Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pour saliver sur la conso!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:10

Sinon, je pense comme Lilou, choc o et frites seulement pour le repas de gala.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:22

Oui mais tu prends les chocolats au dessert ou avec le café ou à la place du dessert?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:23

ah ouéééééééééé mais c'est une super idée çà le suicide au médiator!!! Pour etre sure de ton coup ajoute de l'isoméride et 25 canettes de coca light!!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 11:26

bon alors, oui, le repas de gala c'est n'importe quel repas de la journée, genre petit dej aux croissants confiture ou au avec du bacon frit sur des oeufs ou des saucisses aux haricots sauce tomate si vous êtes british

je me la suis jouée snobinette avec du chocolat chaud et un mille feuille dans un salon de thé, blurp, le pot de chocoalt était trop grand pour moi mais c'était top de partager ça avec mes copines

Navis, ton projet d'escargots au chocolat sur un dessert qui a déjà une glace et des crêpes, c'est limite empiffrage, attention

le dessert, comme le reste du repas, ne doit pas dépasser une portion, une seule, une grosse si tu veux et si tu arrives à l'avaler... mais une seule. Je te conseille de tout mettre dès le début dans ton assiette à dessert et ce qui ne tient pas, tu ne le manges pas.

le repas de gala, c'est pour nous apprendre à ne pas retomber dans la baffrerie, donc tout est permis mais pas n'importe comment. Tu en auras d'autres des repas de gala, et dans pas longtemps, le chocolat ne va pas disparaitre de la surface de la terre

et c'est pas toi qui t'es tapée une crise foie à Noel? mange ce qui restera dans ton estomac, surtout

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:31

Mais c'est dégueu Polinetta de "manger ce qui reste dans l'esromac" il doit rester que de la bile non?

 

Polinetta en conso est ce que si tu as des fringales tu as le droit de manger à volonté tout ce qui est autorisé en PL??

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 11:32

c'était la minute paternaliste de polinetta en direct de nos studios

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:35

Mais pitié dis moi si on peut Polinetta???

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 11:43

je conseille à jade de ne manger que ce que son estomac peut contenir, ça la changera de Noel

 

conso, si j'ai faim par surprise (rarissime) je mange des Protéines et des légumes, je mange ce foutu pain complet avec du fromage et le fruit du jour.

En réalité, je n'ai jamais de fringales, parce que je prends un tidej copieux, un bon gros déjeuner et ça va très bien.

si le diner tarde et que la faim me prend, jambon, ou n'importe quoi de protéiné. je m'impose de calmer d'éventuelles fringales par de la protéine, toujours, depuis que je fais Dukan.

si je meurs d'envie de boire un coup de vin, ça m'arrive, >Coca light déca

j'avoue que de temps en temps, je bois vraiment un verre de vin, il y a 3 jours j'ai pris un verre de porto totalement hors gala et je suis encore vivante

mais dimanche dernier on a pris une bouteille a deux ac une copine, euh, là c'était beaucoup, mais ça s'est effacé depuis

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:45

En fait polinetta, les chocolats c'est pour le café aprés le dessert, à la place de l'entrée. J'aime trop les chocolats pour ne pas en manger! Et pour le dessert c'est une seule crêpe! Lol parce que plusieurs, ça ferait trop!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 11:47

donc je suis pas assez claire : la conso c'est PL à la base, donc oui, tout est à volonté comme un jour de PL de croisière

etl es trucs en plus, eux, sont calibrés et limités

protéines et légumes à volonté, oui

fromage à volonté : NON

gala à volonté : oui, du moment que chaque plat du repas tient dans UNE SEULE assiette et que c'est soit fromage soit dessert si on prend une entrée

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 11:49

OK Jade mais je garde mon conseil : tu mets ta portion dans une assiette et tu n'en rajoutes pas. Ne te sers pas au fur et à mesure dans la boîte, c'est trop dificle de s'arrêter.

les anciennes habitudes bourgeoises façon ma grand-mère sont très utiles avec les galas : on ne mange pas dans les emballages! on ne met même pas les emballage sur la table, d'ailleurs.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:55

sisi çà y est très clair j'ai toutes mes réponses çà y est je suis une grande fille!

MERCI POLINETTAaaaaaaaaaaa!!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 11:57

je t'en prie beneL

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 12:02

Forum Dukan : oui tout a fait polinetta c est pour ca que j ai l image du cafe gourmand un cafe avec autour dans la petite assiette mes chocolats

Oui tout à fait Polinetta, c'est pour ça que j'ai l'image du café gourmand: un café avec autour, dans la petite assiette, mes chocolats! 

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 12:05

J'adoooooooooooooore les cafés gourmands avec plein plein de petits patisseries microscopiques et toutes différentes!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 12:07

dis Jade, tu commences directe la conso par un repas de gala ?? t'as peur de rien dis donc !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 12:25

Loulou, pourquoi?

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 12:29

mais pourquoi, loulou? plein de gens font ça d'après Dukan, il le dit dans son bouquin

galaplaisir, faut y aller quand on a envie

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 12:30

tiens le signe égale ne s'affiche pas

donc gala égale plaisir

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 13:07

mea culpa !!!!!!!!!!!!!

je croyais qu'il fallait démarrer doucement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 19:06

Ce soir je suis allée à la boulangerie et je me suis acheté un cookie pour le dessert de demain! Un bon cookie de boulangerie... J'en salive d'avance! Smiley bonheur Et demain matin, je vais chercher ma baguette, du beurre et de la confiture Ainsi bien sûr que du pain complet au magasin bio! J'ai la chance d'en avoir un en bas de chez moi, avec un trés grand choix.

 

Comme j'ai hâte!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 19:21

ah, ben, je vois qu'il est pas dudu ton cookie;

j'espère que tu te régaleras bien de ton repas de gala.

 

tu nous diras !!!! hein, que tu nous diras !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 19:32

Oooooh oui, vous serez les premières au courant! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 08:31

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca y est, ça y est ça y est! Yes yes yes! Mon moral va beaucoup mieux tout à coup XD

Utilisateur26370

Posté le 17/01/2011 à 08:50

bonne 1er repas de conso navis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.