Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pour saliver sur la conso!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 10:59

Vous êtes encore en croisière mais vous pensez déja aux repas de galas que vous allez vous mitonner (ou vous faire servir) pendant la future conso? Ce topic est là pour ça! Comme ça, ça évitera de faire du mal à ceux qui sont en début de croisière!

 

Alors je commence: pour mon premier repas de gala, ce sera un bon poulet frites bien gras chez mes parents, avec en dessert un truc méga sucré et surtout méga bon du style crêpe au chocolat avec boule de glace à la vanille! Miam! Et je prévois déja un repas de gala spécial chocolat avec crêpe au chocolat (encore) en guise de plat principal et chocolats en dessert! Je suis incorrigible!

Utilisateur26370

Posté le 05/01/2011 à 11:03

super topic !!!

ça va me donner des idées !! miam

 

deja le poulet frites : miam mais trop miam quoi !! je crois que je vais me le reserver celui là !

le dessert je sais : ça sera un mille feuilles pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

wouah j ai hate !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 11:07

.... AVEC DU BEURRE!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/01/2011 à 11:12

Ca c'est de la Bretonne > Direct des vues sur le beurre 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 11:15

Lol! C'est vrai que c'est bon le beurre! Au réveillon j'ai mangé du pain beur avec mes langoustines... Je me suis régalée! J'ai été élevée au pain, beurre, en même temps XD On avait du beurre fermier grâces à des amis de la campagne... C'est tellement bon!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 11:16

Oh les fautes! La honte!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 11:22

ben, tu vois, moi, j'aime beaucoup le beurre salé, je suis pas bretonne mais normande, ça se touche !!!

 

et depuis que je suis en conso, ça m'a même pas tenté. par contre, j'ai fini les chocolats comme ça on est tranquille, y en a plus.

 

samedi soir, repas de gala, raclette et galette des rois et dimanche moitié repas gala, plateaux de fruits de mer et re galette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 11:23

à moins que ce soit moules frites, hum !!! ouais de bonnes frites bien croustillantes et bien grassseeesss !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:25

super les filles, un post pour parler des bon repas de gala!!!!! miammmmmmm alors au 1er janvier je me suis mangé le soir des crepes salé et ensuite crepe avec nutella et chantilly!!!! c'etait trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 11:26

OOOOOh moules frites! Ou carpaccio frites! J'adoooore!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 12:03

Ben moi je me dis que mes repas de gala ce sera : invitation chez des amis ( donc je choisirai pas le menu et j'arreterai de les faire chier avec mon régime) ou restau si pas d'invitation chez des amis. je ne fantasme pas sur un plat en particulier mais sur une ambiance ou je pourrai me régaler sans compter en buvant un verre et en me vidant la tete de ce régime.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 12:13

un truc qu'est super bon mais super gras, c'est frites avec du paté de foie dessus (les frites servent de pain) !!!! délicieux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 12:24

Ouaaaa, ça envoie du rêve tout ça! XD

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 12:27

juste un bon bout de camembert bien fait avec un verre de vin rouge !!!! j'adore !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 14:07

ah oui ça l'hiver mon mari et moi on se faisait ça parfois un bon vin rouge avec une super plateau de fromage et du bon pain! ah que ça faisait du bien!

Utilisateur26370

Posté le 05/01/2011 à 15:41

ah oui mmmmmm du pain avec du bon fromage et du bon vin, bien d ici ( ALSACE)

hé ben loulou les frites + du paté je connaissais pas !! j aurai meme jamais eu l idée

 

benel : moi je ne planifierai pas trop mes repas de gala, je ferai en fonction des invitations, mais c est surtout pour mon 1er gala que je voulais savourer le plat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 15:44

Ohlala chouquette t'as de la chance t'es tellement pret du but! Moi je me dis que je vais encore mettre un bon mois avant d'y arriver!

Utilisateur26370

Posté le 05/01/2011 à 16:29

oui je suis pas loin mais j hesite a continuer encore 1 peu, j ai encore du ventre (pas du flasque hein , du bien gras pff) et ça me demoralise malgré que j arrive au but ...

j ai tjs eu du bidon mais je pensais qu avec le regime ça serait parti grr

sinon ma 2eme option, je passe en conso des mon objectif atteint et je me mets SERIEUSEMENT aux abdos (des que je m allonge ma fille fait du cheval sur maman avec un grand huhuhu !!!) Smiley bonheurD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 16:32

Moi je suis pour la deuxième option. Dukan dit que c'est pas bien de passer en dessous de son juste poids en repoussant la conso. c'est la porte ouverte aux effets yoyo. Et moi je dis que quand on a son juste poids c'est le moment de se sculpter une silhouette avec le sport . Y a pas que la perte graisseuse qui compte . Ma fille à moi passe sa main sous mon pulll quand je lui lis une histoire pour se faire "doudou "en trpottant mon ventre flasque....

Achetes toi une ceinture de sport élec tiens! Faut que je ressorte la mienne!

Utilisateur26370

Posté le 05/01/2011 à 16:37

Ben pour dukan pour juste poids c est 51.2 alors que moi j avais un objectif a 52.2., soit 1 kilo de + a perdre

donc peut etre que je devrais atteindre CE juste pods et passer en conso

ells sont mignonnes nos filles lol

c est efficaces ces ceintures de sport ? je me suis tjs demandée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 16:53

Moi il me dit que mon juste poids est à 70 mais c'est bien loin d'être taille mannequin! Ma cousine qui fait ma taille fait 63kg hé ba ça c'est la taille mannequin! Mais bon 70 c'est déja bien, et de toutes façons, j'ai pas le courage d'aller plus loin...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2011 à 10:57

Tu fais quelle taille navis ?

 

Bouuuuuuuuuuuu moi je suis loin de mon Couscous avec ma fondue au chocolat noir et fruits frais................................................Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur26370

Posté le 06/01/2011 à 14:57

des sushis !!!!!!!!!! ah oui ça je surkiffe !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2011 à 15:07

Je fais 1m76! Et j'ai quand même une carrure à la base... Des épaules trés larges! Enfin je n'ai pas la morphologie d'une crevette quoi! 

Allez Chiquette, ça va aller vite! Et aprés ce sera tellement bien, et tu seras top canon!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2011 à 16:23

C'est longggggggggg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.