Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:03

Mortel ! A tomber par terre !

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 15:47

Salut magaly! mon prénom vient du fait que ma mère aimait beaucoup la famille Romanov! lol! Je n'ai pas d'origines russe comme toi mais en revanche, du côté de ma mère, il y a des polonais! Et j'ai aussi appris le russe quand j'étais au collège (4 ans), il y a donc longtemps maintenant. Du côté de mon père, c'est la Kabylie (Algérie). Voilà! Et toi, qui est russe dans ta famille? Ca se voit un peu au niveau des yeux (en amande). Je te souhaite une bonne journée et dasvidania!!!

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 22:29

Hello Anastasia,

Tout mon coté paternel est russe, ma grand mère ainsi que mon père sont nés en Russie , tandis que mon grand père est polonais...

on dis souvent que de visage j'ai les traits d'une slave...

lol

Je te souhaite un très bon we !

bises

Mag

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:14

WAAAAAAAAAW c'est diiiiiiinnnngue !

J'aimerai avoir ton courage tu es sublime !

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:01

Quelle transformation!!c'est impressionnant! tu es vraiment belle, j'espére avoir d'aussi jolis résultats

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 01:38

Forum Dukan : coucou les filles retour de vacance bilan 2kg waaaaoooooo et ca se voit bien j ai couru tout les jours environ 10km en moyenne et j ai perdu au niveau

coucou les filles, retour de vacance..

Bilan -2kg !!! waaaaoooooo

et ça se voit bien , j'ai couru tout les jours environ 10km en moyenne et j'ai perdu au niveau du ventre et des hanches cette semaine...

j'aime bien !!

quelques photos...

bisous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 01:40

Forum Dukan : photo du matin du depart derniere viree a la plage pour la bronzette

Photo du matin du départ , dernière virée à la plage pour la bronzette !!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 08:29

coucou tu est devenue magnifique j'ai une bonne trentaine de kg a perdre et je désespère sa motive de voir des personne comme toi qui on tenue félicitation

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:01

Ollalaaa t'as trop dla chance lool !! Es-ce k'un jour je serai comme ça aussi ??

 

En tout cas felicitations !!

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:24

Coucou magaly! Comme d'habitude, superbe! On voit bien effectivement que tes cuisses sont musclées, galbées et ton ventre a l'air bien plat aussi! Tu dois être fière de toi. Y a vraiment que le sport qui peut modifier une silhouette, y a pas à dire. C'est pour ça que je vais m'y mettre dés ce mois-ci! Tu motives à fond avec tes photos, c'est génial! Bisous et très bonne journée à toi! Et encore des photos!!!!!

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:01

Tu es magnifique Margauxcan, en plus tu es toute bronzée la chance...XD

 

Je pourrai te demander combien d'heures de sport tu fais pour avoir ce joli corps?quel sport et depuis combien de temps? j'ai demandé la même chose à Boucledordu59 mais elle en fait bien trop pour moi, je serai jamais capable d'en faire autant qu'elle c'est une sacré sportive donc je te demande même si je suis consciente qu'il faut faire des efforts pour avoir un tel corps et que tu dois en faire pas mal aussi...je te remercie, tu peux être fière de ton parcours, encore félicitations!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:59

Magauxcan, tu t'es remise à la course à partir de quelle poids ? Avec quelles chaussures ?

Les médecins me disent que je suis trop lourde (oui oui j'ai compris) mais c'est vrai que refaire du jogging ça me dit bien.

Enfin, avant de passer à la course, je vais m'acheter un vélo elliptique pour commencer en douceur

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 22:32

coucou les filles,

je vais toutes vous répondre individuellement pour être le plus précise possible...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 22:36

Bonsoir elodiecayla63,

je suis bien contente que tu écrives, n'hesites pas si tu as besoin d'aide...

