Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pour saliver sur la conso!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 19:38

Ou tu trouves de la guimauve sans sucre carabine?

Hé chiquette attends moi pour le couscous+ fondue au chocolat si on ajoute une petite bouteille de pinard j'en suis!

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:38

Pour moi, ce sera des lasagnes avec une salade bien croquante. En dessert, tiramisu nutella/banane... J'en bave d'avance!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 20:40

je l'a fait moi meme Benel

j'ai mis la recette ben euuuuh dans les recette

 

tu tapes bonbon guimauve magique

tu vas voir ça dechire et y a pas un pete de sucre ou de toléré

m'en fait un gateau ce soir

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 20:41

haaaaaaaaaan oui des bananes des bananes

mon dieu un cake irlandais a la banane

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 21:09

Ah ben Sankho avec un verre de chianti je vais venir aussi alors!

Heu carabine ta guimauve çà ferait pas un peu omelette au blanc d'oeuf sucrée?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 21:17

pas mais alors pas du tout

 

ça fait vraiment guimauve

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 21:23

des vrais guimauve, t'es sure carabine, parce que j'ai acheté de l'arome shamalow et j'arrive pas à en faire.

donc, c'est vrai de vrai !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 21:27

oui vrai de vrai

 

tu suis exactement la recette comme j'ai expliqué

 

trois blanc d'oeuf c'est encore meilleur que 2

j'ai commandé arome guimauve aussi il doit arriver demain ou lundi

 

parce que la je fais avec vanille et caramel bonbon

pas trop d'arome sinon c trop concentré et immangeable

 

meme mon chéri qui est un peu anti-tout-ce-qui-fait-regime et surtout anti-edulcorant en mange

c'est pas peu dire

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 21:28

ma gelatine est en train de ramollir d'alleurs

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 21:42

çà a l'air bon mais difficile à faire non? Moi je suis devenue la reine des iles flottantes!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 21:59

nan carément pas difficile

 

la recette est très longue parce que j'ai mis foutitude de detail pour que ce soit top

 

mais nan c trop facile

 

en gros tu fais une espéce de crème avec du lait en poudre et de l'eau (quand je dis crème c'est juste que tu dois saturer ton eau de lait en poudre) t'y mets ta gelatine et tes arome et tu melange ça a tes oeufs en neige edulcorés

 

en gros c aussi simple que ton ile flottante

 

tu vois résumé c'est hyper simple

en plus y pas de cuissons

donc c'est inratable

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 22:00

Mon ile flottante je l'ai ratée 125 fois avant de correctement faire cuire la meringue!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 22:04

bah la t'a pas de cuisson !!!!!!

 

(et euuuuuh moi aussi j'ai raté mes guimauves avant d'avoir un truc qui n'est pas gout de soude caustique)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 00:29

Le repas de gala me fait peur! Ca y est je fais partie des flipées des repas de gala! C'est idiot!

 

Je me demande ce que je vais me faire... peut être bien un super goûter, finalement! Vu que je bosse en boulangerie et que j'ai droit à une baguette par jour et que je la prends jamais évidemment, pourquoi pas me faire une baguette (demi baguette?) beurre café au lait et chocolats? C'est peut être pas possible?

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:17

Je ne vois pas quel pourrait être le problème. Du moment que tu ne cumules pas 2'repas de,gala ds la même journée...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 21:25

Ben moi je dis que t'as parfaitement le droit de remplacer un repas de gala par un gouter de gala! me semble que Polinetta l'a déjà dit d'ailleurs!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 00:10

Super les filles, c'est bon à savoir! En fait je me tate, ce soir j'ai beaucoup pensé au repas que j'allais me faire lundi... Et je crois que j'ai trouvé! Mais j'ai peur d'abuser Oo Je vous le donne: Pas d'entrée (à la place, 5 escargots en chocolat aprés le dessert avec le café, depuis l temps qu'ils m'attendent!!!) Plat de résistance: carpaccio frites; dessert: crêpe froment au beurre avec une boule de glace haagen Das dessus!

 

Qu'en dites-vous? ^^ J'en ai l'eau à la bouche!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 08:56

et bien vivement lundi navis ! ça fait envie tout ça !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 09:11

des guimauves ????!! faut que je teste !!!

 

Moi, plus ca va, plus je me dis que je suis vraiment pas bonne à marier!! Je foire TOUTES les recettes dudu !!!!!!! Bouuuuuouuuoouuu

 

Jade tu peux parfaitement te taper the gouter gala !!!Dudu le dit, un gouter, ou un ptit dej, no souchy !!

 

Des escargots !!!Mmmmmmmmmmmmmmmmm mon péché mignon  !!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 09:46

Miam miam miam, hâte à demain! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 10:15

Ben navis ton repas me fait saliver!j'ai plein de boites de chocolats que l'on m'a offerte a Noël et je sens qu'elles vont être périmé quand j'aurais le droit de les toucher!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 10:54

Oui moi pareil! Je me plaignais d'avoir reçu trop de chocolats à Noël, et aprés je vais à Leclerc et comme ya 50% de remie sur tous les chocolats de Noël, pam j'achète ne grosse boîte d'escargots! Je vous jure, je suis incorrigible! J'ai des chocolats de pâtissier, des after eight, des escargots, une méga boîte de ferrero rochers et des "imagine" de suchard... Demain aprés le dessert du gala, j'en prends un de chaque pour me faire un café gourmand!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:04

Non mais sans dec' en conso on peut manger des chocolats?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:07

ben je pense que le chocolat en conso c'est uniquement pour le repas de gala sinon aie,aie ,aie,les kg reviennent au galop!

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:08

Je suis en train de me dire qu'à raison de ma perte actuelle moyenne de poids (1kg/mois) il me faut encore 10 mois pour atteindre le poids que je souhaite. Super!!! Si ça continue, je me suicide au Mediator....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.