Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 11:25

Salut les filles,

merci pour vos petits mots !

Anastasia non je connais pas ton site, je vais regarder ça !

bises

Anna29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:15

Merci Margauxcan sa me motive encore plus!! Je me fais des séances de sport tout les matin 30 min je n'ai jamais été sportive donc j'y vais progressivement. C'est vrai que j'ai peur pour la peau et les sein que sa tombe de partout! Je me suis prise en photo ce matin aussi et dans un mois j'en referais histoire de voir mon évolution et de me motivé encore plus!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 19:00

ô magauxcan, c'est vrai que sur les photos on te reconnait à peine ! Actuellement tu es devenue une vraie bombasse ! (si je peux m'exprimer ainsi) ! tu vas donner de l'espoir à beaucoup ! Bravo bravo

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 01:12

Salut les filles ..

merci pour vos petits mots...

ça me fais plaisir si ça vous fais du bien au moral. c'est pas vraiment une partie de plaisir de se repasser des anciennes photos mais au moins ça remet les pendules à l'heure.. c'est ma mère qui me les a donné après m'avoir entendu dire que je me voyais encore grosse.

Et effectivement voir les photos permet des électrochocs...même après.

Et puis au moins je me rends mieux compte du chemin parcouru aujourd'hui...

Même si je sais que le chemin est encore long....

Bonne fin de soirée et surtout bon we à tous !

Mag

Pony13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 09:15

Bonjour à toutes,

 

Ca fait un bout de temps que je lis ce sujet mais n'avais jamais pris le temps et/ou eu le "courage" d'écrire.

 

Je le fais aujourd'hui pour pour te remercier Magauxcan.

 

Ton "avant / après" a été un véritable déclic pour moi. J'étais persuadée d'avoir atteint un point de non retour et j'ai vu tes photos, j'ai filé acheter le livre sur la méthode Dukan et dès le lendemain je m'y suis mise !

 

L'été dernier je pesais 107 kilos et aujourd'hui me voilà à 83,8 avec une stagnation depuis une semaine, mais qui devrait rapidement passer !

 

Je compte me remettre au sport car à vous lire c'est réellement important, je suis un peu flemmarde et en rentrant du travail j'ai rarement la motivation de monter sur mon vélo d'appartement qui trône pourtant au milieu du salon.

 

Bon week end à tous et encore merci !

 

Pauline

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 09:43

Bonjour magaly! Comment vas-tu? Moi ça va, ce matin: 76 kg! Ca descends bien, donc ça va! Je me suis achetée du Konjac en perles et en shiratakis hier ainsi que du "Konjac cuisine" pour faire des recettes salées/sucrées. C'est du konjac en poudre (50%) avec de la fibre de chicoré. Ca remplace un grand nombre d'ingrédients caloriques comme les oeufs, la crème, le beurre tout en conservant une texture moelleuse et généreuse. J'ai un petit livret de recettes, ça me donne envie! C'est la marque "Karéléa" de Léa Nature qui fait ça. J'ai pris aussi un gros sachet de son d'avoine/de blé (y a les 2 mélangés) pour faire mon pain dukan. Et toi, tu prends tes sons ou pas? Il m'avait semblé lire que tu t'en étais passé. Bonne journée à toi!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 14:28

Bonjour Pauline,

Bienvenue ici,

Félicitation pour ce régime, tu as bien perdu déjà !

Quel est ton parcours?

ça me fais plaisir si mon parcours à pu t'aider. J'essai au maximum de vous faire partager mon expérience, mes ressentis et mon vécu face à différentes situation.

Je suis loin d'être parfaite et parfois un peu rigide sur certain point du régime mais selon c'est en s'imposant ces limites que l'on y arrive.

Certaines d'entre vous m'ont déjà écrit en individuel sur mon mail puis sur mon facebook, j'essai de prendre le temps de vous aider au mieux et de vous expliquer parfois pourquoi faudrait mieux faire un peu autrement. Je n'ai pas la science infuse mais au bout de 18mois de régime sans reprise et avec une stabilisation très "stable" je dois avouer que je maitrise le sujet ! loll

 

Donc ça me fais plaisir de vous aider au besoin, il ne faut pas hésiter à écrire, lire le forum à chaque jour et pour celles qui ont besoin regarder beaucoup de photo , moi c'est ça qui m'aide et encore maintenant...

 

A très bientôt Pauline

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 14:32

Salut Anastasia,

super cette perte !!!!

extra extra extra !!!

tu les as eu sur le site de léa nature? faut que je commendes tout mes produits en début de semaine pour repartir en Amérique du nord...

Effectivement je ne consomme pas de galette dukan, j'ai horreur de ça et j'avais pas les son au Canada donc j'ai jamais eu l'habitude, on s'en passe... je sais que normalement c'est très conseillé pour le transit donc autorisé mais quand je vois la compo calorique en glucide je me pose des questions tu vois.... mais de toute façon j'en consomme pas.

Cette semaine j'ai essayé quand même les céréales au sons d'avoine saveur caramel dukan vendu en supermarché.. c'est quand même pas mauvais mais la pareil..vu les glucides pour moi je pense que c en conso ou en stab ou rien.

