Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 23:21

Merci !!!!

c'est un effort à chaque jour !

Toujours améliorer, je me rencontre qu'au bout d'1 an et demi, ça continue à changer, le corps évolu...

ça inclue de courir même quand il fait 30°c et que ça me tente pas du tout !

No pain, no gain !!!

Mais le résultat est là !

bon courage à toutes et tous !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 20:03

Forum Dukan : hello les filles ca va quoi de neuf 2 kg pour moi cette semaine donc rendu a 62kg je sais meme pas pourquoi est ce que la balance a enfin decide de ce

Hello les filles !!

ça va??

quoi de neuf?

-2 kg pour moi cette semaine donc rendu a 62kg... je sais même pas pourquoi !!! est ce que la balance a enfin décidé de céder????

Ce soir resto, tartare de saumon au programme donc ça devrait être raisonnable !

bisous

Bon début de we

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 23:00

Magauxcan; belle transformation. Wooouuaaaahhhoooo ! Ca donne espoir.... Même pas de peau qui tombe , extraordinaire . J'espère pouvoir faire pareil témoignage dans qq mois

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 03:52

waw je suis sur le ....

belle performance...

mais comment as tu fais pour tenir? moi j ai tout le tps envie de craquer. grrr!

et j ai souvent l impression que ça n avance pas!

combien tu as perdu en moyenne par semaine?

non vraiment tu es un exemple!

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 04:12

ah oui et que penses tu des poudres hyper protéinées?

merci d avance pour tes réponses et encore félicitation.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 05:28

Hello

Bienvenue ici à Tania66 et jeruan.

merci pour votre petit mot...

Et non pas de peau qui tombe..peut etre un petit peu de peau en trop au niveau des bras mais rien de voyant..c'est juste moi qui spot dessus..

 

jeruan, je dirai que la clé c'est la satisfaction , pour rien au monde je ne voudrai être comme avant. je me sens bien, je fais plein de chose, j'ai des beaux vêtements et surtout...même si je suis en couple depuis longtemps, il y a le regard des hommes! ça compte !

 

Pour les envies de craquages, malheureusement ça passe jamais, faut prendre sur soi et surtout peut etre s'autoriser un petit écart 1 à 2 fois par mois..moi c'était un dimanche tout les 15jours, j'allais prendre le brunch avec des amis..Mais un vrai brunch....

Et j'ai aussi fais 2 pauses dans le régime d'environ 1 mois ou j'avais repris 4-5kg environ.

 

Pour ma part je perds assez vite environ 2 à 3kg certaines semaines...en fait tout dépends du nombre de pp que je faisais..en PL je ne perds jamais rien.

J'ai souvent fait 3PP/3PL ou 5PP/5PL ça accélérait la perte...

Mais je trouve que 5kg en 17jours c'est pas mal pour toi ! non? bravo!

 

Pour les poudres protéines.. je n'utilise que du protifar. Pour moi c'est utile quand je n'ai pas trop faim afin de compenser le nombre de gramme de protéines que je dois manger par kg.

Je le mélange au yaourt mais ça donne un petit gout et une texture tt le monde aime pas...

j'en mange tous les jours quasiment même maintenant en conso.

 

Bon courage

PS: le resto était super bon et aucun excès tartare de poisson et petite salade avec de l'eau ! lol verdict de la balance demain !

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 20:58

franchement top ! tu es en croisière je crois ! Continues c'est toujours aussi super !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 21:38

Salut misscorion87 !

ça fais longtemps , comment vas tu? quels sont les news??? ouaaaa quel beau parcourt !!! on fais le même poids !!! lol je suis à 61 et des poussières ce matin !!!!

Je suis en conso maintenant ! car mon poids ne varie plus vraiment depuis Janvier ! Gros palier je dirais donc au lieu de faire n'importe quoi je suis passée en conso et finalement ça descent encore un peu donc mon rêve des 58 est pas loin !!!

bises

Mag

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 21:39

Forum Dukan : nouvelle coupe de cheveux voila

Nouvelle coupe de cheveux !!! voila !!!

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:48

merci pour ta réponse magauxcan, c est très sympa de ta part et sa donne envie de suivre tn parcours.

un de ces 4, pourrais tu nous mettre des exemples de recettes?

aller bonne continuation et encore félicitation.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 01:11

Hello

pour les recettes, je ne mange rien de compliqué.

Du tartare de saumon à tout les repas quasiment, des bolognaise konjac, de la bavette grillé à la moutarde, du thon avec des oeuf dur et de la mayo maison dudu, et du blanc de poulet au grill ! Plein de ratatouille en PL, des soupes et du jus de tomate maison

je ne fais aucune recette en général car le gout que j'attends n'est pas la et me deçoit donc je préfère rester dans les standards..

bon courage

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 04:40

ah moi non plus, j ai arrêté du faire les recettes car je n aime pas ce que ça donne. Pourtant, j aime bien cuisiner, sniff!!

bne nuit à vous!!!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 09:11

J'adore j'adore ! C'est très bien que tu sois passée en consolidation et que ton poids continue de descendre. J'ai vu que tu fais beaucoup de sport !

Pour ma part, je n'ai pas vraiment maigri en conso mais cela dépend de chacune. ensuite en stab mon poids varie dans la semaine je peux monter jusqu'à 63 kg mais lorsque je réalise ma journée pp, tout redevient normal.

