Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:13

bonjour,

et tout d abord bonne année à tous et à toutes! j ai commence le régime dukan mais pendant les vacances scolaires je me suis laissée complètement aller gateaux chocolats et j en passe mais le fait d'avoir vu ta propre expérience me donne envie de m'y remettre sérieusement! un grand merci à toi et stt waaaooouuuuuwwwwwww!! j ai été impressionnée de ta transformation! félicitations!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 13:24

Salut wiwi93,

le principal c'est de s'y remettre sérieusement ! au moins ça t'a fais du bien de faire une pause pour mieux recommencer.

bon courage !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:34

Bravo pour cette métamorphose impressionnante! Tu es un exemple pour tous! Bon courage pour les derniers kilos!

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:11

Merci bcp je vais vraiment m y remettre des demain! Bisous!!

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:09

Coucou Magauxcan

Avec retard quand meme je passe te souhaiter une bonne année 2013 et encore bravo pour ton courage ça me remotive

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:51

Felicitation franchement mais dit moi tu n as pas eu besoin de faire d operation pour ta peau parceque moi ca m inquiete de maigrir par rapport a ca....

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:49

Coucou Magauxcan

J'aimerais savoir si en commençant le régime tu a aussi commencé le sport en meme temps et si oui quel sport et à quel rythme?

Passe une bonne journée

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:25

Olalaa FELICITATIONS !! c IN-CRO-YA-BLE !!

Dis moi, tu pourrais donner le nom des cremes ke tu utilisais pr ta peau ? et surtout pr les vergetures pleaaze ^^

 

Mercii et encore bravo !!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 02:06

Bonsoir Ciara

Bonne année à toi aussi !! Je te souhaite plein de merveilleuses choses pour 2013 !

Pour te répondre, non je n'ai commencé le sport que 5 mois après mon début de régime ( sauf les 30min de marche quotidienne bien sur)

je fesais de la natation (brasse uniquement) 1h sans s'arrêter et a vitesse soutenu 3 fois par semaine puis tout les jours cet été.

Gros bisous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 02:08

bonsoir Kathy371

non aucune opération, 100% naturelle

Tout est revenu à sa place mais comme je l'ai écrit plus haut je me crémais et massais tout les jours sans exception...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 02:17

Forum Dukan : salut natasha360 alors pour les vergetures j utilise phytolastil solute de lierac une fois par jour uniquement sur les zones super efficace je l utili

Salut natasha360

 

Alors pour les vergetures j'utilise phytolastil soluté de LIERAC une fois par jour uniquement sur les zones... super efficace, je l'utilise depuis des années dès que je vois une vergetures apparaître... mais c'est onéreux!

Pendant le régime, j'utilisais de simple crème hydratante de type mixa pour le corps mélanger à de l'huile d'amande douce.

 

Depuis environ 3 mois, j'utilise le produit DIOR SVELTE BODY DESIRE

Pour moi c'est LE produit miracle ! je pense que je pourrais plus m'en séparer ! je vais l'utiliser à vie ! Mais c'est un produit de "finition" selon moi !

Bon courage

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 21:10

Wahou !!!!

Superbe parcours ...

Je te felicite pour ton courage et ta tenacité !!!!

C est incroyable et tu es magnifique ... Cela m encourage

 

J ai fait dukan le 23 janvier l année derniere en 3 mois j ai perdu 20 kilos mais suite a un pb j ai tout laché...

Il m a fallu du temps pour etre prête car oui il faut etre prête car c est un long combat !!!

 

Comment ce sont passés tes phases de stagnation ? j ai cru lire que tu avais des phases d 1 mois, comment les gerais tu ? a tus combattus ou as tu fais une pause d 1 mois, je n ai pas bien compris s il s agissait de stagnation ou de pause volontaire

 

As tu fais des ecarts ? comment as tu tenu le coup aussi longtemps ? As tu eu des coups durs, des coups de blues ?

Avais tu des recettes fetiches pour tenir bon, arrivais tu as bien varies les repas ?

 

Biz et encore une fois bravo !!!!

