Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Comment casser un palier, de Nana.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:11

C'EST LE POST que bcp attendait!!!!! en tout cas QUE J'ATTENDAIS PLUS QUE N'IMPORTE LEQUEL EN CE MOMENT:

Aujourdhui, moral vraiment à ZERO sur la stagnation qui dure depuis oh je ne compte même plus...

mais sur la balance, ce matin, la reprise de presque 1 kilo m'a fait presue pleurer tellement ... coup de grâce!!!

donc je m'interroge depuis plusieurs jours , voire semaine sur la stagnation et ton post m'a remis les idées en places et donne des pistes sur quoi travailler ALORS UN GRAND MERCI POUR TON TRAVAIL ET TON PARTAGE

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 22:47

Bah je t'en pris ^^ Ça me fait plaisir aussi 

 

Les filles, c'est quoi pour vous la "journée blanche"???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 22:53

Dernier paragraphe de ton copier coller, que des aliments blancs poissons volaille...mais à ne pas faire trop souvent car il semblerait qu après ça n'agit plus pour casser un palier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 22:54

Oui je sais mais je pensais que vous pensiez que c'était dangereux pour la santé. C'est pour cela que je ne comprenais pas votre "contre".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 22:54

mais personnellement je n'ai jamais essayé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 22:56

C'est Zen qui l'a dit effectivement on va attendre son avis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 22:57

Il n'y a pas que Zen. J'attends l'avis de tous, ça m’intéresse vraiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 00:14

@ outkilo: reprends courag et espoir et finalement, ce kilo est plus est plutôt une bonne chose: il montre que ton corps travaille... bon pas dans ton sens pour le moment mais ça va se remettre à descendre (enfin chez moi quand après stagnation ça remonte d'un coup, dans les 3 jours ploup c'est reparti vers le bas!)

 

pour la JOURNÉE BLANCHE: ce n'est pas pour la santé que c'est mauvais mais pour les kilos. la viande comme le poulet sont les plus intéressante pour les sportifs parce très riche en protéines mais très pauvre en graisse (contrairement à la viande rouge). avec les journées blanches, sûre le poids va descendre, enfin normalement, mais ensuite on reprend systématiquement et quand on sort d'une stagnation c'est le coup fatal en général!

on reprend derrière parce que retour des graisses (animales de la viande rouges) et le corps n'y avait plus droit alors hop, il stocke direct!

c'est pour ça je pense que le dr dukan la déconseille fortement. elle risque de mettre à mal vos motivations et de vous faire craquer et arrêter le régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 00:34

@jj69, merci beaucoup ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:13

Je n aurai pas mieux dit jj... Sur ce site, dans les règles du régime vous lirez que ce n est pas une option de ce régime...

Bisous, et bonne journée....

Utilisateur24604

Posté le 21/02/2013 à 08:00

Merci jj69 pour tes explications  il vaut mieux éviter et essayer les autres propositions pour casser la stagnation ! Au travail...tiens bon Outkilo je te souhaite de vite repartir à la baisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:32

Merci pour le post sur la stagnation...c'est ce qui m'a permis de tenir, car depuis ce we j'avais repris 1kg ( eau, tolérés, édulcorant tagatesse, je ne sais pas...) mais bon j'ai tester hier en pp le thé vert, que le thé vert ( 3,5 l dans la journée) le soir j'en pouvais plus...et ce matin, 1 kg de moins sur la balance...donc visiblement ça a un effet!!

youpi et merci

zack57

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:44

Vais peut etre essayer ça alors...

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 09:22

je pense que tu vas vraiment devoir t'y mettre zen oui

 

zack: tant que mon poids varie je me dis que mon corps travaille.... ça aide un peu à tenir. mais ce n'est pas miraculeux qund ça dure des semaines, le moral en prend un sacré coup de bâton!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 09:38

Bonjour tout le monde.

Je viens de me peser... J'ai pas bougé... Mon corp est en mode grosse résistance! CA ira mieux quand je vais reprendre le boulot.

 

Par contre, avec le thé vert, impossible detre constipée XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:49

Bonjour à toutes

 

Oui le thé vert est efficace mais pour celles qui n'aime pas le thé, ne culpabilisez pas, je rappelle que si vous buvez 2l d'eau dans la journée, vous ne serez pas constiper et vous éliminerez aussi.

 

Courage Yue, tu vas y arriver. J'ai l'impression qu'on est toute en mode "stagnation" mais quand on va décoller je vous dis pas. Et la journée blanche n'est pas franchement la solution si c'est pour reprendre au bout de deux jours ce qu'on perd en 24h. Ca sera pire pour le moral.

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:04

"@ o0oYueo0o: ben si, la constipation est possible avec le thé vert, les sons, l'eau, les légumes, j'en suis la preuve...

 

hier j'ai pleuré comme une madeleine dans ma salle de bain: j'étais au même poids qu'il y a 10 j... j'avais repris 1 kg depuis le we en suivant le régime...dur, dur, vrai déprime...

ça arrivera certainement encore mais ce matin, quel bonheur de voir ce 1kg en moins...

allez courage, on va y arriver!!!!!

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 10:15

@zack57: euh... tu prends des carrés transit? Parce que avec ce que tu viens de dire, ça peut être dangereux pour ta santé si tu reste constipé un long moment...

 

Merci pour vos encouragements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:57

merci jj69 pour ce lien , vraiment sa explique tout et je vois que je suis pas la seule du tout dans ce cas sa fait du bien de se motiver tous ensemble !!!!!! la depuis hier sa repart -500g lol sa fait du bien mais ya encore de quoi hein  bonne journée a vous les filles

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 11:03

Oh mais de rien...

 

XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:03

bonjour les filles,

 

@ oOoYueoOo : alors j'ai suivi tes conseils avec le thé vert, et ce matin - 500 g sur la balance, mais je suis toujours au même poids qu'il y a 10 jours car j'avais repris un kg, mais je me dis que demain ça va redescendre, il faut y croire.

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 12:30

Tant mieux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:32

La cure thé vert on est bien d accord, ça veut bien dire qu on boit que ça mais on mange comme d hab ?

On est obligé de se taper 3.5l?

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 12:48

@céline: de rien, si ça te remonte le moral je suis contente$

 

et oui Yue je te fais de la pub sur d'autres posts 

 

@zen: oui tu ne bois que ça après la quantité comme d'hab donc 1,5L voir 2L de liquide par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:54

@ zen : bois je bois d'autres thé aromatisé aussi et de l'eau, ça ne peut pas faire de mal, mais nous faire bien éliminer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.