 

 

Aujourd'hui belle journée pour le shopping !

bye bye

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:32

Bonsoir; oui je perd bien mais c'est normal au début....La semaine prochaine, c'est croisière dès lundi, alors la perte va être ralentie......grrrrr! Et puis mes kilos datent de même pas un an, ils sont récents donc pas trop eu le temps de "s'installer". Les konjacs (perles et poudre) je les ai achetés à Intermarché ou Leclerc; mais il y en a sur le site léa nature oui. Tu as bien raison pour le son! Moi aussi je n'aime pas trop le goût et je trouve que c'est quand même "glucidique". Mais bon, comme on peut pas manger de "vrai" pain dans ce régime et que moi je suis une fan de fromages et que donc il me faut du pain avec, je me le fais avec le son d'avoine/blé.....à moins que t'es une recette de"pain" sans sons même avec 1/2 tolérés? Je pense pas qu'après le régime je continuerais les sons.......En rentrant de ta journée "shopping" tu nous montreras ce que tu as pris? Quelques photos avec tes nouvelles tenues peut-être......je suis fan de tes photos et y a pas que moi! Motivée, motivée! Bonne soirée et à demain!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 12:09

Forum Dukan : salut les filles petit shopping tranquille hier 2 ensembles de lingerie aubade achetees et un jean maje avec un petit haut et une jupe rose poudre et

Salut les filles,

Petit shopping tranquille hier, 2 ensembles de lingerie aubade achetées et un jean maje avec un petit haut et une jupe rose poudre et un petit haut basic chez Morgane.

Aujourd'hui c'est repos à la campagne, il ne fais pas beau!

Toujours en conso, ça ne bouge pas, je vais tenter une semaine protéine maigre la semaine prochaine pour essayer de voir si je peux atteindre mon objectif.

J'ai aussi acheté hier des bookins pour l'après régime, quand j'aurais fini ma conso. Je commence à regarder ce que je vais faire.

Bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 12:10

Forum Dukan : voila

voila !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 14:02

Bonjour Magaux super tes photos moi je continue mon petit train train matin 1h cardi +2h musulation et le soir je jait maintenant en plus 1h d'aérobic à plus et au plaisir de te lire

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 14:13

Superbe !!!!!!!!!!!

Une des plus belles réussites : les fringues !!!!

Tu es vraiment au top !!!!!!!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 15:30

Pfiiouuu t tro belle !! Merci de nous mettre d photos tres souvent pck sa motive mais vraiment !! Des fois je me dis ke tu devrais passer a la télé, du style une emission pour les perte de poids dukan et tt !! Tu dois etre dans le top ten des transformations les plus incroyables !! En tout cas merci !! Tu es ma source de motivation lool have a good day !! Bizzoux

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 15:45

Merci les filles c'est super gentil !

 

Salut Exou, j'ai vu les photos !! ça avance, ça avance ! courage !

 

bises!

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 16:35

Salut Mag.! Merci pour tes photos, juste un mot: magnifique! Je trouve que tu as de belles jambes et cette jupe est très jolie. Il me tarde de dévaliser les boutiques moi aussi une fois que j'aurais atteins mon objectif! C'est une bonne récompense de s'acheter ce que l'on veut, ce qu'on aime et que tout nous va! Bravo! Chez moi aussi il ne fait pas beau, il n'a pas arrêté de pleuvoir..... C'est quoi des bookins? lol! Au fait, c'est du combien ton pantalon? Bon moi demain, journée P.L (croisière), enfin des légumes! Après 7 jours d'attaque, un peu marre...... ce matin sur ma balance ça oscillait entre 75,7 kg et 76 kg! Bref, on verra demain matin. Bonne soirée à toi!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 17:31

FELICITATION TU ES MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI POUR CE BEAU TEMOIGNAGE

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 17:47

Hello

Anastasia, j'ai acheté des livre de Cohen ( objectif Minceur, et 100 recettes pour alléger nos classiques ) et un mini livre de poche sur la chrononutrition mais je pense que je vais aller sur Cohen par la suite, c'est assez équilibré, très varié donc ça me semble pas mal pour se stabiliser et " reprendre une alimentation plus gourmande" dirons nous.

Mais ce n'est qu'un projet pour le moment...selon moi avec la conso, faut trouver des solutions car la majorité d'entre nous qui entrons en stab reprenons si nous ne nous privons pas et la journée pp ne suffit pas. je ne n'ai que des exemples autour de moi et j'ai pas envie de ça... et puis tant qu'a réapprendre à manger autant le faire bien. Jean-michel cohen me semble pas mal. C'est pas vraiment un régime régime car les pertes de poids sont minimes mais au moins tu peux maintenir ton poids en mangeant intelligent.

Pour la Chrononutrition , je me renseigne plus par rapport au remodelage silhouette, Delabos à de bon avis pour la perte de cm ciblé , donc pourquoi pas...

 

voila...

le pantalon est un 36. j'aime bien mes jambes aussi, j'aimerais bien qu'elles soit un peu moins épaisses mais c'est avec le spinning et le jogging, les muscles sont assez développés du coup mais j'ai stopper le spinning donc j'espère que ça va s'affiner dans les semaines à venir.

