Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour NOËL!!!!!!!!!!!!!!je commence le 03/09/2012 des volontaires?

ninette230

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:41

coucou splash,

deuxieme journée pour moi aussi pas de pesée je garde la surprise pour samedi matin,

mais premier coup de fatigue aujourd hui, je pense c est plus la reprise du boulot que le régime en lui même mais vais me coucher tôt ce soir quand même,

Bon courage pour notre troisième jours...

 

Bonne soirée a toutes

Utilisateur109804

Posté le 05/09/2012 à 09:32

Salut les filles 3ème jours et ça va en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc ce soir repas en famille, mais j'ai déjà prévu un menu pour mes invités et un pour moi, donc tout vas bien!!

 

J'ai hâte de me peser pour voir le résultat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amamir

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:56

Bonjour splash, avec les recettes du site il y a de quoi faire un repas d'anniversaire vraiment sympa, alors bon dukanniversaire

Utilisateur109804

Posté le 05/09/2012 à 16:10

amamir: merci beaucoup je vais tester ce soir!!!!!on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:38

bonsoir les filles repas de se soir! accras antillais+excellentissime au chocolat!recette dukan ! TRES BON! ESSAYER!plus que 3 jours dattaque

Utilisateur109969

Posté le 05/09/2012 à 21:44

bonsoir

Moi aussi troisieme jours d'attaque. ce soir j'ai manger des bulots et en desert fromage blanc.

J'attent lundi avec impatience pour me peser et voir les kilos en moins

bonne soirée a toutes et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109804

Posté le 06/09/2012 à 09:16

Salut les filles, plus que deux jours et hop je monte sur la balance!!!!!

 

J'ai acheté la crème nuit somatoline, une copine qui a fait dudu me la conseillé!!!!on va voir le résultat, mais déjà elle est facile et agréable à appliquer.

 

Ce soir hamburger dudu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:19

Coucou les filles et bon courage à celles qui commencent la phase d'attaque....

Petite stagnation pour moi, je dois préciser que je viens de passer une coloscopie qui m'a obligée à suivre un autre régime pdt 4 jours....

Maintenant alternance PP et PL. Les idées recettes Dukan et les petites astuces pour les sauces, les vinaigrettes sont indispensables si l'on veut manger et se faire plaisir. J'en fais profiter toute la famille qui me sert de cobaye aussi pour les saveurs....parce qu'il faut que ça soit bon quand même  !

Lundi soir 1ère séance de gym.....

 

à plus

 

NADINE

Utilisateur109804

Posté le 07/09/2012 à 14:19

COUCOU

 

Demain grand jour de la pesée, hâte de voir combien j'ai perdu!!!!!

 

Nadine, moi aussi ma famille me sert de cobaye d'ailleurs quelques fois ils aiment certaines recettes dukan alors que moi non!!! c'est le monde à l'envers

 

Bon courage pour ta gym, tu nous raconteras!!!

 

Allez les filles courage on est partie!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninette230

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:55

Coucou les filles,

 

Alors cette pesée? Quelqun sait comment on change la courbe?

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 12:35

Coucou ! alors Splash qu'a donné ta pesée ? on a à peu près le même objectif.... courage à toutes et bon week end ensoleillé !

Utilisateur109857

Posté le 09/09/2012 à 06:24

Coucou Splash. Alors tu attaques la croisière... Et cette pesée ??? Bonne continuation. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:33

bonsoir les filles ! je suis en 2eme phase depuis aujourdhui! donc demain peser! jai decider de faire pp/pl!

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:12

Bravo Gervex ! combien de perdu pdt la 1ère phase ?

Surtout ne pas hésiter à aller chercher des recettes de cuisine, des astuces.... le site est vraiment très fourni...

Bon courage

amamir

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:33

Bonjour Ninette230, pour changer sa courbe, il faut passer la sourie sur mon espace perso, puis cliquer sur espace proteinaute et là tu rajoute ton nouveau poids et la date, bon courage à toutes et tous pour la suite.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:23

bonsoir , je suis en croisiere! je me suis peser -1.4kg cest beaucoup pour 6jours! mais sa descend! mon repas de se soir: poisson papillote dukan+salade verte+flan dukan!

Utilisateur109857

Posté le 11/09/2012 à 05:43

Petit coucou matinal. Splash tu es toujours là ? On est avec toi !!! Courage. Bises à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:00

Coucou les filles, je n'aurais pas dû me peser ce matin, j'ai pris 500 grs et je ne comprends rien... je pense avoir bien suivi le régime sans écart...

mais bon pas d'affolement, je continue... ce soir je commence la gym tonique !!! ça devrait aider !

Coucou Splash, es-tu encore avec nous !!!! il ne faut pas se démotiver !!! bisous

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:33

bonsoir pour cest la grippe mal de gorge et rhume ce soir: cafer/au lait et tartine au miel petit ecart tanpis

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:03

Gervex, soigne-toi, demain est un autre jour.... pas de culpabilité, on est des êtres humains après tout... courage et repars de plus demain ou après-demain, dès que tu vas mieux....

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:07

Bon aujourd'hui j'ai commencé ma première séance de sport : du step ! j'ai transpiré... et jeudi gym tonique... ça devrait aider

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:38

bonsoir je suis sous antibio ce soir: fond artichauts +sauce dukan+surimi+rhubarbe et vous?

Utilisateur86290

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86290

Posté le 09/10/2012 à 08:47

bon courage a toutes les nouvelles sur ce site pour moi une grande reussite et une nouvelle garde robe alors courage sa change la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.