Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 07:58

hello saabr

course à pied ou pas, as tu mangé des choses disons...."pas autorisé"

Si c'est le cas, je peux te garantir que la course à pied ne change rien...

ça m'est déja arrivée de courir 10km tous les jours sans faute et de faire un seul jour de petits écart et me peser et constater que j'avais repris un bon kg.....

ça pardonne pas...

Mais bon c'est pas un kg installé ! il part vite si tu fais 1 jours de PP....

Bon courage !

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 07:54

allo allo

quelles sont vos news en cette fin de semaine !!!

qui fais un bilan des kg perdus depuis 8j???

ça va vous encourager....

Moi je suis à

8jours: +/- 0kg

 

c'est vendeur ça ?? hein?? Mais je suis bien contente, c'est que ça se stabilise avec le nouveau régime alimentaire

bises

Utilisateur121779

Posté le 12/07/2013 à 09:46

Salut Mag !

Un grand merci pour tes conseils : en 3 jours j'ai arrêté les produits sous blister et j'ai réduit les laitages et je suis à -1.6kg !!! J'avais jamais perdu aussi vite en croisière ))

Merci de nous faire partager ton expérience !

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:45

Ma ptite mag je t adore j en suis a -6.9 kg ça n arrête pas de descendre ! Youpi je suis tjs en PP jusque dimanche

Donne moi encore des conseils cette semaine j ai fait PP bcq de blancs poulets et viande rouge et œufs durs le matin je n ai pas pris de son d avoine comme le dit dukan donc je ne sais pas trop si je dois ou pas . Pour les yao 0% j en ai pris que 3 cette semaine ! Est ce que ça à une importance ? Mais je suis super contente d être descendu en dessous des 90kg !

Voilà j espère que tout va bien pour toi t envoie plein de soleil d antibes bisou et merci encore pour ton aide !

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 12:30

Coucou alors peser pour moi ce matin 97.9 trop contente ça fait -5.7 depuis le 25/06 par contre dégoûter sur ma réglette j me suis trompé de mois j ai mi 12/06 au lieu de 12/07 du coup ça fait 0 kg de perdu et j arrive pas a l enlever mais bon c est pas grave

J suis toujours motiver et aujourd'hui pl. Pour 3j

Merci mag pour les conseil en 5/3 je pense que ça me correspond mieux !!!

Bon courage a toute

Utilisateur121779

Posté le 12/07/2013 à 12:55

Salut Steph,

 

Non ce n'est pas toi, les réglettes sont "en panne" en ce moment. Du coup, t'as beau changer ton poids, ça ne s'affiche pas sur la réglette. Ca en parle ici : http://www.proteinaute.com/forum/sos_reglette-42640.html

Visiblement, elles sont en attente d'une réponse du forum.

 

Bon courage et bonne perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:24

Coucou lilou merci du renseignement et bon courage a toi bisou

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 17:06

hello girls,

je vous réponds plus personnellement ce soir, je suis un peu dans le jus aujourd'hui

Mais un seul mot !

 

Persévérance !

Il n'y a pas de miracle dans ce que je dis, il suffit d'appliquer strictement le régime Dukan ( je dirai de base sans tout les tolérés et tout les autorisés qui le sont maintenant alors qu'ils l'étaient pas avant)

C'est comme ça qu'on perd 30-40-50kg si on veut...

Je sais que j'ai des détracteurs sur ce forum( ils me voient sectaire)... qui ne sont absolument pas d'accord avec moi certes.

Mais peuvent t'ils dire que ça marchent pas???

J'applique ce qui marche et qui ne trompe pas après chacun est libre d'appliquer ou pas, certes c'est restrictif mais je suis sur que vous pouvez tous et toutes dire que quand vous voyez les chiffres descendrent comme ça, ça vous semble tout de suite moins dure de se restreindre et de continuer même si ce que vous mangez ne varie pas trop.....

Je dirai même qu'on se sens tellement bien à voir les chiffres descendrent que ça encourage et on y pense même plus a ce que l'on mange!

