Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Comment casser un palier, de Nana.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 14:19

Ah, merci JJ69 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:48

Eh Zen tu bois 1,5 à 2l , mais tu manges aussi, sinon tu va tomber en 24H !!!!!!!!!!!!!!! C'est juste pour éliminer et pour certains ça suffit à éviter la constipation.

 

Et moi, je ne peux pas boire du thé toute la journée sinon ça me fait le même effet que le café je dors pas la nuit. Alors l'après-midi un conseil pour celles qui sont comme moi, faites vous des tisanes (il y en a des spéciales élimination) et le tour est joué

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 14:59

De plus, coffret tisane "bien être" Éléphant à moins de 3€ chez lidl ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:39

merci de t'inquiéter pour mes intestins!! j'ai l'habitude depuis plusieurs années, que veux tu, je suis une flemmarde du colon!!

et non, on est pas obliger de boire 3.5l , c'est juste que j'ai fait du sport, donc j'avais vraiment soif...

mon mari est aussi en stagnation, je vais tester le thé vert sur lui...

c'est forcé que la balance descende à un moment donné!!!!!!!

biz et courage à toutes!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:35

merci merci....Thé vert acheté, y a plus qu'à!!!

C'est drainant aussi?

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:41

j'en suis à mon deuxième jour de thé vert  Pas d'eau, juste un vert de coca light pour l'apéro hier soir !

Pour l'instant ça va ! J'ai vu les effets ce matin, et refais un troisième et dernier jour demain.

On verra les résultats dans quelques jours !

 

Je cuisine aussi à fond en ce moment, ça me fait un peu peur vu les doses d'oeufs !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:47

En parlant de cuisine, J'ai une envie d'iles flottantes....Je les ai encore jamais faites....Mais ça me trotte dans la tête depuis qqs semaines...

 

Sinon, pour les oeufs, j'ai investit dans les blanc en poudre, et c'est vrai que c'est utile quand même...La petite recette de crepes sans jaune c'est juste génial!!!! et surtout à volonté....

Mais c'est de la cuisine "poudre": Protifar et BOP (blc oeuf poudre) et lait, faut aimer ce genre d'ingrédients

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 20:32

...

Me sens très bête...

 

-__-

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Je suis allée chercher une information qu'on avait déjà sur le site... Mais il semble que je ne suis pas la seule à ne pas avoir fouillé le site XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:38

Mais non pas bête....

C'est plus vivant et plus vrai, enfin je trouve....Ici, tu as pleins de témoignages etc....

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 20:53

Oui mais de sortir ça d'un autre blog alors que je l'avais sous le nez XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:28

Moi je l'avais lu 50 fois, mais quand tu perds pas, t'es vénère et tu as besoin de tes copines dukan pour confirmer, infirmer et parler de ce qui a marché ou pas pour elles, te redonner espoir. Donc, pas si bête que ça 

Bonne idée Zen pour les iles flottantes, j'en fait pas mal et ça passe toujours bien !

J'ai pas encore investi dans le BOP mais étant donné que ma commande de protifar est passée, je suis passé de 'l'autre côté', donc je ne suis plus à ça près !

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:10

aujourd'hui, j'ai fait de grande théière de thé vert mais après 3 verres.... le thée vert dur à passer comme ça alors

petite astuce qui fait que le thé vert passe vraiment tout seul: dans une grande carafe de thé vert rajouter un peu de sirop 0% citron

un vrai délice, ça donne un côté sucré et ça efface complétement l'amertume du thè. Du coup, ça se boit tout seul

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 22:33

Le thé vert à la menthe est une vraie drogue pour moi donc pas de souci à ce niveau là.

pour les petits budgets qui aime pas le thé vert à la base, chez Leclerc ils font plein de thévert avec plein de goût différent (j(aime beaucoup celui à la cannelle, mais c'est spécial je vous préviens) et comme c'est de leur marque c'est pas trop cher.

 

@zen oui le thé vert à un effet drainant mais aussi anti oxydant. je me tâte avec ce BOP.... je sais pas quoi en penser... la prochaine que j'irais dans ma super parapharmacie je prendrais un sachet de BOP Dukan pour essayer et j'aviserais je pense.