 

desolée pour toutes ses questions mais comme je n ai pas ete jusqu au bout ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 19:29

Salut aurele02,

Merci pour ton gentil message

Oui j'ai fais trois pauses volontaires dans le régime d'environ un mois. ça ne permettait de rester motiver et pas lâcher.

Oui j'ai fais des écart durant le régime, car il n'est pas possible de se couper de toute vie sociale. Je continuais d'aller au restaurant avec mes collègues tout les 15j environ et brunch 1dimanche sur 2.

Ces jours là en général mon poids ne bougeait pas mais j'avais plus de mal à perdre dans les jours qui suivaient.

Je pense réellement qu'on tient le coup (encore maintenant car c'est pas fini !) parce que ce n'est pas uniquement de la masse corporel qui s'en va... c'est un nouveau soi qu'on aime, que nos proches aiment, une nouvelle vie et pour rien au monde je ne veux retourner à il y a un an... car je m'aime ! et je me sens bien…

Avez vous déjà ressenti ce sentiments ? et bien vous ne voudrez plus jamais ressentir autres choses !!!!

C'est idiot à dire mais c'est vraiment ça, donc même si j'aurai envie de manger un peu autre chose et bien je ne le fais pas !

C'est une journée entière de satisfaction contre quelques dizaines de minutes de plaisir que tu aurais pris à ton repas.

Comme je l'ai dit dans un autre commentaire plus haut, oui j'ai eu des Bad trip régime, tu liras mais c'est aussi eux qui sont à l'origine de mes pauses. Ça allait trop loin et devenait dangereux selon moi!

 

Pour les recettes fétiches, je suis une fanatique de tartare de poisson

Pendant la phase de décente de poids importante j'en mangeais quasi tous les jours.

Tartare de saumon, cabillaud, sole avec du jus de citron et des câpres. Un régal ! En PL j'ajoutais de la rhubarbe pour faire sucré calé ! Un délice...

Pour le reste je mange beaucoup d'omelette avec un peu tout dedans et surtout de la ricotta à 4%.

Des bolognaises dudu avec des tagliatelles de KONJAC !

Je ne faisais rien qui sortait de l'ordinaire car je ne voulais pas manger ce qui me semblait pas bon. Donc j'ai fais comme si j'étais pas au régime mais en ne mangeant que ce qui était autorisé...

Ce qui m'a manqué le plus... les fruits ! J’ai du mal à m'en passer suite aux fêtes de fin d'année....

 

écris moi si tu as d’autres questions !

Au plaisir !

MagauxCan

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 19:50

Wahouuu !!! Super parcour Félicitation cela prouve bien qu'avec volonté et determination on arrive aux bout des kilos. Bien sur ont ne perd pas tous de la meme facon mais là franchement je suis super contente pour toi et puis sans être méchante ta métamorphe ta beaucoup rajeunie en faite là tu fais bien ton ages 

 

Je te souhaite plein de belle chose 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 20:57

Merci Magauxcan pour ta réponse !!!

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de ton nouveau toi !!

quand j avais perdu mes 20 kilos, j etais heureuse car ma nouvelle image m émerveillais !!! et en plus je me sentais plus sportive car je fais pas mal de sport mais je suis coincée car le mode patate me gene physiquement (je monte a cheval)

 

en tout cas tu as un beau parcours, malgré les ecarts que tu as fait ! c est bon a savoir car nombreux sont ceux qui disent ne jamais avoir cédé au moindre écart ...

je suis hyper motivée aujourd hui je suis retournée faire des courses car mon copain n avait pas ses bonbons, gâteaux etc .. chips ... et bien ca ne m a rien fait, il s est fait des frites mais c est cool car je n ai aucune tentation pour l instant ...

 

j ai recommencé hier, et j ai deja perdu, YOUPIIII

 

Bon courage pour la suite

 

sinon tu le fait comment ton tartare de poisson ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 21:00

un truc qui m aidait a tenir, c etait les hamburger et les pizzas DUDU, une tuerie.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 21:22

je viens de lire les 4 pages

 

je vois de quoi tu parles lorsque tu evoques "les badtrips" et c est bien que tu en parles car combien de fois on aurait a ces moments là envie d arreter car comme tu dis on fait encore plus attention mais on ne perd rien ...

