Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour NOËL!!!!!!!!!!!!!!je commence le 03/09/2012 des volontaires?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 12:27

Forum Dukan : bonjour ca y est c est decide je vais perdre du poids je me suis fixe l objectif de peser 61 kilos le 25 decembre 2012 car noel est l evenement de l a

Bonjour,

 

Ca y est c'est décidé, je vais perdre du poids!!!

 

Je me suis fixé l'objectif de peser 61 kilos le 25 décembre 2012, car NOËL est l’évènement de l'année qui est le plus important dans ma famille et quoi de mieux comme cadeau pour moi de retrouver un poids correct!!!!!

 

Donc lundi c'est parti pour un long voyage, j'ai lu le livre dukan, regarder toutes les recettes!!!lol, pris des conseils d'ami qui ont suivi ce régime et là je suis prête!!!

 

Je vais commencé par 6 jours d'attaque et ensuite 1PP/1PL !!!!

 

Un régime est plus facile en s'aidant, c'est pourquoi je vous invite nombreuses et nombreux à me suivre dans cette aventure pour s'aider, se soutenir et arriver à notre objectif!!!!!

 

La route sera longue et semée d’embûches mais il y en a qui ont réussit alors pourquoi pas nous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:37

Bonjour à toii splash !

 

ça sera une longue route et semée d'embûches comme tu dis mais je suis sur que tu vas y arrivé Smiley bonheur

mais juste une petite remarque presque 33kilo en 4 mois c'est un peu gros comme objectif je trouve, c'est un régime disant à vie donc pas la peine de faire une course, vas y doucement et surtout te démotive pas je dis ça car je voulais au début moi aussi perdre 20 kilo en 3 mois et je me suis trop fait la pression donc que je craquais encore plus 

mon conseil c'est ne pas faire d'écart, essai de ne pas les faire trouve toi autre chose pour te calé et ton régime ira parfaitement Smiley bonheur

 

Bon courage.

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 12:42

Ok merci à toi pour tes conseils!!!!! je pense que je me suis fixé cet objectif pour me motivé d'avantage, je verais au fil du temps comment évolue ma perte!!!!

 

Mais comme tu dis ce n'est pas une course et déjà si je perds et que mon régime me convient je serais très heureuse!!!bravo à toi pour ta perte de poids j'espère y arriver aussi bien que toi!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:48

Deriien, alors tu as préparé quoi pour ta journée PA? car moi aussi je suis en PP aujourd'hui Smiley bonheur

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:19

Coucou, ton objectif me semble effectivement ambitieux. Je pense qu'il ne faut pas se fixer des objectifs difficiles à tenir, car gros risque de démotivation et craquage.... J'ai fait la simulation gratuite du programme minceur sur le site officiel Dukan et voici le résultat :

- Jusqu'au 4 sept, phase d'attaque avec - 2,4 kg (poids à atteindre : 90,6kg)

- à compter du 4/9 et jusqu'au 19/03/13 : phase de croisière avec - 25,6 kg (65 kg)

Donc il est préconisé environ 6 mois pour perdre 25 kg (dans mon cas) ce qui me semble raisonnable.

 

Sinon bon courage et on se tient au courant....

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:21

Demain je vais à la journée du sport organisée par ma ville pour essayer de trouver 1 à 2 activités sportives qui me plairaient pour compléter le régime ; même si au quotidien ça n'est pas facile de trouver du temps (surtout avec des enfants), il faut quand même essayer de s'octroyer du temps rien que pour soi et son bien-être finalement....La marche peut suffire en faisant des efforts au quotidien mais un sport régulier peut garantir plus de succès

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 15:45

luluvroumette: cc oui s'est vrai que la simulation que tu as faite semble plus raisonnable, moi je me suis fixé ce but car j'ai besoin de pousser tout le temps le max, après je suis tout à fait consciente des risque( que je ne prendrais pas ) mais j'espère que cet objectif me stimulera.

 

Apres on verra bien, déjà perdre 10 kilos cela sera magique!!!!

 

Tiens moi au courant du bilan de la journée sport et des activités que tu auras toujours

 

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:00

bonjour les filles ! moi je en courses demain! je mesure 160 et je pese 75kg ! helas! mais me voila determiner pour eleminer tous ses kg superflus! et vous? meme si je suis transplanter cardiac! mes medecins mon conseiller se regime!

anielle

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 00:38

salut gervex , es tu du 41 ? moi aussi j ai des problemes cardiaque et j avais un peu peur de ce régime , mais apres presque 3 semaines je me sens bien , le secret apparament c est de bien boire ; surtout si mauvaise haleine ; se serais sympa de se soutenir . a plus j espere !!

amamir

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 02:10

Bonjour à tous. Moi aussi j'ai un objectif Noël, si je perd 1 kg par semaine en moyenne, je peux faire -20kg pour les fêtes de fin d'année. J'ai pris 44kg en 20 ans, je souhaite en perdre 36kg, je sais que ça marche puisqu'il y a 2 ans j'ai perdu 8 kg en 8 semaines, mais je n'ai pas continué, ni fait attention, donc j'ai tout repris. Mon cadeau de noël, une tenue pour le réveillon du nouvel an, y en a marre de ne pas pouvoir s'habiller alors à bas les kg. Quand j'aurais atteint -10kg, je m'inscrit dans une salle de sport. Bon courrage à tous

Utilisateur109547

Posté le 01/09/2012 à 07:13

bonjour

 

j'ai plus de 30 kg à perdre puis je me joindre à vous.

