Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour motiver ceux ou celles qui ont des doutes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:09

Forum Dukan : je n ai pas encore fini ma phase de croisiere plus que quelques jours mais deja je me sens revivre de facon vraiment saine et pleine de dynamisme reto

Je n'ai pas encore fini ma phase de croisière... plus que quelques jours, mais déjà, je me sens revivre de façon vraiment saine et pleine de dynamisme ! Retour de la confiance en moi aussi !!!

Bon courage à vous chères dukanettes !

1ère photo... 81 ou 82 kg...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:10

Forum Dukan : 2eme photo ce matin meme 69 5 kg et le ciel bleu n est plus derriere moi c est moi en toute simplicite

2ème photo... ce matin même... 69,5 kg... Et le ciel bleu n'est plus derrière moi, c'est moi !!! en toute simplicité !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:11

Bravo et félicitations

bonne continuation

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:14

bravo.

bestie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:19

Bravo. Vraiment, quand on voit le résultat, vous pouvez être fière de vous. ça m'encourage.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:25

Bravo !

C'est chouette a voir 

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:25

allez plus que quelques petits kilo!!!!

félicitation pour ta parte on voit sur la photo que tu es raayonnante ça fait plaisir à voir,

j'ai hate d'etre dans ta situation

 

bonne continuation!!!!

et bonne conso par la suite

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:29

Bravoooooooooooo! Belle perf !!!

Courage pour les derniers kilos : dernière ligne droite avant la conso : youpiiiii!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:37

Bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:39

Han ça donne envie !!! Vite vite, moi aussi ! 

 

En tout cas, bravo !!!

Utilisateur62052

Posté le 01/07/2011 à 11:47

bravo tu est très belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:51

bravo ma belle tu rayonnes waououou courage pour les petits derniers à tout à l'heure ma Let allez retourne au boulot hihihi

et merci pour la dédicace smak smak

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:56

Bravo, superbe !!

Bon courage pour la suite !!

Utilisateur53801

Posté le 01/07/2011 à 11:57

bravo tu es superbe! courage pour la fin de croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:59

Bonjour moi je suis en guerre contre mes kilos depuis 4 jours avec dukan et depuis toujours quand j y pense, je commencais a avoir quelques doutes mais quand je vois que pour certaines il y a de beaux résultats ça m encourage; les deux premiers jours j avais perdu -800g puis -600g et depuis 2 jours, g repris +300g une fois et encore +300g ce matin alors que je me prive et que g horreur de ça, c pas tres motivant, est ce normal? Je suis de nature impatiente et surtout que l echec des regimes je connais trop bien, ça me fait un peu peur.Merci pour vos témoignages et bravo à ceux qui gagnent de belles victoires face à leurs kilos, g 28kg a combattre il va m en falloir du courage et de la perseverance!!! allez hophophop on releve la tête et on fait face, il faut que ça change c pas mes kilos qui vont diriger ma vie, non non et non!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TARTINE31

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:01

Bonjour on a du commencer le même jour car j'en suis également à 95j de régime et 14,5 kg en moins sur la balance et en plus on a commencé au même poids (81,2 pour moi) et l'objectif est identique. Mes félicitations et je confirme dynamisme, sourire, confiance en soi .... Encore bravo et surtout il faut profiter des soldes pour se faire une nouvelle garde robe (moi j'ai tout donné pas question de garder les tailles 44 au cas où ... plus jamais ça !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:07

tu ne faisais pas tes 82 kg, à 65.5 tu es superbe !!

bon courage pour les petits derniers

bravo !!!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:10

Salut! ouah t'es canon !

En plus t'es devenu blonde...un effet du régime?

Bises et bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:11

a mon tour de te dire BRAVO

ton poids que tu as en mon nouveau objectif encore BRAVO

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:15

le 74 veut il dire la haute savoie car la photo en prise à BONNEVILLE chez mon fils OU j'ai passe mes vacances

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:36

Bravo pour ta perte !

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:40

Merci vous tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Serenne... euh nan... 74 c'est plutôt mon âge !!! et la photo est prise en Bretagne près du Cap de la chèvre !!! mais la Savoie aussi est magnifique !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 12:44

Bravo, tu as une silhouette de rêve, tes efforts ont été payants !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:46

dukan nous fait rajeunir mais 74 tu ne les fais pas !!!! )

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:47

ah ok moi j'habite près de nantes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.