Pour le sport je t envie, je suis une fana de course a pieds mais je ne peux pas a cause de mon dos, deja que je remonte a cheval et que je ne devrais pas, mais bon ca je ne peux pas arreter, c est dans ma peau, c est aussi ce qui me motive bcp pour mon régime ... je dirais que c est ce qui me motive a 90%

 

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 21:38

On voi a fon le changemen.juste lire ce sujet sa motiv a fon

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 23:50

Bonjour Magauxcan félicitaion pour ta perte de poids j'aurais plusieurs conseils à te demander voila j'avais déjà fait dudu en 2006 j'avais perdu 18kgs en 3 mois n'ayans pas fais de conso ni stab j'en ai repris 15 à ce jour de plus maintenant je suis en ménaupose et de surcroit j'maintenant aussi j'habite au cambodge donc pas de produits à o% ni sons donc j'ai recommencé dudu depuis le 2 janvier de cette année aprés 5 jours de pp j'ai perdue 1.5kgs j'ai trouvé super bien n'ayant pas les produits depuis que je suis passé en mode croisiére j' ai repris 1kg ma croisiére et 1pp 1pl que me conseille tu? pour le son j'ai uniquement des flocons d'avoine d'autres filles qui vivent en asie sont au même point que moi utilisent les flocons d'avoine je ne mange pratiquement ou peu de tolérés devrais je changer de mode c'est à dire faire 2pp/2pl ou autre ?je suis motivée pour continué mais quand je vois le résultat je me décourage un peu hier j'étais en pl donc matin café +1brioche sans son midi je m'étais fais une soupe miso haricots verts +courgette+poulet bouilli composition de ma soupe +1café hier soir idem ce matin +200grs voila ma petite histoire j'ai 56 ans donc ce matin 70kgs pour 1m49 je suis en obésité je sais je suis petite à plus de lire tes conseils merci

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 18:39

Salut exou.

Connaissant ton contexte, et vivant moi aussi dans un pays ou le 0% n'existe pas ou presque pas et pas de sons ... je serais toi je ne mangerais aucun flocons d'avoine... moi j'en consomme pas et j'en suis pas morte pour autant !

Ne mange pour le moment aucun toléré ! Les toléré selon moi faut les introduire quand la perte de poids commence à être efficace.

Bois beaucoup ... du thé vert ça aide aussi à éliminer ! ( vive la ménopause en plus !)

et réduit tout ce qui est fort en sel et jambon sous plastique...

Que trouves tu facilement las-bas qui est autorisé dans le régime?

Tu pourrais manger du konjac avec de la viande ou des oeufs à forte dose !

 

Au plaisir de te lire.

MagauxCan

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 22:43

Merci de m'avoir répondu je vais suivre tes conseils ici je trouve konjac poisson viande ici uniquement du demi écrémé je n'ai pas de fromage blanc je l'avais remplacer pas du lait de soja que je laisser caillé mais je pense que ce n'est pas une bonne solution donc j'arrete si tu as des idées peut tu me dire si toi tu as du fromage blanc peut tu me mettre une journée type je n'arrive pas à perdre depuis le 2 janvier à moins 900grs quel alternance dois je faire étant donné que nous nous trouvons un peu dans le meme cas merci ici pas de charcuterie sous plastique je trouve du jambon à la coupe j'achéte aussi du lait en poudre pour faire mes brioches sans sons mais sur le paquet pas inscrit si c'est de l'entier ou pas donc que mange tu le mati midi et soir merci

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2013 à 10:27

J ai une petite question Magaucan,

 

je voulais savoir si tu etais sujet a la cellulite et si elle etait parti tout simplement en faisant dukan ?

 

Merci et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115102

Posté le 13/01/2013 à 23:22

Superbe, je commence mercredi, j'aimerai devenir comme toi mais j'ai l'impression que c impossible que mon corps devienne comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.