Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour que ma balance devienne ma cop's

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82421

Posté le 27/11/2011 à 16:04

cc a tous et toutes donc je suis maman je viens ici pour trouver de laide pour les kilos qui me reste a perdre!!!

j'ai deja perdu 15kilos avec d'autre regime donc je viens pour le soutiens que l'on ma tant parler sur se forum!!!

je recherche des cop's d'entraide qui aurrais ou non le meme poids a perdre!!!

au plaisirs de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 27/11/2011 à 16:32

coucou mellecaramel tu avait fait quoi comme autre regime ses bien deja 15 kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 27/11/2011 à 17:01

tous ceux qui existe mais qui font reprendre vite!!!! soupe au choux rien manger et d'autre truc bien debil sur les magazine feminin mais je ne veux pas reprendre c kilo perdu et veux reprendre une alimentation correcte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 27/11/2011 à 17:04

comment te pèse tu? j'ai peur de devenir une esclave de la balance en me pesant tous les jours!!! surtout que la c pas la bonne période donc je gonfle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 27/11/2011 à 17:12

je fait une alternance 5/5 donc je me pese a chaque debut de pp et de pl sinon je devient parano la soupe au choux il parait que ses vraiment bien comme bruleur de graisse tu as combien de kilo a perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:00

Moi je fais une alternance 1 PP/ 1PL, et je me pèse tous les jours , je peux pas m'en passer mais je sais qu'il y a des jours où ça baisse , d'autres où ça remonte ou stagne mais je n'en fait pas de cas car je sais que le régime dukan c'est ça parfois ça monte et tu sais pas pourquoi ...

allez bon courage, tu as déjà perdu 15 kg alors c'est super!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:03

Ah oui j'ai oublié , vu que tu viens déjà de faire un régime il est possible que ta phase d'attaque ne soit pas super efficace car c'est une phase qui provoque une choc à ton corps en ne mangeant que des protéines!!!

alors ne t'affole pas si ça se passe comme ça et à mon avis si tu vois que ça decolle pas trop , n'insiste pas et passe en croisière !!

Utilisateur82421

Posté le 27/11/2011 à 18:18

je vais faire trois jours d'attaque on verra bien et après je vais alterner je pense 1PL/1PP j'ai peur que 5 me frustre trop!!!! j'ai trouver en bio la soupe aux choux avec son d'avoine a l’intérieur je peux l utiliser en pl????

merci je sens déjà que le soutiens est la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:44

je ne m'y connais pas assez pour te répondre mais peu etre que si tu donne la composition , d'autres pourront te répondre ...

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:47

Oups Je suis en retard , je viens de voir ton autre post , c'est cool tu as des réponses !!!

Utilisateur82421

Posté le 27/11/2011 à 19:05

oui je les mis sur les questions je penser avoir plus de resultat!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 28/11/2011 à 10:32

coucou!!! aujourd'hui thé le matin, midi jambon et pilon de poulet au paprika yaourt maison vanille0%?

je vais tenter les céréale cette après-midi et se soir steak haché œuf yaourt

que penser vous de mon menu du jour!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 28/11/2011 à 14:16

les céréale son au four sa sans bon!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 29/11/2011 à 12:07

BON JE ME SENS BIEN SEUL!!! encore en pp aujourd'hui je suis toujours motivée hier soir j'ai une grosse envie de grignoter et non j'y suis arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 12:08

c'est bien tu n'as pas ceder à la tentation , allez courage tu vas y arriver !!!

Utilisateur82421

Posté le 29/11/2011 à 14:53

TAGLIATELLE DUDU se midi c une vrai tuerie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 30/11/2011 à 08:23

la journée a bien payer hier aller toujours en pente descendante!!!!

comme je part vendredi chez des amis je vais rester en pp comme sa sa serra plus simple pour manger les légume la bas!!! même si il savent pour le régime

j'aime petit gâteau dudu pour le petit dej et hop!!!! pourvue que sa dure!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 08:30

salut , bravo pour ta perte !!!

Utilisateur82421

Posté le 30/11/2011 à 10:27

merci sophy!!!! tu a une jolie courbe aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:38

oui ce regime me convient bien , je n'ai pas de frustation , je mange à ma faim !!!! et je perds c'est le plus important car j'ai preque 30 kg à perdre , j'en suis à un peu plus de la moitié !!!

Utilisateur82421

Posté le 30/11/2011 à 11:02

on vas pouvoir les belle cette ete avec nos loulou sur la plage !!!!! aller on y vas a grand pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 30/11/2011 à 12:09

une question " j'ai le droit de boire autant de the que je veu part jour comme je mes une goutte dhermeseta liquide?

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 13:33

oui, eau , thé , café , coca zero coca light c'est à volonté meme avec édulcorant

Utilisateur82421

Posté le 30/11/2011 à 14:44

ah merci !!!! je tiens a sa et l'eau plate au bou d'un moment c pas le top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 01/12/2011 à 08:04

coucou aujourd'hui+200g mais bon j'ai mes GRrrrrr!!!!! donc je pense que sa y joue enfin j'espere lol

aller on continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.