 

@zack: je suis très fan de l'idée de te servir de ton mari comme cobaye XD

 

@yue: moi je le trouve très bon ton post. comme dit plus haut, c'est vivant tout le monde apporte sa science et tu as réussi à remonter le moral à plus d'une dudu alors si, il était nécessaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/02/2013 à 22:53

Merci 

 

Et surtout pour le tuyau Leclerc, je vais bientôt y refaire 2/3 courses ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 23:02

hello

 

LE bop c'est pas mal quand même...Ca fait 1 mois que je 'l'ai et je commence seulement, mais surement à trouver pleins d'emplois....LEs petite crepes fest noze de spicy sont nickel, et sans jaune...C est pas mal quand même! pour les iles flottantes, ça peut m'aider aussi

 

J'ai prit du thé vert menthe, il a un sacré gout de reviens y...Je suis étonnée, y a 5 jours je buvais pas de thé ni tisane ni rien, et aujourd'"hui je tourne à 3 ou 4 sans problèmes ne ime forcer...

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:08

Et bien c'est aussi ça le forum Zen, ça nous fait découvrir un tas de truc; et c'est ça qui est génial.

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 23:42

on découvre des trucs, on teste de nouveautés, on fait des trucs à manger dont on aurait jamais eu l'idée, faut faire fonctionner nos méninges, on découvre des tas de gens sympa.... finalement c'est pas si mal ce petit régime non? Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 06:43

Hello, Hello

 

- 300 ce matin, ça fait du bien au moral... Je continue mon thé vert... On verra bien...

 

Oups pardon jj, j avais dit pas de balance'!!!!!! ;0)

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 08:22

mouhahahaha je savais que tu tiendrais pas Smiley bonheur

 

mais c'est pour une bonne nouvelle! contente que ça redescende

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:51

Tu as raison JJ, finalement ce régime à pleins de côté sympa.

Utilisateur49911

Posté le 22/02/2013 à 10:51

Bonjour les filles!!! Alors comme on l'a souvent dit et répété aux filles en stagne : êtes-vous en zone rouge?

Et bien oui!!!!! et donc, hier = 71.2kg (depuis plus de trois jours) et aujourd'hui = 70.0kg!!!

 

Je confirme personnellement lol

Zen nous confirme le thé vert.

 

D'autres cobayes??? XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 12:36

Je confirme le thé vert car j ai juste commencé hier soir....

Et je confirme aussi l exercice... Deja parce que ça rend heureux, ça défoule.... Au début tu le fais pour dudu, et tu continues parce que tu t éclates! Enfin danser sur la wii c est ce que ça me fait....;0)

 

Et on y arrive mieux quand on sourit! C est comme quand on sourit au téléphone, l autre entend le sourire... Et ben la, notre corps devient euphorique aussi!!!!

 

Enfin ça reste une théorie

Utilisateur49911

Posté le 22/02/2013 à 13:12

Je suis pour la wii aussi!!!!

Just Dance 3, j'ai honte à chaque fois, mais alors qu'est ce que je m'éclate!!!!

WiiFit Plus aussi, par contre, Zumba j'ai pas aimé du tout :-( C'est le style musical qui ne me convient pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 13:46

je vais à la salle de sport au moins 3 fois par semaine, musique à fond et je me défoule: bon pour le corps et pour l'esprit! depuis que j'en fais régulièrement je vous assure que je deviens imbuvable (ou redeviens plutôt) quand je n'y vais pas! c'est ma drogue personnelle! je peux pas m'en passer.

 

pour les effets en complément de dudu: perte plus rapide et un corps qui se raffermit aussi vite qu'il dégonfle! tout bénéf'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:54

Ben moi, côté sport Zéro , j'avoue!!! A part monter et descendre les escaliers au boulot et à la maison lol. Mais j'ai un vélo d'appartement et j'ai bien l'intention de m'y mettre une demie heure par soir dés que j'aurai retrouvé la forme après cette foutue grippe!!!

 

Ah j'ai relu un peu mon bouquin sur la méthode Dukan. Il est dit que si vous buvez de l'eau restée au réfrigérateur, vous éliminez plus de calories ainsi que lorsque vous consommez des aliments froids car votre corps les réchauffe!!! Alors pour toutes celles qui n'arrivent pas à boire du thé, buvez froid LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.