 

Je n'ai pas réussi à passer la barre des 60. Je me laisse encore un peu de temps, peut être qu'un jour je reprendrais la croisière pour atteindre ce poids mais j'ai trop peur, pour l'instant, de perdre ce que j'ai réussi jusqu'alors. surtout que pour ma part je ne fais pas de sport ou très peu.

 

Comme tu peux le voir je continue à suivre ton parcours, je reste fidèle au proteinaute.

 

Bonne journée... je vais aller travailler dans mon jardin immense ! Aujourd'hui ce sera épinards du jardin et belle salade pour la viande j'ai pas encore décidé.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 00:58

Ravie d'avoir de tes nouvelles !!!

reviens nous voir!!!

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 17:16

Salut les filles,

ou etes vous?

ça va?

aujourd'hui toujours vacillant entre 62-63 kg...

Hier je me suis fais tatouer... des années que j'y pense !!! je m'étais dit que j'allais attendre d'avoir bien perdu et que la peau se stabilise et bien c'est fait !!

je ne suis pas déçu ! ça à piquer un peu.. lol mais rien d'insurmontable !

je l'ai fait sur le coté au niveau des côtes et juste à la lisière du soutien gorge .... une belle phrase avec une belle caligraphie !

voila les news !!!

bye

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:21

bonjour mag quelle!!! super parcour et b bravo merci d etre venu sur mon fil

voila mon avant âpres http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

mon blog dudu http://www.canalblog.com/cf/profile.cfm?mid=991123

et mon fil b tu connait repasse quand tu veux

tt mondes et la bienvenu

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:49

hello les filles

 

mes que de belle photos cela donne la niack merci 

 

ma petite pause ma fais du bien la je redémarre correctement je pense que sais se qu'il me fallait après 5 mois un pti break pour mieux repartir car je ne tenais pas pus de 3 jours et craquage la je suis hyper motiver

je ne lâcherais plus avent mes vacance de juillet

lever 5h17 pour 15 mn de tapis de course humm je commence a prendre gout 

je vais fondre comme neige au soleil (enfin j'espere ) fini les apéro etc etc ...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 09:33

Bonjour tout le monde moi ce matin 3H de musculation comme d'habitude

@Magaux super ta photo quel changement j''ai hate d'etre à ce niveau mon poids descend tout doucement

au plaisir de vous lire Magaux le 27 photos

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 11:20

Waouhhh tu es sublime, bravo !!!

Peut etre l'a tu déja dit, mais j'ai pas tout lu (il y en a trop, lol), mais j'ai une petite question: As tu été obliger de passer par la chirurgie pour ne pas avoir de peau qui pende ?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 03:50

Hello les filles

@dimdim57 .. je pense que tu as bien fait..perso j'en ai fais deux pauses, ça m'a permis de mieux reprendre et continuer !

@EXOU.... oui je sais j'attends !! lil

 

@kimerwan, bienvenue et merci. Non aucune chirurgie esthétique.... tout est revenu en place naturellement mais je faisais du sport et je me massait tous les jours

 

 

Bye

Mag

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:42

hello hello

 

aller sais repartis pour une journée elle débute par 15 mn de course cela me fais du bien j'ai de - en - de courbatures 

après une bonne douche un petit massage et hopla

 

oui Magauxcan cette pause ma fais le plus grand bien je suis repartis sur de bonne base je me suis remiose a cuisiner a me faire de bon petit plat et surtout j'ai fois en moi

j'espere que le sport et les effort vont vite payer j'aimerais passer en conso pour mes vacance et si je ni arrive pas je continurais ma course je me suis fixé -8 a -12 kg pour le 05/07 ont verras bien

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 08:27

Ben dit donc c'est super, et tu utilise une crème spéciale pour les messages ?

Moi c'est ce que je redoute le plus la peau qui pend (surtout aux bras, ce qui est le plus voyant)

Mais aussi mon ventre de grossesse, et j'ai peu que ça ne parte pas... Tu as eu des enfants ?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 18:31

hello

kimerwanm j'en parle page 4, 22 et 23...

 

les bras faut muscler, c'est la seule solution

 

bye bye

Mag

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 11:38

Bonjour Magaux comment vas tu ?

Avec insinity pas trop fatiguée

tu es vraiment super sur tes photos félicitation

Moi toujours avec mes 3h tout les jours sauf le dimanche 1h de cardio et 2 h de musculation attend les résultats pour le moment pas trop voyant à mon gout je dirai meme rien donc 27 photos cela fera 2 mois bon je n'ai plus 20 ans quand meme mais cela n'est pas une raison

au plaisir de te lire et de vous lire

noelle

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 08:40

bonjour bonjour les dudu net

 

Magauxcan oui je confirme cette pause ma fais un grand bien et la depuis une semaine je suis repartis en croisade avec une niak d'enfer a tel point que je suis surprise du résultat -4 kg je n'es jamais perdu au-temps cela est hyper motivent je suis a 3 kg de ma réglette je pense que d'ici le 01/06 je serais en dessous des 73 kg

je vais continuer le sport 20 mn par jour du lundi au vendredi de boire mes 2 L d'eau de faire mes journée pp/pl et de bouger bouger bouger enfin je commence a me retrouver

 

bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.