Il ne faut pas désespérée et surtout être raisonnable et s'accorder de petit plaisir, c'est le secret de la longévité... faire simple dans les recettes...

quand commences tu?

bye bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 22:46

Salut natasha360,

merci pour ton message, je ne sais pas vraiment si c'est de la chance..c'est plutôt un long chemin pas toujours facil et parfois douloureux... ça reste un régime tout de même donc c'est de la privation...

je vais te donner un exemple simple, j'etais en vacance avec ma famille la semaine dernière sur la cote d'azur et on a forcément été au resto plusieurs... ba on peut dire que je les ai regardé mangé...bouillabaisse , paella, petit farcis, socca apéro... moi j'étais avec mon poulet grillé sans sauce, crevettes cuites et mes salades de surimi... je peux te dire que c'est le suplice et ça relève de l'effort intense de pas craquer...

 

Donc oui un jour très prochain tu peux sans soucis y arriver et je te le souhaite de tout coeur...

bon courage !

A bientôt

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 22:49

Coucou la belle Anastasia...

ça va?

oui le sport compte beaucoup mais j'en fais un peu trop en ce moment...lol va falloir ralentir..

Quand commences tu le régime? l'été c'est plus simple crois moi...salade et grillades ya rien de mieux pour les alternances et ça devient presque facile !

J'espère que les photos vous aident, pour moi c'était la meilleure source de motivation...

bises

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 22:54

je vien de voir que tavait fait aussi un avant apres  tu est juste waouhh, tu est vraiment bien faite, jespere devenir comme toi a force de faire du sport Smiley bonheur vraiment jolie felicitation les effort sa paye ^^

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 23:05

Bonsoir Claireb,

merci beaucoup pour ton message, ça fais très plaisir.

je vais répondre à tes question..

j'ai commencé par faire de la natation ya un an pendant l'été a raison de 3 fois par semaine, de la brasse pendant 1h sans aucune pause puis 1mois plus tard je nageais tout les jours .. j'ai fais ça jusqu'au mois de octobre environ ( la natation muscle et renforce tout le corps c'est ultra efficace et facil quand on est lourd... mais faut etre régulier.. mais attention aux épaules, on prend vite du volume, il faut une planche pour alterner avec la brasse !)

en début d'été toujours j'ai commencé la marche rapide pendant environ 30-40min en alternance avec la natation...

Puis en fin d'été j'ai commencé à courir, ça me faisait envie et j'avais jamais pu le faire, j'ai commencé à faire du fractionné puis peu à peu je courrais de plus en plus longtemps.. désormais je ne fais que courir, j'adore ça.. c'est environ 8 à 10 km tout les jours si possible...

Mon défi est de varier ma vitesse pour aller plus vers la performance et l'endurance... mon corps est plus sec et svelte sans vraiment bouger de poids...

j'aime vraiment courir mais ça convient pas a tout le monde.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 23:11

Salut Lapetiteju,

je devais faire autour de 83kg quand j'ai commencé à courir..

Chaussure de running Nike environ 150e

Faut commencer a courir en fractionné pour apprendre..

mais je pense que tes médecins ont raison, tu es encore un peu juste...

l'elliptique c'est bien pour le souffle et le cardio... bien utiliser les bras...

tu me diras comment tu ressens les choses,

bon courage !

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:16

Bonsoir Magauxcan,

Je te suit depuis quelques temps et je te félicite pour ton parcours !!!

Peut tu me dure en combien de temps tu cour tes 10 kilomètres! Merci d'avance , je suis entrain de me remettre au sport et la course me tente bien !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 00:17

Salut elodiedu66,

je viens justement de te poster un mot sur ta page avec le lien,

merci tu es gentille, le sport c'est la meilleure chose pour la fermeté et surtout affiné sans changer de poids, ça permet de perdre là ou justement on arrivait pas à se débarasser des kg.

merci de ta visite et reviens nous voir !

bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 00:20

Bonsoir Petitchoux,

merci ça fais très plaisir de s'encourager mutuellement..

je cours 10km en 1h désormais, mais je les ai longtemps fais en 1h10.

n'hesites pas si tu as besoin, je te répondrai avec plaisir,

bye bye

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:51

hello les filles

 

belle semaine qui arrive avec le soleil ralalalaaa le pied !!!

je continue doucement ma perte de poids + sport belle affinement et dans 1 mois a moi la plage yes yes

j'ai fais des essaie de maillot belle surprise  donc ont vas continuer

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:32

Merci pour cette motivation que tu nous apporte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.