Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Comment casser un palier, de Nana.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 22:33

ben oui..Eternelle épicurienne... même avec le thé....

J'abuse de tout ce que j'aime!!!

Chouchou est crevé! lol

 

Utilisateur49911

Posté le 23/02/2013 à 23:10

Lol

Pauvre chouchou ... XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 00:33

Nase aussi. En direct de mon lit je vous annonce que je n'ai plus de fesses! Trop mal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:28

ben jj????

On est dans l'érotico trash ou dans le médico regime?

 

lol

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 09:42

mouhahahahahhaha

 

après tous mes posts "faites du sport! bougez vos culs! tonifiez vous! allez" il fallait rétablir la vérité: le sport ça fait mal Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 24/02/2013 à 10:18

"Il faut souffrir pour être belle" ...

 

On m'a toujours dit : "Si ca ne fait pas mal, c'est que ce n'est pas efficace" ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:44

J'ai toujours entendu la même chose, il faut que ça fasse mal pour que ça fonctionne et ça ne vous rappelle pas une autre phrase qu'on nous serine tout le temps : "il faut souffrir pour belle".............

Utilisateur49911

Posté le 24/02/2013 à 13:06

Bah, c'est ce que je viens d'écrire XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 13:23

pillouv est fatiguée aujourd'hui Smiley bonheur

 

oui faut souffrir un peu quand même et puis au moins je m'en souviendrais longtemps de mes "privations" et mes heures de sport (que je continuerais bien sûre) et de mes douleurs quand je mangerais un carré de chocolat... dans quelques mois... années Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:42

bon, je reviens vers ce post pour confirmer ce qu'on pensant déjà: le thé vert marche, mon mari a perdu 1,5kg en deux jours de thé vert...oui, je sais ça énerve...

au fait, pour enlever la théine, j'ai vu qu'il suffisait de faire infuser une première eau 30s puis de jeter cette eau...cela enlève 90% de la théine...

et pour les stagnations...j'étais sure de manger assez de protéines et en calculant un peu, je n'en mangeais que 60 g en pl, c'est à dire ma moitié de ce qu'il fallait!!!

encore un truc en plus pour casser un palier: manger plus pour maigrir plus...ça me rappelle vaguement quelque chose!!

bonne fin de we à toutes!!

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 20:46

bon demain je bois que du thé vert c'est bon vous m'avez convaincue! zack je persiste à dire que ton mari comme cobaye j'adore!

 

pour enlever la théine il faut aussi le laisser infuser le plus longtemps possible ou alors mettre directement le sucrant en même temps que le sachet!

 

allez à vos thermos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:53

Vas y ma belle...Je conseille fortement la petite cure....

Je crois qu'en attendant les jeudi PP de la conso je vais me faire des jeudi TV....(thé vert of course)

Une fois par semaine avant le week end ça me parait bien!!!

Utilisateur49911

Posté le 24/02/2013 à 22:04

Oui, bonne idée!

J'aime beaucoup la tisane "Ligne Svelte" de la Tisanière au thé vert, Hibiscus et Menthe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:16

pour moi le thé vert menthe intense de lipton (les sachets triangles)...J'ai testé thé vert citron de chez leclerc, j'ai l'impression de boire du déo pour chiottes....JE vais le garder pour les cas ou mais définitivement pas pour moi.....

Ce midi, earl grey, c'est bon en fait!!!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:43

Désolée les filles pour ce matin, tu as raison JJ je devais pas être bien réveillée LOL. Moi demain je reprends le boulot (après cette foutue grippe!!!) alors je vais pouvoir me remettre au thé vert car je l'ai emmené au boulot pour en prendre dans la journée. Résultats j'en avais plus à la maison, et mon mari a eu beaucoup à faire cette semaine avec sa femme qui se traînait au lit alors je voulais pas l’embêter avec mes achats régime.

 

Allez bon courage à toutes pour demain

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 23:07

oui jj, je sais plus ou j'ai lu ça, mais suis sure de l'avoir lu....Je recherche...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 23:10

apparement c'est pas + d'un par jour....A confirmer

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 08:53

bon principe de précaution, je finirais mes activia en toléré et j'en achète plus!

 

pour le thé vert je commence la cure on verra bien si mes résultats sont là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 25/02/2013 à 09:53

Bonjour à tous!!!

Ca y est, je déprime!!! En plus d'avoir repris le boulot, mon poids va et vient entre 70 et 71 kg :'(

Dur... J'espère que d'ici la semaine prochaine, ca aura évolué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:37

Ben yue....! Qu est ce qu y t arrive!!!! Allez courage....

Utilisateur49911

Posté le 25/02/2013 à 11:05

>.<

 

Je sais... J'avais besoin de le dire!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 12:11

Et bien si tu as besoin dis le... Et dis le encore....

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:07

salut

 

voilà .... dans un post précédent, je m'épanchai sur ma stagnation qui dure, qui dure, qui dure J EN AI MARRE!!!!

je vous lis toutes et tous et je prends note de vos conseils, astuces etc et depuis le début de ce topic, j'ai tout suivi: sport, thé vert, max 3 cs lait en poudre par jour etc.... et pas de changement pire, je reprend

 

et voilà que juste à l'instant je lis le topic sur les édulcorants et MEEEEEEEERRRRRRDE tagatesse interdit , savais pas (comme quoi) je sucrai tout au tagatese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ENCORE MERRRDDDDDEEEEEE

quasiment 3 mois de variation sur le même poids, je sais pas si je dois pleurer ou être contente d'avoir peut être trouvé la raison ....

 

Bref, j'ai paaaaaaaaaaaass le mooooooooooooraaaal .................

Utilisateur49911

Posté le 25/02/2013 à 13:18

XD

 

Au moins, Outkilo, tu as trouvé!!! Avec la Stagnation, avant de paniquer, il faut faire un état de la situation pour comprendre là où on a foiré!

Après, tu peux déprimer comme moi qui a tout listé et qui avance pas XD

 

Bref, courage!!!! Une fois que tu auras arrêté ton tagatesse, tu vas surement reprendre une bonne descente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 13:31

et oui le tagatesse c'est du sucre!

 

allez courage les filles on devrait se faire un listing récapitulatif des points qui peuvent expliquer une stagnation. je me lance avec possibilité d'en oublier:

 

-manger trop peu de protéines

- pas boire suffisamment

- manger trop de glucides

- attention à tous les faux amis (0% de graisse mais plein de sucre par exemple)

- ZR et hormones en général

- stress/anxiété qui peut être causé par le régime justement "je perds pas. j'en ai marre"

- constipation

- rétention d'eau

- faire une découpe de son frigo et de ses placards: tout ce qu'il y a et est ce qu'il y a pas quelque chose qui déconne!

- le sport: le corps s'affine mais le muscle pèse plus lourd!

 

en remède nous avons donc:

 

- cure thé vert

- marcher plus

- boire plus, manger plus, out les tolérés, action contre la constipation et la rétention d'eau (tisanes en priorité

 

....

 

je vous laisse compléter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.