Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:20

bon je me suis pesé j'ai perdu que 500grs en 2 jrs les boules je me repèserais demain matin je verrais bien mais j'ai les boules quand meme lol!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:23

@ yacinki: moi j ai deja fait les bonbons c t pas mauvais et mes enfants ont adorés, au final c est eux qui les ont mangé ^^

cake au thon et offu jamais fait ca ne me donne pas envie du tout et pr les gateaux au son, j en ai deja essayer plusieur recette différente et au final il ont otus le mm gout

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:24

@ soraya ne desespere pas, chaque corps réagi différement et quand on a peu de kilo a perdre c plus difficile

Utilisateur83903

Posté le 14/06/2012 à 21:28

SORAYA la pesée c'est le matin le soir le corps gonfle tu verras demain matin tu auras perdu , il y a entre 500g et 1 kg de différence donc à demain matin pour la bonne nouvelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:36

Petit message du soir pour ma part . J'espère que vous tenez le coup Hii et sur mon livre le surimi et mi à volonté :o. ( toute façon j'aime pas ça hii ). Contente de voir que ça perd bien comme il faut moi j'ai ate de monter sue la balance maintenant ça deviend ma coupine le matin.

Surtout ne craquer pas on continue ensemble dans la joie et la bonne humeur biz

(ps : il y a un minimum de protéine à mange par jour??)

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:36

Merci les filles!

Oui je verrais demain..

Par contre sa fais du bien de se sentir soutenu, je me sens bien parmi vous...

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:52

Re les filles merci pour les reponses obtenues et c'est sur vaut mieux sa que de craquer vous avez bien raison =)

Soraya c'est gentil ce que tu dis, moi aussi j'aime bien ce petit groupe de régime! Sa fait du bien au moral et on se sens moins seule!Pour tes kilos je suis sur comme le dit madison tu aura la surprise demain! Tiens nous au courant hein?

Meegan oui dans le joie et la bonne humeur c'est bien vrai =)

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:14

@jadis, je ne desespere pas et je vais les refaire ces petits bonbons!!!avecmoins d'edulcorant cette fois...

@soraya je suis sure que demain ta balance va etre sympa avec toi et tu as raison quand tu dis que ça fait du bien de se sentir soutenu, en restant unies nous sommes plus fortes.

rekha

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:15

salut

moi aussi j ai débuté mardi  !! plus motivé que jamais a perdre ce que jai prit lors de ma grossesse ^^

Utilisateur83903

Posté le 15/06/2012 à 06:07

Coucou pour les proeines c'est 1,5g/kg

pour moi donc 1,5 fois 60 donc 90g c'est bien sur le minimum par jours pour pouvoir voir la balance descendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83903

Posté le 15/06/2012 à 06:10

la pesée est bonne ce matin contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83903

Posté le 15/06/2012 à 06:10

57.9 kg tres contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:41

Coucou les filles ,, alors la pesée se matin est plutot reussi 84.5kg c'est a dire -2.1kg en 3jours je suis tres tres contente.

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:00

Coucou les filles! Bravo pour vos pertes sa doit vous motivé d'avantages =)

Une nouvele journéé, oui je trouve que sa passe plutot vite!

C'est quoi au programme pour vous aujourd'hui?

Bienvenue rekha!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:16

coucou les filles!! je ne suis pas montée sur la balance ce matin tout simplement parce que je ne suis pas chez moi. je vous dirait demain mais j'ai un peu peur... pourtant je n'ai pas fais d'excès. bravo pour vous toutes, ça descend ça descend. Je vais faire 5 jours d'attaque comme ça je reintroduirais les legumes pour le week end...j'ai du monde à venir manger et j'ai pas envie de dire à tout le monde que je suis au regime. je risque d'entendre les habituelles phrases comme "ho!! c'est pas une coupette qui va te faire grossir"...etc

bon, j'ai hate de vous lire les filles!! à bientot et restons soudées biz

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:44

re petite question? est ce que quelqu'un connait le shiraki de konjac? et le profitar. peut on en trouver dans magasins asiatique ou tout simplement dans le commerce? je suis curieuse de gouter lol merci les filles

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:12

Jamais entendu parler de ça désolé ^^ tiens nous au courant bis.

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:15

bonjour les filles :=)

Pff qu'elle matinée j'ai courru partout la halte garderie le ménage le repas et ont appel ça une journée de repos

Sinon trop contente j'ai perdu hihhi 66.6 se matin youpi !!

Se midi 1 tranche de saumon fumé tartiné de carré frais avec 1 oeuf dur et un yaourt 0%.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 18:18

@meegan, le shiraki de konjac je viens de le commander dans la boutique dukan et c'est en fait du vermicelle asiatique tres peu calorique. j'adore préparer des repas chinois!!! ça me remplacera des feculent qui sont interdits et accompagnera mes bolognaises ou autres...par la meme occasion j'ai commandé mayo, sauce salade et ketchup on verra bien...biz à toutes mes proteinautes bien motivées!!!

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 18:32

coucou les filles comment allez vous aujourdhui? Vous tenez le coup????? bisoux

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 18:33

vous allez faire combien de jour la phase d attaque...

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:13

Coucou sassou oui oui pour ma part je tiens le coup même si ce 4ème jour est assez difficile pour moi. Mais la motivation est la hii. Je vais encore jusqu'à lundi en attaque et mardi j'arrête de passe en phase 2 ^^ je réintroduit les légumes. Et toi??

Fabbe

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:29

coucou sassou

j'ai fait le calcul avec le programme du docteur dukan et je dois faire 10 jours d'attaque donc jusqu'au 20 juin

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:06

recoucou!! je vais reintroduire les legumes demain, j'aurai fait 5 jours.

Me sent un peu plus fatiguée aujourd'hui, un peu flagada...mais je resiste, je n'ai pas faim,c'est le principal...avant j'avais toujours la dalle!!

@soraya, je vois que tu cours tout le temps!!!ça te fais largement ton sport de la journée! courage à toi

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:30

hello les filles!! je me suis pesée ce matin -700 grs en plus (en tout 3kg)..ce midi, j ai réussi à trouver des galettes d'avoine chez carrefour (bon c 'est pas donné 4€ les 4) mais bon ca change!!

Je termine la phase d attaque demain (5jours), je vais commencer en faisant 3PL/3PP car je suis de mariage le week end prochain...

Dites moi comment vous résistez pour les événements de famille où d'habitude vous buvez un petit coup (ps : je suis une amatrice de bon vin...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.