 

Je vais faire 6 jours de phase attaque puis 1pp/1pl.

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:26

bonjour les filles je suis du 74 haute savoie ! je commence ma phase dattaque lundi! jai 18 kg a perdre moi aussi! ne perder pas courage ! ont tous se soutenir!

Utilisateur109857

Posté le 02/09/2012 à 07:49

Coucou. Je te suis dans cette aventure vers le chemin de la minceur.. Mon objectif est de perdre 15 kilos pour le 18 décembre. J'espère ne pas mettre la barre trop haute... Je pense qu'il faut rester motivée et ne pas se décourager en se mettant la pression. En tout cas, tu peux compter sur moi pour te soutenir. Très bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:54

Coucou ! Je confirme : il faut boire beaucoup, j'ai la bouche sèche assez souvent. J'ai rempli mon frigo et mon congélateur de légumes frais et surgelés pour ne pas manquer et attaquer la phase croisière PP/PL. J'ai également étoffé ma cuisine d'aromates, d'herbes tout pour donner du goût... le bouillon cube dégraissé.... je vais tester les sauces dukan pour ne pas me lasser des légumes... pour moi j'ai l'impression qu'il faut que j'ai tout sous la main pour ne pas craquer et me faire plaisir.... à plus les filles !

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 12:25

Ah j'oubliais je vais m'inscrire à des séances de gym (tonique).... pour m'obliger à faire du sport régulièrement, et si la motivation est là et le temps le permet, je complèterai par des longueurs à la piscine (ça c'est pas gagné !)

Laurelynna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 15:09

Bonjour,

J'ai également commencé la phase d'attaque hier , je peux me joindre à vous?

Utilisateur109804

Posté le 03/09/2012 à 10:00

Bonjour tous le monde et bien venu aux nouvelles!!!

 

Je commence ma phase d'attaque aujourd'hui avec un seul objectif être la plus belle à Noel!!!!!

 

Je pars pour 6 jours de pp et 1pp/1pl, allez les fillles on est motivé et on va les avoir ces kilos!!!!!!

 

Vous êtes toutes les bienvenus, plus nous sommes et plus nous pourrons nous soutenir!!!!!!

 

je voulais savoir combien de kilos doit on perdre en 6 jours d'attaque environ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109804

Posté le 03/09/2012 à 10:23

Forum Dukan : bientot on fera toutes ca avec notre balance mdr

Bientôt on fera toutes ça avec notre balance!!!!!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludydukanette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:41

Coucou , moi c'est Ludivine , j'ai 21 ans , je suis maman d'une petite fille de 19 mois . Je commence aujourd'hui .. Et j'aimerais perdre le maximum pour noel sachant que j'ai 27 kilos a perdre. On va tous y arriverais ... Pleins de courage et qu'on se suivent jusqu'au bout de notre parcourt dans notre belle aventure dukan

Utilisateur109804

Posté le 03/09/2012 à 16:10

Coucou à toi ludivine, moi aussi je commence aujourd'hui pour 6 jours attaque, j'espère que l'on aura un beau parcours jusqu'à Noel!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109969

Posté le 03/09/2012 à 16:24

bonjour les filles

Moi aussi je commence mon régime aujourd'hui j'ai 24 kg a perdre je suis maman de 2 enfants et j'ai 31 ans j'espére atteindre mon objectif assez vite car marre de voir c'est kilos en trop.

bon courage a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:12

bonsoir a toutes cest parti pour 6 jours dattaque et ensuite 1pp/1pl moi aussi! mes courses sont faites pour la semaine des 6jours ! ensuite ont verra pour les autres! courages a toutes penser a boire 1.5l par jours!

ludydukanette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 00:43

On vas toute se suivre et degommer tout ces kilos qui nous hante... on est wineuze 

Utilisateur109804

Posté le 04/09/2012 à 09:40

cc

 

c'est clair on va les dégommer ces kilos!!!

Aujourd'hui deuxième jours d'attaque, je ne suis pas montée sur ma balance, je le ferais à la fin de ma phase attaque!!!!

 

Je voulais savoir si on pouvez boire tous les thé même ceux "naturels"!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:10

bonsoir! oui vous pouvez boire nimporte quelle the mais sucrer a laspartame ou sens sucre ! penser a bien boire 1.5l deau par jour! moi ce soir jai manger fromage blanc 0% avec de laspartame vanille ! pas tres fin! alors je ne me force pas ! pour se qui est la balances moi aussi je me peserai a la fin des 6 jours dattaque jen suite au 2eme jours!penser a prendre chaque jour votre galette dukan ! moi cest matin! 1cs de fromage 0% bomber 1cs son davoine 1cs de son de ble 1 oeuf aspartame vanille on melange le tous he hop a la poele cest DELICIEUX a essayer ! avec un cafer sans sucre .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.