Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 13:02

Au fait, pour ta poitrine, tu dis que tu "la maintenais" même la nuit? Tu crois que c'est bon pour les seins? Car j'ai entendu dire que le soir, il vaut mieux retirer son soutif pour laisser "respirer" la poitrine. Et tu crois que si l'on fait la même chose avec le ventre, une gaine style "lytess" toute la journée, la peau peut suivre aussi? Bon je vais arrêter avec mes questions......LOL!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 14:54

Hello,

je pense que tout dépends de la poitrine, perso j'ai jamais été partisante de dire que sans maintient c'est mieux, faut pas oublier que c'est lourds, ça tire sur la peau qui est déjà fragilisée donc moi je préférais les plaquer dans une brassière histoire que tout reste en place...et aujourd'hui aucun soucis et je peux porter mes maillots tout l'été sous mes vêtements transparents et dormir sans rien du tout si ça me dit..

Moi j'avais lu plusieurs blog qui parlait de ça et je suis pas déçu d'avoir écouter..

Pour les fuseau ou gaine, j'ai lu que c'était le même principe mais perso je l'ai pas fait... ( au passage, lytess fait même les manchons pour les bras...)

Mais j'imagine que ça dépends de chacun....

bye bye

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 15:00

Je pense que je vais faire comme toi alors! Surtout pour le ventre.... merci de ces petites astuces!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 16:36

bon courage !

^^

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:41

coucou

c mon 1 er régime dukan et j ai commencer depuis 2 semaines et pour l instant ça va mais depuis que je suis en croisière je pers très peut et c démotivant, je voulais savoir quand ont a une grosse poitrine comme la mienne (bonnet F) quesque je peut faire pour éviter que la peau se relâche trop au niveau de mes seins.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 18:00

Re,

@aglaglad80, comme tu peux le lire sur cette page ou en page précédente, moi je mettais un soutien jour et nuit, la nuit une brassière lytess pour eviter les relachements et du coup c'est resté nickel !

 

bye

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:02

aglaglad80, tu as déjà perdu 7,3kg, c'est super ! Je trouve ça énorme pour 15 jours !

C'est normal que ça ralentisse un peu ! Les kg on ne les prend pas du jour au lendemain (quoique... xD) alors on ne les perd pas du jour au lendemain non plus

Allé courage, y'a des paliers de temps en temps, il faut s'accrocher  

Anna29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:20

Bonjour margauxcan

tu va surement te répéter mais quel poids fesait tu au début de ton régime? Et quel est ta taille? Je me reconnais assez dans ton ancienne silhouette j'espère juste avoir autant de volonté que toi!

A tu eu recours a la chirurgie après? Je me pose beaucoup de questions par rapport a la peau je me fais une p'tite séance de step de 20 min par jour

En tout cas bravo pour cette transformation

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 18:41

@aglaglad : oui moi aussi je trouve que plus de 7 kilos en 15 jours c est bcp et même trop car après il va y avoir le retour de bâton... il faut tenir sur la durée. La moyenne le premier mois et de 4 à 5 kilos en 30 jours.

Doucement mais sûrement...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 18:44

@magauxcan : merci bcp je suis flattée mais ma photo de profil date  j avais 25 ans j en ai 42 et là je pesais 49 kilos ce que je ne ferai plus jamais :((( mais la tête est presque la même avec qqs années de plus.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:56

Moi ma poitrine ce n'est pas top ! mais il est vrai que de sg maintien c'est pas mal pour le rendu mais lorsque je le retire ! euh ! no coment !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:30

bonsoir les filles,

j'ai déniché des horreurs chez mes parents aujourd'hui je vous les postes dans la soirée...

 

@Anna29, bienvenue ici, alors je fais environ 1m70 et je faisais 105kg tout rond le 24 janvier 2012. ( les photos que je vais vous mettre dans la soirée date de décembre 2012 une horreur !!!! j'avais envie de pleurer en les regardant ! je les avais jamais vu !)

 

Pour reprendre un com de cette aprem, je viens de regarder ma réglette, après 15j de régime j'avais perdu 5.5kg et pas plus donc aglaglad80 tu es plus que bien dans ta perte !!! bravo ! c'est normal que ça ralentisse mais je trouve que ça va même encore vite !

 

Je n'ai pas eu recourt à la chirurgie, je n'en ai pas vraiment besoin, j'ai eu la chance de m'occuper de moi et prendre mes précausions pour que tout reviennent bien, ma poitrine était ma principale source de précausion et heureusement elle n'a rien subit même si j'ai vraiment diminué de taille.

