Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour tous ceux qui ont commencé début mai !

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:00

oui moi c'est un rythme qui me convient bien pour l'instant, mais quand j'en aurais marre je passerai à 1/1 je pense, on verra !!

Lamiss50760

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:19

Oui c'est sur au fur et à mesure on va adapter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dorothee89

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:02

coucou les filles !! j'ai commencé dudu le 29.04.11 donc quelques jours avant toi morganette alors je me demandais si je pouvais me joindre à vous si ça vous embete pas car on a débuté a peu pres en meme temps et ça fait du bien de pouvoir se soutenir !

Lamiss50760

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:12

Pour ma part aucun souci, tu c un des but de ce forum et de se soutenir les uns aux autres alors oui joint toi à nous pas de souci =). Je te félicite tu as bien perdu déjà ! =) bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:45

oui bien sûr ! plus on est de fous (folles), plus on rit !! Waouh effectivement, je me joins à Lamiss pour te féliciter sur ta perte !! Bravo !

Lamiss50760

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:04

Comment c'est passé votre journée les poulettes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:38

Coucou et bien moi toujours pas bougé aujourd'hui :(

Mais bon je suis repartie pour 5 jours de PP donc ça va redescendre j'espère !! Ce matin j'ai gouté une part du gêteau au yaourt que j'avais fait hier soir et c'était vraiment très bon ! ça égaye le petit déjeuner quand même !! ensuite ce midi et ce soir c'était poisson (avec des crevettes + un carré frais en entrée, des œufs sur le plat et deux yaourts le soir). et dans l'aprem j'avais mangé un yaourt également ! J'ai aussi mangé 2 ricolas, qui sont à l'aspartam et meme si ça ne fait que 6 kcal le bonbon, je culpabilise ... Fin bon on verra bien le résultat demain !! et vous ? Comment s'est passée votre journée ?? Bisous

dorothee89

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:40

bonjour les filles !

 

Merci pour vos messages, c'est vrai que tout le monde me dit que j'ai pas mal perdu en peu de temps ( peu etre parce que j'ai quand meme pas mal de kilos a tuer !!), je suis très reguliere, depuis le début de ma phase de croisiere, je perd 400gr par jour sans exception, mais aujourd'hui 100gr de moins sur la balance ! ce fichu palier des 10 kg et difficile à atteindre !!! grrr

En tout cas vous avez egalement une tres belle perte !!!

 

Hier soir je me suis fait un plat ou j'avais mis champignons, oignon, aubergine et escalope de poulet coupée en lamelles avec du coulis de tomate , mais j'y ai été fort sur les epices j'ai encore la langue en feu ce matin lol dommage car c'etait delicieux !!!

 

Je n'ai pas fait attention mais quelle type d'alternance suivez vous ?? 1/1 3/3 ou 5/5 ??

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:25

hummmm ça devait être bon !! moi je fais le 5/5, en ce moment je suis dans ma période PP et ça y est, ce matin j'avais perdu 600g ! ça repart enfin !!!! trop contente !! pour moi aussi ça doit être le fait d'approcher du pallier -10kg qui me faisait stagner!!! Tu fais quoi toi comme rythme ? Allez moi je vais me préparer à manger !! Bilan de la journée ce soir !! Bonne journée les filles ! Que la force soit avec nous !!!!

dorothee89

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:23

ah c'est courageux de faire 5/5 je ne pense pas que je pourrais tenir ce rythme, pur ma part je fais 1/1.

J'ai une question, est-ce que vous mangez beaucoup ? car au debut je mangeais pas mal et là je n'ai vraiment plus beaucoump d'appetit !! peu etre la chaleur aussi !

oui je pense que le pallier des 10kg est difficile a franchir ! en tout cas 600gr c'est bien morgannette !!

Lamiss50760

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:50

coucou les filles =) , un peu déçu moi se matin en passant sur la balance, g rien perdu, alors que j'ai étais faire du sport tte l'apremidi. Moi je trouve que je mange bien je c pas trop. oui la barre des 10 kg est dur à franchir on me la toujours dit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:55

Moi je ne mange pas plus que ça je trouve... Ce matin gâteau au yaourt (qui va encore me faire 2 jours) avec un peu de l'ait écrémé, ce midi un steak haché et une omelette! Ce soir je ne sais pas trop mais je n'ai pas beaucoup de choix donc sans doute steak haché avec oignons, ail et herbes, carré frais, œufs et un ou deux yaourts ! J'ai quand même bon appétit avant de manger mais je cale vite !

T'inquiètes Lamiss pour la balance ce matin, on y passe toutes tu vois ! j'étais démoralisée aussi avec 5 jours où ça stagnait mais là je suis reboostée à fond!! Et puis peut être que justement le fait de faire du sport ben tu as pris du muscle et du coup ça compense ce que tu aurais du perdre sans activité physique ? je ne sais pas du tout, mais si ça peut te rassurer tu n'as qu'à te dire ça 

Ah au fait aujourd'hui j'ai reçu mon colis Dukan, je suis trop contente !! arômes chocolat, noisette, amende amère, beurre fondu et chèvre (bon je ne sais pas encore dans quoi je vais pouvoir mettre chèvre, mais bon !!). Et sinon j'ai eu du cacao dégraissé et j'ai aussi pris une boite de compléments alimentaires contre la cellulite ! Je commence ma cure d'un mois demain ! J'espère que c'est actif, on verra bien !! Bisous les filles !

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:02

Coucou à toutes ! Un petit message pour vous dire que je pars en vacances et que je ne serai pas de retour sur le forum avant le lundi 6 ! Voilà, bon courage pour le régime et à très vite !!

Morgann

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:13

coucou les filles ! alors quoi de neuf ? comment se passe votre régime ? moi je ne me suis pas pesée depuis plus d'une semaine car je ne suis pas chez moi ! donc j'attends d'être sur la bonne balance pour donner le verdict final ! bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.