour moi..

 

bonne fin d apres midi les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.