Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour s'aider en groupe

giny

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:27

j aimerais trouvez des gens pour faire ce regime a plusieurs pour ce motiver et s encouragé 

mimideesse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur34004

Posté le 07/06/2011 à 15:50

tu vas faire le régime Dukan pour 4kg??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/06/2011 à 17:14

Bonjour Giny

Pour faire correctement le régime et trouver des copines de régime, il faut tout d'abord faire un petit tour chez le médecin, comme tout le monde

Ton médecin t'a donné le feu vert pour faire le régime Dukan ? Tu as pris la décision de te mettre au régime, et celui là en particulier pour quelles raisons ?

Utilisateur46179

Posté le 07/06/2011 à 17:56

franchement je veux pas paraitre méchante mais faire dukan un régime d'un destiné pour les obèses à la base et de deux un régime à vie pour 4 kilos !!! surtout que tu as un imc a 20 !!!! je suis pas sure que ce soit la solution pour toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

giny

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:10

bonjour a toutes déjà je pense que vous n avez rien a dire sur le faite que je veux perdre seulement 4kilos car quand on es mal dans ça peau c comme ca et c tout donc les mauvaises langues ne sont pas obligés de répondre.

de 2 mon medecin me suit et me comprend car pour l instant c un des seuls régime ou on ne fait pas du yoyo et ou je ne me gave pas de produits pour perdre 4KILOS.

de 3 pour moi qui est peut etre plus de facilité a ne pas prendre autant que vous car j ai des os fins ce regime n en est pas un a vie pour moi il faut juste le refaire de tps en tps si je ne me surveille pas.

et j aimerais faire ce regimes pour pouvoir apprendre a mangé sainement car si je continue a ce rythme soit 2 pizza pas semaine idem pour le Mcdo les pates et sauter des repas je crois que dans 1mois ou 2 je serait a 70kilos facile donc comme ont dit vaut mieux prévenir que guérir et si çà déplait a quelqu un qu il change de forum.

et je ne suis pas ici que pour avoir le soutiens des autre je peut aussi etre une oreille pour certaine meme si je ne suis pas dans le meme cas quoique quand ont ne ce sent pas bien dans son corps c pour tout le monde pareil non?

merci

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/06/2011 à 21:51

Moi je ne te juge pas je me demande juste si en arretant les pizzas/mac do et les sautages de repas, tu ne reviendrais pas à ton poids qui te convient ?

Ca serait moins contraignant pour ton corps peut etre ?

Je pose juste la question, c'est un débat ouvert 

giny

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:11

sincèrement je ne pense pas car depuis que j ai déménage je ne taf plus donc le soir je me couche tard je me leve donc tard aussi donc mes repas son en decalé et quand mon chere et tendre rentre je reprend des repas normaux donc mon corps est perdu je grignote assez souvent aussi car la plus part du temps je suis toute seule donc pour passé le temps je mange et comme j essaie d arrête de fumer j ai toujours faim  apres je fait du sport depuis 1mois mais si je ne mange pas équilibré mes efforts ne servent a rien.

donc voila apres je pense que pour mon corps ca ne serra pas trop contraignant car je ne vais pas le faire longtemps.

Utilisateur46179

Posté le 08/06/2011 à 10:01

non je ne suis pas une mauvaise langue !!! et non je te juge pas moi !! juste que oui dukan est un régime à vie !!!!! peut importe la perte de poids !!! et juste que si j'etais à ta place je ne m'em.... pas avec un régime à vie pour 4 kilos!! c'est juste mon avis et c'etait un conseil amical mais t'en fais ce que tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/06/2011 à 12:24

Tu sais que c'est un régime à vie quand meme ?

Les effets rebond des régimes à forte dose en protéines sont connus de tous. Si tu ne suis pas le régime à vie, même en mangeant "relativement" équilibré, les kilos perdus reviendront, promir promis 

giny

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:17

vous savez quoi vous me souler vous n est pas medecin a ce que je sache ?? mon medecin me suis donc apres chacun son choix je pense que je ne suis pas faite pour ces forum car je ne suis pas OBESE .

bonne chance a toutes pour votre vie de regime.

moi je ne conçoit pas la mienne comme ca .

A+

Utilisateur46179

Posté le 08/06/2011 à 16:16

franchement la giny oui je crois que ce forum n'est pas fait pour toi !! il s'agit d'un forum d'entre aide ,de conseils ,ou les gens se parlent avec respect memes si les avis diverges , c'est d'ailleurs le propre d'une discussion !! Non je ne suis pas médecin mais je pense que qd t'es venu sur le forum tu savais que tu n'etais pas sur un forum de medecins !!! non?

Alors moi c'est les gens comme toi qui me saoulent !! les gens qui demandent des conseils , a qui l'on prend le tps de répondre gentilment et comme notre réponse ne leur convient pas nous traite de mauvaise langue etc ...

Vraiment dommage d'avoir perdu mon tps avec toi ! Débrouille toi bien avec ton super doc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/06/2011 à 16:26

Je ne suis pas médecin, je te donne les informations que je connais sur le régime Dukan puisque tu viens sur un site sur le régime Dukan

Tu as toutes les informations en tête comme ça et tu peux prendre la décision qui te semble juste en toute connaissance de cause, rien de plus

 

Je le dis pour ton bien, pas pour te "saouler" 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.