 

bisess

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 17:49

Salut natasha360,

je suis contente si ça peux t'aider !

tu as un objectif près du mien ! et ça avance bien ! bravo

 

 

merci Lilydu92, c'est gentil

A bientôt !

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 18:16

C'est vrai que J.M Cohen est pas mal, sa méthode est équilibrée au moins. Pour tes jambes, moi je les trouve très bien comme ça! C'est quoi le spinning?

Utilisateur122226

Posté le 09/06/2013 à 18:34

Bonjour les filles,

 

Je suis nouvelle et j'ai décidé de rejoindre ce post en particulier car l'histoire de Margaux m'a vraiment ultra motivée...

J'ai 33ans mère d'une petite fille de 20mois...j'ai décidé de commencer ce régime dès demain. D'une part car j'ai eu le fameux déclic qu'on attend toutes pour pouvoir entreprendre un régime sérieux et d'autre part aujourd'hui à est à marquer d'une pierre blanche pour moi... je viens de découvrir pour la première fois à 33ans le visage de ma mère que je ne connaissais pas...

Aujourd'hui il y a un gros vide qui vient d'être comblé, alors avec un peu de chance je vais pouvoir ouvrir un nouveau chapitre, comme une naissance...

voilà je crois juste qu'il n'y avait pas meilleur moment pour aller de l'avant

j'espère trouver du soutien, des astuces, des conseils (mais vu le rythme les échanges sur ce post je n'en doute pas un instant...)

je vais commencer par une question: par quelle durée je devrais commencer sachant que j'ai 15kgs à perdre pour la phase d'attaque

5/7/10jrs?

Merci à toutes!!!!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:13

Bonjour,

 

je rentre de week end et je tombe sur les nouvelles photos ! Magnifique la jupe blanche avec le petit haut noir + le bronzage ! Trop trop belle ! J'ai même montré les photos à mon mari et il a approuvé !

 

 

Bravo encore et encore !!!!!!!!!!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 02:17

hello les filles,

 

je rentre tout juste d'un anniversaire en famille ...dur dur de rester clean.. mais j'ai tenue! j'avais prévu le coup.. après 18 mois de régime je deviens très maligne.. donc j'avais pris du coco zéro , des blanc de poulet cru et des petits suisses0%... je me doutais bien que l'apéro se transformerai en repas etc...

donc voila aucun écart mais un peu de frustration devant le foie gras maison, les merguez et chipo et les super gâteaux ( même si je suis pas du tout un bec sucré je dois dire que la charlotte choco-poire et la tarte tatin abricot pistache me faisait mal aux yeux!!! )

Mais j'ai tenu !!! loll

 

@Anastasia, le spinning c'est du vélo stationnaire sur des rythmes de musiques dont le but est de pousser tes capacités et explorer tes maximums... c'est très intense et demande du cardio.

En bref c'est exactement ça

http://www.youtube.com/watch?v=V63NsRkOXkU

 

Salut miss kadjou1979, quel est ton prénom?

bienvenue ici, c'est une très belle journée pour toi ! je comprends ce que tu veux dire par déclic...

en tout cas n'hésites pas à venir ici, le forum est une grande source de réconfort et parfois de courage. Tout le monde ne comprends pas toujours ce qu'est un régime, et encore moins l'intêret de dukan. Notre restriction alimentaire n'est pas toujours bien vu et souvent critiqué... mais soyons franc à mes yeux c'est le seul régime qui marche vraiment quand on a du poids à perdre ( je parle pas de 5kg là !)

Les avant-après sont aussi importants à regarder, ça motive, on essai de comparer et de voir ce que la perte pourra donner en se reconnaissant à un physique.

 

Si tu as des questions ou des doutes sur des aliments demandes ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre parmi nous.

Pour ce qui est de ta première question je vais te répondre....attends de voir..

Selon ce que tu vas perdre et comment tu vas ressentir la phase de pure protéine tu vas décider ... Normalement pour une perte de 15kg , je dirai que la phase d'attaque n'est pas de plus de 7j mais après faut voir si tu ne perds que très peu et que tu te sens bien, je vois pas pourquoi tu pourrais pas aller jusqu'a 10..

Mais attention au piège, dès que tu vas passer en alternance la perte peut soit ralentir , soit tu peux reprendre un peu avant de reperdre à nouveau.. ( le corps s'est comme habitué aux protéines et dès que tu vas remettes les légumes, il vas stocker un peu et..de l'eau avec la rétention ..)Moins tu le prives longtemps , moins tu as de chance d'avoir ce phénomène, mais globalement dès l'alternance la perte est lente du moins plus lente...

 

 

 

Salut misscorion87,

ça va? tu as passé un bon we?

merci à vous deux pour l'approbation alors! c'est noté ! loll

 

bises

Bon lundi

moi j'attaque ma dernière semaine en France....

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:44

Waouh tu es un exemple quel changement ! On est parti du même poids et j'espère avoir un aussi beau parcours que toi !

Félicitations tues super !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.