Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour se remonter le moral : perte de poids

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:44

Je me dis que parfois certains d'entre nous doivent démoraliser en étant sur la balance. Je me suis donc dite que ce serai bien d'analyser cela sur la durée.

 

Donc, venez faire une moyenne de perte de poids sur la durée.

 

Moi, en 2 mois j'ai perdu 3.5 kg par mois avec plusieurs fois une semaine de stagnation et donc moral à zéro.

 

Finalement, en prenant du recul, je me dis que c'est bien et que cela ne vaut pas le coup de craquer 

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 19:35

Je serais blaser a ta place moi

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 19:41

Perso cest pas beaucoip 3,5 par semaine. Ms faut pas bessai les bras sa sera mieux par la suite

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:01

Ne te décourage pas zoliegazelle! Moi aussi je n'ai pas une perte de poids très rapide, mais faut pas lâcher. Sur le long terme on les aura nos kilos!!

Chaque corps est différend, et parfois il résiste longtemps. L'important est de suivre le programme dudu comme il faut et le poids finira pas descendre tout seul.

 

Courage!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 21:06

Mais arrêtez vous ! C'est très bien 3.5 kg par mois arrêtez de la découragée puis son imc est pratiquement dans la norme donc c'est très bien continue comme ça 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:51

bravo zoliegazelle, du positivisme...On a le droit de baisser de motivation, d'en avoir marre...Ca prouve qu'on est hyper concernés par ce qu'on fait, mais le + important c'est de se remotiver...

Je ne compte plus e nombre de fis ou j'ai envie de hurler, mais aprés ma rage se transforme en volonté!!! c'est pas un amas de cellules qui va diriger l'amas de neurones....Non, c'est le contraire, il faut être plus fort que son corps.....

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 21:06

Bien parlé zen!

On est des winneuses! Lol

Pour ma part en ce moment ce serait plutôt 2 kg par mois mon rythme, mais jarrive presque à la fin donc mon corps m'en fait baver j'imagine que c'est normal. Pas pour autant qu'il faut lâcher on va y arriver! Toutes!

Et 3,5kg par mois je trouve ça bien moi 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:16

Et bien moi aussi je trouve ça bien!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 23:16

Je me suis peut être mal exprimé dans mon post, mais mon but n'était pas de te décourager zoliegazelle, mais bien de te faire comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a une perte fulgurant de disons 10kg par mois! Chaque corps est différend, ce qui importe est de se laisser une chance et le poids descendra tout seul à long terme! Ce n'est pas une course de toute façon 

 

Bref, je suis désolé si jamais je t'ai vexé ou découragée ce n'était pas du tout mon but!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:22

les ecrits sont souvent à double sens....C'est ça qui est bluffant et quelques fois trompeur...

Mais apparemment la Zoligazelle a une pèche d'enfer, je pense pas qu'elle en soit vraiment touchée!!!!!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 23:44

Tu as raison zenatitude, sur le net c'est parfois difficile de saisir le ton que la personne à voulu employer! C'est déjà assez difficile d'être au régime alors c'est pas très fort de vouloir décourager quelqu'un en plus.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:49

Mais non, c'est facile le régime!!!!

Je vois pas ou tu vas chercher ça!!!

lol

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 23:54

LOL ben..... facile 80% du temps je dirais. On est quand même chanceux avec toutes les recettes qu'on peut trouver sur le forum. C'est plus les soirs de fête ou je dois dire non au verre de vin......(ou je dirais AUX verres de vins étant ex-fêtarde) Mais bon c'est pas pour toujours! Et ça vaut la peine ce petit sacrifice pour être à l'aise dans son corps.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 00:02

bienvenue au club, ex fétarde aussi, enfin ex, c'est vite dit, je reste et resterai fétarde dans l'âme....juste que je l'adapte à mon nouveau rythme de vie

Quand on veut s'amuser, y a toujours moyen!!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 00:06

Oui et en plus ça sonne ex alcoolo ma façon de parler! Ya une vie après le vin lol! Pas besoin de boire pour avoir du plaisir tu l'as bien dit 

Je suis contente de pouvoir encore bavarder à cette heure c'est rare qu'il y a du monde de connecté sur le forum!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 00:12

t'as de la chance, je suis en convalescence, donc pas boulot demain....sinon, à cette heure je suis avec Morphée....

La fete oui, mais pas tous les soirs! lol...

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 00:16

Convalescence? Tu as eu un accident? Oui c'est sur que ça fait tard quand on travaille le lendemain! Moi c'est le décalage horaire je suis du Québec alors à l'heure ou je me connecte tout le monde dors ou presque!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 00:21

non pas d'accident, une petite opération des mains, ce qui ne m'empeche pas de tapoter le clavier

 

Mais cette fois, fin de la journée....

 

Bonne fin de journée à toi et à demain peut être, mme à l'autre bout du monde...

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 00:29

Bonne nuit à toi et à la prochaine!

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 15:15

Coucou les filles

 

Je ne suis pas du tout démoraliser en ce moment vu que je rebaisse et puis cela fait parti de la psychologie du régime. J'ai perdu 8 kg en 2 mois je ne vais pas me plaindre ! Et moi aussi je suis fêtarde donc la perte va avec ! Mais j'ai besoin de quelques écarts parfois pour tenir le coup. De plus, mes règles tombent souvent en phase protéïnes grrrr.

Quoiqu'il en soit à Noël et Jour de l'an j'ai fait des repas de fêtes, en janvier j'ai été à un repas d'anniversaire. Mais je ne regrette rien.

Je préfère être tortue que lièvre. De plus, maigrir lentement permet à mon ventre de se raffermir et donc de perdre le + de ventre possible.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:41

continue comme ça...

contente pour toi!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 03:02

Je auis contente d'entendre ça!! Et bravo pour ta perte 

roxy225

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.