Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:32

Forum Dukan : bonjour a tous aujourd hui c est un peu noel avant l heure je me regarde dans le miroir et j aime ce que je vois j ai tellement regarde jours apres jo

Bonjour à tous.

Aujourd'hui c'est un peu noël avant l'heure je me regarde dans le miroir et j'aime ce que je vois...

J'ai tellement regardé jours après jours vos témoignages que c'est avec vous que j'ai envie de partager ce moment..

Laissez moi vous raconter...

Je suis une jeune femme de 25 ans, je n'ai jamais été mince d'aussi loin que je me souvienne...

Constitition à prendre du poids, études, mal-bouffe, déménagements, déceptions.... la liste des possibles raisons est longue..

Le 24 janvier 2012, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai acheté une balance...triste constat en découvrant mon poids...

Je me suis fixé un objectifs très haut mais nécessaire selon moi et qui correspond à ce dont je rêvais...

Aujourd'hui je suis à 8kg de mon objectif ultime que j'espère atteindre le 24janvier 2013 soit 1 an après le début du régime Dukan... Ce jour je suis à -39kg que je vais essayer de maintenir à l'aube des fêtes.

Durant ces 1 an, j'ai fais 3 paliers de stabilisation/pause d'environ 1 mois à chaque fois, j'ai procéder par 1PP/1PL 1 semaine puis 2PP/2PL la semaine suivante et ainsi de suite...

J'ai commencé le sport de manière intensive ( piscine, marche rapide puis course..) 5 mois après le début de mon régime...

Je vous laisse découvrir les photos.. je ne les aime pas pour la plupart mais elles sont ma réalité...

Au plaisir de vous lire....

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:33

Forum Dukan : visage avant

Visage avant...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:34

Forum Dukan : corps de face avant le regime

Corps de face avant le régime...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:34

Forum Dukan : profil 1 avant

profil 1 avant...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:35

Forum Dukan : profil 2 avant

profil 2 avant...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:35

Forum Dukan : 39kg apres

-39kg après.....

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:36

Forum Dukan : 39kg apres face 1

-39kg après face 1...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:36

Forum Dukan : 39kg apres face 2

-39kg après face 2...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:37

Forum Dukan : 39kg apres profil 1

-39kg après profil 1...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:37

Forum Dukan : 39kg apres profil 2

-39kg après profil 2...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:38

Forum Dukan : petites derniere a 35kg

Petites dernière à +/- -35kg

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 18:39

Forum Dukan : voila

Voilà.....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:39

félicitation !!! tu es canon !!!!!!

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 18:53

magnifique ;;;;; quel beau parcours

merci pour ton témoignage ca m'aide a ne pas lacher

bonne continuation bisous

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 19:05

Juste un mot : MAGNIFIQUE !!!

 

J en reste bouche bée !!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 19:30

Félicitations !!!!!! La métamorphose est stupéfiante, tu es devenue une superbe femme!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 19:38

Bravo ! Magnifique résultat. Bonne continuation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 19:43

Franchement, j'en suis le cul par terre. Tu es magnifique, quelle métamorphose ! On croirait presque deux personnes différentes .. 

J'espère que tu arriveras à ton objectif final le 24, j'en suis presque certaine  Bonne continuation !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 20:01

Waouh et quel changement en l'espace d'un an!!c'est incroyable, tu es magnifique  Bonne continuation

tymorgane22

Ce message a été supprimé par son auteur.

tymorgane22

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 20:31

magnifique , ca me rebooste. j'ai fais le régime Dukan il y a 2 ans ( le 21 janvier ca fera 2 ans) et j 'ai du arrété en raison de mon travail, trop de perte de poid rapide avec des malaises à répititions ... mais du coup , après 25 kg de perdu en 5 mois, j'ai repris 10 ! , je vais reprendre donc le chemin d'un régime ... mais dit moi , au regard de ta nouvelle plastique , combien d'heures fais tu en sport car pour ma part , j'avais les cuisses plutot molle malgrés 2 heures de sport par semaine et là , ca à l'air bien musclé , ? ton témoignage , me redonne un coup . Merci !

aventura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 20:33

magnifique ! rien. rajouter... ah si... félicitations!!!!

Utilisateur113849

Posté le 22/12/2012 à 20:42

félicitation et quel beau corp didonc tu as bien tout rafermi félicitation sa motive un peu plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 21:51

Simplement magnifique , BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lagouna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:06

JUSTE UN MOT

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

SA me donne de l’espoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.