Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour moi c'est le 17/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peticoeur

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:21

j'espère que cela va marcher car je suis quelqu'un d'impatient et j'ai peur de me démotiver alors c'est parti et je vous remercie de m'aiderpar avance j'en ai besoin!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:48

Pourtant il faudra que tu fasses preuve de patience et de persévérance, je te souhaite de réussir.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:15

Coucou!

 

Allez...tu attaques pile poil un mois après moi!

 

Moi, ma grande peur était la lassitude.

 

Mais en toute sincérité entre les recettes et diverses déclinaisons apportés aux aliments que tu vas trouver sur ce site + les résultats qui se font voir assez rapidement, je pense que tu restera motivée!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 08:37

Alors? Motivée? Que vas-tu manger aujourd'hui?

Aurelia1401

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:50

coucou les filles! moi aussi je commence aujourd'hui et franchement c'est motivant de voir le résultat d'autres personnes! j'ai 9kg à perdre et j'espère atteindre mon but sans trop de difficultés. Bon courage à vous!!!

lily1907

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:57

Bonjour à toutes! 

J'ai commencé hier, et dans les témoignages VID, j'ai lu que ça aidait beaucoup d'en parler sur le forum...

Donc me voici! 

Personnellement je n'ai que 3 kilos à perdre... Pour l'instant ça marche très bien, j'espère juste ne pas tout reprendre après!

Petite question : si j'ai 3 kilos à perdre, combien de temps doit durer ma phase d'attaque?

Merci à toutes, et bon courage particulièrement à peticoeur et à Aurelia1401 qui débute comme moi!

Aurelia1401

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:16

merci!! ta phase d'attaque doit durer 2 ou 3 jours pas plus étant donné que tu n'as que 3kg à perdre!!

Je ne suis pas non plus une experte!!!

As-tu lu le livre? Bon courage à toi!

lily1907

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:16

Ok, nickel, merci pour ta réponse si rapide 

Oui, oui, j'ai le livre, mais je ne l'ai pas encore fini!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 14:37

bonjour et bienvenue!!

moi j'ai commencé hier et tout va bien!!! motivé a blok!!!

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:52

Forum Dukan : coucou moi jai commence mercredi 16 fevrier et j ai tener vous bien 30kg a perdre donc il va me falloir plus que de la motivation donc je compte sur v

coucou

 

moi jai commencé mercredi 16 février et j'ai tener vous bien 30kg à perdre!!! donc il va me falloir plus que de la motivation!!!!

 

donc je compte sur vous svp pour me motiver !!!!

 

merci

Aurelia1401

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:54

on sera toutes là pour se soutenir et avancer!!! bon courage à toutes!!!

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 06:52

Aussi 30 kg a perdre... Aujourd'hui dernier jour PA et demain OUFFFFF les legumes!!! Bon courage Djems. On a le meme "juste poids"... On pourra se motiver!

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:30

Salut Daniella79!

 

Merci pour ton message! pas de soucis pour te motiver compte sur moi je serais la!!! tu fais combien de jours de PP ?

ça ce passe bien ???

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:15

Je fais 4 jours PP (mon medecin m'a conseille ca comme nombre maximum) et ensuite j'alterne 1PP/1PL. Tout se passe super bien. En fait je suis de l'Ile Maurice et comme on est en ete, je transpire beaucoup surtout avec les 20-30 mins de marche... Sinon, concernant le regime meme, pas de gros soucis...sauf que je n'ai pas encore trouve de son de ble dans les supermarches... Et toi? Comment ca se passe?

lily1907

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:19

@Daniella : Tout d'abord bienvenue et bon courage!  Et pour le son de blé : est-ce que tu as un magasin "bio" près de chez toi? (Naturalia...). C'est là que j'ai acheté le mien, puisque je ne l'avais trouvé nulle part!

Aurelia1401

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:21

coucou les filles!! j'entame mon 2ème jour PP et je suis pressée d'être en phase de croisière pour avoir les petits légumes ^^...

En me pesant ce matin je n'ai perdu que 200g mais bon je ne désespère pas, je me dit que je viens tout juste de commencer!!

Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui sachant que ce soir j'ai des invités... Dur dur!!!

Bon courage Daniella! Je vois que tu as perdu 4kg en 3 jours c'est génial!!!

Bon courage Djems et toute les filles!!!

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:22

Ce week-end, je vais a la recherche du magasin BIO... Je ne sais vraiment pas s'il y en a un a Maurice... Merci pour les encouragements )

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:13

coucou les filles!!!

 

merci pour vos messages comment ça fais plaisir de savoir que l'on n'est pas tout seul!!

Merci Daniella79 et aurelia 1401. en effet daniella cela ne dois pas etre evident de trouver du son de blé la ou tu te trouve mais as tu trouvé du son d'avoine ????

vous avez fais des recettes avec ??? et ???? moi j'arrive pas à le manger ça me donne envie de vomir! je me suis fais un gateau yahourt à la fraise avec le son d'avoine et de blé et bilan = PAS BON!!!!

 

du coup je fais sans!

 

Aurelia1401 tu es invitée chez des amis ??? si c le cas ils comprendront si ce sont tes amis ou sinon tu ramene ton manger avec toi!

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:24

Oui, je mange du OAT Bran de Mornflake...Tu connais? Mais je n'arrive pas a trouver du son de ble... Le "Oats" (l'avoine) en flocons est un aliment essentiel chez nous (ex-colonie britannique). On le mange des l'enfance. Pour ma part, j'adore le gout du son ))

Aurelia1401

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:33

moi non plus j'arrive pas à faire des recettes avec les sons... J'ai essayé le pain de dukan et j'ai pas aimé du tout... Sinon pour ce soir c'est bon j'ai trouvé!! on va manger au resto près de chez moi et vous savez quoi?

il propose des repas pour les personnes qui font le régime Dukan en fonction de la phase de régime!!! c'est cool je vais allier plaisir, convivialité tout en restant dans ma phase et mes amis!!! je suis aux anges!!! ^^

 

@ Daniella : tu as essayé sinon par internet??? moi j'ai acheté des germes de blé...

 

bisou les filles!!

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:38

C'est genial d'etre en France et d'avoir des restos qui propose un menu DUKAN!!! Achat par internet sera mon dernier recours  Bon resto!!!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:52

AURELIA peux-tu me dire quel est ce restau qui propose des menus DUKAN ?

merci.

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:15

bonjour,

 

je m allie a vous car j ai commencer ce matin. J ai 10kg a perdre. je mesure 1,70cm pour 76,7kg ..la plupart de mes kilos en trop sont dans la fameuse "culotte de cheval" ......grrr

 

par contre je suis super etonné que vous fassiez du pain dukan et gateau au yaourt en phase d attaque. c est pourtant que PP en phase d attaque ??

 

quand au son d avoine et de blé pour ma part, je n ai pas eu a aller en magasin Bio, j ai juste été a mon Hyper U et il y en avait au rayon bio, thé etc.. et sinon il y en a à carrefour aussi. Daniella, bon courage pour le son de ble, je me doute que ce n est pas facile pour toi de le trouver....ce ci dit, tu as perdu 4kg en 3jours et c est super !!!! 

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:26

Orne45, bon courage pour les prochains jours... N'hesite pas a venir souvent sur le forum!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:54

merci beaucoup Danielle. je crois que je vais en avoir besoin.. Car pour mon premier jour, j avoue qu il faut que je m occupe pas mal pour ne pas penser a mon ventre qui gargouille..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.