Mon seul petit hic c'est ma peau du bas ventre qui est pas assez plat a mon gout, c'est absolument pas décelable sauf par moi et dans mon couple. Mon chéri dit que je me fais des films que c'est quasiment plat mais pour moi ça aurait besoin d'être tiré un peu, c'est de la chirurgie réparatrice appelé mini plastie abdominale avec reconstruction musculaire.

Mais bon jy réfléchie car ça me travaille beaucoup mais de la à a voir une cicatrice tout le long je me demande si il faut pas mieux que je garde ma bosse ! lol

C'est pour ça aussi que j'aurais souhaiter descendre jusqu'a 58kg pour voir si ça part ou pas.

SInon aucun soucis au niveau des abdo, des cuisses, des bras etc...

voila vous savez tout !

 

 

@mozinette, tu es toute belle quand même ! la quarantaine c'est le bel âge ! lol

En revanche 4-5kg le premier mois c'est un peu faible , les mois suivant par compte oui c'est pas mal ça!

 

 

@misscorion87, c'est dommages, moi c'est vrai que je l'entretiens ma poitrine, sport renforcement, crème et tout le bazard ! pour moi c'est sacré... si elle avait été abimée, c'est sur c'était chirurgie directe !

 

bye bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:42

Forum Dukan : octobre 2011

Octobre 2011 !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:43

Forum Dukan : toujours octobre 2011

toujours octobre 2011

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:43

Forum Dukan : oct 2011

OCT 2011

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:44

Forum Dukan : le top du top

LE TOP DU TOP

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:45

Forum Dukan : donc voila au pire de mon poids fin decembre 2011 au moment des fetes gros raz le bol

Donc voila ! au pire de mon poids, fin décembre 2011, au moment des fêtes ! gros raz le bol

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:52

Naan mais c pas possible cetai pas toiiii !! T sur ke ce ne sont pas d photos de ta grande soeur ou un autre membre de ta famille ki te ressemblent ? Lool jarrive pas a croire k'on peut changer a ce point !! T magnifique !! Olalaa .. T vraiment un exemple à suivre !!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 23:02

Salut natasha360,

ça fais peur hein? si seulement je pouvais dire que c'était pas moi... mais si si la réalité est là! on se voit pas comme on est vraiment... j'avais jamais vu ces dernière photo et j'avais pas réalisé que c'était à ce point là... quand je vois maintenant et que j'arrive encore à me trouver grosse, je relativise beaucoup ! lOL

en tout cas, merci pour ton message !

C'est l'exemple qui dit que on peut toutes et tous y arriver, il faut vouloir et souffrir parfois mais mon dieu c'est possible !

bye bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 23:25

Juste pour celles qui comme moi on besoin de voir beaucoup de avant-après

 

http://avant-apres-pix.skyrock.com/1.html

 

la fille qui tient le blog met a jour souvent, peut être pas tout les jours mais quand même, c'est très régulier !

moi ça m'aide de regarder.

 

@+

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:26

MERCI !!!!!

Merci a toi d'avoir le courage de poster ces photos.

Tu me redonne de l'énergie pour mon regime !

Et tu as raison , même si tu n'est pas parfaite n'oublie pas le chemin parcouru !!!!

Tu peux être extrêmement fière de toi!

Un grand bravo !!!

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:35

wahou quelle changement t'es encore plus belle maintenant qu'avant, merci pour le conseil moi je suis déjà accro du soutient gorge même sans régime je ne peut pas m en passer de jour comme de nuit donc ca va.

mozinette et Lapetiteju jai bien noté vos conseil merci

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 00:05

Salut félicitations y à pas d autres mots!!! Question le site que tu viens de donner c est dukan aussi leur régime?

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:24

Encore bravo pour ton parcours, car tu es sublime !!!

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:49

Salut magaly! Et ben, je suis tombé sur le cul ce matin!!!! LOL! D'abord quel courage de poster tes anciennes photos comme ça, vraiment bravo à toi et merci surtout! Tu motives tout le monde ici, et c'est vrai que tu es un exemple à suivre, c'est clair! On ne dirait pas la même personne, c'est fou! Ton visage s'est vraiment affiné et maintenant on voit bien plus tes beaux yeux qu'avant je trouve. Quand au corps, j'en parle même pas..... les photos sur la plage et celles du dessus.........wouah!!!!! Mais ça fait parti du passé tout ça...... tu es une toute nouvelle jeune femme maintenant! Il doit être content ton mec! Et fière. Au fait, le lien que tu as mis pour les "avant-après" je le connais et j'y vais de temps en temps. Mais j'en connais un autre qui es: "Before And After Fat Loss"; c'est le même principe, bcp d'avant-après. Je te souhaite une bonne journée! P.s: ce matin, 76,5kg! Yes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.