 

Bises les filles

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 19:17

Sériieux t'as des detracteurs contre toi sur le forum ? Je ne comprends pas, tu n'as jamais forcé personne a koi ke ce soit et tu donne des conseils en fonction de TON expérience et moi je trouve sa juste trop biien !! Je ne commente pas svt mais je lis tous les jrs tes conseils et evolution ! Si j'arrive a mon objectif, ça sera vraiement grâce à toi pck t un vrai modèle ^^

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 19:25

Merci Natasha ce que tu dis est vrai et je suis tout a fait d accord avec toi.

Pour moi mag est un modèle excellent de réussite persévérance et courage et en plus généreuse car prend tjs le temps de répondre et de donner des conseils Alors moi je dis RESPECT et un grand merci Magali

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 22:50

Mag tu devrais être engagée par dukan

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 01:25

Hello les filles,

à oui il y en as des détracteurs, surtout les groupes pro" toléré" et "nouveaux tolérés , nouveaux autorisés" qui ne se rendent même pas compte que c'est juste pour des questions marketing que les choses qui n'étaient pas acceptés avant le deviennent...

Après faut pas se plaindre que l'on stagne ou pert très lentement avec ça..Mais c'est un choix, le leur.

Et après avoir perdu leurs petits kg et fais la leçon pour se croire malignes, ça met plus un pied sur le forum , donc finalement ça pert, ça reprends, on sait pas et après bye bye le forum ...dont voila...

 

Si on suit la methode de base ou il y avait très peu de toléré ba...ça marche !

La preuve !

bye bye

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 00:40

Hello girls,

petite mise au poids avec ma coach... je vais changer ma diète...trop riche pour moi ! Je sécrète trop d'insuline...

Je vais faire une diète de hormonal science. elle a été formé pour...

Affaire à suivre !

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 14:44

bonjours

oui Margaux le petit kilos part sinon tout va bien mais plus trop de sport manie repartis :( mais il y a le soleil et sorties avec les loulous et bientôt les vacances dont moral au beau fixe

bonne journée à toutes

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 00:38

Hello les girls !!

Bon début de semaine !!!

@saabr, fais quand même un peu de marche, ça entretient !!

A quand ton avant après ?? tu en est au même stade que moi !!! allez allez !

bises

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 06:15

Forum Dukan : salut les filles bon j ai encore recu un petit message me demandant poruquoi je disais haut et fort qu il faut se mefier des laitages alors que dukan

Salut les filles,

bon j'ai encore reçu un petit message me demandant poruquoi je disais haut et fort qu'il faut se méfier des laitages alors que dukan les dit à volonté et poruquoi c'est pas bon de consommé des aromatisés alors que c'est des 0% quand même etc...

A titre d'exemple voici une petite photo...

Deux yogourts 0%, celui du bas est nature, celui du haut est aromatisé miel

Je vous laisse constater pourquoi je dis et répète qu'il faut faire attention à la composition....

 

Bonne lecture

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 06:19

Pour celles qui distinguent mal les chiffres...

Même marque de yogourt, même type:

Pour 175g= 1/4 de tasse

0% aromatisé: 15g protéines, 20g de glucides dont 19 de sucres

0% nature: 18g de protéines, 6g de glucides dont 5 de sucres

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 08:59

margaux mon avant et après déjà fait

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pas_loin_des_100_kilos_mainteant_60kg_(...)

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 11:02

MERCI MAGAUX JE TE SUIS TOUJOURS FIDELE MEME SI JE NE POSTE PAS JE SUIS TOUJOURS EN CHINE JE RENTRE SAMEDI ET MERCI POUR TOUS TES CONSEILLES TU ES UNE FILLE FORMIDABLE AU PLAISIR DE TE LIRE

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:30

Coucou Magaly,

Je ne poste pas souvent ici mais là je suis un peu désabusée en apprenant que tu reçois des critiques négatives quant à tes précieux conseils.

Je tiens à témoigner pour dire que tu es formidable et toujours disponible pour nous répondre. Tu as de bons conseils !!! La vigilance à avoir par rapport aux laitages m'a été bénéfique : tu m'as ouvert les yeux car je croyais que tous les laitages étaient bons pour le régime, mais non ; j'ai appris à lire les étiquettes grâce à toi. Une fois de plus, un grand merci !!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.