Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pour saliver sur la conso!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 20:07

dans le reblochon, tout est bon !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 20:13

Hihaaaaaaaaaa vivement la conso et le retour de mon fameux grattin de courges!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 20:14

Les filles, je crois que je vais pas tarder à passer en conso, à ce rythme là j'en ai encore pour au moins un mois (au moins) et je me sens pas de continuer la croisière à ce rythme là... Ca me déprime, j'ai besoin d'accompagner mes plats avec d'autres choses et j'en ai marre d'être isolée socialement!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 20:18

vas y Navis, passes en conso, si c'est bon pour ton moral, ce sera bon pour ton corps. moi, j'ai perdu 3 kgs en conso, bon, je les ai repris parce que j'ai déconné mais tu pourrais atteindre ton poids en conso. en 70 jours, c'est faisable !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 20:39

Oui et meme quitte à continuer la conso jusqu'à ce que j'ai atteint le poids où je me sens bien! Comme la conso n'est aps une tare pour moi et que je m'y plais, je peux envisager de la faire durer... Mon seul problème c'est que je me dis que je n'ai pas été capable d'aller jusqu'au bout... Mais j'aurais dû finir au bout de deux mois, et là c'est tellement long!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 21:14

Ben moi je passe en conso lundi prochain quoi'uil arrive Jade! on fait copines de conso si tu veux!

Je vais m'y tenir j'en ai trop marre! ce soir il était pas top mon repas PL et çà me déprime de me dire que demain c'est reparti pour 2 PP!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 21:14

allez, ma belle, mets toi en conso, en plus, ça t'avait plutôt réussi pendant les fêtes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 21:24

Bon allez, adjugé vendu, je me dis que je passe en conso lundi! Et si jamais à ce moment là j'ai le courage de continuer quelques jours de plus en croisière, je le ferai, mais finie la pression!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 06:41

Rhoooo les chanceuses !

Utilisateur26370

Posté le 13/01/2011 à 09:42

moi aussi j espere passer en conso lundi ! je suis a 500 gr du but là !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 13:54

allez Chouquette, c'est gagné d'avance, lundi conso !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 14:16

Bon bah, 3 conso Lundi, alors?

Utilisateur26370

Posté le 13/01/2011 à 15:46

J Espere loulou !

mais samedi je suis invitée pour une choucroute et j ai peur que ça me fasse reprendre du poids juste avant le passage en conso pff ça traine !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 15:59

Chouquette, j'en ai fait une pour l'anniv de mes enfants, j'ai évité les jarrets, les patates, pas trop de chou et ça a été nickel !! et n'abuse pas du blanc ou de la bière, lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 13/01/2011 à 17:11

lol c est clair ça pardonne pas meme si c est bon un pti verre de blanc hihi

oui je pensais aussi eviter ttes ces choses là jarret ectt) ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 22:56

LUNDI CONSO! Screugneugneu! :P

Utilisateur26370

Posté le 14/01/2011 à 09:07

pfff pas moi j ai l impression ... +400 gr ce matin donc me revoilà a 900 gr de mon poids alors que j etais a 500 hier !!!

je pourrai passer en conso, mais ça serait comme un echec pour moi, 900 ou 500 gr je me dis que c est rien comparé au 9 kilos perdus alors je me bats en attendant mais j ai l impression qu elle n arrivera jamais cette foutue conso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 14:00

Moi je pense qu'on devrait passer toutes en conso lundi meme si je sais que j'aurai pas atteint l'objectif!

Ah pour mon repas de gala je me vois bien avec mon petit verre de viognier à la main et un petit chocolat en dessert . Après c'est drole mais pour le plat principal et l'entrée j'ai pas très envie d'un truc très gras je me taperais bien par contre des mélanges sucrés:salés ! j'adore çà !ou un magret au chutney de figues. mais c'est bizarre j'ai peur d'etre malade à cause du gras çà m'écoeure rien que d'en parler!

Utilisateur26370

Posté le 14/01/2011 à 14:47

je te comprends benel, au debut je me disais tiens je vais aller manger un bon pti plat indien chez mes parents, et puis apres je me suis dit "riz, sauce, viande" pfff je sais pas si c est une bonne idée ...

du coup j ai envie d un truc bon, pas trop copieux mais avec des trucs qui m ont manqués ces 3 derniers mois, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre : je sèche !

 

ah si peut etre des sushis , j aime vraiment çà ! mais j ai pas envie d aller au resto tt de suite, donc je medite encore !

 

(non non je ne suis pas compliquée!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:31

ah c'est rigolo parceque moi c'est le contraire , je me dis: quitte à faire un repas de gala autant le faire au restau car on est sur d'avoir le choix et de pouvoir manger en quantité limitée!! Puis c'est tellement précieux ce repas de gala que je serais démoralisée si c'était pas top!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 17:18

Hé les filles, vous croyez qu'en jour de gala on peut faire 2 Georges? Oo

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 18:36

ben, moi, Navis, je ne tenterai pas 2 georges dans la même journée, car c'est double ration de son mais aussi de tolérés. et dis donc, c'est pas jour de gala mais repas de gala !!!! donc, 1 seul repas où tu te laches

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 18:48

Et moi les filles.....? Vous pensez à moi ???? Quand est ce que je pourrai manger mon couscous ROYAL et ma fondue de fruits frais + CHOCOLAT !!!????!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 19:06

rohhh , Chiquette, tu me donnes faim avec ton couscous et ta fondue au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 19:14

ça me manque un peu les fruits moi

mais bon je m'empiffre de guimauve sans sucre c'est deja ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.