Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 23:23

Salut exou

Si tu trouves du lait en poudre écrémé ou demi écrémé, moi je fais mes yogourt avec ça. Je te donnerais les quantité de protéine lipide et glucide de mon paquet ce soir pour que tu détermine si il est écrémé ou demi

Pour ce qui est jambon à la coupe, arrête ça tout de suite, c'est très calorique !

 

Journée type pp

 

- café avec de l'arôme noix de coco ou arome caramel avec de l'hermestas

- yaourt maison avec de l'hermestas

 

 

midi-

-tartare de poisson ( tu as ma recette un peu plus haut dans un com)

- paella de poisson konjac ou blanc de poulet cuit en papillote silicone dans le micro-onde ou une bavette bien grillé avec de l'oignon et du poivre

- un yaourt avec de l'arôme (pistache souvent ! c mon anti-craquage)

 

Beaucoup de thé... vert, glacé ou tisane à la queue de cerise pour la rétention d'eau

 

soir

-tartare de poisson

-omelette super protéiné ( 2 oeufs entiers+ 4 blanc et 2 cuillère de poudre de protéine)

Yaourt ou glace dudu aromatisé

 

 

Pour les journées PL

pareil mais j'ajoute de la rhubarbe a chaque fois car les fruits c'est ce qui me manque le plus....

Je me fais du potage de légume à chaque repas pl que je consomme froid (comme le jus de tomate) ou chaud.

J'utilise peu de toléré mais ça m'arrive par exemple quand je vais de la bolonaise je met une cs de concentré de tomate mais sinon non jamais...

Je mange toujours le nombre de protéine en g qui correspond à mon poids....

J'utilise peu de toléré mais ça m'arrive par exemple quand je vais de la bolonaise je met une cs de concentré de tomate

C'est à dire aujourd'hui je vais 64,1kg donc 64g de protéines et non pas 64g de viande c'est pas pareil !

et je fais une cure de sève de bouleau tout les deux mois pendant 10j " Je me fais expédier ça depuis la France.

 

Quand je passe en conso...

J'ajoute un verre de jus de fruit frais le matin et un fruit tout les deux jours mais sinon même alimentation.

Au plaisir de te lire a nouveau et tiens moi au courant

 

MagauxCan

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2013 à 23:26

Bonjour magauxcan comment vas tu ce matin je vais me peser te tiens informé trouve tu du fromage blanc ou tu es si non par quoi le remplace tu? je te souhaite une bonne journée quel heure est il chez toi? moi il est 5h25 du matin à plus de te lire

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 23:30

Coucou aurele02,

oui super sujette a la cellulite, mes cuisses de vrai poteau avec de la peau d'orange !

Mais tout est parti, j'étais très surprise car j'en avais toujours eu même à l'adolescence et là plus rien de chez plus rien comme tu peux voir sur les photos !

Le dermato que j'ai vu dernièrement (rien a voir avec le régime) ma expliqué que la cellulite allait aussi avec la rétention d'eau donc quand on boit bien et elimine ça s'en va pas mal mais surtout c'est la forte consommation de protéine que je maintiens encore auj qui a fais ça....

Comme je le dis sur mon comme précédent pour exou.. je consomme le même poids en g de protéine que mon poids ce qui représente vraiment une forte quantité... souvent je me force car j'ai pas faim et c'est trop mais il FAUT !!!!!!!!! le corps prends alors dans les cellules adipeuses pour métaboliser les protéines et il prend la ou c'est le plus facil a prendre donc la cellulite plutôt que dans le bas ventre par exemple !

 

 

Je reste dispo si tu as besoin, ça me fais plaisir de parler...

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2013 à 23:34

Merci mais pour mon lait en poudre c'est vendu dans un plastique sachet transparant et il y à rien de marquer dessus je vais essayer de me renseigné auprés de la vendeuse leur anglais ici pas évident en khmer je ne sais pas le dire encore mais je vais me débrouiller peux tu me donner la recette de tes yaourts ici il n'y a que des yaourts sucré qui viennent du viet nam donc pour limiter la casse j'en prend un que je mélange à un litre de lait je met ça dans des verres dans un grand tuppeware ensuite je met de l'eau chaude et laisse prendre pendant 8 h je te mettrais mon poids tout à l'heure car au reveil je pése + que dans la matinée cela me fait énormément plaisir que tu m'aide encore mille fois merci

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 23:35

Salut exou,

ça va bien et toi? Un petit dimanche sous la neige !

Il est 17h30 en Amérique du nord... ^^

Oui il y a du fromage blanc mais avec 2 ou 4 % de matière grasse... donc j'en mange pas... Comme beaucoup de produit proposé ici, je dois rester sur le basic pour réussir à rester dans le règime mais c'est dur au début et après on s'habitue, ça me semble naturel maintenant !

Je me prépare mes propres yaourt avec du lait en poudre et un peu de lait... ça convient bien et au moins c'est bon !!! parfois je fais de la co;pote de rhubarbe pour le pl et je la glisse au fond ... un délice !

