Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pour ne pas rester toute seule dans son coin...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 09:37

J'étais restée quelques jours éloignée du forum pour des raisons personnelles, de remise en question. Mais je me rend compte aujourd'hui que faire un régime, toute seule dans son coin, c'est bien plus difficil que je ne le croyais...

 

Même si parfois on diffère dans nos opinions, c'est tellement plus constructif d'avoir "un suivi" externe, des avis, et surtout du soutien pour continuer. Le simple fait d'avoir réponse à nous questions, c'est déjà un des plus grands soutiens ici.

 

Alors, je fais un petit post, qui ne sert pas à grand chose à part marquer un peu mon état d'esprit actuel. J'éspère pouvoir toujours compter avec les personnes qui m'ont suivi depuis le début, et aussi apporter mon aide à toutes celles qui ont besoin.

 

À bientôt sur le forum,

Vitoria.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:43

Bonjour et re-bienvenue parmi nous !

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 09:49

Re bienvenue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 09:53

En plus, il fait beau aujourd'hui... alors le moral va mieux. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 09:55

bonjout victoria !

bonne journée )

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 09:58

Bonjour à tout le monde ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:01

Oui il fait beau ! Mais ça devrait pas trop durer =S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 10:06

Bonjour vitoria !

 

Tu as raison, ce site et le forum sont un grand soutien.

 

Bonne journée tout le monde (je reprend le travail aujourd'hui après 4 semaines de vacances !)

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:08

arf dur vegas!

 

Moi j'attend avec impatience mes vacances! le 26 août adios le bureau bonjour l'appart et la déco !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 01/08/2011 à 10:12

Hey les filles.

C'est sure que seule ce n'est jamais facile mais on est la Vitoria =)

Re bienvenue et bonne journée sous ce magnifique soleil.

Au programme pour moi : sport, nettoyage, bronzette ( si le soleil m'attends )

Bonne journée =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 10:13

Vegas : La reprise est difficile. Mais, tu t'es bien reposée, bien tenu le régime, tu reprends alors en pleine forme et quelques kg plus légère. Et je ne connais (dans la vraie vie) personne qui rentre des vacances en ayant perdu du poids...

 

J'ai hâte de voir arriver mes vacances (septembre)... Et j'éspère que le temps sera au rendez-vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 10:16

Evaa, tu as une bonne journée devant toi on dirait !

 

Aujourd'hui pour moi, ce sera des repas PP, un peu de repos après le week-end de travail, un footing cet après-midi, et peut-être un ciné en soirée. J'ai trop envie de voir Bad Teacher. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:21

Ah moi aussi j'ai envi d'aller le voir ce film! mais vraiment pas le temps en ce moment, tous le temps libre passe dans les travaux de l'appart!

 

J'ai aussi mes vacances en septembre... c'est encore long jusque là bas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 10:24

Mais non, il ne reste plus qu'un petit mois... Pour le film, va lors d'une scéance tardive, après avoir mangé le soir, normalement à cet heure là, tu n'es plus dans les travaux, si ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:27

On fini de bosser vers21h30, après il faut encore nettoyer ! se doucher... le temps d'arriver jusqu'a mon lit il est 23h30 en général!

 

Et debout à 6h!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 10:30

Mais vous êtes des guerriers !!!!

Du coup, tu fais beaucoup de sport en ce moment ! 

C'est pas grave pour le film, il sera toujours là quelque part à télécharger ou louer... parcontre, d'ici septembre, vous allez avoir un appart tout neuf ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:34

Oui des guerries! des grands fou surtout! on a casser pas mal de choses pour reconstruire!

 

On aggrandit la salle de bain, rétrécie les toilettes, condamner des portes... on a enlevé toutes les portes qui sont a changé, les fenetre aussi a changer, toute l'electricté à refaire, on rajoute une douche, refaire des sols qui sont pas droit, plaquot aux murs...

 

Ce sera fini qu'en octobre/ novembre je pense!

 

La on a finit de tous casser, on va reconstruire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 10:39

J'éspère que dans 1 ou 2 ans, on puisse nous aussi se lancer dans une aventure comme celle là. Tout refaire à son goût, casser des murs, construire un appart à notre image ce doit être un grand pas dans la vie à deux. Pour l'instant, par ici c'est le temps des fourmis. Il faut qu'on stabilise d'abord nos finances, qu'on se fasse des économies... etc.

 

N'empêche, en fin de soirée, ce doit être de la bonne fatigue de guerrier ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:41

On tombe comme des masses!

 

On a eu de la chance pour l'appart, il appartient à la grand-mère de mon copain, du coup on ne paye pas de loyer, juste les charges. Les gros travaux sont payer par les proprios (donc la famille de mon copain) de ce côté on a vraiment énormément de chance et ça nous permettra de faire des folies niveau mobilier et décoration !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 10:47

C'est génial ! En plus de ça, vous aller pouvoir vous faire des sacrées économies ! De quoi assurer l'avenir professionnel, les éventuelles études et formations, et peut-être la future famille...  Quelle chance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:48

Je suis encore en cours pour une année, licence pro, j'aurais un petit revenu (800€ à peu près) et mon copain est déjà en CDI depuis un peu plus d'un an !

 

Donc oui on va pouvoir économiser pour... le mariage 

 

Dans deux ans normalement, 2013 sera notre année =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 10:51

WOW !!!! Que des grands projets ! Les deux prochaines années seront remplies de changements ! Appartement, diplôme, mariage, c'est super motivant ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:53

Oui c'est motivant !

 

Et toi des projets pour les prochaines années, mis à part la fourmis ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 11:03

En fait, ça va faire 7 ans qu'on est ensemble, on est pacsé depuis 4 ans... J'ai 27 ans, j'ai changé de formation trois fois, fais des longues études et comme ça ne fait que 2 ans que je travaille, je ne me sens pas encore prête à fonder une famille. Je pense que à part les économies, ce qu'on souhaite surtout en ce moment c'est profiter un peu du fait d'avoir deux salaires, pouvoir voyager et partir de temps en temps en vacances, et j'aimerai aussi qu'on quitte notre "petit appart d'étudiant" l'année prochaine, pour avoir un peu plus de place... les affaires s'entassent avec les années... et pourtant, on n'est pas du genre à garder des trucs qu'on ne s'en sert pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 11:11

La vie d'étudiant et la vie de grand c'est différent !

 

J'appréhende un peu le fait d'avoir un appart et d'aller en cours, gérer la popote, le ménage et les devoirs, les révisions... c'est un an de formation intense avec des CCF tous les mois à peu près qui compte pour la notation finale !

 

On devaient pas avoir l'appart cette année, on devaient acheter sur brumath après mes études une fois un CDI décroché ! Mais les locataires sont partis et c'était une trop grande opportunité, on pouvait pas la laisser filer sous notre nez !

 

Pour les vacances, on avaient prévu de partir en crète cet été mais appartement oblige on a dû annuler, mais c'est un mal pour un bien ! Je posterais des photos de l'appart quand ce sera fini !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.