Bonne journée a toi !

à bientôt

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 23:40

Salut Satinesatin,

courage, si c'est apprise une chose en 2012.. c'est de ne jamais dire jamais !!!

qui l'aurait cru ???

On ne réagit pas toute de la même façon c'est sure mais je pense que s'occuper de soi et mincir c'est déja un beau combat et le résultat quel qu'il soit est une belle récompense !

Tiens nous au courant et hésites pas si tu as besoin d'aide ou si ça bloque sur quelques chose...

Moi je venais tous les soirs sur le site avant de manger et après pour lire les témoignages ça me motivait à fond et surtout quand ça allait pas ou quand j'avais un doute je posais la question, il y a toujours quelqu'un d'attentionné qui t'aideras...

COURAGE !!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2013 à 23:46

Pour la glace dudu c'est toi qui la fait?si oui recette sur le site.Pour manger le nombre de protéines il faut que je calcule il faut que j'aille voir le nombre de protéines que contiennent les aliments merci

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 23:57

exactement!

oui je vais te donner les recettes !

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2013 à 23:59

Moi ici il est 5h 58 du amtin c'est à dire lundi 14 janvier j'ai 6h d'avance par rapport à la france

exou

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 00:08

peux tu me réépliquer une semaine 1/1 puis la deuxiéme 2/2 moi je fais 1/1 que me conseilles tu? bises je ne vais plus t'ennuyer

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 02:43

re salut, lol

moi je fais

une semaine 1PP/1PL

et le semaine suivante 3PP/3PL ou 2PP/2PL ( On perd un peu plus normalement !)

 

je te conseille de faire ce qui te convient le mieux.. si c'est dur pour toi de faire 3jours PP de suite fais alors 1PP/1PL

Qu'en penses tu?

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 02:50

Forum Dukan : recette yaourt maison dudu pp ingredients 40 cl de lait entier en poudre un yaourt deja fait 110 cl d eau arome au choix une cocotte minute avec le co

recette Yaourt maison dudu PP !

 

Ingrédients:

 

40 cl de lait entier en poudre.

 

Un yaourt déjà fait

 

110 cl d'eau

Arôme au choix

 

Une cocotte minute avec le contenu d'un verre d'eau au fond.

 

 

Préparation:

 

On commence par mettre la cocotte sur le feu avec le siffleur. Le but est de la monter le plus possible en température. Pendant ce temps...

 

Partager le litre d'eau en deux. Délayer le lait en poudre dans 50 cl d'eau à l'intérieur d'un saladier. Faites bouillir les autres 60 cl. Verser l'eau bouillante dans le lait froid avec les arômes, on obtient ainsi un litre à environ 50°. Prélever une grande tasse de ce lait tiède dans lequel vous délayez le yaourt en vous aidant d'un fouet ou d'une fourchette (il faut délayer le yaourt intimement). Remettre le tout dans le saladier et mélanger (pas trop longtemps pour ne pas trop refroidir le liquide mais intimement). répartir la préparation dans tous vos petits pots en verre et les fermer.

 

Ouvrir la cocotte, jeter l'eau brulante et y placer tous les petits pots. Refermer vite la cocotte. ... Laisser reposer la cocotte au moins 5 heures (ou plus, attention ça rend plus amer) puis mettre les yaourts au frigo.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 02:53

Pour la recette de glace, j'utilise souvent celle-ci

http://www.proteinaute.com/recette_base_de_glace_en_sorbetiere_une_autre-5699.html

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 04:29

Ce matin -800grs donc 69.200 je suis contente merci pour les recettes

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 10:01

coucou les filles,

 

merci magaux pour ta réponse,

c est bien ce qu il me semblait pour la cellulite, sur les photos on ne voit plus rien !!!

Par contre dans ta réponse en haut pour exou, je ne vois pas dans ta journée type le son d avoine ?

Qu entends tu par poudre de protéine : c est le protifar ? (j en ai dans le placard)

Alors la pour l équivalence des proteines par rapport au poid, j en avais entendu parler, mais comment fais tu pour connaitre l exactitude des protéines dans les aliments ??? c est un travail de titan !!!! Par exemple dans le poulet, moi c est pas marqué ?

 

Tu n as quasi jamais consommé tes tolérés, tu m épates !!!!

mais effectivement le problème quand tu as piocher dedans, c est qu une fois qu on a mangé une mousse au chocolat bah on a envie d une deuxième !! LOL donc pour moi ca me créait des envie que je n avais plus ....

 

 

Bonne journée les filles

et merci encore Magaux pour tes reponses ...

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 17:52

Salut exou

super !!! tu vois il ne faut pas abandonner le corps finis par lâcher avec un peu d'effort !

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 18:05

Forum Dukan : coucou aurele02 ca va bien aujourd hui oui effectivemnet plus de cellulite ni peau d orange pour la poudre de proteine en france tu trouves effectivem

Coucou aurele02,

ça va bien aujourd'hui?

Oui effectivemnet plus de cellulite ni peau d'orange !

Pour la poudre de protéine, en France tu trouves effectivement du profitar facilement en parapharmacie , j'en rapporte une boîte à chaque fois que je rentre en France mais ici en amérique du nord mais en Europe aussi, il suffit d'aller en magasin de sport pour trouver des produits de musculation pour prendre du muscle , Ça marche pareil !

 

Je ne consomme effectivement pas de son d'avoine ou de blé... je ne peux pas en trouver ici et je n'aime pas spécialement ça donc je n'en utilise pas. Je m'en suis toujours passée... pour le transit il existe de la médication inoffensive qui marche très bien.

 

Pour le calcul protéine, c'est super important pour moi je pense que c'est 80% des succés du régime.

Quand ce n'est pas noté sur les paquets, j'utilise ces calculs qui sont issu du livre de Pierre Dukan " le guide nutritionnel DUKAN, des aliments santé & minceur"

Par exemple pour ce que l'on mange le plus, ça donne:

 

Escalope de dinde : 24 (pour 100g)

Oeuf : 13 (pour 1)

Blanc de poulet : 24 (pour 100g)

Steack à 5% MG : 22 (pour 100g)

Steack à 10% MG : 21 (pour 100g)

Steack à 15% MG : 19 (pour 100g)

Bifsteack : 25 (pour 100g)

Jambon de dinde : 7 (pour une tranche)

Jambon de poulet : 7 (pour une tranche)

Colin : 22 (pour 100g)

Crabe : 16 (pour 100g)

Crevettes : 21 (pour 100g)

Coquilles St Jacques : 15 (pour 100g)

Lieu : 18 (pour 100g)

Yaourt 0% : 5 (par pot)

Petit suisse : 8 (par pot)

Surimi : 16 (pour 6 bâtonnets)

Thon : 27 (pour 100g)

 

Je peux vous donner d'autres valeurs si vous le voulez les filles

Bonne journée!

Magaux

Utilisateur115102

Posté le 14/01/2013 à 18:57

oui merci , mercredi 1er jour et je suis bien motivé pour y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 19:13

Merci Magaux pour toutes ces valeurs !!!

 

aujourd hui c etait mon 4eme jour de PP, je continue, ca se passe bien je fais des plats qui me plaise et j oserais dire que c est meilleur me mes pizzas ou grecs achetés au Kebbab !!!

 

Par contre je commence a être constipée, je prends mes sons et je bois bcp, mais bon c est pas grave ca va bien redémarrer.

 

Magaux que prenais tu de naturel pour le transit ?

 

MDR : (Je me marre mon copain vient de se taper 1 grand paquet de chips entier et s en lèche les babines ....)

 

Bonne soirée a toutes et bon appétit ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 20:53

Salut aurele02,

 

va voir ton pharmacien, il va te donner ce qu'il faut. Ici je prends des choses qui n'existe pas en europe pour la constipation. Il suffit d'en prendre une fois par semaine et ça suffit. Il existe aussi les laxatifs naturels sous forme de gélule.

Tiens moi au courant !

 

Honte à ton chéri qui se goinfre devant toi !!! ^^ c'est pas grave toi quand tu seras top shape tu n'aura qu'a le mettre au régime !!! lol

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 00:15

Bonjour magsi tu veux voir à quoi je ressemble je suis dans le groupe 20gk à perdrejournalde bord:mon regime jour aprés jour en photo je me trouve à la page 68 voila

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 01:07

j'ai le livre mais je n'ai jamais regarde je vais le faire maintenant merci

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 10:17

coucou les filles,

 

Tu es ou Magaux, aux usa ....

 

j attends un peu, j espère que ca va se débloquer !

 

Qu est ce qu il neige ici, c est la galere .... heureusement je ne travaille pas, mais du coup je ne peux pas sortir mes chevaux du coup je crois que ca va etre une journée canapé !!! la premiere depuis des lustres .... (enfin je dis ca mais mon copain va bien trouver quelque chose a me faire faire ... pfff )

 

Biz a toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 21:33

coucou les filles,

 

Mais vous etes ou ?

5eme jour de PP pour moi et j ai eu une envie de poisson, mon copain m ayant mangé mes pavés de saumon ! j ai ete chez leclerc et je me suis pris du saumon et du thon frais, le tout servi avec de la sauce soja ... je me suis régalée !!!!! mais je le referais pas tous les jours vu ce que ca coute !!!!!

 

Bonne soirée et au plaisir de vous lire ....

 

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 23:33

he aurele 02 je vais t'en faire parvenir par la poste ici 0.70cts le kg de thon rouge par contre le saumon tres cher car importer donc je mange du poisson d'ici le poisson le prix varie entre 2euros 80 pour les filets et 70cts le kg pour les autres les coquillages 50cts le kgs voila magau je fais finalement 3/3 te tiens informé pour ma courbe de poids meci encore pour les renseignements

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.